Ptitcoeurperdu
Je plussoie à 1000 % à ta vision d'une rupture et à la situation du largué (e)
Quand on aime, on ne voit pas les défauts de l'autre ou plutôt, on les trouve charmants et puis quand l'amour s'en va, là tout d'un coup, ce qui était une caractéristique attachante devient un défaut insupportable.
En plus du chagrin, on culpabilise et on se dit il faut que je change. Non mais changer quoi ? et pourquoi et pour qui ? pour quelqu'un qui ne nous aime plus ? Certainement pas, on était ainsi quand il nous aimait, ce qu'il rejette aujourd'hui l'a attiré au début alors mince par pitié, pourquoi changer ? C'est inutile car si c'est pas ça, ce sera autre chose, faut pas se leurrer.
Et puis tout d'un coup, celui qui largue vous sort un clash qui s'est produit ya tellement longtemps qu'on s'en souvient pas (ça sent le vécu oui je sais

) en vous disant, j'ai jamais oublié. Ah oui blaireau

pourquoi t'en as pas parlé ? C'est maintenant que tu me sors ton excuse à deux balles limite il a marqué ça sur son smartphone non mais sérieux.
C'était un petit coup de gueule histoire de faire comprendre à ceux qui s'évertuent à vouloir changer pour essayer de récupérer leur ex que ce n'est pas eux qui doivent changer mais l'ex, faudrait qu'il se remette un peu en question (on est deux dans un couple bon en principe

)