Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY just me
bjr a tous

mon ex a voulu me larguer jeudi, dc voila et puis je lui est dis que je voulai pas etre amies et elle ma dis quelle comprenait mon besoin et depuis hier et aujourd'hui elle m'envoit des msg !
c'est quoi ce bordel ???
( sachant qu'elle parle tres bien aussi avec son autre ex mais là je trouve que c'est bcp trop tot pr quelqu'un qui dit ne plus m'aimer d'amour !)
BY admin

Salut just me!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY violette75
oui, c'est bizarre
elle ne t'a pas dit la vérité, elle a encore des sentiments, non?
était-elle fâchée contre toi quand elle a voulu te quitter jeudi dernier?
ne lui réponds pas, laisse-toi désirer, de toute façon tu n'as pas l'intention de n'être qu'un ami parmi tant d'autres
je sais que cela fait encore plus souffrir que le vrai SR, car on aime quelqu'un, il est difficile de se contenter de l'amitié
courage!
BY just me
ba franchement je ss sur qu'elle a pas dit la verité en me disant que ses sentiemnt avaient changé car meme du samedi avant le jeudi, et ba j'avai vu dans son sac des lettres d'amour que je lui avait ecrite depuis decembre ( lors de la 1ere rupture !) puis meme du dimanche elle me disait encore je taime et du mardi soir je lui avoue qu'au niveau de ma confiance cava allez mieux et elle ma dis quelle ne referait plus les memes erreurs !
donc c'est totalement contradictoire !!

non en faite elle ma dis du jeudi soir qu'elle avait l'intetion de me larguer du vendredi soir face a face...donc là jai pas attendu come une gentille fille ( oui je ss homo ^^), je lai larguer ! et non c'etait + moi qui etait en colere

et si je lui reponds mais reponse courte, ou 4h apres ( dc là croi moi que meme hier elle ma posé une question, javai pas encore rep et 20 min apres elle me renvoi "?" je pense quelle a flippé que je rep pas nn ?)

puis de me dire " tu es une fille super, en or qui merite quelqu'un d'exceptionnelle mais ne te jette pas ds les bras de la 1ere venue par peur de la solitude" c'est completement flagrant qu'elle m'aime tjrs et qu'elle compte revenir non ???
BY violette75
oui, elle a encore des sentiments
laiise du temps et de l'espace entre vous
si elle t'aime, et tu le penses, elle viendra te chercher
il faut savoir laisser le temps au temps en amour...ne serait-ce que pour lui manquer...
bonne chance!
BY just me
Au moment oú je me disai que c'était fort probable quelle ne maime plus... Je vois ce que tu écris... Hier soir gros coup de blues comme pas possible...
Depuis mercredi aucun MSG peut être pr ça aussi que c'est dur...
Merci de me dire quelle a encore des sentiments, de savoir qu'on pense comme moi ça me rebooste... J'espère que tu as raison :)
BY violette75
mon ex ex ne m'a pas donné de nouvelles pendant 30 jours!! et moi non plus, sauf une jolie lettre après 24 jours de SR strict
et puis un jour, il est revenu, petit à petit, et là, nous avons passé un week-end en amoureux en Italie, alors qu'il y a 2 mois et demi, tout était fini, selon lui!
je sais que c'est difficile, mais laisse-lui du temps
et comme c'est une fille, tu la comprends mieux que si elle était un homme, vu qu'elle est comme toi
c'est un avantage, tu sais...:)
les hommes ont une façon de voir les choses tellement différente de la notre
BY just me
LOL tu sai du fait quon soient 2 filles Tte les 2 elle et moi ne veut rien dire ^^ .
Même moi je la trouve compliquer alors que je la connais par cœur LOL.
Bn dc en gros je dois prendre mon mal en patience et penser a moi :)
Cava être dur mais bon... Merci Bcp en tout cas :)
BY Gwadarina
T'es restée combien de temps avec?
Mon petit exemple dont je te parlais ça me fait penser à toi.
Ma copine se fait larguée par sa nana (qui part pour un mec). Elle est plus bas que terre, elle l'appelle pleure etc... Puis, lorsque que ma cop's relève la tête et commence à se détacher ben l'autre elle rapplique en pleurnichant (ça a du prendre 2 mois ce jeu là)
Un pote homo aussi a eu la même histoire, mais là il en sort car son mec le faisait trop marché en bourrique en fait dès que t'es accro l'autre le sens (on est des animaux) et peut te mener par le bout du nez c'est pourquoi il faut absolument revêtir sa cape de superwoman pour pas se faire écraser : retour ou pas retour.
Et j'ai les mêmes histoires dans les relations hétéro (notamment les miennes) donc le jeu du fuis moi... ca marche
Et pour te rassurer : pour moi un ex revient toujours quelque soit la forme après des fois ils/elles n'osent pas revenir, mais je pense qu'ils y pensent. Je n'ai pas beaucoup largué (pourtant j'ai eu 7 relations qui ont duré de 9 mois à 4 ans), mais quand ça m'arrivait de larguer, y a toujours un moment où j'essayais de voir si y avait toujours 'moyen de moyenner' :lol:
COURAGE
BY just me
Merci Bcp :)
Ça a durée 2 ans et 7 mois (avec 3 ruptures dont elle).
Oui le fuis moi... Ça fonctionne, ce jeux de séduction tt ça javou et je le sais c'est ça le pire LOL en + je le kiff javou que c'est exitant ^^.

Et au fait je ss trop trop c****. Je viens de lire l'article sur lhiboux, mon ex est pas souvent sur Facebook et on a 20 amies en communs.
Et moi je demande parfois a une très bonne amies a moi si elle a mis des news et évidemment non, dc moi je me demande ce quelle fais tôt ça...
Mai moi comme une andouille je met tt !! Mes pétard de plomb,mes soirs de déprime, le fait que je vais au coiffeur, que je vais m'acheter un emac...
Comment voulez vs quelle me Textote ?! Ya le téléphone arabe et puis j'ai son amie d'enfance dans mes amies c'est possible quelle lui a demandée son mot de passe pr mespionnee (a la 1ère rupture elle avait déjà pirater un compte pr mespionner).

Il faut absolument que jarrete de tt mettre dessus !!! :0
BY mick50
oui il ne faut rien mettre qui l'a renseigne sur ta vie ou ce que tu fait, histoire qu'elle se pose des quéstions un petit peu, qu'elle se demande ce que tu fait ;)
BY Gwadarina
Le mieux serait de mettre des photos de toi heureuse qui t'éclate, même si c'est pas vrai!!!
Mais bon facile à dire... en tous cas oui si tu mets tes pétages de plomb : c'est pas bon. C'est sur qu'elle sait que t'es accro!!!
BY just me
Ba je lai pas dans mes amies mais bon les gens ça parlent !! --' dc stop.
Et tkt j'ai mis des photos de soirée la et mercredi elle mavais demandée si javai fêter mon bac j'ai dis "ouai :p et je remet ça ce weekends :D :p"
Et sa rep ça était "c'est cool ^^" dégoutée la petite LOL