Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mariana
Bonjour
après plus d'un mois de silence radio, après une dispute , une rupture il ma recontacté dimanche , on a echangé qualques SMS jusqu'a 1 heure , lundi matin il m'envoie un sms pour me dire bonjour....
plus de nouvelles depuis lundi que dois je faire? le contacter ou attendre
merci .

Salut Mariana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dac avec lola.
Ne va pas vers lui attends que ça soit lui ;)
Mon ex je lui est dis que je voulai pas être amies et de moubliee et depuis hier elle ma envoyer 2 MSG (oui je rep mais sans +). Donc no prise de tête et fais toi désirer ;)
il ma dit on aura l'occasion de parler sur notre relation quant il m'a appelé au tél
je veux lui envoyé un texto ce soir du genre ''salut, j'espère que ta passé une bonne journée , bonne nuit'' mais je sais pas !!!
Mariana a écrit :il ma dit on aura l'occasion de parler sur notre relation quant il m'a appelé au tél
je veux lui envoyé un texto ce soir du genre ''salut, j'espère que ta passé une bonne journée , bonne nuit'' mais je sais pas !!!
ahlalala les femmes :mrgreen:

Bon alors si tu veux lui envoyer envoies, mais pourquoi tu demandes conseils ? après je ne dis pas qu'il faut suivre à la lettre les conseils si tu n'as pas envie mais bon...

Ton ex ct peu e^tre pour lui une façon de te faire une piqure de rappel, et oui bien souvent on accepte pas que l'ex nous zappe facilement, et ça n'a rien à voir av les sentiments, c'est juste l'égo, d'ou mon "attend de voir ce qu'il cherche"

et ce n'est pas en te précipitant de lui donné des nvl qu'il va revenir bien au contraire, ça fera tout l'inverse, il se dire "ha c'est bon elle est tjr love"

Si un ex veut revenir la seule façon qu'il/qu'elle le fasse c'est d'avoir peur de vraiment perdre l'autre ;)
Mariana a écrit :tu as tout à fait raison lola
donc je fais rien , j'envoie pas ok je vais encore patienter jusqu'a la fin de la semaine !!!
J'ai tjr raison :mrgreen: enfin sauf quand j'ai tord :mrgreen:

Plus sérieusement, si ton ex commence à avoir des regrets, t'inquiète il te fera signe, faut juste que tu prennes sur toi et que tu ne te dise " ah mais quand mm c'est lui qui à reppris contact, si je ne vais pas vers lui il va mal le prendre et m'oublier" ça c'est le piège à éviter, donc tu te dis " ah ok coco tu es sur la bonne voie, et si tu regrettes vraiment et tu me veux, tu feras tout pour" ;)

Je t'assure que si tu bouges pas, et si ses intentions son bonne, tu vas avoir des nvl, et après au fur et à mesure en fonction de la tournure que ça prendra, bien entendu tu ira vers lui également.
bonjour
merci pour tes conseils lola, j'ai rien fait , il ma contacté ce matin on bien discuté , rigolé
il ma demandé ce que je fesais de mes week ends , de mes soirées , est qu'il m'a manqué
je le trouve super sympa , mais moi je veux le voir , il m'a pas parlé de rendez-vous :(
je veux vraiment le voir il me manque bientôt 2 mois de notre dernière rencontre.
Mariana a écrit :bonjour
merci pour tes conseils lola, j'ai rien fait , il ma contacté ce matin on bien discuté , rigolé
il ma demandé ce que je fesais de mes week ends , de mes soirées , est qu'il m'a manqué
je le trouve super sympa , mais moi je veux le voir , il m'a pas parlé de rendez-vous :(
je veux vraiment le voir il me manque bientôt 2 mois de notre dernière rencontre.
Bonjour Mariana :D

Bon c'est un bon début, mais stp ne t'enflamme pas, laisse le ramer un peu (beaucoup :D ) bon s'il te propose un rdv, tu as envies de le voir et c'est bien normal, tu y vas, tu connais la marche à suivre, tu te fais belle gosse, mais, mais tu ne donnes rien à ce premier rdv, juste ton sourire et ta bonne humeur, il faut vraiment qu'il sente qu'il doit te conquérir à nouveau, que ce n'est pas dans la poche, sinon ça risque de peu être foiré si tu lui donne trop vite ce qu'il pourrait vouloir ;)
Mariana a écrit :oui lola ça commence bien , je vais patienter encore et attendre un RDV j'ai tellement envie de le voir ;)
Ben il te reste juste à être un peu patiente ;) mais faudra pas foiré ce rdv :F :F lol
Mariana a écrit :oui surtout pas raté le rdv , j'espère que ça ira
Ben y'a pas de raison que ça foire, tu as fais si j'ai bien suivi un mois de SR strict et attendu qu'il "revienne" à toi, donc reste plus qu'à assurer lors du rdv et tu verras pour la suite, en mm temps ça ne dépend pas que de toi, ça dépend de ce que lui il veut.
oui ben la dernière fois au tél il ma dit qu'on aura l'occasion de parler de nous et de notre relation ...et après 2 heures de son appel il ma envoyé des textos en me disant que la rupture t'a donné à reflichir et il ma dit aussi que je veux bien que tu sois plus attentionnée
plus sage, obeissante lol ...
je vais encore patienter pour le rdv et dans le cas ou il me propose rien c'est moi qui va prendre l'initiative mais rien est encore décidé pour le moment.