- 13 juil. 2011, 13:11
Kamy,
J'ai lu tes différents posts et voilà ce qui, selon moi, a éloigné ton ex :
-ton caractére explosif, sans cesse dans le reproche ont stressé à mort ton ex. Tu es devenue vers la fin une source de stresse beaucoup plus qu'une source de plaisir. Les hommes fuient le stresse comme la peste, ce qui explique la distance qu'il mettait vers la fin.
-tes interdits ont tout gaché ( pour le moment ) ils t'ont montrée dépendante de lui et il n'y a rien de pire en matiére de séduction. Je suis persuadée que ton ex aime encore la fille qu'il a connu, mais celle que tu es devenue récemment, lui est parfaitement étrangére.
Il a été malheureux au début de la rupture car il avait peur de te perdre.....seulement, tu l'as vite rassuré, il a compris par la suite que non,finalement, il n'est pas pret de te perdre car tu l'aimes encore et tu lui prouves !!!
Il est réactif à tes distances, tu t'éloignes, il a peur....tu te rapproches, il est rassuré et il continue sa vie tranquillement sans craindre de te perdre !!!
Voilà son talon d'achille, il a peur de te perdre et voilà pourquoi il a été vexé quand tu lui dit sur la lettre, que tu acceptais enfin la séparation !!!
Tes mots ne vont pas suffir !!! il faut impérativement que ton attitude suive pour crédibiliser tes propos !!! en clair, tu lui dis :" tout vas bien pour moi, je m'en suis remise"....seulement, il faut maintenant le lui prouver !!!
Et tu sais comment tu dois le lui prouver ? en lui collant un silence radio strict jusqu'à ce qu'il vienne te demander des news, un jour !!! à ce moment là, tu lui répondras de maniére détachée, de façon à le faire mariner !!! ton ex doit avoir peur de perdre !!! pour le moment, il n'est pas sure qu'il pourrait bien te perdre, tes interdits ont été trop énorme, et l'ont beaucoup rassuré !!! il lui faudra du temps avant de s'inquiéter...et perso, je ne le vois pas revenir prendre des news avant un bon mois !!!!
Sois patiente, trés patiente car le jeu en vaut la chandelle quand il reviendra te parler. C'est le seul moyen de le ramener à toi....ton silence aprés cette lettre va le déstabiliser, crois moi !!! ses repéres vont etre chamboulés et à la longues, ses sentiments pour toi vont resurgir. Car il les a en lui des sentiments pour toi !!! ne laisse personne te dire le contraire ( surtout pas Alpha ), les sentiments amoureux ne disparaissent jamais en deux mois !!!! il en a moins, certes, et par ta faute, certes, mais il en a encore et c'est ce qui compte !!! tant qu'il éprouve encore des choses pour toi, son retour est possible !!! tout va dépendre maintenant de ton attitude, file lui entre les doigts, fais ta vie, sois heureuse, crie le sur tout les toits que tu es une nouvelle femme épanouie, pour qu'il l'entende bien, et qu'il enrage !!! tu comprends ?