Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yamore
adieu mes grands discours et mes grandes théories-ce soir je ne suis qu'une fontaine sur mon clavier-je n'y arrive pas, et j'ai peur de ne pas arriver a oublier cette histoire- pense m^me plus a la reconquête veux arrêter de souffrir

Salut yamore!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il faut tenir bon, nous passons tous par là.
Il faut que tu t'entoures de tes amis, de ta famille, ça te changera (un peu) les idées, et ça t'aidera à avancer.
Je sais que ce n'est pas facile, nous sommes dans le même cas, mais il faut prendre le taureau par les cornes.
Regarde des films comiques, écoute ta musique qui te défoulera, va faire un jogging, tu verras ça ira mieux après, tu te sentiras mieux.

Courage !
je cours 4 fois par semaine, je saoule mes potes depuis des semaines, je fais comme ci , mais la je sens que je touche le fond.....je passe mon temps a relire les consignes.......bon peut etre simplement quíl faut que ca sorte
Oui, il faut que ça sorte, c'est sur !

Mais ne te laisse pas abattre ! défoule toi d'une manière quelconque, amuse toi, prends du bon temps (je sais c'est facile à dire), mais une fois que tu fais quelque chose qui te tien vraiment à coeur, tu pense moins à tes problèmes, c'est comme ça que tu pourras avancer.
Oui je crois que c'est ça faut que sa sorte... moi après 1 mois de SR ben je suis en train de me remettre a pleuré alors que je pensais allé mieu... alors que ma situation est pas top j'avais vraiment repris le dessus, il a repris contact, et depuis je pleure comme le premier jour de la rupture (=le contact n'est pas vraiment positif). Une vrai fontaine et je comprend pas ... alors oui c'est que c'est comme ça, ça doit sortir... faut croire que j'avais pas assez pleurer :? .
Mais bon il faut continué a aller de l'avant, pour nous!!!
On s'aime nous, on est égoïste et on va de l'avant ... enfin on essaye ;)
Il ne faut surtout pas baisser les bras même dans ces moment là je sais combien c'est difficile, dans la vie il y'a de bons moments et d'autres moins bons mais il faut savoir les surmonter, il faut aller de l'avant, bats toi ! Et puis tu as un fils, bats toi pour lui aussi, fais de ton mieux.

Occupes toi au maximum, pense à toi avant toute chose et tu verras qu'à force de perséverer ça ira mieux. Courage ;)

Je suis de tout coeur avec toi.
oui il ne faut pas non plus se le cacher il y aura des jours avec et d'autre sans.
moi en ce moment cest avec, mais dans la journée j'ai toujours des moment sans :(

pense qu'ici meme si on ne repond pas desuite tu auras toujours du reconfort.
merci à tous-je suis fatiguée parce j'ai l'impression de tout faire pour oublier, vie sociale tres riche, j'ai même changé de poste pour penser à autre chose pendant la formation, sport a donf, weekend toujours surbooké (tres facile avec un petit) et bien non , ca me suit partout, toutes les secondes depuis 3 mois-j 'ai peur d'y laisser des plumes-
Ah pas encore fait le psy...
Je peux pas t'aider,je suis dans la même galère!!!!!!
On a peur de ne pas s'en sortir mais on va s'en sortir.
Dans quel état?
ça je ne peux pas y répondre.
Dans mon cas, 1 mois et demi de rupture.
Je veux qu'elle disparaisse de ma vie, et si je dois tailler un autre décor, et bien advienne que pourra!
Je sculpterai un nouveau décor!!!!!
Merci Laurie :roll:
Tu pourras être la personne la mieux soutenue et entourée du monde, ces moments là peuvent arriver, et arrivent. Ne t'en veux pas de craquer parfois. N'ajoute pas inutilement de la culpabilité à ta souffrance actuelle. Cette partie de la douleur face à laquelle tu te sens seule car il n'y a que toi qui l'éprouve, intensément, tu devras l'accepter pour la surmonter. Crois-moi, tu avances, même en pleurant. Courage...
Bonjour à tous,

merci pour tous vos petits mots d'encouragements.
Joker, comme toi j'aimerai maintenant uniquement qu'il sorte de ma tête, de mon coeur et de ma vie. C'est très douloureux car en fait c'est une multitude de ressentiments finalement : la douleur de la rupture, de m'être plantée encore une fois, d'être tombée amoureuse alors qu'au début il ne m'interessait pas, mon égo qui en a pris un coup car j'ai vraiment fait la carpette, et encore mon égo parce que malgré tout ça il m'a rejetée....alors voilà, le tout dans un petit coeur ca fait beaucoup..
Je nous souhaite à tous de survivre à cette terrible épreuve, et que (re)vienne vite le soleil dans notre vie.

bibis
Je n'ai rien a ajouté tout ce qui a été dit est parfait ... fait avancer et la douleur il faut la porter un temps ... le pire je crois c'est d'être à la "merci" de l'autre d'attendre un geste comme c'est mon cas, parce que tout n'est pas encore réglé : les affaires respectives non pas été rendu ... et de n'avoir aucune nouvelle dans le sens ou on habite a 45 min l'un de l'autre et qu'il bosse a 1h15 de chez lui donc on est vraiment éloigné et je n'ai aucun moyen d'avoir de ces nouvelles sauf si je fais la démarche de l'appeler ... Des amis poche me dise jette ses affaires et oublie le ... :o mais ça je peux pas.
Et rebelotte je suis triste ... enfin la j'attends ce weekend je me dis il a repris contact il a une semaine terminant sa phrase par "sa ma fai plaisir de te parler
jespere que sa sera la premiere dune longue serie" Alors j'attends ... et ça, ça me ronge...
J'ose pas tirer le trait définitif je ne suis pas prête, pourtant on me dis tu va voir c'est quand tu en voudras plus qu'il reviendras :shock: :shock: :shock: ben oui alors si il va revenir ... je préfére l'attendre mdr enfin un beau cercle vicieux
je suis d'accord avec toi que ça ferait du bien s'il revenait. Je suis très puérile peut-être, mais je ne rêve pour le moment que de ça, de pouvoir lui dire "non merci , tu as entièrement raison ça ne peut pas marcher et je ne ressens plus rien pour toi"....la seule chose qui pourrait à m'aider à aller mieux.
Quant à toi ne le contacte pas :evil: , sinon fessée, car je n'ai pas arrêté de le faire, très difficle pour moi de me controler car on bosse dans le même endroit....résultat : je n'ai que gagné à perdre l'estime de moi meme :( ...les hommes préfèrent les chieuses... : :evil: :evil:
fais moi plaisir, ne le contacte pas.... ;)
biz
dimanche dernier nous avons fait en tour en montagne suite diensur a ma proposotion. On n'a pas parlé de nous. Je suis en SR depuis, et biensur aucune nouvelles de sa part. Il a des tickets pour un concert demain soir, et aucunes nouvelles.
Je ne dois pas le contacter ?
S'il avait envie il l'aurait fait....alors que moi malgré la séparation, je lui ai confirmé qu'on allait toujours ensemble a un autre concert.Il a acepté, il est venu alors que tout le monde ici m'avait conseillé d'offrir le ticket a une copine.
De toute façon , c'est mieux ainsi.
Super le WE arrive :cry: :cry:

bises