Une autre forme de Happy end...
BY Shaya
Et je vous souhaite à tous d'en arriver là !

Après des mois à me prendre la tête, à tacher d'interpréter tous les signes possibles, j'ai eu un déclic ! Oui, je suis capable de me débrouiller seule, même si c'est dur, même si ca m'a pris dix ans pour l'admettre.
Oui, on peut etre seule, indépendante, ne pas passer son temps à avoir peur de perdre quelqu'un dont on sait qu'il est bancal, que ca ne mènera nulle part.
J'ai enfin dit à mon ex que je ne veux plus le revoir, je me respecte enfin, et je ne ferai plus passer mes convictions, mes principes ou mes sentiments derrière ma peur de perdre un homme.
Pour la première fois de ma vie, je suis enfin moi-même !
Je vous souhaite à tous de vous respecter enfin, d'être heureux et de vous imposer plutot que de vous laisser malmener !
Tant de soulagement, j'ai encore du mal à y croire :)

Salut Shaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Bonjour Shaya,
Super!!et je te rejoins.Depuis quelques jours,je ressens une paix intérieure et une sérénité dont je rêvais depuis longtemps.Mon ex a encore une petite place dans mes pensées.Mais je ne veux plus de lui.Le déclic s'est fait en douceur mais enfin je suis libre!!! :-Blue

Courage à vous tous qui êtes sur le chemin de l'abdication.Laisser faire le temps mais battez-vous contre vous mêmes.
Bonne journée à tous :-Lov
:lol: :lol: :lol: on peut former un club!! Moi aussi, je suis contente et enfin libérée, qu'est-ce que ça fait du bien!! En plus trop fière j'ai presque 3mois de SR et pas craqué une seule fois, il est vrai qu'avec le temps tout s'en va!! S'il revenait maintenant, je n'en voudrais même pas pour porter mes commissions :lol: Il a perdu tout intérêt, comme c'est jouissif de pouvoir se dire j'ai gardé ma fièrte et ma dignité, ce qui a plus de valeur que n'importe quel gugus de la terre!! :-King
Merci à vous :)
Il y a une telle différence entre cette liberté retrouvée et tout ce qu'on a pu endurer pour récupérer un ex, ne serait-ce que frémir des que le téléphone sonne ou a la réception d'un message !
Se sentir à nouveau forte, ca n'a pas de prix :)
Bisous a vous, on continue comme ça !
et je vous rejoins aussi !!! =) et ça je ne l'aurai jamais pensé !! comme quoi tout est possible!! et en + de ça je n'ai plus du tout envie d'aller l'attendre en bas de chez lui, de me detruire tout simplement !! ça ne sert strictement à rien de courir comme ça après un mec, au contraire j'ai vrmt compris que sa le fait FUIR!!! ce qui m'a aidé c'est d'avoir eteint mon telephone
Coucou à vous, j'ai du nouveau :)
Après tout ce temps passé à courir après mon tocard d'ex et à me retrouver, j'ai rencontré un homme merveilleux :) je croyais que ca se trouvait que dans les livres un gars pareil, j'attends de voir où est le piège :)
Au début on croit qu'on trouvera jamais personne et qu'on sera seul, qu'on a perdu son ame soeur... et non, mon ex n'arrive pas à la cheville de cet homme...
Si je n'avais pas appris à me respecter, je serais surement allée avec un tocard qui me proposait un plan Q par peur d'être seule...
Courage à tous, la rupture n'est pas la fin de votre vie, au contraire !
BY Law'
Je me joins à vous car j'ai aussi franchi ce cap. Se projeter dans le futur sans penser à lui est déjà un grand pas.
Pour le reste, seul l'avenir nous le dira.
Shaya a écrit :Coucou à vous, j'ai du nouveau :)
Après tout ce temps passé à courir après mon tocard d'ex et à me retrouver, j'ai rencontré un homme merveilleux :) je croyais que ca se trouvait que dans les livres un gars pareil, j'attends de voir où est le piège :)
Au début on croit qu'on trouvera jamais personne et qu'on sera seul, qu'on a perdu son ame soeur... et non, mon ex n'arrive pas à la cheville de cet homme...
Si je n'avais pas appris à me respecter, je serais surement allée avec un tocard qui me proposait un plan Q par peur d'être seule...
Courage à tous, la rupture n'est pas la fin de votre vie, au contraire !
C'est exactement ça "se respecter"
Très heureuse pour toi :D
Oulala ! Qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire !!!

Que du positif, de l'espoir :)

Bizarrement, je suis entre vous et l'envie de retrouver mon "copain" (la rupture n'est pas encore officielle mais quand votre mec veut être seul, réfléchir et qu'il drague des filles, vous avez compris, non?).

Je lui ai tellement donné et pardonné dans le passé, montré tout l'amour que je pouvais... que là, je ne lui cours mm plus après. Il est en festival et je sais que la fille qu'il a dragué y est aussi. Pas de nouvelles de lui. Et qu'est-ce que je fais ? RIEN ! Pas un texto, pas un appel... Il veut être seul, je le laisse seul.

Avant je n'aurais jamais fait ça (on a eu plusieurs ruptures), je lui courais après, j'étais mal au possible (je le suis toujours mais autrement).

En fait, j'en ai marre qu'il ne sache pas ENCORE ce qu'il veut alors que je l'aime plus que tout et que je lui donne tout ce que je peux. Il le dit lui même ; je suis génial et il ne sait pas pourquoi il est comme ça, pourquoi il ne trouve pas son compte.

Et puis zut à la fin, mon "copain" est mister "je ne sais pas", parler avec lui de notre couple, se résume à un monologue de ma part et à des "je ne sais pas" de la sienne.

Besoin de vider mon sac :D

Mais je vous félicite tous !!!!
BY Law'
choupine a écrit :Et puis zut à la fin, mon "copain" est mister "je ne sais pas", parler avec lui de notre couple, se résume à un monologue de ma part et à des "je ne sais pas" de la sienne.
Avec mon ex c'était identique ! Tu es ouverte à la communication, tu argumentes, tu trouves les mots justes, tu t'efforces d'être claire, et lui, il daigne limite te parler et lorsqu'il le fait c'est avec des "Je n'sais pas !". C'est d'autant plus chiant lorsque c'est lui qui lance les sujets délicats et qu'il n'est même pas foutu de dire quoi que ce soit. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'au final ils n'ont rien à dire de justifié, c'est tout :roll:

Monologue d'un jour, monologue toujours,

NEXT :lol:
C'est totalement ça !

Il y a une semaine, il m'a dit : est-ce qu'on peut parler ce soir? (oula : panique, il veut parler de nous ! Pas normal).
J'arrive là bas, je lui laisse le temps des bonjours etc et puis je lui demande ; que voulais-tu me dire, je t'écoute ;)

J'ai parlé et lui, 2-3 phrases et puis, je ne sais pas, je ne sais pas.

Ce qui me perturbe encore totalement, c'est que lorsque je lui pose des questions sur ses sentiments, c'est toujours positif :

- Est-ce que tu tiens à moi ? Lui : oui
- Est-ce que tu m'aimes? Lui : écoute, je pense qu'une partie de moi t'aime toujours et une autre ben se pose des questions.
- Comment tu serais si j'étais avec un autre? Lui : jaloux et mal.
- Et si c'était fini et qu'on se voyait plus? Pas bien et je ressentirai un grand vide.
- Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Lui : Rien, tu n'as rien fait de mal. Tu es génial.

Et puis, tu demandes ... On fait quoi tout les deux? JE NE SAIS PAS !!

GRR lool
BY Law'
choupine a écrit :C'est totalement ça !

Il y a une semaine, il m'a dit : est-ce qu'on peut parler ce soir? (oula : panique, il veut parler de nous ! Pas normal).
J'arrive là bas, je lui laisse le temps des bonjours etc et puis je lui demande ; que voulais-tu me dire, je t'écoute ;)

J'ai parlé et lui, 2-3 phrases et puis, je ne sais pas, je ne sais pas.

Ce qui me perturbe encore totalement, c'est que lorsque je lui pose des questions sur ses sentiments, c'est toujours positif :

- Est-ce que tu tiens à moi ? Lui : oui
- Est-ce que tu m'aimes? Lui : écoute, je pense qu'une partie de moi t'aime toujours et une autre ben se pose des questions.
- Comment tu serais si j'étais avec un autre? Lui : jaloux et mal.
- Et si c'était fini et qu'on se voyait plus? Pas bien et je ressentirai un grand vide.
- Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Lui : Rien, tu n'as rien fait de mal. Tu es génial.

Et puis, tu demandes ... On fait quoi tout les deux? JE NE SAIS PAS !!

GRR lool
Ouais bah il m'est arrivé exactement la même discussion :roll:, à croire qu'il y a un modèle type :lol:

C'est navrant :roll:
Je ne les comprends pas !

Tu n'as jamais su pourquoi ton ex était comme cela ? Jamais révélé le mystère des "Je ne sais pas"?

Je me suis déjà demandée si c'était de la lâcheté ou de la sincérité ? Si ils en ont rien à foutre mais font ceux qui y accorde de l'importance mais sont paumés.

Enfin soit, je n'ai jamais rien compris à tout cela ! J'avais l'impression de parler avec un gosse!

"Tu penses que ça veut dire ceci ou cela?" "Je pense que ça doit être cela, non?"

Rien à faire ! Etre gentille ou méchante, ça ne change rien !