- 13 juil. 2011, 10:04
j'avais fait un SR de 17 jours et je n'en pouvais plus parce que je ne savais pas ce qu'il faisait, je devenais folle, je tournais en rond dans ma tête, c'était et c'est encore un enfer, ...et ce qui devait arriver est arrivé: il est retourné avec son ex pendant mon absence; alors je n'ai pu m'empêcher de lui écrire, j'avais besoin d'entendre de lui que c'était fini, qu'il était bel et bien retourné avec elle. En même temps, je lui ai dit tout ce que je ne lui avais pas dit avant, que je l'aimais, que j'avais mal... il a été étonné, pensant que j'avais tourné la page depuis longtemps; Il m'a dit qu'il avait pensé tout de même à moi pendant ce SR.
je me sens mieux de lui avoir dit TOUT ce que j'avais sur le coeur, je me sens mieux à présent pour tourner la page... je souffre énormément, j'arrive à un âge où je n'ai plus aucun espoir de rencontrer quelqu'un d'autre, de fonder une famille, je sombre... je les imagine déjà mariés, heureux et moi seule comme une c......
mais au moins j'aurais exprimé mon amour, ma colère, ma frustration, mes doutes, ma souffrance... je les fait seulement pour moi et non pour qu'il revienne.
je me sens mieux de lui avoir dit TOUT ce que j'avais sur le coeur, je me sens mieux à présent pour tourner la page... je souffre énormément, j'arrive à un âge où je n'ai plus aucun espoir de rencontrer quelqu'un d'autre, de fonder une famille, je sombre... je les imagine déjà mariés, heureux et moi seule comme une c......
mais au moins j'aurais exprimé mon amour, ma colère, ma frustration, mes doutes, ma souffrance... je les fait seulement pour moi et non pour qu'il revienne.