saluut petit coeur perdu
comment ça va ? est ce que tu vas mieux ? espérant que tu te sens bien
j'ai lu les détails de ton histoire
c'est très affreux ce que t'a subi !!! ce qui fait mal le plus c'est de ne savoir même pas les vrai raisons ni le pourquoi de cette lâche conduite de la part de ton ex !
c'est un vrai con ...il ne mérite pas ton amour !!
il finira par payer le prix de ses forfaits un jour tôt ou tard
4 ans puis hop c'est fini juste par mail + infidélité
je trouve vraiment pas les mots !!!
par contre , je ressens ta douleur car j'ai vécu presque la même histoire ( 4ans + trahison + séparation dû aux malentendus selon lui )
enfin il y'avait de différent trucs dans mon histoire mais bon le résultat est le même : rupture + chagrin + déception
donc là , je vois que t'a besoin de faire tranquillement ton deuil ...ça parait difficile au début , mais t'en as besoin
arrête de chercher ce qu'il fasse et ce qu'il a fait ça te fera que très mal ...tu l'a connu maintenant il a 2 faces !!! un vrai lâche !! découvrir d'autres anecdotes va te briser davantage

et je te dit ça parce que je l'ai vécu ...la meilleur solution est d'essayer de lui ignorer ...progressivement , et vivre avec cette rupture je te dirai pas oublie-le !!! car le cœur n'est pas une machine qu'on peut lui donner des ordres ...ou te dire passe à autre chose !!! car si t'a pas cette conviction et cette volonté toi même de tourner la page tu n'y arrivera guère.
ça demande du temps pour que tu puisse t'habituer à la nouvelle situation ..tu n'a qu'à patienter ..
lui laisser en paix ...il finira par subir le même sort
ben, maintenant si tu veux le récupérer tu dois d'abord savoir si tu peux pardonner sa trahison et continuer avec ou non??
si tu n'arrive pas à pardonner ses mensonges et que t'a des sentiments de haine ..je te conseille vivement de prendre du recul , te reconstruire , et vivre avec son absence jusqu'au jour ou tu arrivera à tourner la page et trouver le vrai amour de ta vie
je te souhaite bon courage
je suis toujours à ton écoute si tu en a besoin
n'hésite pas à me faire signe
amicalement