Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bizango
bon voilà j ai évoquer mon histoire dans la bonne rubrique et me voilà en SR depuis 1 semaine

pour faire court, 3 mois excellent ,elle se sentais elle même avec moi plein de projet commun elle 30 moi 29, très vite copain copain avec les copines de mes potes (tel,facebook etc..)

mais sois disant gros doute sur les sentiments puis son EX d il y a 10ans qui fais surface (l amour de sa vie comme elle le dis) ils sont ensemble depuis 1semaine juste après qu on est arrêter .

hier soirée chez des amis gros barbec ,photos etc..je les ais poster sur mon profil.
etant très copine avec mes amies elle a mis un j aime puis un commentaire.

et debut d aprem j ai pris la décision de la supprimer de mes contacts,donc plus accès à mon mur... pour rappel elle doivent se voir bientot pour une soirée entre fille.

et SURPRISE en fin d aprem elle a vu que je l ai bonnement supprimer ,elle m envoie un SMS tel quel """"Merci de m avoir enlver de tes amis !!!!""""

voilà j ai pas répondu au message je laisse pisser ,qu en pensez vous??
BY admin

Salut bizango!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
coucou,
Oui tu as très bien fait.Tu laisses "pisser" et tu ne réponds rien.Elle est vexée,c'est tout.Elle a retrouvé l'homme de sa vie??qu'elle te foute la paix.Tu n'as qu'un vécu de 3 mois avec elle.Et même si ça a été intense,tu auras je le l'espère moins de mal à passer à autre chose.A condition que tu veuilles couper tout contact bien sûr.
BY bizango
Pour une personne qui doit etre love to love avec" l homme de sa vie" elle est bien occupé à regarder mon profil..
perso ca faisait 2ans que je faisait des rencontres mais rien de concluant et là avec elle meme elle l a avouer ,on s entendait partout Sexe hobbies,la vie, l argent la famille... en l espace de 2 mois elle m a laisser les clés de chez elle ,qu elle me laisser des sous entendu pour qu on s install en septembre etc...
mais ses vieux démons ont rapparu
en 10 ans ont change et je me laisse les vacances pour le SR
BY suppr
C'est une bonne chose de se laisser du temps.Mais il est vrai que tu fais bien de te protéger.
Oui on change en 10 ans.Elle se rendra peut-être compte que ce n'est pas si bien que ça ou le contraire..Vis ta vie.
BY bizango
en 10 ans elle a eut 2 longues relation 4et 3 ans resultat > séparation pour diverses raisons

moi non ,elle a des sentiments (mais pas amoureux normal elle pense tjs à son ex) que tout allait pour le mieux entre nous.

elle préfère miser sur du réchauffer que sur nous ,quelques choses de nouveaux et qui partait sur du sure ...

Bizar qu elle m envoie un texto pour montrer qu elle est vener que je l ai supp de faceboook
si j etais à sa place dans le love de ma vie ,10ans blblalbal je ferai meme pas gaffe à une simple suppression de compte
BY rebuilt
bizango a écrit :Bizar qu elle m envoie un texto pour montrer qu elle est vener que je l ai supp de faceboook
si j etais à sa place dans le love de ma vie ,10ans blblalbal je ferai meme pas gaffe à une simple suppression de compte
:-1
BY bizango
toujours perturbé est ce qu un Silence radio est nécessaire lorsque elle m a quitté pour retrouver son Ex d il y a 10 ans,la plupart avec qui je discute me disent qu elle va se planter méchamment dans peu de temps ,que pour l instant elle se voile la face et est sur son petit nuage de retrouvailles depuis 2 semaines..
je suis etonné qu elle m ai envoyé un sms juste pour me dire merci de l avoir enlever de facebook ,ca a du la vexé mais après tout elle pensait que l on resterait ami/ami..non!!

please avis d expert
BY riva3340
Oui SR! parce que si tu lui cours après elle va avoir l'impression d'avoir une "roue de secours" si ça marche pas avec son ex. Conséquence elle sera plus détendue dans son couple et elle mettra plus de temp à se planter!!
donc oui SR SR SR!!
BY Liloo
Tu te trompes: elle t'a envoyé un message énervé non pas parce qu'elle a encore des sentiments pour toi, mais parce que son égo en a pris un sacré coup! Elle t'a largué, elle menait la danse avec toi (oui puisque le largué est censé être triste et attendre désespérément un signe de sa chère et tendre) et là BIM! tu lui fais comprendre qu'elle n'est plus la bienvenue dans ta vie!

Je crois sincèrement que tu ne devrai rien attendre de cette fille... La vitesse à laquelle elle a fait des projets avec toi c'est parce que son horloge tourne: elle pense à se caser, à se marier, à avoir des gosses et tout le blabla, et toi tu étais là. Et dès qu'elle a eu l'occaz de retourner avec son ex (grand amour de sa vie apparemment), fini les beaux discours, elle préfère réaliser ses projets avec lui.

C'est pas agréable à entendre je sais.. mais zappe là, car tu n'as été qu'une relation pansement. Passe à autre chose au lieu de rester sur cette histoire car crois moi, ça n'en vaut pas la peine.

Bon courage
BY bizango
Oui vous avez raison ce qui es dommage et la plupart qui nous ont vu ensemble ,c est que si elle avait reelement tourner la page de cette histoire ,nous 2 on n en serait pas là..

au dernière news mon ex à proposer de boire un verre avec la copine de mon pote (car elle s entendait super bien) ils se sont vu cette semaine.Mon pote et sa copine ont accepter de se voir ,ils lui ont dis ce qu ils avaient à dire,elle c est fait petite,comprend très bien mais pour elle ,elle est sur son nuage des bisounours même elle le dit que peut etre elle est ridicule mais elle s en fou.Pour l instant tt 2 se voit peu car elle boss pas mal ,lui il est retourner chez sa mère car à 33ans il devait se marier et X raison sa a capoter,il a cartonner sa caisse donc piéton.pas de taf en ce moment,la loose ...ca tombe bien elle est proprio une caisse et elle écarte les cuisses..
elle a demander de mes news et qu elle était bien vener que je la supp de mes contacts ,mes amis lui ont dis que quoi? on resterait pote ? non ! mon pote lui a dis cash t inkiet pas pour lui,il va tourner la page et des nanas autour de lui c est pas ce qu il manque ...apparemment elle a fait la grimace..
Qu elle a dit que j étais vraiment un type bien,ses amis et famille m appréci vraiment et après les nombreux connard qu elle a pu connaitre ses 2 dernières années j avais vraiment fait la différence..(je crois pour l instant peu de monde sont au courant de leurs reprise)
Elle veut toujours avoir contact avec les filles (mes amies) et qu elle espère que ca dérangera pas ..bref ca sera on verra..

la conclusion est que reviendra ou pas ,faut que je passe à autre chose...car à tout ceux que j ai pu en parler tous sont d accord que ca ne marchera pas entre eux et sa cassera la gueule en peu de temps,car c est pas de l amour c est une obsession avec un reglement de compte du passé.