Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY just me
bonjour a tous,

Bon voila c'est compliqué je vous prévient lol :

ya 2 mois j'avais rencontré une fille ( ex X), on c'etait mise ensemble 3 semaine mais là mon autre ex revenait a la charge et j'aais encore des sentiments pr l'ex Y.
Je ne ss plus avec ex Y ( complètement folle cette fille ^^).
Et vous allez débloqué mais c'est l'ex X qui ma ramassé a la petite cuillère, qui est toujours là pr moi, qui m'écoute, qui m'aide meme pr mes courses a les porter lol, fin bref je peux lui demandé un service on sera tjrs là l'une pour l'autre.

Et depuis 2 mois elle a quelqu'un, mais ca a cassé au moins 5x, bref pas top pour un début...

Et en faite sur facebook elle avait fait une application " qui t'aime le + ?" et a savoir que jetais la 1ere, et sa copine 2eme ^^meme ya une autre meuf qui voudrai avec mais elle etait meme pas ds le classement...
bref ^^

et là j'ai dis " haha c'est moi qui t'aime le + :p" et elle ma dit " hum reste a savoir si c'est vai ^^"
et là jai dis quelle le saura un jour, que je compte rien faire car je ss pas une briseuse de couple mais quelle verra que je serai tjrs là et même toujours là pr elle.

puis du soir on c'est vu avec les amies ( on a bcp d'ami en commun), puis là elle c'est mise a me mater lol et là je fai " ba qu'est ce qui a ??" elle me fais " ba je te regarde, pk jai pas le droit ? " alors jfai " ba si ^^" et elle me dit " avec ce que tu m'as dit maintenant je vais jouer ^^"
et dans la soirée elle avait chaud donc elle a enlever sa veste et elle me la lancé sur la tete lol apres elle a vu que je la tenais et que je la sniffé et de loin elle souriait et rigolait en me regardant lol?
apres on est sortie, on a etaient faire un tour pour discuter, et a savoir mon ex est tactile ^^et là elle ma prise pas la taille et en faite j'ai pris sa main et dc pdt quelque seconde nos doit etaient liée...

fin bref tout ca pour savoir ce que vous en pensez sachant qu'elle a une copine...
et surtout que dois je faire ? a part attendre, dois je lui mnotré que je ss tres interessé encore ( sachant que je lu iest dit lol) ou faire l'indifferente ??
BY admin

Salut just me!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nemo Vega
J'ai rien compris a ton histoire!

Je crois que tu es une fille, donc Homo. Les rapports homosexuels sont un mystère pour les hétérosexuels mais mes potes homos, principalement des garçons, me disent que c'est pareil, je crois que c'est un stratagème pour me faire passer à la casserole mais bon, trève de plaisanterie.

Si tu es amoureuse d'une nana et qu'elle est amoureuse de toi, je ne vois pas de hic?!?

Maintenant, je sais que chez les garçons les rapports sont différents, ils peuvent avoir plusieurs partennaires en même temps sans que cela ne semble les gêner outre mesure.

quid des filles???? Mystère et boule de gomme pour moi.

bonne chance.

nemo.
BY just me
oui je ss homo lol
ah non non moi je ss dans le serieux et je ne partage pas lol

et non en faite lam euf dont je parle cest mon ex et tout ce que jai raconté à cesont des anecdotes qu'il cest passé hier soir et dc je trouve ca bizarre sachant que mon ex a une autre copine ( 2 mois avec mais au moins 5 rupture !!)
BY Nemo Vega
et elle? c'est le genre sérieux comme toi ou une saute au paf?
BY just me
jai du news !!! ^^

bon alors hier on a passé la soirée entre amies, en boite tout ca, puis chez moi juste avant.

ya toujours eu le jeux du regard ( décidément lol), puis a un moment jai mis notre musique et là elle ma regardé, elle était nerveuse car sa jambe bougé lol et ma demander de la changer et les autres se demander pk et elle a dis " elel sait pk ^^"
ensuite sur la route pour aller en boite, ca cest mis a parler de moi, et lune de mes potes ma emmener au loin et on a discuter sur un truc que jaurai dis ya quelque jour je lui avais dit " " je me ss tjrs dit que si ca casser avec .... je reviendrai avec toi"

après a un moment j'ai avancé, mon ex c'est mise a me sauté sur le dos et là lapsus révélateur elle ma appelé "mon coeur" !!!
on c'est choqué toute les 2 lol et elle c'est excusé et là ma pote avec qui elle a discuté a dis " ne fais pas d'insinuasion" ( car elle sait que je me fais bcp de films)

et en boite mon dieu alors je dansai, même contre le mur lol et mon ex ma dis darrété de m'exité sur le mur lol je fais " ba tu veux que je m'exite sur qui ??" et là elle a fais signe genre " moi" dc on c'est mise a dansé et tellement proche, coller serré que encore un peu j'ai cru qu'on allaient s'embrassé !!! :o

âpres ya une autre ex a moi qui était dans la boite et là j'ai dis que je voulais pas passé a coté d'elle et là mon ex ( la principal hein ^^), c'est mise a me tenir la main pour faire genre qu'on étaient ensemble.

et a la sortie, a un moment jetais contre un mur, elle été devant moi je lai ignoré, jai fais l'indifférente, je la regardé pas et là elle ma fait un câlin.

dc âpres nous sommes partie, et je lui est envoyé un msg pour lui dire que c'etait pas bien de faire un câlin a son ex alors quelle a sa copine ( même si elle est tactil) et elle ma dis " xd cest juste un câlin c'est tout rien de +"

voila alors ma question et est ce quelle joue avec moi ??
BY just me
Bon j'ai ma réponse... Elle a jouer apparemment, je lui est parlée franco et elle ma dit quelle aimait sa copine... Ba bordel un peu trop tactil a mon goût je trouve !!!
Comme quoi il est trop tard et quelle n'a plus les sentiments de quand on c'est connu !
Et quand elle mavais balancée sa veste en me parlant de mon autre ex "a tu n'a plus X tu te sent seul hein xd" et ba je lui est demandée pk quelle mavais dit ça et sa rep ça été "je ne sais pas" --'

En plus la ça yest sa meuf est partie dans le sud pr la gendarmerie, elle déprimée hier dc j'ai étais la pr elle (au moins elle voit que je ss quelqu'un de bien) !!!
BY just me
Haha je débloque !!
On c'est vu samedi, hier soir j'ai eu discutions avec pr ce que je ressentai (en gros je veux dire) elle me dis que c'est trop tard vu que ya sa copine.

Et la elle m'envoit MSG pr savoir si ça me dis daller boire un verre avec une pote en commun... Dc jais dis non que jetais fatiguer !

Non mais sérieux jhallucine, jarrive pas a savoir ce quelle veut a part jouer la --'
BY Gwadarina
Franchement j'ai du mal à comprendre ton histoire. Y a trop d'ex et d'information...
Si t'essayais de prendre du recul pour y voir un peu plus clair ?
Genre ne pas faire de soirées avec elle chez toi... c'est ton ex pas ta pote!!
enfin bon je te dis ça sur ce que j'ai compris parce que j'avoue j'ai eu du mal.
BY just me
mdr dsl ^^ba dis toi que ya qu'une ex, et que cette ex a une next... ( qui depuis hier est partie dans le sud pour la gendarmerie et avec qui ca a eja cassé plusieurs x alors que ca ne fait que 2 mois !) donc imagine leur relation !

ensuite tu as du comprendre que physiquement mon ex était très tactil ( + que ca ne le devrai a mon gout sachant qu'elle a quelqu'un)

donc hier je lui est parlée de mes regrets (d'avoir cassé) et elle ma dit que c'etait trop tard et qu'elle aimé sa copine.

et là en faite on se voient + de 3x par semaine a chaque x. la preuve nous nous sommes vu samedi entre potes et là ce soir elle mavait proposer d'aller boire un verre...
fin bref personnellement si mon ex me parler de ses regrets que je lui dit que cest trop tard je lui demanderai pas d'aller boir un verre avec elle le lendemain... tu es de mon avis ?
BY Gwadarina
Complètement, elle joue avec toi car elle sait que t'es toujours là... Faut que t'inverse la vapeur.. comment je ne sais pas...
En plus les relations fille-fille c'est pas ma tasse de thé car on est encore plus tordues que les mecs.
Mes amis homo je comprends plus facilement leur relation.
Ce que je vais dire n'a rien de péjoratif mais les relations homo je les trouve encore plus compliqués que celles des hétéros, il y a plus souvent du jeu et vous vous faites encore plus de mal enfin c'est mon impression par rapport à ce que j'en sais... J'analyse ça par le fait que à la base déjà tout le monde vous regarde parce que "deux femmes qui se tiennent la main" ben c'est pas ce qui a d'écrit dans la bible, les projets de mariage et d'enfants ce n'est pas la norme ni la loi... et faut déjà vous battre pour ça alors peut être que ça complique encore plus.
Enfin je dis ça je sais pas je m'interroge (ça m'évite de penser à mon ex).
BY just me
oui je vois lol

ba regarde là jai dis non pr ce soir, et ba elle ma parlé d'aller a un chicha bar demain a la place mdr cest abusé quand meme entre ex je trouve ^^
et je vais dire oui pr dire de sortir mais je serai distante
BY just me
bonjour a tous,

voila cest pour vous dire que jai du news !
donc l'autre jr je lui est parler de mes regrets, et elle ma dis comme quoi cetait trop tard qu'elle aimer sa copine, dc voila jai pas chercher plus loin.
Mais le lendemain et autre jr de la semaine elle a demandé pr se voir ( avec des raison, genre feter le depart dune amie).
et apres on a dis qu'on serait là l'une pr l'autre et qu'on supportait pas de voir l'autre mal, ou qu'il faut pas que ya quelqu'un qui nous fasse souffrir, et comme quoi apres ce que je lui est fait ca aurait pu se assé diferrement ( en faite vu que je lai lacher pr une autre ex, elle aurait pu couper contact avec moi normal) mais comme quoi avec moi cest different.

bon bref ensuite hier je ss allée en boite et voila le topo ( vous allez debloquer lol) :
alors deja ds la voiture a l'aller ex X ma tenu la main et meme ya eu des caresse sur les main ^^ et au retour ( alors que yavais sa mere et sa soeur), elle cest mise dun coup sur le siege du milieu et ma encore tenu la main ^^.
apres au trajet pr y aller, on parler comme quoi cetait beau de rever, et jai sous entendu que je revai de quelqu'un, et là elle me regarde et me dit " tu reve de moi ?" en me caressan la visage alala lol.
apres en faite je sais pas si vs etes au courant mais quand tu fume et que tu fou la fumer au visage de la personne ca veut dire " je taime" et en faite mon ex ns lexpliquer et là je fais " attends ya + d'1 semaine tu me la fait !! tu le savai ?!" et voila mdr et juste apres elle me la refai et là je fais " ah bordel arrete now je vais aimer que tu me fasse ca" mdr.

et meme apres vs voyez ba jai eu coup de blues sachant que jai des putain de regret pr ex X, de lavoir quitter pr mon autre p*** d'ex Y, et en faite sur la route ba voila elle me fai " tu pleure ?!" jfai " c rien " et en faite elle etait remonté chez moi pr reprendre son sac, et elle ma demander si cetait pas rapport ma p*** d'ex et jai dis " nn pas trop..." et au bout dun moment elle me fais " par rapport a moi ?" et là jai dis " c rien... ta mere t'attends vazy" et apres elle ma fait un petit calin et ma dit " bonne nuit belle bouille"
ou notre zik cetait " si tu savais" de shy'm et en faite je lavais mise chez moi ( car en attendant les potes elle etait là avant ^^) et elle me fai " tu sais que je peux plus lecouter elle ?" tin ca la toucher hein mdr et au soir en boite il lavait a nouveau mdr. et quand je lui est parler de mes regret lautre soir, et ba je lui est parler de la zik " comme il se doit" de marc antoine, et ba elle la mise hier chez moi :$

enfin voila, preso je trouve ca bizarre de tenir la main de son ex alors qu'on a une copine...
et elle me renvoit des msg :) fin bref ya vraiment une bonne complicité mais je reste en SR enfin si elle menvoi pas de msg j'en envoi pas puis là je pense que ca yest elle est au courant quoi lol