Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY musicbox
Bonjour,
alors j'étais avec mon ex pdt 10 ans, quand il a décidé de me quitter. s'en ai suivi des mois de douleur, avec silence radio etc.. de grosses remises en question, et puis un autre mec ma fait oublié ( je ne suis plus avec du tout aujourd'hui)
mon ex depuis qq mois, me renvoie donc des mails, pour savoir comment je vais etc... moi toujours assez froide pour me protéger je lui répond donc mais assez détaché. J'ai été obligé de le revoir la semaine dernière pour lui rendre un truc dont il avait besoin. Nous avons donc passé un super après midi, vraiment très très plaisant. Et depuis ce fameux apres-midi, il m'envoie des sms tous les jours. Nous nous sommes revu et il ma embrassé et nous avons couché ensemble, un moment inoubliable , et il n'arrête pas de m'envoyé des sms, et le denier en date "bonne nuit petite princesse".... je reste un peu estomaqué et très étonnée, car il me dit de ne rien attendre, mais me repropose un diner quand il reviendra...
qu'en pensez vous? moi je suis complètement retourné, je crois que j'ai encore des sentiments... et je pense que lui aussi;
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zenitram
Ton ex t'aime toujours et je crois que petit à petit vous allez vous remettre ensemble! Donc laisse le courir derrière toi, passe des bons moments avec, et que tout aille au naturel sans trop de poser de questions...ça me semble fort bien parti!!
BY city
reste sur tes gardes pour l instant tant qu il t a pas fait une reelle declaration comme quoi tu lui manques qu il veut revenir , que c est serieux , de ne precipite pas ....
il est parti c est a lui d avancer vers toi et non le contraire donc prudence car pour l instant il sonde si tu as tjs des sentiments pour flatter son ego et ensuite repartir et te laisser encore plus mal qu avant .......
BY musicbox
c'est vrai que je reste sur mes gardes en ce moment, est ce que ce n'etait pas juste un moyen de se rappeler le bon vieux temps? ça n'en sait rien, et je n'ai surtout pas envie de souffrir... mais il ma vraiment retourné la tête.... enfin qui vivra verra...
BY musicbox
Salut! Et bien depuis un mois , rien de neuf. Des mises au point! Et il est bien seul! Alors je decide de passer a autre chose! C'est n'est pas sain de rester et d'espérer . Ma vie est ailleurs! Du courage a tous et a toutes!!!
BY camelya
aud82 a écrit :Salut! Et bien depuis un mois , rien de neuf. Des mises au point! Et il est bien seul! Alors je decide de passer a autre chose! C'est n'est pas sain de rester et d'espérer . Ma vie est ailleurs! Du courage a tous et a toutes!!!
J'ai l'impression que c'est la mode chez les mecs ça... Bref tu fais bien, bon courage à toi ^^
BY musicbox
Re bonjour!!!!!
des nouvelles apres un long moment...., mon ex est revenu... il y a de cela 3 semaines, ma proposer qu'on se voit j'ai refuser.... il etait un peu degouté, mais a la fois me disait que c'etait mieux pour moi, pour que je reconstruise qqc.... mais mais...
nous nous sommes revu, et c'etait bizare, il m'avait preparer un super repas, ( comme on mangeaient au debut de notre relation....ma appeler par le surnom qu'il me donnait avant. et en partant ne ma pas fait la bise ( comme la premiere fois, ou il m'avait dit, on se sort plus ensemble je ne voit pas pourquoi je te ferait autre chose qu'une bise). Il ma donc embrassé, et je lui ai sorti la phrase qu'il m'avait donc sortie.... pas de reponse mais un petit sourir... pdt cette soirée, il a eu les larmes aux yeux. moi aussi... mais sachant que je ne voulais plus , pourquoi ??? pourquoi voilà ma question!!! c'etait comme s'il essayait de me re-seduire....! et la il se taire dans un silence.....
Definitivement je ne comprendrais jamais les hommes...
qu'en pensez vous???? suis encore paumée..... :cry:
BY camelya
aud82 a écrit :Re bonjour!!!!!
des nouvelles apres un long moment...., mon ex est revenu... il y a de cela 3 semaines, ma proposer qu'on se voit j'ai refuser.... il etait un peu degouté, mais a la fois me disait que c'etait mieux pour moi, pour que je reconstruise qqc.... mais mais...
nous nous sommes revu, et c'etait bizare, il m'avait preparer un super repas, ( comme on mangeaient au debut de notre relation....ma appeler par le surnom qu'il me donnait avant. et en partant ne ma pas fait la bise ( comme la premiere fois, ou il m'avait dit, on se sort plus ensemble je ne voit pas pourquoi je te ferait autre chose qu'une bise). Il ma donc embrassé, et je lui ai sorti la phrase qu'il m'avait donc sortie.... pas de reponse mais un petit sourir... pdt cette soirée, il a eu les larmes aux yeux. moi aussi... mais sachant que je ne voulais plus , pourquoi ??? pourquoi voilà ma question!!! c'etait comme s'il essayait de me re-seduire....! et la il se taire dans un silence.....
Definitivement je ne comprendrais jamais les hommes...
qu'en pensez vous???? suis encore paumée..... :cry:
Coucou !!

C'était il y a 3 semaines cette soirée?
BY musicbox
Non , ça c'est fait justement 3 semaines après...!
Mais j'ai décidé donc, de lui demander pourquoi avait il été si gentil , si attentionné avec moi....
et j'ai eu une bonne réponse, qui ma fichu dans tous mes états...
"Je pense qu'il ne faut pas que tu te pose de questions, nous avons passé un tres bon moment, mais je me suis allé a mes emotions, je t'embrasse ma ptite princesse"
Voilà SA reponse!!!! juste abusé....
autant je ne lui en voulait pas vraiment quand il ma quitter , mais là je trouve sa reaction vraiment, digne des plus grand "Salopiaux" qui existent dans ce bas monde!!!!
je ne me laisserai pas avoir encore une fois, je fesais bel et bien partie de "pack nostalgie"!!!
BY camelya
musicbox a écrit :En gros ça c passé semaine derniere...
Olalala ok oui le genre de réponses qui donne envie de le frapper et le sortir de sa vie... Bon bah plus qu'à faire un SR à durée indéterminée pour l'instant je pense non ?
BY Tomy72
ben que toruvez vous de si mauvais dans sa réponse?

se laisser aller a ses sentiments est une bonne chose...sauf si bien sur depuis plus rien alors là oui faut le virer lol sinon faut lui laisser un peu de temps...peut etre que votre histoire se reocnstruit petit a petit
BY camelya
Tomy72 a écrit :ben que toruvez vous de si mauvais dans sa réponse?

se laisser aller a ses sentiments est une bonne chose...sauf si bien sur depuis plus rien alors là oui faut le virer lol sinon faut lui laisser un peu de temps...peut etre que votre histoire se reocnstruit petit a petit
Pour toi c'est positif ? Un mec qui dit "te pose pas de question" pour moi ça veut dire qu'il veut juste passer du bon temps et rien d'autre... (nan parce que mon ex aussi me l'avait sortie et je l'ai très mal pris, on s'est engueulés et voilà comment ça a fini...).
BY Tomy72
je n'ai pas dis que c'est positif mais ce n'est peut être pas si négatif faut creuser...après ce n'est que mon avis de mec lol
BY Tomy72
Quelqu'un comme toi}

J'ai entendu que tu t'es installé
Que tu as trouvé une fille et que tu es marié maintenant
J'ai entendu que tes rêves se sont réalisés
(Je) devine qu'elle t'a donné les choses que je ne t'ai pas donné.
Vieil ami, pourquoi es tu si timide ?
Cela ne te ressemble pas de retenir ou de te cacher de la lumière.

Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée
Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça
J'avais espéré que tu verrais mon visage
Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini

Peu importe, je vais trouver quelqu'un
comme toi
Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi
Ne m'oublies pas, je t'en prie
Je me souviens tu disais
"Parfois ça dure en amour
Mais parfois à la place ça fait mal"
Parfois ça dure en amour