Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Erig
Voilà, je ne peux plus vivre sans elle, j'ai donc décider de provoquer l'électrochoc.

Vu la raison de notre séparation, je pense que cela peut réellement marcher. Maintenant à voir avec le temps. Je vais juste lui envoyer un petit sms choc. Mais rien de hard... Rassurez vous !

Là, j'ai vraiment envie de faire l'inverse avec ses sentiments de les faire ressortir vu qu'elle les a enfouies au profond d'elle.

Dois-je vraiment...?

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
BY admin

Salut Erig!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Erig
Le motif de la rupture est un déni de sentiment. Mon histoire >> ICI
Et l'électrochoc consiste à lui envoyer un sms comme quoi je suis passer par l’hôpital hier pour des examens de santé (Réalité), mais en grossissant légèrement en disant que c'est les SP qui m'ont transportés.

Histoire de tenter de faire l'effet inverse...
Bonjour !

Et bien à toi de voir, ça dépend du problème de santé en fait.
Moi ( voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 17748.html ), j'ai oublié de le préciser dedans mais, il y a environ 3 semaines j'avoue honteusement avoir tenté de mettre fin à mes jours tellement j'étais perdue. Un ami à moi lui a dit et il était furieux. Il m'a déjà dit que pour lui le scuicide était quelque chose d'inconcevable et que jamais ça ne le ferai revenir ! Donc attention à ce que tu peux lui dire. Après il est vrai que certaines femmes sont plus sensibles aux problèmes de santé. Moi mon ex sait que j'ai faillit faire un coma et n'a rien dit pour autant..

D'ailleurs si je peux me confier au passage, celà fait 1 semaine jour pour jour qu'il m'ignore. Moi hier j'ai craqué, j'ai voulu prendre de ses nouvelles. Il n'a pas répondu et je le regrette maintenant. En revanche ça m'a un peu mis en rogne, et je suis encore plus motivée pour tenir mon nouveau SR :D d'autant plus que je pars une semaine en vacances d'ici 3 jours, donc je n'aurai pas d'excuse pour le briser à nouveau !
En tout cas si je peux te donner un conseil, je pense que le mieux est de tenir un vrai SR. Si tu provoques ses "sentiments" comme celà, c'est surtout des sentiments de pitié que tu risque de récupérer..

Amicalement.
BY Erig
Le problème de santé pour lequel j'ai été à l'hôsto est oppression dans la cage thoracique dû au contrariété de ces derniers jours.

En effet, le suicide n'arrange rien et je n'ai pas ce genre d'idée en tête, heureusement. ;)
Le suicide est pour moi un acte lâche et d'une grande débilité.

Mon "plan" d'action : Lui envoyé le message :"Je suis à l'hôpital pour des examens de santé, j'ai été transporté par les pompiers" et ensuite faire un petit SR jusqu'à mardi.

Bien, pas bien ?
Oui il est possible que celà provoque quelque chose en elle dans ce cas là. Tu peux essayer, mais fait bien un SR après surtout.

Oui le scuicide est un acte lache. Mais parfois quand on va très mal, qu'on pleure sans arret, qu'on ne mange plus et ne dors plus, alors que l'autre va bien ou fait croire qu'il va bien, on n'a plus vraiment envie de continuer à se battre..
Maintenant je vais "mieux", et en y réflechissant je me dit "Comment je peux tenter de le reconquérir si je ne suis plus là..?" :S
BY suppr
Erig,
Franchement, mais désolée ,c'est nul!!!tu veux juste attirer son attention et elle va trouver ça pathétique.Tu espères qu'elle va s'inquiéter et te croire à l'article de la mort?mais non,tu vas très bien puisque tu peux envoyer un sms..... :roll:
Je suis un peu brutale mais ce n'est pas un bon plan.
BY Erig
CoeurBrise a écrit :Oui il est possible que celà provoque quelque chose en elle dans ce cas là. Tu peux essayer, mais fait bien un SR après surtout.
...
oasisisis a écrit :Erig,
Franchement, mais désolée ,c'est nul!!!tu veux juste attirer son attention et elle va trouver ça pathétique.Tu espères qu'elle va s'inquiéter et te croire à l'article de la mort?mais non,tu vas très bien puisque tu peux envoyer un sms..... :roll:
Je suis un peu brutale mais ce n'est pas un bon plan.
A l'article de la mort, non quand même pas de toute façon je ne fait que dramatiser quelque peu la vérité, enfin... (Le message a été envoyé... :o) Suite dans deux jours, mardi.
Je vais tenir un SR comme indiqué et ensuite je dédramatise mardi. D'ici là je verrais un peu plus clair...

Merci de vos conseils avisés, même si je n'en tiens pas forcément compte, je me dis que au moins j'aurais essayé. :-Bam

Après et si ça ne marche pas je tiens un SR... :)
BY Erig
Le sms a été envoyé un peu avant mon précédant message, pour l'instant pas de news, si elle appel ou si elle envoi un texto je tiens un SR total jusqu'à mardi (C'est con, je sais).

Donc à suivre, en même temps je dois quoiqu'il en soit la rappeler dans la semaine prochaine pour un problème que nous avons en commun, si je peux dire.
Mais je serais froid et évasif sans laisser apparaitre mes sentiments, ni autre...
Modifié en dernier par Erig le 10 juil. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
BY suppr
C'était pour te faire comprendre qu'elle ne sera pas dupe.Bon,tu as fais ton appel du pied,il faut maintenant espérer qu'elle s'inquiète.Mais bon,ça c'est une autre histoire....
Bonne chance.
BY Erig
Me revoilà ! :)
Mon portable vient de sonner, c'était elle, je n'ai pas répondu.
Je vais tenir mon SR (pour la laisser un peu cogiter), même si j'ai qu'une envie, c'est de l'appeler.
Franchement, faire tout ce cinéma pour qu'elle t'appelle, et quand elle le fait, tu ne réponds pas. Tu voudrais quoi? Qu'elle rampe? Ne rêve pas trop... Et rappelle la vite, parce qu'elle s'est inquiétée pour toi, et toi tu te permets de la zapper lol. Nos ex doivent revenir par amour, et non par pitié, enfin, c'est mon point de vue :)
Bon courage :)
BY Erig
T'inquiète déjà si elle appel c'est que elle ressent quelques chose (Normal, me direz vous on a fait un bout de chemin ensemble).

Je sais c'est pathétique mais dans le désespoir on tente...

Mais bon, là je "pense" maitriser la situation et la prendre en main au mieux je raccourci le SR de 1 jour et la rappel demain.
BY suppr
Erig a écrit :T'inquiète déjà si elle appel c'est que elle ressent quelques chose (Normal, me direz vous on a fait un bout de chemin ensemble).

Je sais c'est pathétique mais dans le désespoir on tente...

Mais bon, là je "pense" maitriser la situation et la prendre en main au mieux je raccourci le SR de 1 jour et la rappel demain.

si elle appel sest quelle sinquiete...cela ne veut pas dire quelle a encore des sentiments...
BY suppr
Pourquoi tu fais ça?Il est où l'intérêt Erig de la faire cogiter sur ton état de santé????
Tu n'es pas en mode SR ou semblant de reconquête là, tu es en mode "n'importe quoi".
BY ziugib
L'objectif du SR est entre autres de montrer à son ex qu'on est fort et qu'on vit bien la situation.

Là tu lui envoie un SMS pour en gros lui dire que tu es au plus mal (les pompiers sont venus te chercher) sans préciser pourquoi, donc tout le contraire. Elle doit avoir une opinion de toi à présent de quelqu'un de faible, et il faut pas.

Pis mentir à son ex pour tenter un électrochoc, perso c'est pas mon truc, si on commence déjà à partir dans le mensonge sans même l'avoir récupéré (si ça arrive), j'imagine même pas la suite. Je supporte pas le mensonge dans un couple, alors si ça commence sans être en couple.

Ce n'est que mon avis, bon courage à toi.
BY Erig
Je l'ai rappeler j'ai eu des remords. :cry:
Je lui ai juste dit le strict minimum et sans plus, elle était à un concert avec son frère.
Je n'ai pas pu lui dire pleins de choses et tant mieux.

Aller, je me reprends en main, je pense que ce n'est pas trop tard.
Je dois la recontacter dans la semaine pour lui donner un renseignement et prendre de ces nouvelles suite à une maladie récemment décelée, mais je pense que ce sera par texto, en disant juste ce qu'il faut.

Et après SR total à durée indéterminée.

PS : C'est vrai j'avoue avec le recul que c'était débile...
Mais j'étais désespéré, c'est tellement vide ma vie sans elle. :(
Cela m'a au moins permis d'entendre sa voix et ça ma fait du bien, ça m'a reboosté !
BY Erig
Oui la déraison ne vas qu'un temps, si je vais pas bien je viendrais faire un tour par le forum pour me "défouler" où je ferais autre chose de distrayant ! :)
Demain au programme, plage pour ce changer les idées..
Si il y en a du 44 qui veulent ce joindre à moi? Why not ?
BY ziugib
On a tous pêté un cable un jour ou l'autre, c'est humain. Là maintenant, tu te mets en silence radio et tu arrêtes ce qui sont pour moi des bêtises ;)

Bon courage et viens plutôt ici quand t'es pas bien, tu n'es pas seul :)
BY Erig
Ouais je pense que tu as raisons ziugib...
Merci, il faut que je tienne bon si je veux un jour l'avoir de nouveau à mes côtés ! :)
Enfin tu vois le jour où elle m'a dit que c'était fini, je la sentait désemparée, ne sachant plus où elle en était... Et je sais intimement que c'est elle l'élu de mon cœur.
BY ziugib
Arrête de penser !!! :D

Moi aussi je suis certain que c'est l'élue de mon cœur, pourtant elle est plus là, elle s'est barrée, donc voilà, t'as beau pensé que c'est l'élu de ton cœur ça va pas la faire revenir pour autant. Il faut te dire que c'est ce que tu penses à l'instant présent mais que dans quelques mois ce ne sera peut être plus le cas... ;)

Enfin bref, arrête de te poser des questions et laisse faire les choses :)
BY Erig
Oui c'est sûr, mais j'avais oublié à quel point c'était dur une rupture quand on aime vraiment la personne.
Je me souviens quand j'ai quitté la mère de mes enfants, ou plutôt quand elle est partit, je me suis dit "Ouf, enfin !" et cela à vraiment été une délivrance, car il n'y avait plus de sentiment ni rien d'ailleurs. Mais là, c'est autre chose...
Je ne peux pas arrêter de penser, je suis comme ça je pense à mille chose en même temps. :) ;)