Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Voilà 3 semaines qu'il est parti
Les deux premières semaines je l'appelais tous les 3/4 jours et quand il répondait pas j'étais folle (15 appels de suite...), il y a même eu un soir où je l'ai "insulté" c'était pas très violent mais bon... Donc le silence radio je n'y arrive pas
Bref samedi matin je rentre à 6h de boîte, je lui envoie un msg : "je sors du XX... c'était bizarre...". Le XX étant la boîte où nous sommes rencontrés il y a un an et demi.
Après j'envoie un msg "détourné" que j'ai envoyé à mon meilleur ami qui porte le même prénom. C'était "je rentre de boîte, je t'envoie un sms quand j'émerge pour savoir quand j'arrive.bizs" (mon meilleur ami habite à 130 km de chez moi et mon ex 250 km mais toute sa famille vit dans ma ville).
Et là monsieur l'ex répond "Je suis pas chez moi excuse moi. La semaine prochaine je serai à ZZ(dans ma ville) peux passer te voir..."
Ni une ni deux je le rappelle pas de réponse donc j'envoie un sms "il y a malentendu t'as du recevoir un msg que j'envoyais à GD. je devais aller à ***. désolée"
Il répond "ok cool! je préfère"
Lundi je craque à nouveau et je lui envoie "Ceci dit si tu es à ZZ cette semaine on peut aller boire un verre en toute amitié"
Pas de réponse je suis folle car je trouve que c'est un manque de respect. Oui ou non c'est simple ??? Quand on veut vraiement pas faire quelque chose c'est simple dire non?

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas le SR je n'arrive pas à me concentrer au boulot, je n'arrive pas à l'oublier???

Salut Gwadarina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon et bien Monsieur a répondu qu'il venait bien dans ma ville ce week end mais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait donc qu'il me le dirait en temps et en heure...
Pas de marque d'affection, genre il ne plannifie pas de me voir il verra en fonction de son emploi du temps.
Conclusion : :-Uzi

Je hais les mecs!!!

Personne n'a d'avis ou un mot de réconfort ?
Juste te dire qu'il t'as quitté & qu'avec ton comportement il ne changera ABSOLUMENT pas d'avis.
T'es là à attendre le moindre signe de vie de sa part, tu le harcèles comme si vous étiez toujours ensemble, t'es dépendante de la moindre marque d'affection ...
Il ne te reste plus que le SR , c'est facile de dire qu'on y arrive pas, on est toutes & tous en galère a ce niveau là ; c'est pas par choix hein , certains c'est pour récuperer leurs ex, d'autres c'est pour se récuperer eux même . C'est toujours dur quelque soit le cas, mais quand on a pas le choix, on ne l'a pas !
Merci pour la réponse, même si elle est un peu violente...
Je sais bien que si nous sommes là c'est pour les causes...
Me récupérer moi-même c'est fait, je suis thérapie qui m'a aidé en ce sens. Le but de mon SR (qui n'existe pas) c'est pour voir si je lui manque.
Le SR je sais que c'est la seule solution, mais en disant que je n'y arrive pas c'était pour essayer d'avoir du soutien pas de me faire engueuler...
Après c'est de l'écrit j'ai surement mal interprété.
Mais merci quand même
Non mais tu tiens pas plus de 3 jours, j'appelle pas ca un SR , enfin t'as pas l'air de comprendre que récuperer quelqu'un qui ne veut plus de toi, c'est tout un travail, que ca se fait pas en deux semaines ( pour certains si mais c'est tout de même rare ) , bref , soit patiente & ne le harcèle plus , comment veux-tu créer le manque s'il t'as toujours au téléphone ? Il voit bien que tu es accro a lui , que tu ne t'en sors pas sans lui ...
Moi même ca fesait un an & demi avec mon copain, j'étais dépendante de lui sentimentalement, aujourd'hui ca fait 8 jours que je suis en SR total, je ne réponds pas a ses SMS rien du tout, il m'a quitté parce qu'il voulait de l'air , je lui en donne !
Fouinette a trop raison mais là moi aussi ca devient dur :s 5 jr de SR en + jai eu le bac je voulai partager ca avec elle et voila...
entre l'envie de pleurer, la haine contre elle, l'envie qu'elle revienne pfiou c'est dur dur :(

PS: et pourtant ca fait 3x que ca casse et dc le 3eme SR
Courage Gwadarina, arrête de craquer !! regarde comme lui tient bien le coup. Tu lui donne même le choix de te voir ou pas, il a les cartes en main, c'est horrible comme situation et tu en souffre énormément.

Prend sur toi, et laisse le en continuant ton SR !!! Dit toi que plus tu mettra de la distance entre vous plus t'auras de chances qu'il revienne vers toi ! C'est ce qu'on se dit tous ici !

Et la prochaine fois que tu es sur le point de rompre ton SR, dit toi que tu va le regretter fortement !!
Merci Milie, il a finalement répondu à mon invitation "ça va? je suis à ZZ cette semaine je sais pas ce que je fais te textrai"
Bon ma psy m'a dit de ne surtout pas tenter d'interpréter car personne n'est dans sa tête.
J'attends pas qu'il me donne des nouvelles puisque de toutes façons ce week end : je m'en vais!!!!
C'est cool mais bon il fait le mec booké alors à ta place je ne le relancerai pas, voire ne répondrais même pas. Laisse le te recontacter lui, et vois s'il insiste vraiment pour te voir sinon laisse couler...En voyant qu'au final tu t'en fiche de le voir, ça le surprendra peut être.

Perso j'en suis à mon 6ème jour de SR ça va pour le moment je tiens le coup, surtout depuis qu'il ma posé un lapin la dernière fois que je lui avait proposé de se voir (c'est à dire samedi dernier, alors crois moi, laisse vraiment couler parce que ça fait vraiment chier :-Uzi )

La semaine prochaine je pars en vacances à l'étranger pour 2 semaines et je compte pas prendre mon tel !! je m'infligerai 2 semaines de SR de + !!
de rien ;)

alors moi perso j'en suis a 1 semaine de SR et elle m'as contacté mardi et mercredi par sms en me tapant discute ! moi je fesait reponse courte ^^ puis elle sait que je sort avec mes amies dc ca la degoute et nivea ude l'ego aussi ca doit chuté ^^ puis a un moment quand je repondais pas a sa question elle a insisté 20 minutes apres par " ?"
bref, et depuis mercredi aucun msg ( la connaissant elle doit sortir --')
et parfois cava bien je decide d'avancer et parfois j'ai gros coup de deprime... mais bon ^^
@Milie je suis fière de moi le msg je l'ai reçu mardi et j'ai même pas répondu et je répondrai pas tu as raison. De toutes façons je laisse couler il sera bien obligé de m'appeler il a des affaires à moi et j'ai la moitié de ses T-shirt préférés... C'est l'été donc à part s'il a flambé pendant les soldes... Ahahahah ça va être jouissif (bon je m'emballe parceque j'en bave!!)
Je suis contente à 7 jours de SR pour toi on trinque!!! En fait tout est question de pouvoirs c'est dingue...
@ just me : c'est bien le pouvoir s'inverse peut être ce serait-il inversé encore plus vite si t'avais rien répondu?? Enfin les règles...
Aller on tiens le coup !!!!
Bon courage
hum j'aouv je ne sais pas, le truc aussi c'est que l'année pro je vais dans une ecole a 2 pas de la sienne dc je vais la croisée et j'ai pas envie que ca soit tendu :s
mais bon si elle me renvoit un msg, je repondrai pas forcement ca depend ce qu'elle me trouve comme excuse pr me parler sachant que j'ai aussi ses affaires ^^
5,5 jours, je vais craquer!!!!!! Aidez moi à ne pas craquer...
En fait suite à mon sms de lundi où je lui disais qu'on pouvait aller boire un verre en toute amitié, il m'a répondu que oui il serait dans ma ville ce week end mais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait donc il me textrai...
Nous sommes samedi bientôt 16 h : toujours rien de sa part.... je sais qu'il est allé en boite hier...
J'ai qu'une envie: c'est de me pendre... je suis dégoutée, j'ai pourtant pas spécialement attendu, mais là aujourdhui je me rend compte que si...
je suis effondrée aidez moi à pas l'appeler svp
BY suppr
Une histoire d'amour magnifique qui a duré 10 mois.J'étais excedée par sa jalousie et j'avais d'autres problèmes;bref un soir de colère,je le mets à la porte et pendant 5 mois assez régulièrement je lui faisais signe jusqu'au jour où j'ai envoyé le texto de trop et j'ai eu droit à : "tu es con ou tu le fais exprès".Tu imagines mon état à ce moment là!!je ne connaissais pas Jrme et je n'avais personne avec avis objectif pour me conseiller.Alors crois moi,ça calme!!!
si tu ne veux pas te faire insulter et garder ta dignité TU ARRETES!!!
GWADARINA NE CRAQUE PAS !!!!!

Comme tu l'a dit auparavant tu reprenais le dessus sur la situation !! Laisse le te recontacter sinon tu va vraiment regretter je te promet !

Samedi dernier javais moi aussi rdv avec mon ex, on devait allé boire un verre ensemble pck on se reparlait "plutot bien" (en faite c'est moi qui insistait bcp, je prenais tous les deux jour de ses nouvelles avec des pretextes bidon, faux msg d'érreurs, des trucs ridicules...), il a fini par accepter le rdv pck je lui fait un ultimatum, je lui est dit que s'il me disait non je coupais définitivement les ponts et lui ne veut pas...je sais pas pkoi ! bref!

On devait se voir à 21h samedi soir, je le contact la veille pr etre sur qu'il n a pas changé d'avis et lui m'assure que non et que je ne devais pas m'inquiéter. Mais samedi 17H je reçois un sms me disant qu'après réflexion il ne preferait pas me voir que ça allait etre trop dur !! :-Uzi et là jai craqué, je lui envoyé des tas d'sms pour essayer de comprendre et surtout lui dire à quel point jétais déçu de sa part ....

J'étais dépitée crois moi, alors laisse tombé, laisse le t'appeler lui !!!

Depuis samedi 23:00, j'ai entamé un SR ( 7jr aujourd'hui ! ) et tjr pas de nouvelles de sa part ...je l'aime au point de le détester !!!

au faite jai trouvé une jolie citation que je relis souvent quand ça va pas pck je suis quelqu'un qui crois bcp au destin :roll: : "S'il y 'a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout n'essais pas de la retenir, si elle te revient elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas c'est que dès le départ elle n'étais pas pour toi..."

C'est triste mais c'est comme ça ...
@Millies: "S'il y 'a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout n'essais pas de la retenir, si elle te revient elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas c'est que dès le départ elle n'étais pas pour toi..."
Je trouve cette citation magnifique et tellement réaliste que je vais me la mettre de côté et la relire à chaque fois que je risque de craquer. Moi je dis souvent que l'amour est plus fort que tout...
moi aussi je vais la relire ^^ :)
moi aussi ca m'arrive de craquer...hier soir et avant hier soir aussi je ss en larme devant les photos... et depuis mercredi aucune news, aucun msg !!!
je sais que c'est tres dur mais il faut tenir !!! tu n'es pas seul dans cette situation ;)
et dis toi que si nos ex nous manque, on leur manque aussi, si on se deman,de où ils sont, ceux qu'ils font...alors c'est pareil ! ;)
je fini vraiment par me demander si vraiment nos ex pensent à nous. je doute qu'on leurs manque si ils/elles ont un next maintenant.

moi je sais que le next de mon ex fait tout pour pas qu'elle garde le contact avec moi, ça complique encore les choses. elle m'avait rajouté en amis sur facebook mais vu que mr next veut pas elle m'a viré ( alors elle , elle voulait ) , elle m'a rajouté 2 fois et du coup viré 2 fois ha ha , je lui ai demandé pouquoi ? elle m'a dit que son next veut pas qu'elle garde contact :evil:

quand elle aura marre de se faire dicter ce qu'elle doit faire , peut être qu'elle me contactera :twisted:

en attendant sr strict direct dans sa face !!
ah oui moi je parlai de si l'ex est celib ^^

oui oui tu as carrement raison fait un SR ca lui apprendra ^^

perso nous sommes dimanche, comme une andouille j'attends un msg d'elle... je sais il faut pas car je risque d'etre decu si j'ai rien mais c'est + fort que moi...
Bonjour,

J'ai une autre citation qui me fait tenir et je pense que je peux vous la faire partager ici, c'est : Aimer ce n'est pas ce regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction. A méditer, non ?

Si les ex pense à nous en tout cas il ne se manifeste pas et moi ça me rends fouuuuu !!!
Tenez moi je vais vous faire partagé un clip video qui me permet de tenir le SR ( puis coté un petit sadique lol ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=GVYesEpMr84

voila quand nos ex ns manquent on leur manque forcement, et je me dis que mon ex est comme ca et qu'elle me voit partout ^^

"Est-ce que ca fait mal
De savoir que je ne serai jamais là
Je pari que c'est chiant de voir mon visage partout"
Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup à tenir!!! demain ça fera 7 jours de silence YOUPI!!!!!

Sinon, j'ai besoin de conseils, mon ex à qui j'avais proposé de boire un verre c'est finalement manifesté cette nuit je cite :"Salut !Ca va? tu veux boire un verre demain ? j'ai aussi quelques affaires à toi..."
Donc clairement, il veut me rendre mes affaires...
Mais bref je n'ai pas envie de répondre car d'une j'attendrais une réponse de sa part, deux je suis pas chez moi aujourd'hui et trois ça fait 6.5 jours que je lui avais proposé le verre...
Que me conseillez-vous ??
D'avance merci pour les réponses
BY suppr
Gwadarina a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup à tenir!!! demain ça fera 7 jours de silence YOUPI!!!!!

Sinon, j'ai besoin de conseils, mon ex à qui j'avais proposé de boire un verre c'est finalement manifesté cette nuit je cite :"Salut !Ca va? tu veux boire un verre demain ? j'ai aussi quelques affaires à toi..."
Donc clairement, il veut me rendre mes affaires...
Mais bref je n'ai pas envie de répondre car d'une j'attendrais une réponse de sa part, deux je suis pas chez moi aujourd'hui et trois ça fait 6.5 jours que je lui avais proposé le verre...
Que me conseillez-vous ??
D'avance merci pour les réponses
Pas pigé.Pourquoi il te dit j'ai aussi qq affaires à toi?tu avais dis ça quand tu lui as proposé le verre?Sinon demain tu n'es pas dispo!!!!!!!Fais comme lui."je ne pense pas être dispo demain,je te dirais ça la semaine prochaine".Un truc de le genre quoi.Mais tu n'accours surtout pas au premeir coup de sifflet,non mais!!!!
Merci oasis!!!
Non je n'avais pas aprlé de mes affaires en plus quelques... ce sont lesquelles Môsieur ???
Je pense que pour lui demain c'est aujourd'hui .
il a du se coucher à 3het quelques vu que le message est horodaté de 3h30.
Mais t'as raison je vais lui dire "demain pas dispo je bosse" :)
BY suppr
Exactement,tu reprends le contrôle!!!
Mais surtout ne culpabilise pas de ne pas avoir accepté.C'est trop facile pour lui.A la limite tu ne proposes même pas une autre date.Ca lui fera certainement les pieds!!!
justement en parlant des affaires de lex, j'ai une question... ca fait 1 semaine là que c'est fini avec mon ex et elle a tjrs rien demandé pr ses affaires... bon a la base c'est une tete en lair mais bon vous pensez que c'est normal ?
BY suppr
Tu sais just me ce que j'ai fais quand il est parti en ayant laissé pas mal de trucs.J'ai tout déposé chez lui,un mois après son départ.Sans l'avertir.Comme ça pas de pretextes à la con pour le revoir.Ou qu'il pense que c'est un pretexte.
Une semaine c'est rien.Mais n'en parle pas toi et si elle veut les récuperer elle saura comment faire.
oui voila en faite je la connais et j'ai deja eu 2 ruptures avec elle... et en faite elle chercher tjrs un pretexte pour me voir... genre une fois j'avais un autocollant de taureau qu'elle avait acheté en espagne et elle voulait le recuperer et elle m'avait avoué qu'il lui fallait une excuse pr me voir, dc là je sais plus quoi en penser s icava etre pareil ou pas.
mais bon tu as raison, c'est ses affaires de toute facon c'est pas mon probleme ^^
BY suppr
just me a écrit :oui voila en faite je la connais et j'ai deja eu 2 ruptures avec elle... et en faite elle chercher tjrs un pretexte pour me voir... genre une fois j'avais un autocollant de taureau qu'elle avait acheté en espagne et elle voulait le recuperer et elle m'avait avoué qu'il lui fallait une excuse pr me voir, dc là je sais plus quoi en penser s icava etre pareil ou pas.
mais bon tu as raison, c'est ses affaires de toute facon c'est pas mon probleme ^^
Voili Voilou..
Voilà, j'ai répondu à 19h23 :) Fière de moi :"Désolée c'est la course pas vu ton msg. Une autre fois"
Bon je suis fière mais même si ce message n'appelle pas de réponse... mon curieux cerveau en attend une :cry:
En tous cas merci Oasis, ça m'a aidé à ne pas perdre pied.
Je suis fière!!!!

@ just me : pour les histoires d'affaires oasisis a raison, laisse courir, elle sait où sont ses affaires. Si elle les veut : système D!!!!!!
alala mais là j'en peux plus !! je sais pas si c'est car nous sommes dimanche et que y'avais pas grand chose a faire + la solitude mais je vais finir par devenir dingue !!
j'arrete pas de tourner en rond, envie de lui parler de savoir ce qu'elel a fait ce week end.... alala :s
C'est évidemment ce que tout le monde dit :OCCUPE toi. Va courir marcher des heures, va au ciné, en laissant le téléphone à la maison. Tu peux faire des activités de créativité du genre de la pate à sel, pate fimo, argile ou enfiler des perles bon je sais dit comme ça ça parait cucu mais je te jure que ça fait passer le temps plus vite et tu te concentres sur un truc précis. Fais quelque chose que tu aimes.
Appelle tes amis ils sont là pour ça, moi je sais que je suis pareil, quand je ne fais rien je cogite, ça me rend dingue surtout ne craque pas. Courage
oui ce matin jai maté un film, jai fais mscu, jeux video, bref et je vais me remettre a desinner...
mais je me dis que finalement c'est possible qu'elle a vraiment cessé de m'aimer...meme si je sais qu'elle est contradictoire entre ce qu'elle ma dis et ce qu'elle a deja fais..mais là je sent que mon moral flanche :(
J'ai pas tout lu, mais un conseil : arrête de penser !

Je sais c'est facile à dire, surtout au début, mais tu verras que de moins penser, cogiter et interpréter les choses ou les propos, ben c'est pas si mal ;)
Ziugib c'est à moi que tu t'adresses ??
Car je veux pas faire la fille possessive, mais c'est mon post :oops:
Je plaisante, j'aime bien quand mes expériences sont enrichies par celles des autres...

D'ailleurs suite à mon message "sec" évidemment je n'ai pas de réponse!!!
Je crois que je vais arrêter de répondre (dans le cas miraculeux où c'est lui qui contacte) comme ça pas d'attente!!!

Bon courage et bonne nuit!!!
Bonjour,
Voilà hier j'étais fière de moi, mais aujourd'hui je suis angoissée et en questionnement.
Je trouve que j'ai été un peu sèche pour repousser son invitation d'aller boire un verre alors qu'à la base c'est moi qui lui avait proposé.
J'ai vraiment envie de l'appeler, mais je ne veux pas craquer quelqu'un peut-il m'aider à ne pas craquer ?
D'avance merci
Au secourss!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais crauqer, je n'arrive pas à me concentrer au bouot!! Je suis dans le desespoir le plus total, j'ai trop envie de l'appeler.
Je ne sais plus si c'est bien ou pas ce silence, je relis pourtant tous les bienfaits du SR mais là après le message sec que je lui ai envoyé j'ai peur qu'il me fasse la tête.
J'ai envie de mourir :cry:
Du calme, pas de précipitation. Je ne trouve pas que ton message soit sec, c'était très bien. Tu as montré que tu n'es pas occupée à l'attendre, que tu vis ta vie. Ne t'inquiète pas, il ne fera pas la tête pour ça. S'il tient à toi, ça va booster sans envie de chasser, il va trouver que tu t'éloignes. Et le chat n'aime pas quand la souris se sauve ;) .
Merci PtiteKty.
Je me sens moins seule.
Je sais qu'en plus notre histoire n'est pas soldée car on ne s'est pas rendu nos affaires et on a encore des choses à se dire (enfin moi du moins).
Avant que je commette des interdits il me disait que la rupture n'était pas liée à une baisse des sentiments.
J'ai vraiment envie de provoquer la rencontre ou la discussion car ça fait déjà un mois qu'on ne s'est pas vus...
Et toi comment vas-tu?
Gwadarina a écrit :Merci PtiteKty.
Je me sens moins seule.
Je sais qu'en plus notre histoire n'est pas soldée car on ne s'est pas rendu nos affaires et on a encore des choses à se dire (enfin moi du moins).
Avant que je commette des interdits il me disait que la rupture n'était pas liée à une baisse des sentiments.
J'ai vraiment envie de provoquer la rencontre ou la discussion car ça fait déjà un mois qu'on ne s'est pas vus...
Et toi comment vas-tu?
Bonjour,
La maniére dont tu as réagi te permet de reprendre le controle de la situation : maintenant c'est toi qui décide. Et c'est exactement ce qu'il te manquait pour le ramener à toi, donc ne culpabilise pas, tu ne vas pas l'éloigner, au contraire ( il va adorer meme si tu ne te mets plus à plat ventre devant lui ).
Sois patiente, il réagira tot ou tard, mais à ce moment là, il faudra continuer à le faire mariner, de maniére à garder le controle en permanence !!!
Essaie de ne plus rien lui céder au niveau émotionnel et de te retenir de lui écrire !!!
Ta réponse n'était pas séche, elle exprime simplement que tu peux vivre sans lui, et si tu continues ainsi, tu augmenteras tes chances de le ramener à toi !!!
Il sera sans doute surpris, il mettra sans doute un petit moment avant de te recontacter mais il reviendra à la charge tot ou tard, alors sois patiente et surtout ne céde pas à tes pulsions.
Si tu as du nouveau, viens nous demander conseils avant de réagir à chaud....ça t'évitera de commettre à nouveau des interdits . N'oublie pas que ce sont tes interdits qui l'ont éloigné de toi, alors, tu n'as plus droit à une seule erreur à l'avenir !!!
tu as tout mon soutien, courage !!! :)
Merci Fleura. Tu me redonnes du boost!!!
AHHHH si j'avais connu le forum avant...
J'aimerais t'aider Fleura car tu aides beaucoup de gens et je souhaiterais te rendre la pareil!! Comme je t'ai déjà dit tu trouves les mots pour réconforter mais ça va au-delà.
Je ne tombe pas amoureuse de toi t'inquiète, c'est juste que ça me fait chaud au coeur tes attentions.

MERCI
et merci encore p'titeKty j'espère que tous ces échanges me feront revenir l'être aimé. En tous cas ça me rendra plus forte pour la suite.
Prenez soin de vous, je vais continuer de faire semblant de travailler :)
Ptitekity a raison, de + que tu fera celle qui n'est pas ds l'attente, qui a une vie et que tu fera acte dabscence de + que ton ex aura envie de tavoir, il aura le goût de laventure.
En tout cas merci de ns faire partager tout ça car perso je me reconnais dedans et ça me rebooste :)
Merci just me.
Dis-moi en plus sur ta relation en privé.
J'avais une amie qui faisait du sport avec moi qui était amoureuse comme une dingue d'une fille qui l'a fait souffrir, je peux te soutenir si tu veux.
NE CRAQUE PAS SINON... :-Bam
jai du news !!! ^^

alors elle ma envoyé un msg vers 16h 15 pr me dire bjr et si jallai bien et apres vu que je repondais pas elle ma parlé des affaires a recuperer !
dc je la vois vendredi a 15h30

le comble de tt cela sachant qu'elle sait que je veux pas etre amie ?!
et ben elle me retape disucte là --' forcement là je ne repond plus ! sr strict ( sauf pr vendredi car pas le choix)
oui et attends elle m'a taper la discute vers 19h50, dc je rep pas puis a 20h10 " bon ca veut pas parler apparement tampis a vendredi"
t'imagines meme pas 30 minutes apres alors qu'a la base quand on etaient en couple ca arrivé d'etre toute une aprem sans se textoter car mamzelle etait trop occupé !
puis une reaction negatif est toujours signe d'attention, je dirai qu'elle commence a realiser qu'elle m'as perdu et qu'elle commence a regretter, quand penses tu ?

( surtout que je la connais et elle aime qu'on aille dans sons sens, elle aime controler les gens, fille unique et capricieuse)
"bon ca veut pas parler apparement tampis a vendredi" on dirait typiquement un message de mon ex :D, avec une tentative de te faire culpabiliser. Mais contrairement à ce que j'ai fait à l'époque, ne craque pas, ne lui répond pas. Ce n'est pas "apparemment" que tu ne veux pas parler, tu ne veux pas lui parler point ! ;)

Elle réagit c'est bien, plus elle s'énerve mieux c'est ça veut dire qu'elle le vit mal.
Hello tout le monde, moi aussi g besoin de soutien dans mon sr. J'en suis a mon 5 ieme jour et c dur. G brise un sr de 14 jours la semaine derniere et g fini par l'appeler ( le 1er contact se passe plutôt bien, le second une catastrophe il me trouvait impatiente, me faisait des tas de reproches, etc. En gros je le soulais par mon attitude, il me l'a bien fait comprendre, g fini en pleurs, g dit j'en ai marre je repars en sr). G besoin de vos avis, il ne veut plus repartir en Normandie (il est venu travailler dans ma région, a la base il voulait se casser), ensuite sa famille ne sait toujours pas pour nous. A vs claviers !!
La preuve qu'il ne faut pas briser un silence radio. Sur le moment ça fait du bien, mais à l'arrivée ça a apporté quoi ? Rien et peut être même encore plus de questions. Allez hop retour à la case départ et cette fois tu craques pas, ça t'aura servi de leçon même si nous savons tout que c'est pas facile de tenir ;)
C clair et cette x ci je le tiens, je viendrai chaque jour ici quand j'aurai le blues!! Je n'aurai pas du le briser, Ca m'a encore plus dévaster. Et que penses-tu sur le fait kil ne veuille plus partir? Au début, il était presque d'accord pour que l'on se voit, et puis g tt gâche par mon impatience! Snif!
J'en sais rien, qd il me disait que c'était fini entre nous, il me disait kil allait repartir kil passait des entretiens, etc. La il me dit kil a réfléchi, kil restait la, Ken Normandie c pas si évident de trouver du boulot, etc., il ne veut plus d'efforts, ce sera a moi de tt faire!
Il tient peut être encore à toi et veut rester auprès de toi car il te sais triste je sais pas. C'est pas une raison pour pas faire de silence radio. Il reste là tant mieux pour toi, mais ne sois pas à ses pieds et n'attends rien de lui.
J'essaie de pas trop me faire de films pour ne pas etre déçue. Mais c ce ke je me dis mais c pas facile de tenir, d'etre forte, Je pense a lui tous les jours!! Merci de me répondre vu l'heure kil est LOL Je v etre dead demain matin!
Rien n'est facile, et il est normal que tu penses à lui tous les jours.

Le silence radio difficile au début t'aidera à moins penser à lui (je dis bien MOINS penser à lui, ça te l'effacera pas de l'esprit) et donc à être mieux dans ta peau et dans ta vie ;)
Me voilà dans le bad du matin...
Je savais que je n'aurai pas du répondre à son sms...
J'envoie un truc froid sans odeur ni saveur et qui n'attend pas de réponse, et mon pu*** de cerveau attend une réponse...
Pourquoi????
Je vais l'appeler ce soir car je n'en peux plus... je me dis que ça doit le conforter de ne pas avoir de mes nouvelles. Il doit se dire "cool elle est passée à autre chose"
Mais bien sûr que nan!!! Je l'aime trop, on est trop compatibles, nos délires, nos valeurs, nos envies, ses potes/mes potes, sa famille/ma famille tout est harmonieux...
Pourquoi vouloir être seul quand on a tout pour être heureux???

Desespérée...
Gwadarina, ne l'appelle pas. Tu sais que tu le regretteras ensuite.
Que feras-tu s'il ne répond pas à ton appel ? Tu seras encore plus mal.
Prévois plutôt une sortie entre potes pour ce soir. Tu laisses ton téléphone à la maison, comme ça, tu ne craqueras pas.
Mais je regrette tellement mon message de dimanche...
Et pour couronner le tout je viens d'avoir une proposition d'embauche à Paris (où je postulais pour le rejoindre) et ça ne m'intéresse pas du tout parce que Paris sans lui = ça craint...
Pourquoi je regretterai de l'appeler ? De toutes façons il s'en cogne de ma souffrance...
Je vois ma psy ce soir, je l'appelerai ou non en fonction de l'entretien.
Merci PtiteKty de ton soutien, mais là c'est bizarre j'ai envie d'en faire qu'à ma tête :oops:
Paris, ça ne craint pas tant que ça. C'est aussi un moyen de rencontrer plein de monde, de faire plein de sorties sympa. Enfin, je te dis ça, mais je suis contente de ne plus vivre là-bas.
De toutes façons, ne choisit pas ce boulot en fonction de lui, mais pour toi.
Tu dis qu'il se fout de ta souffrance. Eh bien, si tu l'appelles, tu risques de te prendre ça en pleine figure (soit parce qu'il ne te répondra pas, soit parce qu'il te répondra de façon blessante). Pour ton bien, je pense sincèrement qu'il ne faut pas que tu l'appelles. N'écoute pas tes envies.
Tubas surtout besoin de te défouler apparemment ! Écris, cru, fais du sport mais surtout ne l'appel pas !!!
Pk tu le regrettera ? Car tu sais que le sr fonctionne et que tu risque de faire des interdits et que ça le fera reculer pr ta reconquête !!!
Prends sur toi ! ;)
@ ziugib, t super matinal, dis dc LOL. Non je v continuer mon sr, MM. Si c super difficile, Ft que je résiste que je me pose les bonnes questions. 6 ieme jour de sr. Allez on tient. Ce ki me fait du bien, c les compliments que je reçois, on me trouve jolie, amincie, J'aimerai tant kil soit a mes cotes pour en profiter LOL
Je sais pourquoi je suis dans cet état d'esprit, c'est parce que ça fait un mois que c'est fini et que je me dis qu'il n'y a plus d'espoir que peut être fait partie d'une population exceptionnelle sur laquelle le SR ne marche pas...
Je n'ai jamais eu de chance en amour : premier amour mort dans un accident de voiture, le suivant une relation de flagellation, les autres, ils m'ont tous quittée. Et pour une fois qu'une relation est équilibrée positive et constructive ben le mec vit dans le passé et a peur de s'engager je lui fous la presssion et il détale...
(put** et ma collègue qui glousse comme une poule :mais ta g**put**ta g**!!!)
Non je ne suis pas énervée...
Ecorchée vive!!!!!!!!!
En plus ma thérapie m'a remise debout tout de suite : je sors, vois du monde rencontre des nouvelles têtes.. mais je m'en fou des nouvelles têtes : c'est lui mon âme soeur : compatibles sur tout je vous dis!!!!
Faut pas se laisser aller au désespoir!! Soyons forts, ayons la foi! On ne peut pas abandonner sans avoir combattu!!! On est pas des m....! C due, mais on doit s'auto motiver!! On est qd MM. Des gens biens, merde!!
Ne l'appelle pas, sois forte, fais le pour toi. Ça va rien t'emmener de plus de l'appeler si ce n'est de le rassurer que tu es toujours aussi attaché à lui. Sur le moment ça va te faire du bien mais après re-case départ...

Et c'est pas comme ça que tu le feras revenir, au contraire. Il faut qu'il voit que tu prends de la distance, que tu n'es plus aussi dépendante de lui, que tu es forte. Que t'as changé quoi !

Tu bosses pas dans la vie ? Tu fais quoi ?

Pour Loiki, je suis pas matinal ^^, je bosse 8h-18h donc debout à 7h, je regarde vite fait mon PC et répond ici puisque je reçois par mail les notifications quand il y a des réponses à mes messages.
Slt Gwadarina, ne CRAQUES pas ma belle car tout de suite après tu vas t'en vouloir à mort. Un mois de rupture ça parait l'éternité pour nous. Mais j'ai un exemple parmi mes amies où il a fallu 2 ans de ruptures pour qu'ils reviennent ensemble! Je veux dire par là que si c'est toi qui fait encore le premier pas vers lui, c'est que ce n'est pas encore le bon moment pour que vous reveniez ensemble. Justement puisque vous êtes si compatible, est confiance en toi et en votre amour et laisse faire le temps même si c'est une torture. Si vraiment vous êtes fait pour être ensemble vos chemins se recroiseront tôt ou tard...
@ Milie : MERCI. Mais, ce qui me fait mal, c'est que les avis sont partagés, sur le forum on me parle de SR et dans la vraie vie on me dit : pourquoi t'interdis tu de l'appeler ? La psy aussi m'invite à rentrer en contact avec lui. D'ailleurs la psy (celle-ci car une autre m'a dit le contraire), crois à un retour, elle me dit "votre histoire n'est pas close et lui doit toujours ne pas savoir où il en est..." mais bon elle ne le connait pas... Quelle torture!!!
Ton histoire d'amis j'en connais pourtant plein des comme ça, mais non l'espoir se réduit à mesure que le temps passe...

@ Ziugib : oui je travaille (on dirait pas vu le temps que je passe sur le forum), mais mon travail ne me plait pas je m'ennuie à mourir. D'ailleurs, c'est ce qui m'a conduit à être dépendante de lui (là je le suis plus : je l'aime juste c'est différent)... J'ai d'ailleurs cherché sans relache depuis un an un travail sur paris pour me rapprocher de lui (on vit à250 km l'un de l'autre et sa famille et son frère jumeau sont dans ma ville). Bref un an d'efforts et aujourd'hui, je te dis aujourd'hui 11 juillet 2011, une boite de Paris me rappelle "votre profil nous intéresse, rappelez nous pour la proposition d'embauche"...
Comment leur dire : "je me suis faite larguée, Paris sans mon amour ça pue..." Donc j'ai pas encore répondu. Je sais c'est pas bien, mais là je n'ai pas la force...

Plus moche la vie :lol:
Gwadarina a écrit :@ Milie : MERCI. Mais, ce qui me fait mal, c'est que les avis sont partagés, sur le forum on me parle de SR et dans la vraie vie on me dit : pourquoi t'interdis tu de l'appeler ? La psy aussi m'invite à rentrer en contact avec lui. D'ailleurs la psy (celle-ci car une autre m'a dit le contraire), crois à un retour, elle me dit "votre histoire n'est pas close et lui doit toujours ne pas savoir où il en est..." mais bon elle ne le connait pas... Quelle torture!!!
Ton histoire d'amis j'en connais pourtant plein des comme ça, mais non l'espoir se réduit à mesure que le temps passe...

@ Ziugib : oui je travaille (on dirait pas vu le temps que je passe sur le forum), mais mon travail ne me plait pas je m'ennuie à mourir. D'ailleurs, c'est ce qui m'a conduit à être dépendante de lui (là je le suis plus : je l'aime juste c'est différent)... J'ai d'ailleurs cherché sans relache depuis un an un travail sur paris pour me rapprocher de lui (on vit à250 km l'un de l'autre et sa famille et son frère jumeau sont dans ma ville). Bref un an d'efforts et aujourd'hui, je te dis aujourd'hui 11 juillet 2011, une boite de Paris me rappelle "votre profil nous intéresse, rappelez nous pour la proposition d'embauche"...
Comment leur dire : "je me suis faite larguée, Paris sans mon amour ça pue..." Donc j'ai pas encore répondu. Je sais c'est pas bien, mais là je n'ai pas la force...

Plus moche la vie :lol:
Coucou ma belle,
Tu lui as mis trop de pression, tu l'as limite harcelé, voilà pourquoi il faut te distancer maintenant et lacher prise surtout !!! et ça, ça passe obligatoirement par un sr...tu comprends ?
pense a toi !

cette proposition d embauche pour deboucher sur quelque chose de magnifique dans ta vie , oui c est sur la tu ne la vois pas !!!! meurtri par cette rupture mais la roue tourne donc suit ton destin et vas y fonce ne regrette rien.... ne vis pas pour lui pour l instant mais pour toi .... et qui sait peut etre que la bas tu vas rencontrer l homme de ta vie .... ce n est jamais par hasard ce l on fait pour soi ...... penses y ......
Hello @ ziubig si si je bosse dans les finances. Je commence a 9h30 et je finis vers 18h30. G l'iPhone en permanence LOL comment tu fais pour recevoir les notifications? Oui c vrai faut pas ke Je craque, Ca va le conforter dans sa position, il va se prendre encore plus pour le roi du pétrole!! J'en suis parfaitement consciente! Ca me fait du bien de vous parler, de ne pas se sentir seule. Les amis, on finit par les souler au bout d'un moment!
Les amis!! Breaking news: il vient juste de m'envoyer un texto pour avoir de mes news apres 6 jours de sr, il me demande de mes nouvelles. G pas encore répondu, je flippe comme une gamine. LOL aidez moi, c urgent. G pas envie de le faire fuir cette x. Je continu ma séance de sport!!!
C'est un challenge ce boulot à Paris et compagnie justement ! Tu penseras plus qu'à ça, tu verras enfin un peu d'avenir pis en plus si c'est pour un boulot mieux que le tiens fonce.

Je vis pas à Paris mais des millions de gens vivent là bas sans amour ;)
Vous n'avez pas tort, mais clairement ce poste est un vrai challenge. Sauf que clairement j'ai cherché sur Paris pour lui donc la conclusion de tout ça : ne jamais chercher un travail pour l'autre mais pour soi!!!
Si le même était à Lyon j'aurais signé tout de suite!!! Mais je vais quand même rappeler pour avoir au moins la proposition salariale, ça se trouve ça me conviendra pas...
En tous cas merci de vos contributions et votre soutien.

@ Fleura : je comprends, mais je sens que je vais abdiquer et du coup tout foutre par terre. Si seulement je savais où il en est dans sa tête, en gros si je savais qu'il était encore perdu, ce serait plus simple... Dur de passer à 3/4 contacts par jour à 0...

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe!!
Gwadarina a écrit :Vous n'avez pas tort, mais clairement ce poste est un vrai challenge. Sauf que clairement j'ai cherché sur Paris pour lui donc la conclusion de tout ça : ne jamais chercher un travail pour l'autre mais pour soi!!!
Si le même était à Lyon j'aurais signé tout de suite!!! Mais je vais quand même rappeler pour avoir au moins la proposition salariale, ça se trouve ça me conviendra pas...
En tous cas merci de vos contributions et votre soutien.

@ Fleura : je comprends, mais je sens que je vais abdiquer et du coup tout foutre par terre. Si seulement je savais où il en est dans sa tête, en gros si je savais qu'il était encore perdu, ce serait plus simple... Dur de passer à 3/4 contacts par jour à 0...

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe!!
Qu'est ce que tu veux dire par " Tout foutre par terre " ?
@ Fleura : Quand je dis tout foutre par terre, c'est qu'au début je croyais à cette stratégie, mais là... n'ayant aucun signe de sa part (enfin quelques uns mais pas assez à mon goût). Je me dis que je l'ai vraiment fait fuir et qu'au fond il n'avait pas envie d'être avec moi. Et du coup, je vais le rappeler pour être fixée, au moins j'aurai mal mais je pourrai passer à autre chose, plutôt que de rêver à un retour impossible. :cry: