Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous et a toutes!!!

Pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas mon histoire, voici le lien si vous voulez en savoir plus.. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 16493.html

Alors voila cela fait maitnenant deux mois et demi que je suis en SR STRICT.. je l'ai supprimé de mes contacts et ne lui ait donné aucune nouvelle.. Je l'ai supprimé de msn.. il a tenté de me re rajouter mais j'ai refuser l'invitation...

Puis il a refait surface sur un vieux site de rencontre où il avait l'habitude d'aller.. Quand je m'y suis connecté pour la premiere fois depuis plus d'un mois, il regarder souvent mon profil (sachant qu'il a une next quand mm...) et deux semaines apres avoir regarder.. voila qu'il m'écrit.. Alosr attention c'est un message bidon.. En gros il dit sympa ta photo sur ton profil facebooK.. (sachan kon é plus pote)... bref j'ai pas trouvé utile de répondre.. Et il a regarder encore et encore le profil puis c suprimer de ce site... Surement kil doi etr trop heureux ac sa next...

Bref on habite la meme ville... je ne peux m'empecher de passer chez lui.. kan j vois qu'il ést pas la je sais qu'ile st dans les bras de l'autre bref je continue de souffrir meme si cette période m'a aidé a me reconstruir'(du moins une partie) lol...

Qu'en pensez vousssss???

Salut sam040!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ui c'est vrai je me suis quand meme demandé s'il ne s'était pas supprimé vu que je ne lui répondais toujours pas au bout de quelques jours.. mais je continue a penser qu'il est encore àvec elle vu que encore tot le matin il est pas chez luI.. j vois pas ou il pourrait dormir a part chez elle.. je sais pas je pense qu'il est avec.. sinon il m'aurait re écrit.. en tout cas ca me fai mal... ca sert surement a rien qu jreponde du coup..il doit etre déjà bien heureux
ui c'est vrai je me suis quand meme demandé s'il ne s'était pas supprimé vu que je ne lui répondais toujours pas au bout de quelques jours.. mais je continue a penser qu'il est encore àvec elle vu que encore tot le matin il est pas chez luI.. j vois pas ou il pourrait dormir a part chez elle.. je sais pas je pense qu'il est avec.. sinon il m'aurait re écrit.. en tout cas ca me fai mal... ca sert surement a rien qu jreponde du coup..il doit etre déjà bien heureux
Oui je pense que tu as raison.. il devait vouloir renouer un peu le contact mais ne savait pas trop comment s'y prendre je pense..

T penses je devrais répondre? ou sinon j pensais laisser couler... on est dans la meme ville on va bien se croiser un jour ou l'autre lol
moi non plus je ne sais pas ce que je ferais ds cette situation...j,aurais peut etre été porté a répondre merci...sans en rajouter...histoire de voir s'il y aurait eu relance de sa part...justement pour connaitre son intention...
Relou en fait ca veut dire c chiant... Si j'aimerais connaitre ses intentions mais depuis le message sur le site il m'a rien re écrit donc j me demande s'il veut vraiment prendre de mes nouvelles..puis ca se trouv il est encore avec l'autre..
j'ai le même! ^^

Un sms toutes les 2 à 3 semaines, histoire de..
Et ça change rien du tout. Il habite à 800Km de chez moi donc on peut dire que c'est vraiment pour faire signe de vie, pour que je ne l'oublie pas. Mais ça me tracasse toujours car ça marche! Je repense à lui...
Bonjour,

Je suis José, du forum.... tout simplement mon histoire...

Après 15 jours de silence total...
Coup de fil de la maman de mon ex, sa fille voulait avoir de mes nouvelles... Elle demandait l'autorisation de m'envoyer un texto ! Quelle imbécile! lol, je n'attendais que ca...
Et aujourd'hui nous sommes dimanche, depuis lundi on est souvent en contact, par sms, ou msn...

Ca ne prouve pas qu'elle veuille revenir mais....

Courage à toutes et tous!

Bises. José
Je vous assure c'est mieux sans nouvelles!! pake meme s'il te manque .. ben au moins t'es pas tracasser.. au moindre message tu te dis mais pourquoi il m'écrit bla bla tu te repose plein de kestion et tu te demande si tu va lui ecrire et rompre ton SR.. bref tro de truc je sai tjs pa koi faire la dailleur..

Ha la la c compliqué.. depuis akn vous etes plu avec vos ex,?
J me pose exactement c'est question aussi. et du coup je prefere ne aps savoir pake des fois j peux m'imaginer ke sa va pa ds son couple et sa m fé sourire.. loool

Sinon il m'a contacté une fois il y aun mois et demi pour mon anif.. il m'a laisser un message vite fé sur mon répondeur. puis jl'avais suprimé il ya un mois de msn et il ma renvoié une invit.. j'ai refusé.. puis.. il ia u la fois sur le site de rencontre. c tout mais rien de concret o final j n'ai pas d nouvel..
si.. je suis tres souvent tentée.. mais au final je me dis ca sert a quoI? A quoi ca sert d'avoir été si forte pendant deux mois et d'avoir montré que je valais mieux que ca si c'est pour lui reparler alors kil é ac elle, pres d'elle, à la prendre dans ses bras, à coucher avec... et moi ds tout ca je reste la pov largué solo...donc voila ce qui me retiens.. puis je me dis que si on doit se voir j le croiserais...jsé pa trop.; et toi t'a envi de lui ecrire?
dydy22 a écrit :
sam040 a écrit :Oula 6 mois! et t'es passé a autre chose?? ca fait long! ah ben je suis kon jsuis biento a mon troisieme mois mdr

et toi charlie il avait une next alors?
je fais mieux!!8 mois

lol en amour tout est possible! il y en a bien qui se recontacte après des années et qui se remettent ensemble!
Et oui je repense à lui, non je n'espère plus trop, j'essaie d'aller de l'avant.
Monica35 a écrit :
dydy22 a écrit :
sam040 a écrit :Oula 6 mois! et t'es passé a autre chose?? ca fait long! ah ben je suis kon jsuis biento a mon troisieme mois mdr

et toi charlie il avait une next alors?
je fais mieux!!8 mois

lol en amour tout est possible! il y en a bien qui se recontacte après des années et qui se remettent ensemble!
Et oui je repense à lui, non je n'espère plus trop, j'essaie d'aller de l'avant.

rhooo j'aimerai que l'on se retrouve un jour... peut être même amicalement car je pense qu'il est tres instable en fait
charlieee a écrit :8 mois sans nouvelles rien ? tu crois toujours qu'il reviendras un jour ?

le premier mois et demi il yavait encore une chance : il pleurait me declarait toujours son amour...je suis revenu confiante vers lui et il a refuit et s'est trouvé une next au bout de deux mois avec qui il est fiancé maintenant.

la vraie source du pb je pense c'est sa maman, notre relation était trop fusionnelle je pense qu'elle à contribué a ce que mon ex prenne un autre chemin ( je la remplaçait trop) bref je pensait qu'elle m'aimait beaucoup mais en fait elle était jalouse.

J'étais choqué quand jai appris la nouvelle pour ses fiançailles donc j'ai appelé notre ancienne coach sportif pour connaitre la vérité et son neveux par face book, manque de bol ils ont répété....

Quelques jours après je reçois : dydy22 tu es banni de la famille mon fils ne t'aime pas il est en train de se marier laisse ma famille tranquille. tu as perdu mon fils avec ta jalousie (je n'ai pas supporté que mon ex invite toujours la même fille le dimanche pour regarder la TV alors que je tafais....au début je supportait puis la jalousie et le doute se sont emparés de moi je ne suis pas une fille jalouse mais la le manque de respect était total! on ne s'est jamais disputé avant cette histoire en deux semaine tous c 'est effondré à cause de ca)

j'étais choquer car elle disait m'aimer venir me voir sur paris en mai car elle est venu visiter paris...sauf que je l'attend encore. En fait c'est une grosse focu

pendant la rupture elle s'est mélé de nos affaires prenant part pour moi quand elle était avec moi et prenant part pour lui quand elle était avec lui! n'importe quoi!

Oui jai toujours de l'espoir qu'un jour il dise basta à sa mere. tous ses amis m'ont dis qu'il n'avait jamais été aussi amoureux que quand il était avec moi.

il a traversé le monde tellement de fois pour me conquérir bref en même temps c'est cet espoir qui me ronge de l'intérieur! c'est la sensation que ca me fait car mon estomac est toujours aussi serré.

il a 46 ans et je pense qu'il veut se marier et construire une famille mais est il vraiment amoureux? et si c'etait pour faire plaisir à maman?? parce que merde se fiancer au bout de 6 mois et juste apres notre histoire ca me parait dingue!!!

on a toujours été en contacte mais c'est moi qui provoquait ou alors lui concernant pension qu'il me versait...et la c'est pareil? pourquoi ma til donné argent si il ne m'aimait pas ou plus?

bref voila pourquoi j'espere pourquoi j'ai mal : il ne ma jamais rien fait de mal...peut être trompé avec cette fille?? mais je ne sais pas

en même temps je pense qu'il est instable et un peu pervers peut être que c'est mieux pour si 'est le cas voilou

desolé pour mon tas de blabla inutile
charlieee a écrit :tu avais encore contacte avec sa famille alors que tu nétais plsu avec lui ? dydy22

moi j'ai tout cesser...sr pour tous...meme si ses deux fils me manquent terriblement...et sa famille je ladorais...
oui.... ses neveux m'ont demandé sur face book?? notre coach sportif aussi?? et amis en communs...

moi aussi je les aimait de tout mon coeur mais sa gentil mere s'est transformer en monstre la