Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous, pour ceuw qui ne me connaissent pas encore, vous pourrez trouver mon histoire dans Silence radio, intitulée, "je crois au SR"!

Mon ex m'a quitté debut mai, depuis, j'ai totalement recouvré les esprits, fait énormément de sport, je me suis également fait un treck dans l'atlas, qui m'a permis de me retrouver!
Aujourd'hui je vis, je suis enfin la femme que je voulais redevenir depuis longtemps, mincie, épanouie, ouverte et forte!
J'ai eu quelques nouvelles de mon ex puisqu'il a contacté mes amis proches, et a même sauté sur une perche que lui atendu ma soeur il y a quinze jours pour diner avec elle! Il demande de mes nouvelles, et a été scié et très content pour moi en apprenant mes dernières prouesses!
Bref, par ses amis à lui, j'apprends que la moindre conversation où ils essayent de parler de notre rupture vire en enguelade générale, qu'il ne souhaite pas me revoir en groupe pour l'instant, mais plutot en privé, et qu'il culpabilise énormément depuis notre rupture!
Il a également joué un drole de jeu avec les mails collectifs, qu'il a commencé à envoyé il y a un mois, à tous mes proches (sauf à moi), puis m'a remis dans la liste et depuis, je reçois les mail collectifs!
Aussi, j'ai vu des photos de lui via facebook hier soir posté par son meilleur ami: photo datant de ce week end où mon ex apparait dépité, toujours seul sauf au moemnt des repas, une mine triste, et pas un seul vrai sourire!
Bref, aujourd'hui, j'étais bien décidée à le contacter, d'autant que je souhaitais récupérer des photos pour faire un album de mariage de deux de mes très bons amis, prévu la semaine prochaine (oui, mariage express! ils ont leur raison! je ne l'ai appris qu'aujourd'hui, véridique!!)
Donc j'appelle à 17h, pas de réponse, je ne laisse pas de message, mais sur les bons conseils de fleura^, je renvoie un texto vers 22h, très soft disant ceci "coucou, je t'ai appelé pour avoir quelques nouvelles, et puis pour récupérer les jolies photos que t'as pris de X et X lors de notre dernier week end à X afin de leur faire leur album de mariage qui a lieu dans 8 jours, merci beaucoup, signé mon prénom"
Pas de réponse évidemment, mais à la même heure, je reçois à nouveau un de ces foutus mail collectifs où il nous renvoit vers le lien d'un blog très intéressant! génial!!!!

Du coup, je me dis, "mais de qui se moque-t-on???"

Salut Dottie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Oasis! comment vas-tu???? contente d'avoir ta réponse à mon post!

Bien la suite là voilà:

N'ayant pas eu de nouvelles mardi soir, j'ai laissé coulé...puis mardi matin, j'étais au téléphone avec une copine, et en attendant, il avait rappelé dis donc; son message disait qu'il était à la fnac, qu'il avait acheté une clé usb, qu'il avait son ordi et son appareil photo sous le bras et qu'il voulait passer!
Et là, c'etait le drame! parce que venir ici alors que je suis en pyjama, pas question!
C'était en tout cas une très bonne surprise que d'avoir ce message, je l'ai rappelé, et comme il avait 40 de fièvre, je l'ai finalement rejoint dans un café à paris, ça l'arrangeait!

On a passé tout l'aprem ensemble, était très heureux de m'entendre au tel et m'a directement demandé comment s'était passé mon treck! J'ai donc calmé un peu ses ardeurs et lui ai proposé qu'on en parle autour d'un café! (lui n'a finalement rien bu ni mangé pendant ces 3 heures, le stress?)
Je suis arrivée bronzée, souriante, rayonnante, et lui était....triste, et très malade! (le pauvre, et dire qu'il a fait tout ça avec sa fièvre, il s'est essuyé le front tout l'aprem tant il était mal!)
On s'est fait la bise, il a direct enchainé sur mon treck, m'a demandé si cela n'avait pas été trop dur...bref, j'ai raconté, mais unqiuement le factuel (ambiance, paysage, technique), rien sur mes ressenti et mes prise de conscience là bas! (ben oui, j'allais quand même pas tout balancer, hors de question!)

Et puis il m'a lancé: il parait que t'as un coach personnel qui est pompier??? j'ai répondu: euh non, je l'ai rencontré sur un site internet, un forum...et là, j'ai senti sa respiration s'arrêter et ses yeux suspendus à mes lèvres; j'ai maintenu le suspens quelques secondes pour le faire un peu baliser (ben oui, qui dit site, dit souvent site de rencontre; et le fait de le voir comme ça m'a fait du bien!!!); puis j'ai balancé qu'il s'agissait d'un forum de course à pied!!

J'ai eu que très peu de compliment, mais un énorme pour moi "tu as fondu, c'est un truc de dingue!"
Je crois qu'il ne s'attendait pâs à me voir aussi zen!
Les photos chargées, il m'a montré ses derniers achats (tshirt) et on a un peu plaisanté sur divers sujets! Il m'a égalment confié que depuis deux mois (notre rupture), il n'avait pas avancé d'un poil sur sa création d'entreprise, et qu'il faisait des nuits blanches derrière son pc à regarder des films et lire des journaux!
Je n'ai pas relevé, ce n'est pas à moi de lui demander le pourquoi du comment, c'est à lui de se poser les bonnes questions!
Nous avons ensuite fait une petite ballade à pieds!
Voilà, c'était un très bon après-midi, que j'ai écourté après 3 heures; à ce moment là il m'a demandé quel était la suite de mon programme, j'ai dit que j'avais rendez-vous, et lui m'a dit qu'il allait dans un magasin spécial, (voulait-il que je l'y accompagne? on le saura jamais)

Il faisait bien attention de laisser une marche entre nous lorsque nous étions sur les escalators; Pendant qu'on marchait dans la rue, il a voulu absolument me montrer des photos d'une maquette qu'il avait réalisé pour son papa, et le clou du spectacle; je n'ai même pas eu à finter lorsque nous nous sommes quittés; il a proposé qu'on se revoit vitre pour que je lui montre l'album que j'ai réalisé!

Entre temps, je me suis aperçue qu'il avait également glissé des photos de nous prise avec cet appareil en sa possession depuis 7 mois seulement, je l'ai remercié avec un ptit texto hier; il m'a répondu que c'était cool que ça me plaise!

Puis j'ai eu un autre texto tard dans la soirée, où il me demandait l'adresse des mariés pour une carte; je lui ai répondu 20 minutes après, mais le texto etant resté dans ma boite d'envoi, j'ai envoyé un autre sms très tard pour savoir s'il l'avait bien reçu puisque je n'avais pas d'accusé réception!

Il n'a pas répondu à ces messages, mais je sais qu'il a eu la mariée en ligne hier soir, qu'il a été invité, et qu'il viendra mercredi à la mairie pour la cérémonie (il devra partir en week end chez ses parents ensuite et n'assistera pas au reste du mariage!)

Voilà, aujourd'hui, je me demande, pourquoi n'at-il pas répondu à mes texto? (ladresse des mariés et celui pour confirmer qu'il l'avait bien reçu)
Je précise également que je lui ai répondu aussi vite en lui renvoyant l'adresse parce que j'estimais qu'il avait fait de gros efforts (passer toute la journée à s'occuper des photos dans on état, tout en croyant qu'il n'était pas invité, c'était un peu ma façon de le remercier!!)

Tu sais tout ma petite Oasis, je me dis qu'il n'a pas répondu, il doit faire autre chose, mais je vais le revoir mercredi pour le mariage, et même pour une heure, il aura l'occasion de voir à nouveau quelle femme fatale et extraordinaire je suis!
Coucou Dottie,
Je viens de lire la suite de ton histoire. Cette prise de contact avec ton ex a l'air de s'être bien présentée.
Ne te pose pas trop de questions sur le "pourquoi n'a-t-il pas répondu à mes textos". Ne te prends pas la tête, ce n'est pas grave.
Tu le revois donc mercredi. D'ici là, ne le contacte pas. Tu verras bien ensuite s'il te propose de vous voir. Laisse-le venir. Et continue d'être toi-même : belle, intelligente, intéressante, fatale.
merci Kty!

ui tu as raison, je ne cherche plus à comprendre! c'est vrai que ça s'est très bien passé, et c'est lui qui a proposé qu'on se revoit quand j'aurai fait l'album Il est super coopératif pour un largueur! hahaha!

Oui mercredi je serai belle, chic et décontractée, je ne lui garderai pas une place à coté de moi à la mairie! hahahah! Dottie la machiavélique!!! Et je vais surtout bien m'éclater pendant cette journée! c'est sûr!

A suivre donc, je vous raconterai ça!!

Et toi? comment vas-tu? tu peux raconter ici bien sur!
Bonsoir ma belle
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Non je suis certaine que le fait qu'il n'ait pas repondu n'est pas important.
Ca s'annonce super bien mais c'est dommage qu'il stagne.Tu vas finir par lui donner des complexes d'infériorité....lol
Merci d'avoir pris le temps de détailler.Ca fait super plaisir.
Alors reste sur ton petit nuage mais avec un parapluie!!!!
En tous cas il a tout fait pour te plaire.C'etait le bon moment et cette histoire de mariage d'amis communs tome à pic!!!comme quoi il faut faire feu de tout bois sans risquer un vent.
Je pars en voyage Lundi pour 3 semaines avec mon fils.Donc j'ai vraiment hâte de me ressourcer en famille.Sinon abdication et enfin apaisement.Je suis bien en ce moment.A mon retour je rééquilibre ma vie amoureuse!!!!!!
Bisous et je compte sur toi pour la suite qui je l'espere sera aussi rose que les dragées du mariage.
A bientôt
coucou Oasis!

Merci pour ces commentaires, c'est vrai que j'ai beaucoup détaillé histoire de donner un max d'infos! Oui je vais finir par lui donner des complexes, c'est pour ça que je la ramène pas trop avec mon bonheur! (jamais je ne me serais imaginée dire cela un jour, c'est un peu le monde à l'envers!!)

Je te promets de te tenir informée des suites!

Je suis sure que ton voyage va te faire le plus grand bien, se ressourcer, c'est tout ce qui compte!

Reviens-nous en forme et profite!

Des bises
En tout cas, ça se sent que tu as la pêche et ça, c'est super important (avec ou sans ton ex). Je suis sûre qu'il ne va pas te quitter des yeux.

Me concernant, ça stagne pas mal. Mon ex me contacte presque tous les jours, mais toujours pas de déclaration d'amour. Je retente le SR pour le faire bouger.
Ah ça, pour avoir des contacts, il y en a beaucoup. Il m'envoie un mail quasiment tous les jours, il vient tchatter avec moi dès qu'il me voit connectée (je l'ai rebloqué en début de semaine). Il vient me voir quasiment toutes les semaines (pour des prétextes un peu bidon). Mais, en dehors de ça, il ne fait rien pour m'embrasser, pas de gestes tendres, pas de regards langoureux, pas de paroles d'amoureux, pas d'invitation, pas de proposition de sortie.
Je ne lui ai pas posé de questions à propos de nous. On n'en parle jamais.
Je viens de mettre à jour mon post avec les rebondissements du jour :D.
oui alors là, j'allais y venir justement: quand ça dure, ça dure et que ça dure, que rien ne bouge, que faut-il faire? ne crois-tu pas qu'il serait temps de l'inviter? à diner? à boire un verre un soir? afin de changer un peu la donne?
Parce qu'il va bien falloir la retourner cette situation, ça fait des semaines que ça dure!
Alors quel est ton plan?

Moi c'ets ma grande frayeur, et en ce qui me concerne je n'attendrais pas qu'il se décide à m'inviter! En même temps, j'ai du pot parce qu'au premier rendez-vous, il m'a tendu une perche pour que l'on se revoit! ne tiens qu'à moi de proposer le diner maintenant!!
Franchement, je ne sais plus trop quoi faire avec lui pour qu'il avance.
Vu que ça n'avançait pas, je l'ai embrassé. Il ne m'a pas dit "je ne sais pas où j'en suis" comme d'autres fois, il s'est laissé faire. Mais lui, il ne m'embrasse pas.
La semaine dernière, je lui ai proposé de venir à un concert. Il avait l'air partant, et finalement, il n'est pas venu car il devait se reposer.
Il est même déjà resté dormir chez moi.
Mais là, j'avais que ça commence à me soûler un peu que ça n'avance pas.
Mon plan du moment : repartir dans un SR pour le forcer à se manifester plus clairement. Ne plus être à sa disposition, m'occuper encore plus et ne pas être disponible pour lui.

Vu ce que tu racontes, ton ex ne t'a pas du tout oubliée. A mon avis, même si tu ne lui proposes rien, il te proposera quelque chose.
oh kty, alors là, effectivement ça devient compliqué!
Il dort chez toi, se laisse embrasser!
Je crois que tu as raison de rentrer en SR, et laisse le venir à toi, comme ça il sera surpris, ne l'invite plus, bouscule les habitudes, je pense qu'il n'y a que ça qui marche!
Tu dois absolument arriver à ce qu'il fasse de lui-même le premier pas!

Moi, tu penses qu'il ne m'a pas oubliée? en même temps, il a l'air tellement défait et de faire une espèce de fuite en avant!Ses seules activités lui servent à penser à autre chose, et pas à réfléchir, et ça lui donne pas bonne mine le pauvre!
je suis trop contente pour toi ma PANDA!!! c'est cool! tu as raison, bouge toi! y a que ça de vrai! il faut retrouver sa vie, et c'est déjà énorme! ne te laisse plus envahir!!!

Maitre yoda? carrément? mais dis-donc, il avait pas un physique facile dans mes souvenirs non????
C'est tout à fait ça, il faut qu'il fasse le premier pas. Parce que ça comme à bien faire.

Dottie, je pense franchement que ton ex ne t'a pas oublié. Tu vois bien, il n'arrive pas à se remettre de la rupture :mrgreen: . Pour l'instant, il a l'air tellement mal dans sa peau qu'il faut qu'il arrive à faire le lien entre "quand je vois Dottie, je me sens bien" et "quand elle n'est pas dans ma vie, c'est pourri".

PetitPanda, tu as l'air d'avoir repris le dessus à fond. Il me semblait que tu avais abdiqué avec ton ex. C'est lui qui t'a contactée ? C'est toi ?
coucou!

Ah oui c'est clair Kty, il n'arrive pas à se remettre de la rupture! Ou c'est peut-être sa façon à lui de s'en remettre!

Ce que je sais c'est qu'au début de notre rendez-vous, quand il m'a raconté tous ses week end prévus en juillet chez les membres de sa famille dans toute la france, il disait "je n'ai pas hate que ça s'arrête tout ça, même si je me culpabilise de ne rien faire pour mon boulot du coup..." et quelques minutes après c'était "oui t'as raison en fait, j'ai quand même hate que juillet finisse et de m"y remettre!"
Mais il n'a pas encore compris, que c'était juste l'effet dottie!!!hahahaha!
Hye les girls,

Comment ça va ce matin?Je me suis faite toute belle...................pour rester chez moi....snif!

Dottie,
Je ne sais pas comment tu te comportes avec lui:est-ce que tu l'encourages à ne pas baisser les bras?est-ce que tu ne veux pas t'en mêler?Il doit être archi paumé.Il n'avance pas et toi tu pètes la forme et tu es bien dans ta peau.Il va peut-être se dire:je n'ai à offrir à cette fille,je suis un looser et blabla....
En même temps,on a assez joué à la psy-confidente-remonte-bretelles (vous voyez ce que je veux dire....)pour enfin penser à nous.
coucou Oasis!

Moi ça va nikel; je me suis aussi faite toute belle ce matin!
C'est cool, même si tu restes à la maison, ça fait du bien à son propre moral!
Pour le moemnt, je ne l'encourage à rien du tout, comme je disais, on a pas abordé les ressenti profonds de chacun, parce que je pense que ce n'était pas encorele moment!
Même si lui a abordé un peu le sujet avec son "je suis pas motivé, j'arrive pas à m'y mettre", ce n'était pas à moi de pousser sa réflexion, je lui ai juste dit "ne t'inquiète pas, les vacances vont s'arreêter un jour et tu vas t'y remettres, et faire avancer les choses"!
C'est tout! Mais devant lui du coup, j'évite de lui en mettre plein la vue...
Au prochain rendez-vous je me dévoilerai un tout petit peu pour le pousser à en faire autant! Et puis qui vivra verra! Je ne veux pas lui donner tout cuit mon soutien, comme je l'ai afit pendant des années! Parce que ras le bol d'avoir été sa seule confidente, celle à qui il disait tout (il ne se confie jamais à ses amis et quand eux abordent certains sujets, mon ex répond toujours ou presque "je n'ai pas envie de parler de ça pour l'instant", comme pour notre rupture d'ailleurs, résultats, il n'en a parlé à personne!!)
Je me dis qu'en me voyant, il sera demandeur de me confier à nouveau certaines choses, et c'est là qu'il va se rendre compte, comme le dit Kty, que son bien-être passe par moi, que je suis sa moitié, qu'on est complémentaire!
Mais je ne vais pas le lacher, à base d'un rendez-vous tous les 15 jours dans un premier temps...
Tu sais j'ai revu une amie hier, il ya trois ans, elle avait atterri en pleine nuit dans mon appart, parce que son homme lui avait dit "je crois que je ne t'aime plus"!
Résultat: elle n'a jamais quitté la maison, m'a dit ne l'avoir jamais laché, même pendant la séparation, et ils ont pu remonter la pente ensemble!
Voilà, ça n'a certainement rien avoir, mais va falloir que je dose les moments où je serai là pour lui, les moments où je serai absente, les moments où j'aurais envie de parler de futilités pendant nos rendez-vous, et ceux où j'aurais envie de lui dire des choses un peu plus intimes!
Mon ex est quelqu'un de facile à emmener sur ma piste, si moi je le veux, parce que j'étais et suis toujours sa seule confidente!

Ensuite je ferai breveté ce jeu très technique!!! et je gagnerai plein de pognon si ça marche!!!
Oui fais breveter ta methode et crée un e-book!!!!!!
Tu as entièrement raison:"doucement mais sûrement".
Tu es très lucide sur tout ça.Il y a qu'une seule chose qui me gêne dans ton histoire.Ton ex est assez hermétique et j'ai peur qu'il se sente dévalorisé par rapport à toi.Il se complait dans une sorte de fatalité:j'y arrive pas,je suis pas motivé.Si tu es "son moteur",il devrait remercier le ciel de t'avoir remis sur sa route.Oui,peut-être qu'il s'en rendra compte très vite.
Dottie, j'espère qu'avec cette nouvelle technique, tu vas remporter le gros lot : récupérer ton ex et empocher des millions :D .
Un rendez-vous tous les 15 jours, je crois que c'est bien pour débuter. Tu ne lui mets pas la pression, tu as le temps de lui manquer entre temps. C'est bien.

Oasisisis, c'est super si tu t'es fait toute belle. Il faut toujours commencer par ça. On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber (en allant faire les courses ou autre).
Et puis, maintenant que tu es toute belle, tu peux peut-être aller te balader un peu. Je ne sais pas où tu habites, mais tu peux aller t'assoir à la terrasse d'un café, aller bouquiner dans un parc... Bref, aller dans des endroits où tu peux rencontrer du monde qui profitera de ta beauté ;) .
kty a raison oasis! Va te ballader un peu!
Au fait, vous habitez où les filles??

Oui oasis, il se complait, ou se complaisait, puisqu'on ne s'est revu qu'une fois il y a deux jours!
Peut-être que le fait de m'avoir vu va le faire bouger, mais nous n'avons eu qu'un rencard pour le moment!

Tu sais il n'a pas répondu à mon texto; et je pense qu'il ne répondra pas! Mais c'est bizarre parce que je disais à fleura avant hier, que j'ai l'impression qu'il m'en veut de quelque chose, et je ne sais pas quoi! Après peut-être s'en veut-il à lui depuis qu'il m'a revu, je ne sais pas! Bref, pas très à l'aise la bazar!!!
Merci les filles pour vos suggestions
Je vais être très honnête: je ne me suis jamais laissée aller(sauf un dimanche où je suis restée en pyj toute la journée).Donc,ce matin coiffeur comme toutes les semaines et courses faites mais à part les mecs en famille (on est samedi...) ou des pas beaux...lol!rien d'intéressant.Il faut que, comme je ne sais plus qui l'a dit sur ce forum, que j'aille faire un tour dans le rayon bricolage.....De toute façon,je m'attaquerais "au problème" à mon retour de vacances.

Oui Dottie,il peut y avoir un mélange d'admiration et d'amertume,de sentiment d'échec et de frustration.Il doit culpabiliser de ne pas ou plus être à "la hauteur".
oasisisis a écrit :Et au fait les minettes
Il fait un temps pourri.Alors sortir pour foutre en l'air mon brush,non merci!!!lol.
:lol:

T'as raison, il vaut mieux rester chez toi.
Je reste perplexe pour le magasin de bricolage pour trouver un mec. A mon avis, s'ils viennent là, c'est que "madame" veut que les travaux avancent. Ceux qui sont célibataires, tu as plus de chance de les trouver dans un bar, chez des copains ou à faire du sport.

Dottie, je suis de l'ouest de la France, chez les petits lus (ou les canaris selon les références de chacun).
Je pense que ton ex n'est pas encore apaisé. Il n'a pas tout mis au clair dans sa vie. C'est pour ça que tu ne dois pas aller trop vite.
Ptitekty,
J'ai dis rayon bricolage mais après réflexion tu as raison:madame veut du changement....lol
Ah oui,je suis allée avec une copine à la plage la semaine dernière...Mais aucun gars disponible pour nous.Et pour cause,nous étions dans le coin réservé "aux hommes qui préfèrent les hommes".Nous ne le savions pas.Mais certains etaient canons!!!!Donc aucune chances....pffffffffffffff.
hahaha! oasis! ben oui, j'ai connu ce probleme avec les brushing! Et tu sais quoi? j'ai trouvé la solution, je n'en fais plus!!!
Et ce qui est fou, c'est qu'après trois ans de brushing acharné, les potes me trouvent canon avec mes cheveux bouclés! si c'est pas de la torture pour rien ça;..
désolée les filles, j'avais commencé à écrire ce message et la future mariée m'a appelé en urgence pour qu'on aille acheter sa robe (il était temps, le mariage c'est dans 4 jours!!!)

Du coup j'ai même pas eu le temps d'envoyer le message que je vous avais fait!

vous etes là?
Dottie a écrit :Et ce qui est fou, c'est qu'après trois ans de brushing acharné, les potes me trouvent canon avec mes cheveux bouclés! si c'est pas de la torture pour rien ça;..
Comme quoi, ce n'est pas que l'apparence qui compte, mais aussi si on est bien dans sa peau.

Pour un mariage express, c'est vraiment express.
Je suis là, mais je repars bientôt, je vais à un pique-nique.
hey!

Ben tu sais avant de partir en treck, j'ai fait mon sac à 1h du mat', et je partais à 3h! hahaha!

Mais j'avais tout bien préparé avant et fait un test parce qu'un sac de rando, c'est pas une valise non plus!

Par contre je sais que j'adore tout préparer, puis faire ma valoche au dernier moment, parce que j'y prends plus de plaisir, et au moins je range tout comme il faut une bonne fois pour toute et ça m'évite de me dire: "mais est-ce que jai pris ça? et puis, où est ce t shirt que j'aime bien, à quel endroit je l'ai mis???"
Voilà, du coup, je trouve ça bien, on fait sa valise et puis oops, on file à l'aéroport!!
hahah! tu nous fais ta starlette! Ohla, je me rends compte que je viens d'employer une expression de ma mère! ça va pas bien moi!!!

Moi je devrais plutot faire mon ménage là au lieu de glander, mais j'ai pas le courage!
Quand je me rends compte que je dois faire mon ménage, je trouve le prétexte d'aller faire mon sport!! qu'est ce qu'il faut pas entendre...
bravo pour les valises! te voilà débarrassée!

Oui j'imagine bien, c'est ce que j'ai fait pendant quelques jours dernièrement d'ailleurs! Mais le week end c'est relache, Et puis là, j'attends le coup de fil de la mariée pour me mettre en route, on va dans la maison de son cousin en banlieue parisienne pour préparer la réception de mercredi soir!! et je crois qu'il ya pas mal de boulo!!!!
Oasisis, je suppose que tu es déjà partie en vacances. Je te souhaite de bonnes vacances.

Dottie, ta soirée "préparation de mariage" s'est bien passée ?

Ma journée pique-nique était très sympa. Il a fait un temps magnifique et ça m'a fait plaisir de revoir des gens que je n'ai pas revu depuis 1 an. Une belle journée.
Concernant mon ex, ça n'a toujours pas avancé d'un pouce. Il envoie toujours des signaux vers moi, mais ne s'investit pas. Là, je reprends le SR.
hay hey!!

Génial si ton pique nic s'ets bien passé! Il a fait beau à Nantes???

L'aprem préparatif s'est bien passée! Nikel! Puis ensuite soirée avec des amis!

J'ai d'ailleurs appris par la mariée que mon ex serait également là au déjeuner au resto si elle arrive à échanger ses billets de train!

Voilà la news! Espèrons qu'il ait pu faire cet échange, ça me permettra de parader un peu plus longtemps!
les filles: A L'AIDE PLEASE!!!

Je rentre de ma soirée avec la future marié et des copines, on a un peu bu!

Et j'ai été chargée par mon amie de rédiger un mail avec les détails techniques de la journée du mariage aux invités! Je viens de le faire mais je n'y ai pas mis mon ex! Je ne veux pas qu'il y voit là une quelconque stratégie de rapprochement!

Ai-je bien fait????

Aussi, je crève d'envie de l'appeler là, je galère avec l'album photo que je veux offrir aux mariés, et seul lui pourrait me sauver (c'est pas une blague! honnêtement je vois personne d'autre!)

Je sais c'est aussi une excuse, mais j'en ai envie...et je crois que je vais faire une bêtise!!
Je crois que tu aurais dû envoyer le mail à ton ex. Il est invité au mariage, il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas les informations.
Par contre, ne l'appelle pour qu'il t'aide pour l'album photo. Là, il va se rendre compte que tu as besoin de lui, que tu ne peux pas te débrouiller toute seule.
Dottie a écrit :les filles: A L'AIDE PLEASE!!!

Je rentre de ma soirée avec la future marié et des copines, on a un peu bu!

Et j'ai été chargée par mon amie de rédiger un mail avec les détails techniques de la journée du mariage aux invités! Je viens de le faire mais je n'y ai pas mis mon ex! Je ne veux pas qu'il y voit là une quelconque stratégie de rapprochement!

Ai-je bien fait????

Aussi, je crève d'envie de l'appeler là, je galère avec l'album photo que je veux offrir aux mariés, et seul lui pourrait me sauver (c'est pas une blague! honnêtement je vois personne d'autre!)

Je sais c'est aussi une excuse, mais j'en ai envie...et je crois que je vais faire une bêtise!!
Tu connais mon avis sur la question, je te l'ai dit hier qu'il ne fallait rien lui " donner " pour le moment à ton ex, c'est trop tot pour le solliciter !!!
Je pensais t'avoir convaincue mais je vois que c'est raté !!! prends l'avis des autres si tu en as besoin, ça ne me géne pas du tout, au contraire, ainsi, tu feras ton choix en fonction de ce qu'ils te diront...
Pour le mail collectif, je pense que tu devrais l'inclure, il n'y a aucune raison pour que tu ne le fasse pas ...le contexte te le permet par contre, là !!!
Coucou les filles!

Effectivement, le mail à a été forwardé à mon ex par la mariée, qui a de toute façon renvoyé un autre mail explicatif! ça tombait bien!

Fleura, il ne s'agissait pas vraiment de conseils, ou de faire son choix!Je ne sais pas si tu as vu l'heure de mon post, mais à une heure du mat', c'était la panique pour moi!!!
Je connais la ligne de conduite à suivre, néanmoins, il arrive qu'on craque! et dans ce cas, bien je suis comme tout le monde, je viens voir s'il ya du monde ici en pleine nuit!

Bonne journée les filles!
Dottie a écrit :Coucou les filles!

Effectivement, le mail à a été forwardé à mon ex par la mariée, qui a de toute façon renvoyé un autre mail explicatif! ça tombait bien!

Fleura, il ne s'agissait pas vraiment de conseils, ou de faire son choix!Je ne sais pas si tu as vu l'heure de mon post, mais à une heure du mat', c'était la panique pour moi!!!
Je connais la ligne de conduite à suivre, néanmoins, il arrive qu'on craque! et dans ce cas, bien je suis comme tout le monde, je viens voir s'il ya du monde ici en pleine nuit!

Bonne journée les filles!
Tu n'as pas à te justifier, j'avais bien compris que tu étais mal et que tu avais besoin de soutien !!! je connais cette situation, pour l'avoir vécue mille fois, mais paerso, j'étais seule, je craquais, pour un résultat que tu connais !!! je n'ai pas envie que tu commettes les memes erreurs que moi, je n'ai pas envie que tu lui paraisses acquise....ça va trés vite tu sais, il suffit d'un appel et de deux sms de suite ( meme moins parfois :lol: ) pour qu'il aie le sentiment que tu es raide dingue de lui !!! alors, ne prends aucun risque, c'est à lui de se bouger le fion, s'il est attentionné tu le " récompenses "....s'il est distant, tu lui colles un sr !!! et pis c'est tout !!! :mrgreen:
Ouais fleura, tu as complétement RAISON sur toute la ligne!

En fait, rassure toi, je ne me justifie absolument jamais! Quand je suis venue ici hier soir, c'était bien sûr pour qu'on me dissuade de l'appeler! Je crois que si quelqu'un m'avait répondu "ouais, appelle le, pourquoi pas..;" ça m'aurait scotché!!!

Et dire que l'autre il a appelé son bouquin "la magie de la reconquête", tu parles d'une magie toi...
Dottie a écrit :Ouais fleura, tu as complétement RAISON sur toute la ligne!

En fait, rassure toi, je ne me justifie absolument jamais! Quand je suis venue ici hier soir, c'était bien sûr pour qu'on me dissuade de l'appeler! Je crois que si quelqu'un m'avait répondu "ouais, appelle le, pourquoi pas..;" ça m'aurait scotché!!!

Et dire que l'autre il a appelé son bouquin "la magie de la reconquête", tu parles d'une magie toi...
Ouais, encore un bureaucrate qui ne sait pas de quoi il parle !!! :mrgreen:
Coucou les filles,

Je profite de mon retour du mariage à 4h du mat pour vous donner mes impressions!!
Alors, c'était génial! j'ai du avaler 3 btl de champ' à moi toute seule (j'ai trainé une migraine toute la journée jusqu'à tard dans la soirée, puisque j'ai commencé ma journée par une coupe de champ')
Mon ex n'est venu qu'à la mairie, il avait pourtant décaler son train pour la bretagne, mais avait du boulot!

Il est arrivé, m'a de suite tapé la bise, et ne m'a quasi plus quittée jusqu'à son départ!

A un moment, il m'a même pris tout mon ptit barda, pour que je puisse poser avec les mariés, sans que je lui demade quoi que ce soit!
Il m'a dit que ma petite veste était tres jolie, que j'étais très élégante!

En arrivant, il lui manquait un lacet, ça m'a fait trop de peine, il m'a dit "je ne sais pas ce que j'en ai fait, je l'ai perdu pendant la nuit!"
Il est arrivé avec sa cravate dans la poche et en la mettant, il m'a dit est-ce que ça va là, j'ai compris qu'il voulait un coup de main, et lui ai rappelé que je ne savais toujours pas faire les noeuds de cravate!

Aussi, il m'a donné l'argent pour la cagnotte et m'a demandé de faire une enveloppe à son nom, du coup j'an ai profité pour lui parler de l'album photo que je n'avais pas réussi à terminer (ou commencer au choix), lui ai expliqué ce que je voulais, et lui ai proposé qu'on dine ensemble la semaine prochaine et qu'on fasse l'album en même temps, il a répondu "ok, pas de probléme," et voulais même en savoir plus sur ce que je souhaitais faire concretement avec les photos!

Fleura, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de profiter de l'occaz!

Bref, quand une amie de la mariée m'a demandé où j'en étais dans ma vie, je lui ai répondu que je m'étais faite quitter il y a d eux mois, elle a répondu "oui mais t'as un autre
mec, celui qui était à la mairie", j'ai donc compris qu'elle avait pris mon ex pour mon mec! La blague!

Bref, j'attends vos com, je suis pompette, je vais me coucher
Ce que je retiens, c'est que ton ex a vraiment du mal à couper les ponts avec toi. Je ne sais pas s'il a toujours des sentiments pour toi, mais, en tout cas, il apprécie ta compagnie, te fait des compliments, est toujours prêt à t'aider. Ce sont des signes intéressants.
Donc, tu le revois la semaine prochaine : le début de la reconquête ;) .
J'espère que ça portera ses fruits.
Depuis ta reprise de contact, tu as fais un " sans faute ".....de plus, il coopére toujours autant ton ex !!!! :mrgreen:
Comme le dit Ptitkety, il apprécie ta compagnie et se montre attentionné à ton égard. Ce sont autant de signes encourageants pour ta reconquéte, effectivement. ( encourageant mais pas gagné pour autant, nous sommes d'accord ;) ).
Tu as de plus saisie une belle opportunité de le revoir, sans pour autant te griller.
Tu seras à l'aise chez toi, lui sera plus détendu que lors de votre 1er rdv, dans le café.
Tout se passe donc pour le mieux, pour l'instant, tu y vas tranquillement mais surement !!!
Tu géres tout simplement, à la perfection :-Bra
coucou les filles!

Merci, merci mille fois pour vos post que je trouve dès mon réveil, c'est adorable!

Désolée pour les fautes de mon post que j'ai écrit cette nuit en rentrant, c'était très difficile de rédiger quelque chose de correct, mes doigts dérapaient sans arrêt sur les touches d'à côté tellement j'ai profité du bar!!!!

Fleura, oui j'ai profité de l'occaz, et surtout, bien j'ai senti notre complicité, le fait qu'il ait fini de s'habiller près de moi, qu'il m'ait demandé de laide naturellement pour sa cravate, son col etc, et je l'ai trouvé mieux que la semaine dernière, il avait le smile, même si je l'ai senti tendu en arrivant, et dès qu'il m'a vu(il me cherchait), bien il a eu un gros smile!! je suis d'ailleurs la seule qu'il ait embrassée à son arrivée, en même temps il ne connaissait personne d'autre!
Il est resté près de moi quasi tout le temps, et moi de temps en temps j'allais voir les autres pour discuter, puis c'est lui qui se rapprochait de moi!

Lors de notre entrée à la mairie, je me suis assise à une place, puis lui au bout d'une rangée et m'a dit "je me mets là parce que comme je tousse encore, si je dois sortir je serai prêt de la porte", il se justifiait un peu!

A la fin, de la cérémonie, une fois les photos prise, il a attendu notre départ pour partir de son côté, puis m'as prise à part pour l'argent qu'il voulait me donner, du coup c'est vrai, c'était une belle occas d'emmener notre prochain diner!

Voilà!!

Kty, t'as eu des news? ça avance?
ah oui j'oubliais, à un moment à la mairie, je me suis baissée pour ramasser mon sac, puis en me relevant me suis rendue compte que ma robe baillait tellement (avec le poids que j'ai perdu), qu'on avait une vue sur un décolleté plongeant!!! me suis relevée et j'ai remonté ma robe en disant "flute, je la perds un peu", et lui m'a répondu "allez on sait tous que t'adore montrer tes seins, fais pas semblant"! Euh voilà, j'ai pas trop compris, mais je crois qu'il attendait qu'on se taquine!!! On le faisait très souvent il y a des années!Bref, je m'attendais pas à cette remarque!!
Ca se présente plutôt bien cette histoire.
Pour le rendez-vous de la semaine prochaine, sois souriante, agréable, belle, et détachée.

Concernant mon ex, il m'a presque harcelée parce que je ne répondais pas à son mail (de la plus haute importance). Donc, j'ai fait traîner encore un peu plus. Je lui ai répondu hier soir. Pas de news depuis. Là, je pars en week-end à la mer, ça va me faire du bien.

Tu nous tiens au courant de ton rendez-vous de la semaine prochaine ;)
Salut Dottie,

Dois-je avouer que je suis très admiratif du chemin que tu as parcouru ? Tu peux être fier de tout ça quoi qu'il arrive...Je te tire mon chapeau...

Ca y est....Crois-moi, tu le tiens...Il est à toi mais comme dit Fleura, ne le cueille pas trop rapidement...Patientes et savoures ta victoire...Laisses-le revenir à toi de manière détérminée...Il est en plein doute et ne sais plus quoi faire...Il a certainement une envie folle de te contacter et t'exprimer ce qu'il ressent...Te dire que te quitter fût la pire erreur de sa vie et qu'il s'en rend compte aujourd'hui....Mais confronté à ce type de situation, l'homme est bien souvent une créature stupide....Ne t'appuies pas sur ses doutes mais sur ses convictions !!!
Laisses-le mariner (Hummm..Un terme culinaire...Car je m'y suis enfin mis !! Si, si...) encore un peu...La phase de reconquête, c'est finalement lui qui doit la traverser aujourd'hui...Tu sais vivre sans lui à présent, et tu as fais des tas de choses merveilleuses depuis qu'il est partit...Vraiment, tu m'as impressionné et je pense même que ton parcours va m'inspirer....

Pour ce qui est de sa remarque sur tes seins, ne lui en veux pas trop...Il ne sait plus quoi faire et il part dans tous les sens....Oui, il a certainement essayé de te taquiner..D'un manière assez maladroite je te l'accorde volontier, mais ce n'est pas là que se trouve le plus important...Il souhaite recréer le lien !!..

Il est hameçonné....Ne te restes plus qu'à remonter la ligne tout doucement....Là, et seulement à ce moment là, tu pourras savourer ton repas !!!
Encore toutes mes félicitations pour ton parcours dans cette épreuve qui, nous le savons toutes et tous, est extrêmement difficile à gérer....Bravo Dottie !!!!
Dottie,

Je suis allée te dénicher un vieux topic d'une certaine samaya que j'ai bien connu ICI en 2010.
Elle a récupérer son ex et voilà le topic qui suis l'évolution de sa reconquéte , jour par jour !!!!
Les débuts ressemblent aux tiens, c'est pourquoi je me permets de le joindre ici.
Elle avait fait un mois de sr trict sans plus aucune nouvelles de lui avant de se lancer dans sa reconquéte. Lui l'avait larguée parcequ'il ne savait plus ou il en était avec elle, il doutait de ses sentiments à lui et ne concevait donc pas d'avenir avec elle.
Prends le temps de lire les 16 pages, tu seras étonnée de la tournure que prend cette histoire.
A la fin de ce topic, elle poste dans " j'ai récupéré mon ex " mais pour le moment lis plutot sa reconquéte ( enfin si tu veux :mrgreen: ) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 12256.html
coucou à tous!

Kty, tu as bien fait de trainer un peu dans ta réponse! Quel est ton plan maintenant? faire la morte et qu'il craque?

Fleura, merci pour ce lien, j'ai tout lu, et il y a pas mal de similitudes sur les comportements de nos ex!

Pour ce qui est des news, je l'ai rappelé hier, pour fixer rendez-vous pour concretiser l'album et diner ensemble! On est resté une bonne demi heure au téléphone et il a pris des notes sur le projet, il m'a même déjà envoyé quelques liens qui pourraient m'intéresser!
Il est en week end et rentre dimanche, mais ne sait pas à quelle heure, il est pris lundi soir, a une formation mardi toute la journée et repart mercredi matin, on a donc convenu qu'il me rappelait demain samedi pour qu'on se mette d'accord sur une date!

Voilà les news, mais en tout cas, très bon feeling au téléphone! A suivre, je vous tiens au courant de son appel!

Des bises
Coucou les filles!

Et non Kty, ile ne m'a pas rappelé!
Et je pense qu'il ne rappellera pas aujourd'hui!Heureusement que je lui ai signifié que j'aurais besoin de faire des courses s'il venait diner dimanche!
Donc bon, je pense que ça sera pour un autre jour!

De mon côté pas question que j'appelle: pourtant ça me démange puisque j'ai voulu payé mes conso dans un bar ce soir, et j'ai tapé deux fois mon code de CB, et ben les deux fois, c'était faux! Je n'ai plus droit qu'à une chance, et il n'y a que lui qui a le code! Heureusement, ma soeur était là pour payer la note!!!
Je rectifie, non pas que ça me démange de l'appeler, parce que c'est faux! Mais ça m'aurait juste arrangé qu'il m'appelle ce soir afin que je lui demande mon code de carte bleue!
Hors de question pour moi de l'appeler, et je n'ai pas la moindre envie!
Je pense qu'il me teste (encore!!!); ben il va être servi, à ce jeu, je suis la plus forte!
Dottie a écrit :Je rectifie, non pas que ça me démange de l'appeler, parce que c'est faux! Mais ça m'aurait juste arrangé qu'il m'appelle ce soir afin que je lui demande mon code de carte bleue!
Hors de question pour moi de l'appeler, et je n'ai pas la moindre envie!
Je pense qu'il me teste (encore!!!); ben il va être servi, à ce jeu, je suis la plus forte!
Dottie,

Je suis ton plus grand fan !!!!

.....
Ce soir, c'est plutôt moi que me morfonds. Lui, je ne sais pas ce qu'il fait, ni ce qu'il pense.
Là, ça fait presque 4 jours que je n'ai pas de ses nouvelles, pas de mail, pas de texto, rien. Je me demande si je l'ai vexé en ayant traîné à lui répondre.
Je me demande, de plus en plus, si je ne devrais pas mettre les choses au clair avec lui, une fois pour toutes. Et selon ses réponses, tirer un trait sur cette histoire et passer à autre chose. Car là, c'est bancal, ça traîne, je n'arrive pas à avancer, je garde toujours espoir.
Coucou Dottie and Co!
JE vois que j'ai loupé beaucoup d'épisode comme une idiote je regardais dans le topic silence radio voir comment ça avancé, je pouvais tjs attendre ;)
Ce que j'ai lu à l'air très prometteur pour toi Dottie ( j'ai beaucoup aimé quand t'as mis que t'avais consommé 3 btlles de champagnes à toi tte seule au mariage et le mal de crâne qui s'en suit ;) ), entre les rdv le mariage et tout. En tt cas avec tout ce que tu as accomplit il a de quoi être agréablement étonné, il va vite être à tes pieds ( normal puisque tu es une femme fatale :P ),
Bonne continuation à toi et aux autres ( ptite kitty et fleura), ça fait plaisir de vous lire!
Salut à tous, j'ai besoin de vos avis!!

Mon ex qui devait me rappeler samedi ne s'est pas manifesté, alors même qu'il m'a envoyé des liens pour qu'on fasse l'album ensemble, alors même qu'il avait indiqué me rappeler (même s'il était en week-end en famille); et qu'il devait donc me donner ses disponibilités entre hier soir, aujourd'hui et demain soir!

Fleura (et je suis ok avec elle), pense que mon ex qui était partant pour se voir un après-midi, est mal à l'aise du fait que je lui proposer plutot un diner un soir!
Qu'en pensez-vous? croyez-vous qu'il m'ait vu venir avec mes gros sabots? pensez-vous qu'il craint que je lui saute dessus et que c'est ce qu'un diner évoque pour lui?

J'attends vos avis, et aussi vos suggestions: mail afin de le mettre à l'aise et lui indiquer que je souhaite le voir en ami? l'appeler? SR?
Merci d'avance, je compte sur vous!
Je ne pense pas qu'il t'est vu venir avec tes gros sabots. Je pense qu'il n'est pas encore très à l'aise pour t'appeler et il attend le bon moment pour le faire.
Tu crois que ça le mettrait mal à l'aise de te voir le soir au lieu de l'après-midi ? Je trouve ça tiré par les cheveux.
Pour l'instant, je te conseille d'attendre la fin de la semaine. S'il n'a pas donné de nouvelles, relance-le et propose-lui de vous voir un après-midi.
Merci kty !

En y réfléchissant bien, son silence peut venir de 4 évenutalités:
-Il a une nana: je peux l'écarter, je l'aurai su si tel était le cas, et il n'a de cesse de répéter à nos amis qu'il veut être seul

-Il en a rien à foutre: je l'écarte également, ça ne colle pas avec tout son comportement antérieur (courir dès le lendemain matin à la fnac, passer l'aprem avec moi pour les photos: il aurait très bien pu me faire une clé et la mettre dans ma boite aux lettres!)

-Il se protége: il a peur de venir diner ici, sa raison lui dit que poursuivre notre histoire est impossible, mais son coeur balance. Eventualité plausible

-Il ne veut pas me donner de faux espoirs en venant diner ici: éventualité plausible également!

Compte tenu que je ne garderai que les deux dernières éventualités, je pensais à envoyer ce mail de circonstance, qui, dans les deux cas, le rassurerait :

Salut toi !

Comment vas-tu ?

Je pensais que tu me rappellerais samedi, comme tu me l’avais proposé et vu que je n’ai pas de news, j’espère que tout va bien pour toi.

Cela dit, j’espère que ton silence ne vient pas d’un malentendu entre nous :
Sache que je te considère comme un ami, je suis heureuse d’avoir repris une relation amicale avec toi.
Il n’y a pas d’ambiguité dans ma démarche et c’est en cela que j’insiste pour dissiper tout malentendu qui pourrait t’empêcher de maintenir le contact avec moi et surtout, de passer à la maison.
Sache également que ma vie amoureuse est comblée et que je ne vois en toi rien d’autre qu’un ami.

Je ne sais pas s’il y avait un malentendu dans ce sens là, mais je préfèrais clarifier la situation.

Donne moi de tes nouvelles,

Dites moi ce que vous pensez de l'option mail, ou alors de l'option SR!!

Merci beaucoup
fausse alerte!!!

il m'a laissé un message sur mon fixe depuis plus d'une heure! Je viens de l'entendre: il a essayé de me joindre tout le week end mais son tel lui marquait "calls emergency oncly", donc probleme de puce! est finalement rentré que ce matin en voiture avec son oncle!
Il m'a confirmé venir diner ce soir et ammener son matos!

Je viens de le rappeler pour confirmer!

C'était bien la peine de me prendre la tête!

Merci mille fois pour votre aide fleura et kty!!

des bisous!
Hello Dottie,
J'espère que ton dîner va bien se passer !! dans la matière reconquête, tu es un master chef et tu as une force de caractère exceptionnelle !!
N'oublie pas d' m'inviter au mariage lol
Tu fais un sans faute et j'ai hâte que tu me racontes ce repas !!!
Biz ma belle
Coucou les filles!

Bon, et bien mon ex (ou mon mec, je ne sais pas encore) vient de repartir, pour se changer pour sa formation qui est dans 3 heures!!!
On a passé une super soirée, super diner:

Il est arrivé vers 19h, on a pris l'apéro, beaucoup discuté, peu travaillé sur le projet!
On a diné, il était sous le charme!
On a écouté beaucoup de musique, surtout toutes celles que je lui ai fait découvrir! Merci Alone82 au passage! Je crois que mon ex est amoureux de toi! Rien que pour la musique!

Puis ben vers minuit il a décidé de me coller des gages si je ne trouvais pas les titres qu'il me passait!

Je sais, vous allez toutes hurler, m'humilier, et je sais que je vais vous décevoir, mais j'ai fini à poil dans les escaliers (tel était mon gage!) je vous raconte pas la scène!!!

Et puis lui aussi du coup, j'ai appliqué la méthode de "un prêté pour un rendu"...et il a fini à poil également dans les escaliers!
Et puis il m'a trouvé sublime, m'a complimenté sur mon état d'esprit, s'est beaucoup confié sur ses prise de tête actuelles....et puis de compliment en compliment, on se bladait à poil dans l'appart, les mains baladeuses, les regards langoureux! Et oui, on a couché ensemble! C'était juste torride, il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il pensait à moi tous les jours...

Il vient de repartir, en m'embrassant et en me prenant dans ses bras, en me demandant ce que je faisais les jours prochains! Il m'a également dit qu'il rentrait le 26, et qu'on se verrait ce jour là! Il compte m'appeler!

Je l'ai laissé dire, j'ai juste aquiescé! Je ne me sens pas mal d'avoir couché avec lui, je ne lui ai pas envoyé de texto pour l'instant, ne le ferai pas! Je ne sais pas ce qu'il va advenir de tout ça! Mais je sais qu'au prochain coup, ce sera ceinture! Monsieur a gouté, monsieur va être déçu du retour de baton! Ben oui, parce qu'à un moment donné, faudra qu'il fasse le point s'il veut avoir le reste!

Pour ma part, j'ai couché avec lui pour moi, uniquement parce que j'en avais envie! Je ne me sens pas in love, je ne me sens pas accrochée comme une sang sue! Je vais me coucher sans me prendre la tête et advienne que pourra!

Pensez-vous que j'ai tout foutu en l'air?
Ohlalala!! elle a couché avec son ex la vilaine Dottie!

Et mais oui, je suis faible devant els compliments! je l'ai fait languir déjà presque 6 heures! Mais voilà, la nature est ainsi faite!
On verra bien ce que la nature me réserve!

Maintenant c'est SR!

Bonne nuit les sardines de course!!

J'attends de vos news!
Dottie, je suis bien contente de voir que ta soirée s'est super bien passée.
Concernant le fait que tu as couché avec lui, c'est sur que ça lui aurait fait les pieds de patienter un peu. Mais, bon, si tu ne le regrettes pas, c'est le principal.
Tu nous tiens au courant... Ca se présente plutôt bien tout ça.
Je viens de lire les news et je suis explosée de rire, je t'avais pourtant dit de ne pas coucher avec lui !!!! tu n'écoutes rien :lol: faible femme :mrgreen:
Hey je plaisante, la soirée s'est plutot super bien passée et je sais ce que s'est de ne pas pouvoir resister à la tentation, pour l'avoir vécue...
Donc pas de panique, ne culpabilise pas, il ne s'est pas sauvé comme un voleur, il veut te revoir donc tout va bien ma belle !!!
Essaie juste de le laisser te recontacter le premier....
Je suis heureuse pour toi ma Dottie...si tu continues comme ça, il sera vraiment à toi dans quelques semaines ou meme bien avant !!!

Je voudrais revenir à ce qui s'est passé avant ce rdv,: ton mec ne se manifestait pas, on s'est beaucoup posée de questions et on a beaucoup échangé toutes les deux pour tenter de déméler le sac de noeud qui se présentait à toi.

On a listé ensemble les éventualités qui pourraient expliquer son silence, on a supprimé celles qui ne tenaient pas debout....
On a préparé un mail qui pourrait résoudre une des possibilité que tu as énuméré, avec pour mot d'ordre de ne surtout pas l'envoyer tant que tu ne seras pas sure que le probléme est là.....et donc de rester en sr.
Puis, tout se suite aprés cette longue discussion, je mes suis dit " si ça se trouve, il a juste une galére qui l'empéche de la contacter " je t'ai envoyé alors un mp t exposant mon avis.
Et bingo, c'était juste ça !!!

Comment savoir et comment etre sure ? on est pas dans sa tete et mettre le doigt sur le probléme ne résoud pas non plus le probléme....dans une situation comme ça, mieux rester en sr plutot que le relancer ou se lancer dans des explications houleuses.
C'est d'ailleurs ce que tu as fais et c'est ce que je te conseillerai toujours de faire à l'avenir, quand un probléme viendra se poser dans ta reconquéte.
Essayer de comprendre le probléme ne résoud pas le probléme, donc mieux vaut se dire : je ne sais pas donc je ne fais rien plutot que se creuser la tete pour rien.
Voilà ma conclusion pour un probléme qui m'aura donné du fil à retordre.
C'est l'exemple meme qui vient nous prouver que les interprétations sont vaines et inutiles, seul le sr est valable dans ce cas là.

Suis encore trés heureuse pour toi ma belle, et sos le également, reçoit ce que tu viens de vivre comme un cadeau....vraiment, vraiment, vraiment :mrgreen:
Kty, merci pour ton message! Oui j'aurais pu le faire patienter, mais honnêtements, je n'en pouvais plus, entre les baisers, les caresses et les compliments....(sans oublier les deux bouteilles bues!)

Fleura, je crois que je ne te remercierai jamais assez pour ce coaching!
Effectivement, nous nous inquiètions pour rien! En raccrochant avec mon amie hier, quand j'ai écouté le message de mon ex, j'étais morte de rire!!!!Surtout que ce probleme avec son téléphone était déjà arrivé par deux fois en mars!!

Anthony, merci pour ton ptit mot, merci d'être content pour moi!!

Je crois que ces deux mois de sr ont fait du bien, le fait qu'il m'ait dit que je lui ai manqué, et toutes ces jolies choses sur lesquelles je n'ai pas répondu mais écouté avec un grand sourire, me font entrevoir qu'il faut que je le laisse poursuivre l'introspection et les confessions, jusqu'à ce qu'il me dise ce que je veux entendre.
coucou à tous,

Voici quelques news, je suis crevée, bon, ça c'est un fait!

Je viens de voir que j'ai reçu un ptit texto de mon ex il y a une heure:
"je viens d'acheter l'album de menahan street band, je vais l'écouter dans la caisse en arrivant en bretagne, yeahh!!!. Merci encore pour la soirée d'hier, take care, je t'embrasse."

C'est de la musique que je lui ai faite découvrir hier! Merci alone82!!
Dottie a écrit :coucou à tous,

Voici quelques news, je suis crevée, bon, ça c'est un fait!

Je viens de voir que j'ai reçu un ptit texto de mon ex il y a une heure:
"je viens d'acheter l'album de menahan street band, je vais l'écouter dans la caisse en arrivant en bretagne, yeahh!!!. Merci encore pour la soirée d'hier, take care, je t'embrasse."

C'est de la musique que je lui ai faite découvrir hier! Merci alone82!!
Yessssssssssssss !!!!!
Ben tu peux considérer que tu l'as récupérée....il est tout à toi ma belle !!!
tu peux aller poster dans la section appropriée car je sais que ça tiendra vous deux : tu ne commettras pas d'erreur ou trés peu, donc tu ne le feras pas fuire !!! il est cuit, :lol:
Merci beaucoup pour tes encouragements fleura, ça me fait du bien!!

Tu crois sincèrement qu'il est cuit???

Haha, j'aimerais pouvoir y croire! je sais une chose, il y avait longtemps qu'il ne m'avait pas envoyé un message spontanément!!! et c'est déjà énorme!

Dommage, je n'ai pas de crédit, et je vais pas pouvoir lui répondre!
Dottie,

De rien pour le son....Tu sais, je ne suis pas n'importe qui sur la scène musicale JRME.....
Par contre, pour la prochaine compil', il faudra quand même que tu me donnes un thème....Juste pour savoir à l'avance si ce sera plutôt "ceinture" ou plutôt strip poker, grappe de raisin et feuilles de vignes.....( :-Coch )....

J'ai quand même une chose à ajouter (pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, il s'agit ici de l'extrait d'une lettre qui se trouve en rose sur la page précédente...):
"Saches également que ma vie amoureuse est comblée et que je ne vois en toi rien d'autre qu'un ami..."
Bouuuuuuuuuuhhhh !!!! Là, franchement....Je suis encore mort de rire....T'étais à 2 doigts de craquer.....On dirait du "John Alexander" .....(Pour les nouveaux venus, il s'agit d'un culturiste qui vit seul dans les montagnes rocheuses avec 3 chats.....(milliardaire depuis qu'il a sortit "La recette" pour récupérer sa nana, son mec (mais aussi faire revenir sa grand-mère, son chien, ou encore retrouver ses clés de voiture et sa paire de lunette...Le tout en moins de 30 jours)...Il s'agit d'une méthode "Satisfait ou remboursé", moyennant une attestation sur l'honneur de votre ex qui puisse attester qu'elle vous déteste toujours et que vous êtes toujours un gros con....Cela ne se pousse donc pas au portillon pour se faire rembourser, c'est certain... )
Là, merci....Tu m'as vraiment fais marrer...A ta place, j'aurais même rajouté un "post-scriptum": "P.S: Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire et de très excitant hier soir....." :D

Bon Dottie, blague à part....Cela m'a l'air plutôt bien partit....Et tu mérites vraiment d'être heureuse.....Mais tu vas me manquer tu sais si tu quittes la grande famille des "largués"....Je me rappelerai de tous ces moments où on s'entraînait à mettre des SR à tout le monde:
La bouchère me file 10 kilos de bidoche alors que le lui avais dis "un petit peu s'il vous plait...."...Boom ! Ju lui collais un SR strict.....Un mec me saoûle à la machine à café à 8h du mat' le Lundi matin avec des histoires de barbecue....Bing ! SR d'une demi-journée...Pour marquer le coup....
C'était la bonne époque, et je ne peux m'empêcher d'y repenser avec beaucoup de nostalgie....

Allez, nous laisse pas quoi....On va finir par croire que tu n'es pas bien avec nous...Que tu doutes....Comment crois-tu que nous allons réagir face à ton indecision...???? Eh bien, on va te coller un SR strict... Voilà ce qu'on va faire !!!! Méfies-toi.....Et tu reviendras en rampant !!!
Alors, réfléchis bien....Et prépares toi à des réponses sobres, cordiales et laconiques de notre part lorsque tu décideras de revenir vers nous: "Je vais bien. Merci. Bonne soirée."..."Désolé, je n'ai pas pu répondre à ton message ces 2 dernières semaines, j'étais occupé. Bonne soirée"...Ou encore: "Je n'étais pas disponible. Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire et de très excitant. Bonne journée".....Et le must (même si cela n'a absolument rien à voir avec le sujet, cela fait toujours son petit effet...): "Saches que ma vie sentimentale est comblée. Bien cordialement.".....Voilà ce qui t'attend......On te prend pas en traître....

Pour finir, "saches que j'éspère de tout mon coeur que nous pourrons être à nouveau amis tous les deux...."

Bises,
Alone...
Alone82,

Merci, merci mille fois pour ton commentaire, qui m'a fait rire du début à la fin, j'en ris encore dix minutes après...

Oui, mais rassure toi, on a pas fini de proposer des SR pour ton boucher un peu border!

Quant à moi je ne bouge pas d'ici...et puis tant que mon ex ne va pas au bout de sa démarche, je serai là! Et même après! L'affaire n'est pas encore réglée pour moi, même si mon ex est cuit!

Moi aussi j'adore venir ici, j'aime discuter avec vous, et j'espère qu'on se collera des SR encore et encore....et je veux pas que tu me manques, ni fleura, ni kty, ni petitpanda, ni lambda, ni oasisis et les autres que j'oublie peut-être là!

Alors je suis là, encore pour un moment, on va quand même pas mettre la charrue avec les boeufs!

Allez, arrête de trainer sur le forum, et occupe toi de ma musique, t'as du boulot!!!!
Des bises
Bonjour Dottie,
Je viens de lire les 9 pages de "je crois au SR" et j'ai parcouru les 10 de ce post là.
Je n'ai qu'une chose à dire : FELICITATIONS non pas pour avoir "récupérer ton ex" (c'est lui qui revient tout seul car t'es attirante) mais félicitations pour t'être donné les moyens de te reconstruire.
On sent que tu es quelqu'un de fort et déterminé et je ne peux te souhaiter que "tout le bonheur du monde".

Les hommes sont bien tous pareil : c'est quand on leur échappe qu'ils se remettent vraiment en question.

Aussi, j'aurais quelques questions sur ton treck au Maroc (l'organisme avec lequel t'es partie et tout et tout). D'avance merci et plein de bonnes choses pour toi.
Coucou les filles!

Merci Gwadarina: je crois que pendant mes deux mois de SR, j'ai suivi mon instinct de survie, et uniquement celui-là, celui qui me disait "occupe toi de toi"! Le reste, je n'y pensais pas, ou à peine!
Avec plaisir pour discuter du treck en mp!

Ca va kty?