Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Coeurenmiettes
Voila ça fait quinze jours qu'elle m'a dit que c'était fini... Et ça fait 15 jours que je pleure chaque matin...chaque midi..chaque soirs en me demandant pourquoi ! Après un an et demi intense ! Je suis le genre de personne qui n'aime pas trop se dévoiler.. J'ai 22 ans, je n'avais jamais vraiment parlé de moi à quelqu'un... et je l'ai fait avec elle.. J'ai été plein de bonnes intentions, je l'ai respecté, aimé... Et elle m'a quitté car elle voulait "profiter de sa jeunesse".
Nous n'habitions pas ensemble, on se voyait surtout les week ends..
Elle m'a avoué être désolé de faire subir ça à quelqu'un comme moi. Que j'étais à l'écoute, attentionné ect. Sa mère à été triste d'apprendre la nouvelle, la mienne aussi. Bref, son entourage lui à dit qu'elle allait regretter.. Mais au final elle est belle et bien partit !

Elle met des photos de ses soirées sur facebook.. Je n'allait pas trop souvent sur ce site bien qu'inscrit avant mais depuis ce coup, je n'arrive pas à m'empêcher de lire sa page. Mes copains car je n'ai pas vraiment d'amis à qui me confier, me dise de pas y penser ect... Je suis sortis tous les soirs depuis cette rupture mais impossible de regarder ou parlé aux filles... J'agis comme un mec en couple. Je fais semblant d'aller bien quelques heures, j'arrive même à me convaincre que ça va... pour rechuter de plus belle quelques minutes après.

J'ai envie de crier "au secours" mais non...

Hier, j'ai apprit qu'elle s'inquiétait un peu pour moi, il faut savoir qu'au début j'ai essayé de l'a raisonner, ou d'avoir une raison ! Je ne l'empêchais pas de faire sa vie, de voir ses potes ! Je me suis descendu plus bas que terre devant elle, en pleurant ect... et j'ai ensuite essayé le fameux SR... elle prend de mes nouvelle, un simple "ca va" comme réponse..

Et la aujourd'hui Ultime coup de poignard, j'apprends qu'elle à retrouvé quelqu'un ! ... :| Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais au boulot, une copine auprès de qui elle à prit des nouvelle de moi m'a révélé cette nouvelle... Je me sens abattus, détruit.
Rien ne va en ce moment... Mon boulot me saoul, j'ai envie d'arrêter, quand je suis en journée, je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi, et une fois chez moi, d'être au lendemain.

Le pire c'est qu'elle n'est pas m"chante avec moi... je me demande si elle s'inquiete vraiment, mais je n'arrive pas à lui en vouloir... je me sens dériver je ne sais trop ou.. Je l'aime comme un fou... je n'arrive pas à accepter qu'un autre puisse l'embrasser, la caliner ect... J'ai envie de trouver ce gars et l'envoyer dans le mur... Dire à ma copine que ce qu'elle fait est dégueulasse !

J'ai vraiment envie de vous dire "à l'aide".. J'ai envie de lui demander comment elle à put me faire ça, retrouver quelqu'un si vite... Je sais qu'elle ne me doit rien, mais je me sens terriblement mal sans elle. J'essais de tout faire pour sortir la tete de l'eau, deux semaine s c'est rien je suis d'accord, mais je régresse... J'aimerai tellement l'a récupérer..
BY admin

Salut Coeurenmiettes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rebuilt
Tu es jeune, 22ans, tu as toute la vie devant toi !

Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais moi si j'étais dans ta situation, c'est que je l'a supprimerai direct des mes amis de Facebook, car :
1. ça te fait mal
2. tu ne fais qu'accentuer ton regard sur elle et sur sa vie
3. ça la fera reflechir

Ensuite tu focalises trop sur son autre mec, tu perds ou tu n'as pas assez confiance en toi si tu agis ainsi... indirectement tu penses que ce mec est mieu que toi ! ça c'est à elle d'en juger crois-moi...

J'pense que tu dois faire un SR strick et penser à toi ! Concentre toi sur des projets à venir, fait du sport, et regarde les filles canons qui sont légèrement vétu, fais toi plaisir, c'est même une occasion d'entreprendre de nouveaux trucs ou nouvelles expérience !

Penses à toi et à ton épanouissement, n'interprète plus ce qu'elle a pu t'écrire, inverse les rôles, c'est elle que tu dois laissé cogiter... Saches que malgrè elle, elle ne pourra pas s'empêcher de comparer son next avec toi, il a peut être des qualités que tu n'as pas mais surement aussi des défauts que tu n'avais pas... et vice et versa... Donnes toi envie, tu donneras envie, crois en mon expérience ! C'est quand tu t'épanouies que les filles te veulent... si tu restes en mode j'baisse les bras, j'ai plus envie de rien, tu ne la récupéreras jamais et tu auras moins de chance de plaire à une autre...

c'est à elle de se dire qu'elle à perdu au change, pas à toi !
BY Coeurenmiettes
Merci de ta réponse, j'ai appris hier que c'était mort de chez mort pour moi... elle pense "parfois" à moi mais sans plus... elle va reconstruire quelque chose avec l'autre gars... deux semaines après...

J'eesais de me bouger, de tout faire pour ne pas y penser... Mais c'est dur... j'ai deux trois affaires à elle chez moi dans un placard, je devrais lui rendre pour tourner la page..
BY Slein
Comment peut elle être sure de "reconstruire" avec un mec seulement 15 jours apres... elle est voyante ???

Et sinon je suis d'accord qu'il faut enlever l'ex de facebook, pas besoin de bloquer, mais juste de l'enlever en lui disant pourquoi tu le fais.

Facebook est un outil du diable dans ces moments là car on veut toujours connaitre les statuts, ce qu'elle fait, avec qui elle est, et c'et qui ce mec avec qui elle est amie depuis ce matin. ET on s'inquiete toujours de nouvelles photos...

Bref tu as 22 ans... t'as le temps...
BY Genial Alec
Et si tu supprimes l'ex et que elle en retour te bloques carrément?

Tu penses que c'est bon signe? Moi je pense que oui pour diverses raison, enfin je pense que c'est pas si mal, car ça veut dire que ça lui a mis grave les glandes et qu'elle pense encore à moi.

En tout cas c'est ce qui vient de m'arriver et je le prend comme ça.
Car je vois pas l'interet de me bloquer, c'est pas comme si je la harcelais...
BY rebuilt
@ Genial Alec :
lol :lol: c'est une enfant ! du style et ben c'est moi qui aura le dernier mot !... Laisse pisser...

@ Coeurenmiettes : ces affaires, met les dans un carton et dans un coin... ça t'évitera de les voir et de penser à elle, et si un jour elle veut les récupérer, tu lui rendras... Tu veras elle te les demandera dans quelques semaines...
BY melodi
Bref tu as 22 ans... t'as le temps...
Tu es jeune, 22ans, tu as toute la vie devant toi !

Certes! il est jeune mais quand on est en souffrance y'a pas d'âge.....et j'dis ça j'ai 39 ans :lol:

alors attention pas de critique de ma part par rapport à ça c'est juste pour souligner le truc ;)
breffffff venons en au fait:
je sais coeurenmiette combien ta souffrance peut etre affreuse et d'ailleurs tu l'as décris tellement qu'il est impossible de rester insensible....
je viens désormais très rarement sur ce forum, mais j'y suis inscrite depuis....misère....4 ans déjà!
Juste pour dire que: il n'existe rien de mieux que le silence radio et sache que depuis que j'en ai compris les bienfaits .....donc depuis 4 ans hein!......rien naaaan mais vraiment rien n'existe comme autre solution....naaaaannn pas la peine de chercher....j'ai dit rien!
la preuve?
ben j'y viens...
bon alors l'histoire pour laquelle je suis venue ici...douloureuse évidemment, je ne suis jamais redescendu aussi bas depuis....et le silence radio a marché malgré les interdits du début.....bon un peu long à expliquer...mon histoire doit être par là dans les fins fonds du forum....
2ème histoire: un brenlot pour tout dire....mais le SR à marché sauf que je l'ai envoyé bouler :mrgreen:
3 ème histoire.....heu pareil :mrgreen:
4 ème......heu pareil :mrgreen: :mrgreen:
bon je précise avant d'être qualifiée de je ne sais quels noms :lol: c'était des histoires très très courtes.....mais le sr à marcher quand même
bon à présent, je suis avec quelqu'un que j'aime depuis 4 mois.....bon ok c'est pas très long non plus :D mais méga de chez méga dispute samedi.........me fait larguer par texto......cooooool.....je lui répond: sympa par texto!.......il retextote....et j'ai jamais répondu
bon 4 jours d'enfer parce que je l'aime et que même si on connait le bénéfice du sr ben c'est quand même super dur
et pis ce soir
il m'a envoyé un texto ;) un rendez vous pour demain si je suis dispo.... :mrgreen:

Donc, ne craque pas! résiste! et SR SR SR!!
Courage ;)
BY Coeurenmiettes
Faut que je me fasse une raison.. définitivement... Le SR n'arrangera rien entre elle et moi?? Je dois oublier... :? Elle s'est retrouvé quelqu'un elle à l'air super heureuse à en juger par son statut facebook... C'est génial !
BY Slein
Je suis désolé pour toi... sincèrement...

Mais ta vie continue, et puis c'est peut être qu'une relation de transition, et là elle est euphorique, et ca durera ptet pas va savoir...

Tiens le coup et bon courage.
BY bbgiraff
Coucou coeurmiettes, j'ai été enormement touché via ton message. Je me retrouve un peu dans ta situation ...

Sache que facebook c de la merde en general, et que c'est pas bon pour ton evolution positive, mais la vie continue ...

Sort, fait de nouvelle experience, change tes habitudes, epanoui toi dans une passion ... surtout fait du SR meme si c'est dur c'est la seule solution.

je suis prete a dialoguer avec toi si tu as besoin!