Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,

Cela fait deux mois et demi que je suis en SR strict ac mon ex. Je sais qu'elle vient de rentrer dans ma ville il y a quelques jours. Elle est censée me contacter pour récupérer des affaires à elle à mon appart.

Samedi dernier j'ai couché avec une connaissance à elle (qu'elle ne peut pas saquer...). Mais ca devait rester secret, hier, cette même fille avec qui j'ai couché samedi soir dernier s'est ouverte le pied en soirée, je l'ai donc conduite aux urgences, pdt ce tps la ses copines ont du sortir au café. Et voila qu'a 1h00 du matin, je recois un appel de mon ex, je n'ai pas répondu... j'en ai déduit que mon ex avait croisé les copines de la fille avec laquelle j'ai flirté et qu'elle a appris que j'étais aux urgences avec elle (ou du moins qu'il s'était passé quelquechose entre nous).

A 1h30 du matin mon ex a rappelé, j'étais tjrs aux urgences, je n'ai pas répondu et à 2h00 du matin encore un appel (tjrs pas répondu).

Ca me parait plutôt bizarre comme horaire pour appeler pour récupérer des meubles... Qu'en pensez vous?

Dois-je rappeler mon ex...? Si oui dois-je lui cacher mon flirt avec l'autre nana...? Connaissant mon ex je pense qu'elle va vouloir me faire la morale en me disant que c'est une vieille fille ou je ne sais quoi. En même temps je n'ai pas eu signe de vie de sa part depuis 2 mois et demi! (je n'ai pas non plus cherché à en avoir d'ailleurs....). Que faire..?
Modifié en dernier par maxpayne le 07 juil. 2011, 11:29, modifié 1 fois.

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
olalala, cool!!
Bon je m'explique!!
Non je ne pense pas que ce soit pour les meubles.
Tu dis qu'elle ne peu pas la saquer, alors a mon avis elle est au courant, et elle a les boules!!
Moi j'aurais les boules, et le fait de savoir que tu es au urgence avec elle, ton ex a du se dire, mais pourquoi il va avec elle?? elle doit se faire des films, que tu est en couple avec cette persone etc...
Méfie toi car après 2 mois d'absence, appeler comme sa et comme par hasard après tt sa..
HUM, moi je te conseille fortement de rester tres mysterieux concernant cette personne, ne dis rien a ton ex, ne devoile rien, et faias attention car ton ex saura surement user des bon mots pour te faire culpabliser, et te fait dire se qu'elle veux savoir
elle aussi (ton ex) sa lui ferais du bien un peut d'angoisser....
Tu n'a plus de compte a lui rendre, alors je te conseille, nan je te demande meme de ne pas céder et de ne rien dire sur cette fille... si ton ex t'en parle, dis lui que sa ne la regarde pas.
N'ai pas peur de le dire, mais vraiment....
Si tu le fais, ca va just soulager sa concience et elle va replonger dans un sr...ou meme si elle garde contact avec toi, sa ne sera pas tres bon encore pour toi, pour le moment....
courage!!!
maxpayne a écrit :Bon ba mon ex m'a envoyé un message ya une demi heure:

"Je t'ai appelé pour savoir quand je pourrai enfin récupérer mes meubles?!"

Je la sens un peu vénér... je réponds quoi...???
Pour les meubles, repond pas tout de suite, attend 1 voir 2 heure, si tu a rien a faire et si sa t'arrange, dis lui ok, sinon dis lui pas aujourdh'ui, mais fait tres attention, car elle va en profiter pour te cuisiner ....alors méfie toi aussi de ca..
mais je repete surtout fais en fonction de toi, de si t'es dispo et si sa t'arrange aujourdh'ui..
Elle est enerver car tu ne lui a pas repondu et elle ne peu pas satisfaire sa curiosité jalouse de fille, c'est tout..
Et c'est pas ton probleme si elle est contrarier, rapelle toi tu ne lui dois rien et surtout pas soulager sa concience!!!!!
Motus et BOUCHE COUSUS SUR TA VIE...
Rappel toi bien sa!!!
Bon ok maitre!

Je viens de demander à la fille ac qui j ai passé la nuit si ses copines avaient croisé mon ex la nuit dernière, je lui ai dit que mon ex m'avait appelé trois fois hier soir...

Ba cet aprem je bosse dc impossible... demain éventuellement je peux lui rendre ses affaires. Mais le plan c'est quoi? je lui rends ses affaires et basta...?
Meme si c'est dur...VOUI VOUI VOUI!!!
T u lui rend ses affaires et puis basta!!!! tu cherche pas a la recontacter..c'est possible qu'elle le fasse elle par la suite....t'inquiete pas pour sa va!!!
Mais toi ne le fais pas....tant que tu sens qu'elle a encore de l'emprise sur toi...laisse tomber...
Et puis meme, c'est pas madame qui decide, madame rentre et madame prend des nouvelles, et avant???
fAUT pas se moquer du monde non plus!!!
Continue ton petit train train tranquilou....
Profite de flirter avec ta conquete...tu sais pas, peu etre vous aller passer de bon moment c'est l'été!!!!
Mais ATTENTION!!! Si tu me dis que tu a vendu la mèche a ton ex ( enfin que tu lui a donner des details sur toi et ta (pseudo conquete) je traverse mon ecran d'ordi!!! lol )
Oui eventuellement demain si tu as le temps tu peu, mais fait sa vite!!! Surtout parce que ca peut faire remonter des truc a la surface pour toi.... :) donc ne lui consacre pas tout ton aprem non plus!!!!
Completement d'accrod avec madox. Expedie l'bazar, elle vient tu lui rend ses trucs et tu lui explique que t'as pas bcp de temps (bla bla l'homme oqp) Et surtout si elle te pose des questions sur la fille tu la remet gentillement en place en lui disant que ca ne la regarde plus
Non t'inquiètes ca va se passer vite fait bien fait 5 min montre en main, j'arrive avec la caisse, je débarque tout et je trace...! Par contre pour esquive les questions je sais pas trop comment faire pour lui dire que ca ne la regarde pas mais de manière détendu, faut être maxi évasif.... Je sais qu'elle va chercher à me provoquer mais faut pas que j entre dans son jeu...
maxpayne a écrit :Non t'inquiètes ca va se passer vite fait bien fait 5 min montre en main, j'arrive avec la caisse, je débarque tout et je trace...! Par contre pour esquive les questions je sais pas trop comment faire pour lui dire que ca ne la regarde pas mais de manière détendu, faut être maxi évasif.... Je sais qu'elle va chercher à me provoquer mais faut pas que j entre dans son jeu...
Alors tu la laisse te poser ses questions, tu la laisse parler et quand se sera toi de repondre, tu la regarde avec l'air le plus froid qu'il soit, voir le plus dégouté, et tu lui dis..
"de quoi je me mele, j'ai pas de compte à te rendre, ma vie ne te regarde pas..."
Sa va lui faire un choc, mais au moins elle ne dira plus rien, comme sa cela t'evireta d'etre mal à l'aise face a cela, du moins sur le coup...
Nan c pas pour etre mechant avec elle que je dis sa, mais c'est pour pas que tu craque, car c'est important..et il faut pas non plus que tu lui montre que tu a encore bcp de sentiments pour elle, et meme pour toi meme, sentir que tu peu te montrer froid avec elle sa va te faire un peu de bien par la suite tu verra...
ok avec madox .. ouais qu elle en bave .. montre toi cool mais ferme .. reponds quand tu as le temps .. autrment sr sr sr .. ta vie privée ne regarde personne , mais le fait que tu tenvoies une nana que lle connaît .. whaoo gros kiff .. paradoxalement ça doit l enerver grave et en même temps tu marques des points .. ! trop fort ... ne lâche rien !! bon courage JG
Slt JG! Ba écoute c était pas voulu que ça tombe sur cette fille, mais bon pour le coup mon ex peut pas la saquer... Cela dit je ne suis pas certain que mon ex soit au courant pour mon flirt... Mais bon elle sera vite au courant car tout le monde sort au même endroit ds notre ville, amis en commun etc...

Mon ex m a renvoyé ça a 15h:
"Sa serait gentil de me répondre on demenage bientot et on a besoin de certaine chose."

(honnêtement des parents sont blindés et vont pas prendre ses meubles d' étudiant pour aménager leur Appart... Bref...!)

Je lui ai répondu ça:
"Slt, je peux te déposer ça demain aprem"

Elle a répondu merci....

Qu en pensez vous?
Bon ba je suis passé rendre ses affaires a mon ex. Une copine de son école était la ac elle. Je suis descendu de voiture, bonjour aux deux filles, j ai tout déchargé, au revoir et parti. Ça a duré 4 minutes. Mon ex tirait a moitié la gueule, l air mal a l aide, pas de question rien.. Moi j arrivais la plutôt a la cool, a mon avantage (bronzé, j ai pris 6 kg depuis la séparation car j ai repris la muscu, et je sais que mon ex me préférait un peu plus "costaud", même si je l ai fait pour moi et pas pour elle! bref j étais bien ds la tête car bien ds mon corps). J ai essayé de faire ça avec sourire et décontraction mais mon ex tirait tellement la tronche que j ai préfèrer me barrer rapidement! Dans ses meubles, elle aura le loisir de retrouver ses ses petits mots d'amour/dessins, petits cadeaux et photos de nous deux !

Avez vous des avis sur ce qui s'est passé?
coucou Max!

Je n'ai pas d'avis sur ce cette rencontre, mis à part te dire que ton plan s'est déroulé comme prévu, tu y es allé, frais comme un gardon, tu as dit bonjour (avec le sourire, j'imagine??) tu lui as donné ses affaires et puis pouf, tu as disparu tel un fantome!

Voilà, tu as fait ce que tu avais à faire en somme! Tu t'y es tenu, tu ne t'ai pas laissé allé à quelconque question ou conversation! Bravo pour ça!

Te fais pas de soucis, laisse la vie faire le reste, n'attend rien, et laisse couler!
Reprend ta reconstruction et tes activités!
A suivre!
Bonjour Dottie,

Merci bcp pour ta réponse.. Je vais suivre cette ligne de conduite... Je pense avoir trouver la solution... Il faut savoir partitionner son cœur (tel un disque dur! Non non je ne suis pas un geek!) plus sérieusement, cette image correspond assez bien a ma situation, j essaie peu a peu d' octroyer un peu d' espace ds mon coeur a la fille avec qui je flirte en ce moment, j ai bien conscience que ce n est pas encore une histoire d' amour mais peu a peu je commence a lâcher du leste du côté de mon ex...

Je ne sais pas du vous partagez la vision des choses mais telle est la mienne aujourd hui!