Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,

voila tout est dans le titre; selon vous si l'ex a maintenant une relation avec un next , y'a t-il enocre de l'éspoir pour qu'il / elle revienne ?

dans mon cas la rupture date d'il y a presque 2 mois, mon ex s'est mis une semaine aprés avec un autre homme, c'est elle qui m'a largué.

ça fait un peu plus de 3 semaine que je suis en sr mais je n'arrive pas à aller mieux

dans un cas comme ça j'immagine qu'on ne peux rien faire à part laisser l'ex revenir doucement si elle / il a envie biensur, ça ne peut venir que de lui.

est ce que certains d'entre vous on connu des cas ou la largueuse revient car elle regrette ?

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je n'ai pas connu ce cas, mais ce qui est certain, c'est qu'elle risque de voir tout beau tout rose au début de la relation, puis petit à petit elle va comparer avec toi, et voir que c'est pas si beau, et peut être se dire que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

D'un côté ça peut donc accélérer le processus si elle a encore des sentiments pour toi.

Donc bien sûr qu'il y a encore de l'espoir. Mais ne reste pas dans l'attente. Elle a un next, ben profite de ton temps libre aussi, parce qu'elle elle doit pas se gêner pour prendre du bon temps.

Bonne soirée ;)
BY suppr
surment possible dans la mesure ou les deux sont daccords...ou il y a regret ou avancement...que ls deux y mettent du sien...veulent s'améliorer, pardonner, etc...

donc dans le meilleur des cas...
ziugib a écrit :Je n'ai pas connu ce cas, mais ce qui est certain, c'est qu'elle risque de voir tout beau tout rose au début de la relation, puis petit à petit elle va comparer avec toi, et voir que c'est pas si beau, et peut être se dire que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

D'un côté ça peut donc accélérer le processus si elle a encore des sentiments pour toi.

Donc bien sûr qu'il y a encore de l'espoir. Mais ne reste pas dans l'attente. Elle a un next, ben profite de ton temps libre aussi, parce qu'elle elle doit pas se gêner pour prendre du bon temps.

Bonne soirée ;)
au bout de combien de temps selon toi on se rend compte reelment de la vraie personnalité du next....combien de temps faut il pour bien connaitre l'autre??
BY suppr
je pense que chaque cas est unique ...impossible donc de déterminer ....dans le pire des cas il n'y aura pas de retur possible...pour différntes raisons qui selon moi ne sont pas toujours relier a l'autre mais a soi meme....par choix simplement...
Aucune idée, c'est impossible à savoir. Cela dépend du next. Il peut très bien dévoiler sa vrai personnalité dès les premières semaines, ou être en "love" durant de longs mois, tout autant que ne jamais changer et ton ex pareil, restant donc avec lui. Tu verras avec le temps, juste un conseil : n'attends pas et vis ta vie en te disant que c'est fini ;)
mick50 a écrit :bonjour,

voila tout est dans le titre; selon vous si l'ex a maintenant une relation avec un next , y'a t-il enocre de l'éspoir pour qu'il / elle revienne ?

dans mon cas la rupture date d'il y a presque 2 mois, mon ex s'est mis une semaine aprés avec un autre homme, c'est elle qui m'a largué.

ça fait un peu plus de 3 semaine que je suis en sr mais je n'arrive pas à aller mieux

dans un cas comme ça j'immagine qu'on ne peux rien faire à part laisser l'ex revenir doucement si elle / il a envie biensur, ça ne peut venir que de lui.

est ce que certains d'entre vous on connu des cas ou la largueuse revient car elle regrette ?
coucou sur le forum ya des exemples de retour apres next!va fouiner ya lexemple de revienla

son ex a eu next pdt 6mois
BY suppr
je pense que je viens de réaliser kk chose...hommm !!

vous qui vous etes fait largué tout comme moi par votre ex qui a maintenant un next ????

vous est-il déja arrivé de larguer un-e ex pour un-e next ?

je pense que c'est mon cas :( une histoire pour laquelle je me suis toujours sentie coupable dailleur et que je nai surment pas encore acceptée...mais avec laquelle jai choisi de vivre...sans pour autant avoir fait cela dans le but de nuire a cet ex de cette époque...une histoire qui datte de plus de 20 ans...holala...

une histoire pour laquelle je croyais m'avoir tout pardonnée....

ho my god...cest toujours plus facile d'en vouloir aux autres ... comme ca on a pas besoin
de se regarder...

jimagine que jemange simplement ma propre soupe...
charlieee a écrit :je pense que je viens de réaliser kk chose...hommm !!

vous qui vous etes fait largué tout comme moi par votre ex qui a maintenant un next ????

vous est-il déja arrivé de larguer un-e ex pour un-e next ?

je pense que c'est mon cas :( une histoire pour laquelle je me suis toujours sentie coupable dailleur et que je nai surment pas encore acceptée...mais avec laquelle jai choisi de vivre...sans pour autant avoir fait cela dans le but de nuire a cet ex de cette époque...une histoire qui datte de plus de 20 ans...holala...

une histoire pour laquelle je croyais m'avoir tout pardonnée....

ho my god...cest toujours plus facile d'en vouloir aux autres ... comme ca on a pas besoin
de se regarder...

jimagine que jemange simplement ma propre soupe...

non jamais arrivé? en même temps je suis un peu plus jeune si tu dis que ca date de 20ans ??lol
BY suppr
moi qui aie tendance a me sentir LA coupable toujours meme si cest pas moi qui ai fait l'erreur...je pense qu'il est grand temps pour moi de ne plus chercher de coupable ...de celui qui ai fait lerreur ou peut importe...je pense aussi que nous avons réussi de grandes choses...

cest arrivé come ca...et je ne pense plus que mon EX aie fait cela contre moi...simplement cest arriver comme ca dans sa vie...et sil est heureux je devrais plutot m'en réjouir...et continuier de faire de meme...car avant dele renconrer jétais tres heureuse et meme avec lui je l'étais tout autant sauf a quelques détails pres ce n'étais pas l'enfer...

bref....je pense qu'il est grand temps pour moi de le laisser vivre sa vie et de poursuivre la mienne...

jaurais aimplement aimé qu'il sache que j'emporte avec moi mes meilleurs souvenirs....mais ca, lhistoire ne le dit pas....

merci a tous pour votre support et votre aide ou simplement votre présence sincerment...
je pense qu'il faut etre reconnaissant de ce que nous avons recu et avons encore aujourdhui....jai la chance davoir dexellents souvenirs....
ziugib a écrit :Je n'ai pas connu ce cas, mais ce qui est certain, c'est qu'elle risque de voir tout beau tout rose au début de la relation, puis petit à petit elle va comparer avec toi, et voir que c'est pas si beau, et peut être se dire que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

Bonne soirée ;)
oui tu as raison, c'est clair qu'elle , elle doit pas s'en faire et bien profiter pendant que moi je me torture l'ésprit comme un con :evil:

je sais que je ne dois pas être dans l'attente, car ça fait encore plus de mal qu'autre chose, enfin plus facile à dire qu'à faire hélas, ça viendra avec le temps ;)
Coucou charlieee

Et bien pour ma part ça va pas fort, j'essaye de tenir le coup malgres tout mais dur dur, aujourd'hui ça fait 2 mois que mon ex est partie et je t'avoue perdre completement espoir d'un retour de sa part.

Tout les elements jouent en ma défaveur, elle a un next, elle est a 500k de chez moi et elle est en appart avec lui.:(

Bref je continu mon sr pour moi meme si j'espere envore un peu ( à tord surement )

En plus elle me contact pas donc je dois pas lui manqué.

Et toi comment vas tu? Comment se passe ton sr?
BY suppr
mick50 a écrit :Coucou charlieee

Et bien pour ma part ça va pas fort, j'essaye de tenir le coup malgres tout mais dur dur, aujourd'hui ça fait 2 mois que mon ex est partie et je t'avoue perdre completement espoir d'un retour de sa part.

Tout les elements jouent en ma défaveur, elle a un next, elle est a 500k de chez moi et elle est en appart avec lui.:(

Bref je continu mon sr pour moi meme si j'espere envore un peu ( à tord surement )

En plus elle me contact pas donc je dois pas lui manqué.

Et toi comment vas tu? Comment se passe ton sr?

allo Mick cest gentil de passer donner des nouvelles et d'en prendre également :)
j'en suis a je sais plus je compte plus, pres de 2 mois aussi je pense depuis le temps, de SR strict nothing d'un coté comme de l'autre...je ne sais meme pas s il existe encore s il est encore vivant....
moi je pense que je vais de mieux en mieux mais j ai de mon en moin envie de le recontacter...en fait je ne sais pas en ce moment ce que je lui dirais... jai plutot envie de penser a ce qui me fait du bien...et pour le moment ce nest pas lui qui me fait du bien...je prends soin de moi et tente de m occuper comme vraiment jen ai envie...parfois je reste seule...j en ai besoin...parfois je vais voir les amis ou la famille...
je ne pleure plus chaque jour...j ai eu une pause cette semaine :) il marrive de penser a lui mais je gere mieux...j accepte qu il ai fait dautres choix que les miens...je me sens mieux....plus relaxe et plus sereine...je pense que de venir ici m'a beaucoup aidé...jai rencontrer plusieurs personnes que je ne verrai probablement jamais...je pense a law a lolo zuiglb dydy lili et jen oublie plusieurs mais en fait tous ces gens mont apporté a leur facon et avec tous leur coeur jose dire, une parcelle de leur expérience...ils étaient tous la a leur facon au moment ou je décidais de me pointer ici....et je leur doit une fiere chandelle je dirais...encore aujourdhui davoir la chance déchanger avec vous :)

je sais mick que parfois les secondes sont difficiles...mais quand on y pense...une larme n'a jamais fait de mal a personne...sauf peut etre nous prouver que nous sommes réellement encore en vie....la perte dun etre cher est kk chose dintense, mais cela va encore arriver....il faut donc profiter de chaque moment avec ceux quon aime au meilleur de ce que nous sommes afin de jsutement conserver les meilleurs souvenirs...detre fier de ce que nous leur auront apporter....
salut charlieee

je vois que tu vas mieux et que tu commence à aller de l'avant, c'est bien , je suis content pour toi ;-)

hier et aujourd'hui je vais un peu mieux aussi même si je pense encore beuacoup trop à mon ex ; j'ai tellement peur qu'elle ne revienne jamais.

comme toi j'ai accépté le fait qu'elle a fait d'autres choix que les miens mais c'est dur quand même , car je me dis que le sr va la conforter dans son choix d'être ailleurs avec quelqu'un d'autre si elle a plus de nouvelles du tout de moi, et si je la contact elle ne pourra pas savoir si je lui manque donc bref pas évident tout ça :F
elle a peut etre besoin de passer par la; s il reste de l amour en elle comment t'oublier! non ! tu resteras tjs dans un coin de son coeur alors oui elle a un next mais elle sera obligé de faire des comparaisons .... laisse lui du temps , laisse toi du temps , silence radio , oui c est dur de penser qu elle est bien avec mais tu n en sais rien finalement !
il n y a que le temps qui te dira si elle doit revenir !! ou pas !!
BY Law'
Merci beaucoup charlieee (=, ça fait plaisir de voir que même en ayant le cœur en peine on est capable d'apporter du soutien et des conseils aux autres. Il est important d'avoir l'avis de personnes neutres, les amis et la famille sont essentiels lors d'une rupture, mais leur avis est rarement objectif.

Mick50, je t'encourage à poursuivre ton SR. Celui-ci te sera bénéfique quelle qu'en soit l'issue. Ne te dis pas que le silence aide à oublier, Ô non bien au contraire ! Tu as un avantage considérable sur ton ex : tu contrôles le SR, en d'autres thermes, tu contrôles ta vie !
Le SR permet d'être maître du jeu ! Tu dois avoir ce sentiment de pouvoir et non de torture !
oui vous avez raison City et Law :-1

il faut que je lui laisse et que je me laisse aussi du temps et c'est vrai qu'aprés tout je ne sais pas comment se passe sa nouvelle relation donc bon , c'est peut être pas si rose que je me l'imagine .

merci pour vos conseils , ça me donne envie de poursuivre le sr :twisted:
BY suppr
pour ma part si je décide de me retirer dune relation...cest que jai fais le tour plusieurs fois de la questions durant plusieurs années avant de réaliser que finalement je tournais en rond...je nai jamais fais ce mouvement sans dabore y avoir réfléchi pleinement, sans avoir rechercher DES solutions ou de l'aide et sans etre convaincue que cétaisa ce point LA derniere solution

je naime pas les yoyos..
salut tout le monde ;-)

bon bien que je sens que je vais un peu mieux, je continue quand même à me torturer l'ésprit avec un peu trop de quéstions :evil:

du style faut il continuer à garder l'éspoir d'un retour quand toutes les apparences semblent contre nous, quand une multitudes d'éléments nous paraissent défavorable au retour tant attendu de l'ex et s'accumulent ? :-Bam
je viens de faire le quiz que tu as mis en lien : voila la réponse

"Vous avez encore toutes vos chances !

Pour l'instant du moins, la relation avec votre ex n'a pas l'air très sérieux. Très probablement, elle est le fruit des circonstances et ne fonctionnera pas sur le long terme. N'hésitez pas à rester dans les parages et à sortir le grand jeu dès que l'occasion se présentera. Bonne chasse"

cette réponse me surprent et même si je ne vais pas trop me fier à un quiz, on verra bien ;)
mick50 a écrit :je viens de faire le quiz que tu as mis en lien : voila la réponse

"Vous avez encore toutes vos chances !

Pour l'instant du moins, la relation avec votre ex n'a pas l'air très sérieux. Très probablement, elle est le fruit des circonstances et ne fonctionnera pas sur le long terme. N'hésitez pas à rester dans les parages et à sortir le grand jeu dès que l'occasion se présentera. Bonne chasse"

cette réponse me surprent et même si je ne vais pas trop me fier à un quiz, on verra bien ;)
ptdr moi cest tout linverse!! on est vraiment paumé lol à faire des quizz et tests en tout genre!si ils savaient!!! :) the honte :lol: :lol:

jespere que ce test ce revelera vrai pour toi :)
le plus chiant c'est que pendant 3 jours je me dis bon aller je laisse tomber , et la ça va un peu mieux mais paf le 4ème jour et bien j'ai un doute , je ne suis plus sur de vouloir laisser tomber finalement, je me remet à pensé à elle...

comme tu le dit si bien hippie62 , la voie de l'abdication est semée d'embuches ;)
hello a tous,

ca fait depuis un petit moment que je lis vos posts a ce sujet car je suis dans le meme cas que vous sauf que moi, je suis une femme!
J ai passe 7 ans avec mon homme. Il a toujours eu peur de s'engager et au fil des annees a pris de la distance pour s'enfuir de notre relation avec la premiere venue.
Aujourd'hui, apres 5 mois, on commencont a nous revoir, nous discutons beaucoup, il pleure enormement et moi aussi...
Hier, il m'a deja refait sa declaration mais s'est retracte 2 jours plus tard...

J'ai pris l'avion pour revenir en france pour mes vacances, il m'a accompagne. On a diner ensemble avant. On a beaucoup discute, rigole. A l'aeroport, il a commence a pleurer, me toucher, me prendre la main. Il a degage mes cheveux pour m'embrasser sur la joue,il m'a qu'il etait desole. Je n'ai rien pu dire ni faire, j'etais sous le choc. Je suis pourtant quelqu'un de dynamique, avec un tres fort caractere mais la tournure des evenements m'a paralysee.
Il m a embrasse sur le front en me prenant dans ses bras, j'avais les bras autour de son buste. Je suis finalement parti pour embarquer. Il est reste la a me regarder partir en pleurant et en me souriant.

Je ne sais pas trop quoi penser. Tout semble si complique! On est tout retourne!

Vous qui etes des mecs, vous pensez quoi?
C'est en gros pareil avec mon ex. Compliqué comme situation : il t'aime encore mais a peur de revenir, il ne t'aime plus et est triste que cette belle histoire et ces 7 ans soient finis.

Je pourrai pas t'aider plus j'en suis au même point et mêmes questionnements... ;)
hummm de toute facon, je suis en vacs pour 2 semaines et demi... j ai juste envoyer un email a sa demande pour lui dire que j'etais bien arrivee... apres ca, plus de news. Il a demande a venir me chercher a l aero.. ok, il sait quand j arrive mais apres je ne lui demande rien... pas de pression

Avant mon depart, je lui ai offert 2 dvd que je lui ai grave avec des photos de nous, de bons films francais, qu on aime ensemble et qu on regardais quand on s'est rencontre et de la musique, sa musique preferee. Je sais que ca l'a touche.

Voila!
nenette61ble a écrit :aie aie, dur ce SR!

Ca me fout les boules en plus! Je suis en vacs chez mes parents, le bien fou! Franchement, je me demande ce que je fous a l'etranger quand je pourrais etre heureuse ici, a cote des miens!
oui pas toujours voir rarement facile le sr, tiens le coup , courage !

profites de tes vacances chez tes parents pour te ressourcer et penser à eux plutôt qu'à lui ;)
charlieee a écrit :je craque...jen peux plus....je nai quune seule envie aujourdhui cest d avoir de ces nouvelles...et ma tete trouve des idées...
hello charlieee , je sais que c'est pas facile ce putain de sr , si tu craque note sur un papier ce que tu aimerai lui dire ou ce qui te passe par la tête à ce moment la, ça t'évitera de lui envoyer un sms et t'aidera à te le sortir de la tête. c'est ce que je fait maintenant , j'ai au moins 40 papiers ha ha

courrage ;)
charlieee a écrit :je mexcuse mick je vais tellement pas bien que jai pas penser de te demander comment tu allais...

J'ai aussi plein de papiers partout ds la maison...
rassure toi, je comprend tout à fait, et bien moi je suis en voie d'abdication à vrai dire , je me sens un peu mieux car je suis moins dans l'attente.

mon ex est partie il y a 2 mois et depuis je n'ai eu aucuns signe ni contact de sa part ( sauf 1 fois ) et du coup j'ai plus envie de me détruire pour quelqu'un qui s'en tape de moi et passe du bon temps avec son next pendant que moi je n'ai plus de vie.

donc trop c'est trop, je laisse tomber ; peut être qu'elle reviendra d'elle même vers moi un jour je ne sais pas, mais la je veux me reconstruire et aller de l'avant ;) donc sr définitif !!

ça va être dur mais j'y arriverai

courrage à toutes et tous
BY suppr
je veux plus de tout cela dans matete....mais jy arrive pas...

moinon plus plus aucune nouvelle depuis deux mois...rien du tout...

jai failli aller le voir aujourdhui...jai rebrousser chemin tout pres du but...jai pas pu ...javais peur quil soit avec sa next justement...au terrain de soccer ou ses fils jouent...
charlieee a écrit :je veux plus de tout cela dans matete....mais jy arrive pas...

moinon plus plus aucune nouvelle depuis deux mois...rien du tout...

jai failli aller le voir aujourdhui...jai rebrousser chemin tout pres du but...jai pas pu ...javais peur quil soit avec sa next justement...au terrain de soccer ou ses fils jouent...
tiens bon , ne vas pas le voir, laisse le revenir vers toi , je sais que c'est dur mais tant que tu n'est pas prête ne reprend pas le contact avec lui, reste en sr, ça ira mieux petit à petit tu verra

on a fait tout ce qu'on pouvait, maintenant la démarche doit venir d'eux pour qu'on ai une petite chance de les récupérer ;)

oui on les aiment, oui ils nous manquent mais on s'est asser rabaisser comme ça, ça suffi maintenant :twisted:
oui je suis un homme ;)

je ne sais pas comment réagi ton ex mais je pense que comme pour une femme s'il est parti, il faut maintenant lui laisser de l'espace et du temps , si tu ne le contact plus je suis sur qu'il finira pas se poser des quéstions et cherchera à te contacter , moi c'est ce que je ferai en tout cas.

si tu te manifeste auprés de lui maintenant je suis quasiment sur que ça ne servira à rien donc je t'invite à âtre encore un peu patiente ;)

on s'aidera les uns les autres à tenir nos sr réspéctif s'il le faut
BY suppr
mais alors mick...dit moi pour quelleraison il me recontacterait ?

et oui je suis daccord pour qu'on s'encourage...de mon coté j'en ai bien besoin et je sais queje ne suis pas la seule...
s'il tiens encore un minimum à toi et qu'il lui reste des sentiments pour toi, ton silence lui fera se poser des quéstion surtout si comme moi tu l'a harcelé au début de la rupture.

il finira bien par vouiloir savoir ce que tu devient, et la il te contactera ; enfin il faut croire en cette éventualité surtout si votre relation a compter pour lui.
charlieee a écrit :et ce meme sil a une next ?
je pense oui, la ton ex comme la mienne en son au début de leur relation avec leur next donc c'est tout beau tout rose, ils ne pensent à rien d'autre et quoi qu'on fassent pour l'instant ça ne servira à rien.

mais à force ils vont bien finir par comparer avec nous et peut être se diront t-ils que l'herbe n'est pas si verte avec le next.

je ne peux hélas être sur de rien mais ce dont je suis sur c'est que pour l'instant on a pas le choix que de rester en sr

je pense que d'autres avis seraient les bienvenus aussi ;)
tiens tiens aujourd'hui, monsieur m'a envoye un petit sms pour me dire coucou et me dire que c'etait cool que je sois bien arrivee chez mes parents (en reponse a un sms que je lui ai envoye hier...) et pour la nieme fois, "embrasse bien ta famille de la part"... C'est dingue cette obsession qu'il a pour ma famille... (bon, je sais qu'on adore nos familles respectives et que nous avons les memes racines et les memes valeurs de vie...)
et la, il me precise qu'il est avec ses boss depuis jeudi... c'est pour me rassurer ca? Pour me dire, je ne suis pas avec l'autre...

Bon pour ma part, plus de news, SR!
je sais qu il va venir me chercher a l aeroport de toute facon dans 2 semaines... Car j'ai l'impression que je peux tout demander, il le fera...
BY suppr
mick50 a écrit :
charlieee a écrit :et ce meme sil a une next ?
je pense oui, la ton ex comme la mienne en son au début de leur relation avec leur next donc c'est tout beau tout rose, ils ne pensent à rien d'autre et quoi qu'on fassent pour l'instant ça ne servira à rien.

mais à force ils vont bien finir par comparer avec nous et peut être se diront t-ils que l'herbe n'est pas si verte avec le next.

je ne peux hélas être sur de rien mais ce dont je suis sur c'est que pour l'instant on a pas le choix que de rester en sr

je pense que d'autres avis seraient les bienvenus aussi ;)

tu recommencerais avec elle si elle revenait mick ?
Il a une next, il va obligatoirement comparer avec toi.

Alors n'espère plus rien, mais qui sait, peut être qu'un jour il va se rendre compte qu'il était pas si mal avec toi et que c'est pas tout rose ailleurs.

Tiens bon, c'est bien que tu ais rebroussé chemin, tu aurais gâché ton silence radio ;)
BY suppr
je voulais juste voir les enfants...le voir....ca va passer...mais je croyais que plus les jours avancaient plus cela devrait satténuer...jai limpression que cest le contraire pour moi...

je me sens si seul ici...une chance que je peux vous parler...et merci de me conseiller....

et toi zuigib bonjour...comment tu vas
Ne te bourre pas l'esprit en disant "bon les jours passent j'en reste au même point".

Laisse faire, laisse toi aller, vis ta vie, te pose pas de questions.

Après je comprend que tu veuilles le voir lui et les enfants. Le fait qu'il y ait les enfants est pour moi un prétexte idéal pour le revoir. Tu peux lui envoyer un SMS ou l'appeler pour lui demander de voir les enfants. Logiquement il sera là, et ta demande sera faite pour voir les gosses et non lui ;)

Je sais pas ce qu'en pensent les autres ?
BY suppr
je ne veux pas profiter de cette situation justement...de la le fait davoir rebrousser chemin...jai pas envie de me servir de personne...detre égoiste et ne penser qu'a moi...

cela nempeche que jai tres mal deleur absence a tous ...je ne le ferai pas...
coucou moi mon ex a une next depuis 2 semaines apres notre rupture sois disant cest une collegue de son travail comme par hasard ...... il lui parlai quand on etais encore ensemble et monsieur ma avoué qu il me preferai a elle et a meme voulue la trompé avec moi je lui ai dis que jallais tout dire a son next car je naimais pas que lon me prenne pour une c.... et que sil maimait vraiment que le choix etais vite fais , vue que je me suis ennervé monsieur a préféré me dire adieu et rester avec elle plutot que de revenir avec moi car il a peur que cela ne remarche pas il m'a avouer avoir hesité entre elle et moi car elle est gentille et que monsieur la kiffe voila ces mots mais il ma souhaiter que du malheur et maintenant ne veut plus me voir meme sil dis qu il ne pourrai jamais moublier alors je pense que tout nest pas impossible quelque fois les ex reviennent meme apres leur next
BY Law'
J'ai envie de vous booster, vous tous dont les ex ont des next !

Le fait d'avoir un ou une next n'est selon moi pas un obstacle difficile à éliminer.
Voir son ex avec quelqu'un d'autre est le second grand coup de massue violent après celui de la rupture (au même titre que voir son ex draguer ou se taper tout ce qui bouge dans les pubs branchés avec un pur sourire...).
Je parle pour ceux qui veulent récupérer leur ex (ce qui n'est pas mon cas je précise).

Je souhaite simplement vous dire qu'il ne faut pas être défaitiste dans ce genre de situation. J'imagine la douleur et la souffrance que cela entraine de voir celui que l'on aime être avec quelqu'un que l'on considère comme un putain de parasite de merde (sortez les raquettes électriques :lol: !)
Mais n'oubliez pas (jamais !), que VOUS avez su gagner son cœur et son amour à un moment donné, que VOUS avez su partager une belle histoire pendant une importante durée. VOUS avez l'avantage non négligeable d'être l'EX ! Et oui, même si être l'ex semble dégradant, il n'en est en fait rien, vous êtes l'EX merde, et pas n'importe quel ex, c'est VOUS !
Ça signifie quoi ? Ça signifie que vous êtes tous passés AVANT les next ! VOUS avez tous été l'amour de leur vie, VOUS avez eu de leur part les plus belles paroles possibles. VOUS avez été les êtres les plus importants à leurs yeux, leurs essentiels, ceux qu'ils n'imaginaient jamais quitter !
Vous avez tous bâti une magnifique relation ! On n'oublie pas ça, ILS n'oublieront jamais ça !
Arrêtez de penser qu'un ou une next peut par magie envoûter votre ex comme VOUS l'avez fait !

Ne vous rabaissez pas, ne vous sous-estimez pas ! Arrêtez de penser qu'un ou une next à la mords-moi-le-nœud qui sort de pétaouchnoque est dans la capacité de prendre votre place ! Ne vous laissez pas déstabiliser par les faux-semblants, les sourires, ce que disent les gens et les étalements de bonheur.

Profitez du temps où ils sont ensemble pour rester à distance et surtout améliorer votre vous-même ! Soyez encore plus splendides que vous ne l'étiez, soyez beaux, soyez droits, soyez VOUS !

Mais je vous en supplie, ne pensez pas être leur passé, car lorsqu'ils pensent à vous c'est au présent !

En espérant vous avoir donné de la force !
Courage à vous tous !
Law' a écrit :J'ai envie de vous booster, vous tous dont les ex ont des next !

Le fait d'avoir un ou une next n'est selon moi pas un obstacle difficile à éliminer.
Voir son ex avec quelqu'un d'autre est le second grand coup de massue violent après celui de la rupture (au même titre que voir son ex draguer ou se taper tout ce qui bouge dans les pubs branchés avec un pur sourire...).
Je parle pour ceux qui veulent récupérer leur ex (ce qui n'est pas mon cas je précise).

Je souhaite simplement vous dire qu'il ne faut pas être défaitiste dans ce genre de situation. J'imagine la douleur et la souffrance que cela entraine de voir celui que l'on aime être avec quelqu'un que l'on considère comme un putain de parasite de merde (sortez les raquettes électriques :lol: !)
Mais n'oubliez pas (jamais !), que VOUS avez su gagner son cœur et son amour à un moment donné, que VOUS avez su partager une belle histoire pendant une importante durée. VOUS avez l'avantage non négligeable d'être l'EX ! Et oui, même si être l'ex semble dégradant, il n'en est en fait rien, vous êtes l'EX merde, et pas n'importe quel ex, c'est VOUS !
Ça signifie quoi ? Ça signifie que vous êtes tous passés AVANT les next ! VOUS avez tous été l'amour de leur vie, VOUS avez eu de leur part les plus belles paroles possibles. VOUS avez été les êtres les plus importants à leurs yeux, leurs essentiels, ceux qu'ils n'imaginaient jamais quitter !
Vous avez tous bâti une magnifique relation ! On n'oublie pas ça, ILS n'oublieront jamais ça !
Arrêtez de penser qu'un ou une next peut par magie envoûter votre ex comme VOUS l'avez fait !

Ne vous rabaissez pas, ne vous sous-estimez pas ! Arrêtez de penser qu'un ou une next à la mords-moi-le-nœud qui sort de pétaouchnoque est dans la capacité de prendre votre place ! Ne vous laissez pas déstabiliser par les faux-semblants, les sourires, ce que disent les gens et les étalements de bonheur.

Profitez du temps où ils sont ensemble pour rester à distance et surtout améliorer votre vous-même ! Soyez encore plus splendides que vous ne l'étiez, soyez beaux, soyez droits, soyez VOUS !

Mais je vous en supplie, ne pensez pas être leur passé, car lorsqu'ils pensent à vous c'est au présent !

En espérant vous avoir donné de la force !
Courage à vous tous !

merci mille fois law! i love you lol :lol:
charlieee a écrit :tu devrais t'en aller en politique toi :)
lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol:

j'admire ce genre de personne encore un con qui ne sait pas ce qu'il a perdu!
à bat les next! :-Bam :lol: on est mieux!!!!!!!
BY Law'
LOL Merci les filles !

J'aime vous voir fortes, comme tous ceux ici d'ailleurs !
Toujours puiser le meilleur de nous-même !

Je veux vous voir battantes et positives comme de véritables amazones (=
Et si jamais vous avez le moral à plat, lisez mon message.
BY suppr
dydy22 a écrit :
lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol:

ils se mordent surment les doigts cest certains...kessé ca !!!
Moi je pense qu'ils nous aiment finalement plus qu'on pense et leur moyen de nous le prouver cest en nous tenant loin d,eux pour ne pas qu'on subissent leurs bétises...
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :

ils se mordent surment les doigts cest certains...kessé ca !!!
Moi je pense qu'ils nous aiment finalement plus qu'on pense et leur moyen de nous le prouver cest en nous tenant loin d,eux pour ne pas qu'on subissent leurs bétises...
:-1
Briser le silence radio certes, mais s'énerver très mauvaise chose. Tu as prouvé à ton ex que tu n'avais pas changé en gros et surtout tu n'as pas du lui donner envie de revenir vers toi.

T'excuser était une bonne chose, maintenant tu n'as plus qu'à recommencer je pense ou avoir une franche discussion avec ton ex.

Courage ;)
Law' a écrit :Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même.
Pareil pour moi.. !
Que faire dans ce cas là ?? :roll:
BY Law'
Kamy77 a écrit :
Law' a écrit :Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même.
Pareil pour moi.. !
Je ne saurais te dire quoi faire !
Mais personnellement, j'ai accepté sa décision aussi douloureuse soit-elle, tout simplement. Ciao Bambino que ta vie soit douce et basta à plus jamais :lol: ! Je trace mon chemin (=
Law' a écrit :
Kamy77 a écrit :
Pareil pour moi.. !
Je ne saurais te dire quoi faire !
Mais personnellement, j'ai accepté sa décision aussi douloureuse soit-elle, tout simplement. Ciao Bambino que ta vie soit douce et basta à plus jamais :lol: ! Je trace mon chemin (=
:lol: tu as raison dans le fond.. Ce sont des faibles, "je ne veux pas te faire souffrir donc je te quitte" la blague non ?
Si tu traduis bien ça veut dire "je t'aime mais je te quitte parce que je suis incapable de te rendre heureuse, alors au lieu d'essayer de faire tout mon possible, je suis un lâche et je fuis".
BY Law'
Kamy77 a écrit : :lol: tu as raison dans le fond.. Ce sont des faibles, "je ne veux pas te faire souffrir donc je te quitte" la blague non ?
Si tu traduis bien ça veut dire "je t'aime mais je te quitte parce que je suis incapable de te rendre heureuse, alors au lieu d'essayer de faire tout mon possible, je suis un lâche et je fuis".
Oh tu sais, je n'ai pas besoin de traduire car j'ai encore le texto où il est venu en rampant après m'avoir quittée une première fois et que je connais par cœur d'ailleurs "[...] J'ai cru que la fuite était la meilleure solution, je t'aime, excuse-moi je regrette, j'ai agit en lâche [...]"

Un mois plus tard il me jette de nouveau :lol:. Un flingue siiouplé pour me tirer une balle, merci :lol:
Kamy77 a écrit :Tu parles de nous ziugib ?
A ton avis ? Bien sur que non :D

Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...
ziugib a écrit :

Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...
oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;)
BY suppr
Coucou a vous tous...j'aqime bien votre conversation...

mon avis : d'accepter que leur choix soient différent des notres, que leur évolution est également différente, que leurs expériences personnelles, leur éducation, leur capacité, leur volonté et meme leur facon d'aimer soit différente...leur chemin meme...etc...

m'aide moi a mieux comprendre que ce n'est pas contre moi mais pour lui que mon EX a fait ses choix...de lui en vouloir ne me mene nul part, au contraire...de lui souhaiter sincerement tout le bonheur qu'il souhaite...me fait a moi plus de bien que d,essayer de m'inventer plein d'histoires...
mick50 a écrit :
ziugib a écrit :

oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;)
:-1 C'est clair !
Comme s'ils avaient peur du bonheur, c'est ça...
Mais la roue tourne les amis ! Bientôt ils/elles se rendront compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, et que finalement c'était mieux avec nous !
BY Law'
T'as raison Kamy (=
J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) !