Une autre forme de Happy end...
Bon, voilà, mon ex avait jeté son dévolu sur une femme une semaine avant de me quitter ( histoire de ne pas me tromper, trop gentil cet homme n'est-ce pas?). J'étais quand même en mode reconquête car j'ai eu l'impression (à tort, quelle naive!) qu'il commençait à regetter sa décision et que ça n'allait peut-être pas avec sa nouvelle nana.
Manque de bol, j'apprends hier qu'il part en vacances avec elle pour 3 semaines pour un long voyage en afrique du sud et donc j'en conclus qu'il en est bel et bien amoureux. D'ailleurs, au téléphone il m'a bien précisé de faire ma vie, de l'oublier car il ne m'a jamais aimé comme j'en ai eu l'impression mais qu'il tient à me garder comme amie( ce que j'ai bien refusé). Donc, les espoirs sont terminés et je commence à accepter l'inacceptable même si je souffre beaucoup.

Je compte bien sûr couper les ponts mais le problème c'est que je travaille avec lui, ce qui n'arrange rien.

J'ai donc une question simple pour ceux qui ont été quittés pour un autre ou une autre comme moi et qui en plus sont obligés de les voir ( ou pas forcément): comment gérez-vous cette situation douloureuse ou délicate? comment avez-vous fait pour vous en sortir?
Souffrez-vous encore? Voilà ,merci de répondre à mes interrogations ou de témoigner tout simplement :D

Salut Lore974!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon,vu le silence en réponse à mon post, j'en déduis que visiblement personne n'a de réponse à ses questions et vous arrivez à bien gérer vos histoires et leur lot de souffrance, en tout cas,je voulais savoir si vous aviez fini par accepter d'être remplacé ou pas encore ou pas du tout. Enfin,au moins j'aurais tenté d'éclairer ma lanterne! :mrgreen:
Je m'en vais de ce pas retourner dans ma petite rubrique habituelle, voili voilou!
merci pour ta réponse anthony!
Bien ,tu y as donc survécu . J'espère que tout comme toi, je pourrai en rire. Sauf que moi, je ne la connais ni d'ève, ni d'adam, je ne l'ai jamais vue, je ne sais pas comment elle s'appelle et pourtant je la déteste profondément car elle est entrain de vivre tout ce que j'aurais voulu vivre avec lui. Je prie tous les jours pour qu'elle soit laide ou complètement stupide, enfin des espoirs de gamine quoi.
Il y a un article sur le site qui traite du probléme que tu rencontres. Voici le lien si tu ne l'as pas encore lu :
http://www.jerecuperemonex.com/conseils ... ir-son-ex/

Par ailleurs, je souhaiterais te dire combien je compatis à ta peine !!! l'épreuve te parait terrible à surmonter car c'est encore trés frais, mais avec le temps , tu y arriveras....car tu sais qu'il ne reviendra pas. Tu es fixée, tu n'as plus d'espoir et ton deuil n'en sera que meilleur et plus rapide, tu verras ;)
Si tu as besoin de réconfort et d'une oreille attentive pour pleurer ou rire, fais moi signe....je rode toujours dans les parages :twisted: :mrgreen:
hipe62 a écrit :salut lore
moi c est ce que je vie actuellement car apres 19 ans avec mon ex, elle a retrouvé un next apres 2 mois de separation. Je peux te dire que je le vie tres mal.
Ils se voient tout les week end, il est venu une fois par chez moi et c etait limite que je passe lui crever les pneus.
Depuis quelle le voit elle est sur son petit nuage car elle fait tout pour faire garder les enfants pour le voir qu alors avant elle ne pouvait pas reste sans eux plus d une journée.
j ai vu des photos de lui et il est banal mais bon l amour rend aveugle. :-Heart et lu des mails tres passionnés, cela m'a fait plus de mal que de bien. J e connais son nom, prenom, ou il habite, son age et le nombre d enfants qu il a.
Conclusion cela m'a fait que me lamenter un peu plus sur mon sort et des fois moins tu en sais mieux que c est.
Ta reaction est normale car tu es jalouse comme moi vu que tu es amoureuse.
Pour l instant tout est rose c est les vacances il fait beau mais le jour ou ils seront confrontés au quotidient avec ses contraintes la ca sera different.
Comme je partage ta douleur hipe!
Je n'étais pas quelqu'un de haineuse ni d'aigrie et je le suis devenue grâce àlui et moins j'en sais, mieux ça ira comme tu le soulignes. C'est pour ça que je veux qu'il sorte de ma vie mais lui, tu vois il ne l'entend pas de cette oreille. J'espère que la lune de miel sera de courte durée car son comportement me dépasse, lui le célibataire si endurci qui ne supporte pas une femme plus de 2 jours dans ses pattes, pfff, courage en tout cas
fleura. a écrit :Il y a un article sur le site qui traite du probléme que tu rencontres. Voici le lien si tu ne l'as pas encore lu :

Par ailleurs, je souhaiterais te dire combien je compatis à ta peine !!! l'épreuve te parait terrible à surmonter car c'est encore trés frais, mais avec le temps , tu y arriveras....car tu sais qu'il ne reviendra pas. Tu es fixée, tu n'as plus d'espoir et ton deuil n'en sera que meilleur et plus rapide, tu verras ;)
Si tu as besoin de réconfort et d'une oreille attentive pour pleurer ou rire, fais moi signe....je rode toujours dans les parages :twisted: :mrgreen:
Je viens juste de rentrer de soirée chez des amis ( très agréable d'ailleurs)
Merci pour le lien fleura et ton soutien, j'en ai besoin plus que jamais. C'est lui le meilleur de mes ex et je dois le laisser à une autre qui semble parfaite pour lui comme si j'avais à peine existée..
C'est dur mais comme la chanson "avec le temps va, tout s'en va, on oublie le nom et on oublie la voix". Tu es une rodeuse bien sympathique et je ne manquerai pas de te débusquer :) Bonne nuit, je vais faire un calin à mon lit
Lore974 a écrit :
fleura. a écrit :Il y a un article sur le site qui traite du probléme que tu rencontres. Voici le lien si tu ne l'as pas encore lu :

Je viens juste de rentrer de soirée chez des amis ( très agréable d'ailleurs)
Merci pour le lien fleura et ton soutien, j'en ai besoin plus que jamais. C'est lui le meilleur de mes ex et je dois le laisser à une autre qui semble parfaite pour lui comme si j'avais à peine existée..
C'est dur mais comme la chanson "avec le temps va, tout s'en va, on oublie le nom et on oublie la voix". Tu es une rodeuse bien sympathique et je ne manquerai pas de te débusquer :) Bonne nuit, je vais faire un calin à mon lit
Débusque quand tu veux alors :mrgreen:
Bonne nuit ....
Hello ma p'te Lore,
Je suis de tout coeur avec toi. Le croiser tous les jours me rendraient malade (enfin plus que maintenant).
A part, l'ignorer complètement, faire comme s'il était transparent...J'ai lu quelquefois que les nexts étaient des relations pansements mais c'est pour cela que je préfère couper les ponts car rien que le fait de savoir qu'un jour il aura une next me brisera le reste de coeur qu'il me reste....
Bon courage et ignore le c'est tout ce qu'il mérite....
Coucou ma ptite Panda! merci pour ton soutien , aujourd'hui ça va pas fort
Mince !! J'aurais bien voulu ne pas avoir à atterrir dans cette rubrique mais il faut bien s'en rendre à l'évidence. Je compte bien l'ignorer, que faire d'autre? Ma priorité c'est mon bien-être et j'en ai marre de trinquer à chaque fois pour qu'il ait la conscience tranquille!
Je ne veux pas lui faire le cadeau du beurre et de l'argent du beurre. Mon SR n'a pas beaucoup de saveur car il est pas là pendant 2 semaines mais au moins je m'en rends compte que j'arrive à vivre sans lui ( enfin survivre).

Hier, j'ai mal dormi, j'ai mal au coeur, je resasse. En plus, comme tu l'as souligné, je devrais le voir à la reprise du boulot et je flippe d'avance. Je vais devoir me couper de tout le monde pour le boulot: plus de pause café, plus de cantine, plus de bises à personne ( puisqu'il traîne toujours avec tout le monde) je vais devoir me cacher pour être sûre de ne plus croiser son regard et ne plus entendre sa voix. Tu imagines de quoi j'aurai l'air? Ce sont d'ailleurs ses meilleurs collègues (et mes meilleurs collègues) qui doivent m'organiser ma fête de départ!! Je fais comment?? Je leur dis : "soit vous l'invitez lui? soit c'est moi?" Ils ne savent même pas qu'on sortait ensemble!!
je vais devoir gérer tout ça et ça me stresse....Humeur plus que noire :( :(
Le 974, bon on en a déjà parlé, mais il est hors de question de raser les murs (un mur ça n'a pas de poil déjà d'une). C'est Môsieur qui devrait avoir honte, continue ta vie avec tes collègues. Tu vas pas te bouffer au boulot pour quelqu'un qui t'a fait du mal (surement sans le vouloir mais le résultat est le même) et puis avant la reprise l'eau aura coulé dans ta petite tête et fait un peu de nettoyage la douleur ce sera diluée!!