Une autre forme de Happy end...
ds un des livres je ne me souviens plus lequel...il donnait des trucs pour récupérer un ex meme s'ila une next ??? quelqu'un a lu ou connait ce dont je parle ? svp

j'aimerais bien conaitre ces trucs et pouvoir m'en faire une opinion...

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
charlieee a écrit :allo Dydy

cest ce que je fais depuis un mois et demi mais sans grand réultats ...a part me sentir miuex entre coupé de souvenirs qui ressurgissent tous les jours...
pff je sais....:( moi je souffre depuis hier. En fait je crois que ca a tourné à la dépression
enfin jen suis sur c'est pas normal de pleurer encore apres 8mois
charlieee a écrit :est ce quon dois téléphoner pareil apres 8 semaines genre meme sil a une next ? ou attendre qu,elle ne soit plus dans le décord ?

vos avis tous le monde...svp !
Oui tout pareil.

Courage les filles PENSER À VOUS, on ne sait de quoi l'avenir est fait or si l'on pense à nous on est sûre de pouvoir être heureux quelque soit l'avenir.

N'hésitez pas à aller consulter, souvent notre rupture fait écho à des blessures plus profondes enfuies en nous. Je pense que c'est le cas de dydy22.
lavieestbelle a écrit :
charlieee a écrit :est ce quon dois téléphoner pareil apres 8 semaines genre meme sil a une next ? ou attendre qu,elle ne soit plus dans le décord ?

Oui tout pareil.

Courage les filles PENSER À VOUS, on ne sait de quoi l'avenir est fait or si l'on pense à nous on est sûre de pouvoir être heureux quelque soit l'avenir.

N'hésitez pas à aller consulter, souvent notre rupture fait écho à des blessures plus profondes enfuies en nous. Je pense que c'est le cas de dydy22.
:(
oui je sais d'ou vient cela... mon passé probablement...surement
j'arrive plus à être forte . je n'ai jamais ressentit une telle souffrance.

charliee arrête d'attendre.
car si cela se trouve ca va peut être un peu durer avec sa next....
lavieestbelle a écrit :

Oui tout pareil.

.

oui je dois appelé ? demander un rv comme ds la méthode ??? et tout ??? et si cest elle qui répond ?
dydy22 a écrit :
lavieestbelle a écrit :

Oui tout pareil.

charliee arrête d'attendre.
car si cela se trouve ca va peut être un peu durer avec sa next....
que veux tu dire dydy ?? je dois appelé ou pas ? renoncé ou ??? soyez plus claitre svp :)
charlieee a écrit :zuiglibm me conseil la meme chose...je vais vous écouter :) prendre sa easy me la couler douce et me prendre un caputchino glacé !!! :) mercii
courage:) moi cest sr! à vie je sais pas mais c'est ce quil ya de mieux je pense. enfin pour moi 3 semaines now depuis les dernières news
charlieee a écrit :javais un cd pour luipour sa fete...qui est en début aout...je fais koi avec sa...
on s'en fou de sa fête!!!arrête je te promet on se ridiculise, se rabaisse en offrant des cadeaux!! moi j'avais envoyer un cadeaux pour son noël pfff tu parles ca l'a pas fait revenir!!une copine idem que moi elle a offert un bracelet à son ex résultat il en a rien à foutre!

moi je te conseil le silence. et si tu nous écoute et que tu le recontcte quand tu sera prête tu dois rester sympa mais detaché
« Tu dois confronter les difficultés de la vie avec réalisme et d’une manière constructive. Si un obstacle ne peut pas être surmonté, tu dois apprendre à t’en accommoder et à vivre en harmonie avec lui. »

je trouvais jolie cette phrase que je vous partage...je lisais sur le ent et...j'ai trouvé inteligent
charlieee a écrit :
lavieestbelle a écrit :
Oui tout pareil.

.

oui je dois appelé ? demander un rv comme ds la méthode ??? et tout ??? et si cest elle qui répond ?
Tu n'as pas son téléphone portable? N'appelle pas sur son fixe surtout, ce n'est pas très malin de ne pas savoir qui va décrocher.

Tu appelles au bout d'un mois, tu prends des nouvelles si le courant passe bien tu attends qu'il te propose de te voir, sinon tu proposes un verre, comme dans la méthode.
il a pas de portable...enfin sil en a un je connais pas son tel...

et je ne vous comprends plus...certaine me disent de téléphoner ( jai un mois et demi de SR ) et d'autres me disent d'attendre...

je suis déja assez mellée commesa faut pas en rajouter hein !1:)
charlieee a écrit :st'espece de truc qui lui serre de blonde...je sais pas sil en est fiere...mais bon...
désolé j'ai une une bulle !
moi aussi c'est une blonde peroxidé :lol: aux faux néné ( ca me traumatise ses ballon en silicone lol)

bref tu sais les mecs sont bizarre... non appel quand tu va un peu mieux!
cest apres elle que jen ai moi...est meme pas belle en plus...kessé quelle avait daffaire a se pointer commesa ds notre vie...ds la vie de ses fils ....et lui il la laisse faire...arffff.je suis fru...jen reviens pas que ca existe des filles de meme...grrrrr pides gars qui se laissent enfirouapper comme sa....
charlieee a écrit :cest apres elle que jen ai moi...est meme pas belle en plus...kessé quelle avait daffaire a se pointer commesa ds notre vie...ds la vie de ses fils ....et lui il la laisse faire...arffff.je suis fru...jen reviens pas que ca existe des filles de meme...grrrrr pides gars qui se laissent enfirouapper comme sa....

enfirouapper :lol: je la met de coté celle ci :lol: