Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
jai peur de faire un erreur mais j,ai envie de lui écrire... mais en meme temps...j'ai peur de le regretter si je ne le fais pas...vous voulez bien me dire ce que vous en pensez ?

je suis en SR strict depuis plus d,un mois et demi...aucun nouvelles des deux cotés...mon ex a une next...mais j,arrive pas a l'oublier...ni a lui en vouloir...

dite moi honnetement ce que vous en pensez..

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut charliee,
Moi à ta place je m'abstiendrais! surtout que tu as déjà 1 mois et demi de SR derrière toi, ce serait dommage! et ça ne t'avancera a rien surtout s'il a une next, tu vas t'attendre à une réponse, et en cas de non réponse, tu vas te retrouver à la case départ.

Alors, NON, NON, tiens bon laisse passer encore du temps. Ce serait dommage de foutre parterre les efforts que t'as fait! COURAGE :mrgreen:
BY suppr
jai vraiment trouvé difficile cette semaine meme si je m,occupe...il est constement ds mes pensées....je dois constemement lutter...et j,avoue que cette semaine fut la pire de toutes...comme la premiere...

merci de m,encourager...merciii
Quel âge as-tu ? Tu as un boulot ou un activité quotidienne qui t'occupe ?
Tu sais c'est les montagnes russes. Moi en ce moment j'alterne les semaines pas trop mal avec les semaines "cafard", c'est comme ça, ça veut pas dire qu'on n'avance pas ;)

Essaies si tu peux, mais dès que tu penses à lui, hop pense vite à autre chose, un truc agréable, etc. En fait ça peut paraitre compliqué mais il faut s'éviter de penser, du moins de penser aux ex. Réfléchis plutôt à ce que tu vas faire cette semaine, quelle musique tu aimerais mettre à fond maintenant, et ce que tu vas regarder ou faire ce soir par exemple ;)
BY suppr
merci pour les trucs...jai limpression de rechuter...je pleure chaque soir avant de me coucher...ensuite je suis corecte mais...cest ordinaire...

meme si jarrive a passer de belles journées je sais que je ne suis pas dans le meilleur de ma forme...et mon travaille me demande toute mon attention alors je peux pas me permettre ..mais le soir on dirait que tout ce que j,ai retenu en journée fait relache....

je pensais que s,allait s,améliorer avec le temps...mais cette semaine fait exeption a cette affirmation...

merci pour les trucs et le support moral :)
BY suppr
et tu vois...ce soir...je veux plus rien savoir de lui...pour premiere fois...suis unpeu tanner de mettre mes pensées et mon energie sur ce qui n'existe plus...ou peut etre alors que ca n,a jamais existé ??? si je n'ai aucune nouvelle rien depuis pret de 2 mois...cest surment parce qu'iln,enapas envie...

et moi j'ai pas envie deme mettre a genou...a faire encoreles premiers pas...a dire jem'exuse alors que jen,ai rien fait...ou au contraire tout fait pour que ca fonstionne....

si onneme considere pas...cest qu'on en a pas envie...j'ai pas a faire des stepettes pourme faire remarquer...s'il a pas vu durant toutes ces années quelle femme formidable il avait a ces cotés...tant pi pour lui...vraiment...tant pi pour lui...s'il est pas capable de faire un seulemouvement dans ma direction...je lui ailaisser amplement de temps...

jtabouttttt !!!
BY suppr
charlieee a écrit :et tu vois...ce soir...je veux plus rien savoir de lui...pour premiere fois...suis unpeu tanner de mettre mes pensées et mon energie sur ce qui n'existe plus...ou peut etre alors que ca n,a jamais existé ??? si je n'ai aucune nouvelle rien depuis pret de 2 mois...cest surment parce qu'iln,enapas envie...

et moi j'ai pas envie deme mettre a genou...a faire encoreles premiers pas...a dire jem'exuse alors que jen,ai rien fait...ou au contraire tout fait pour que ca fonstionne....

si onneme considere pas...cest qu'on en a pas envie...j'ai pas a faire des stepettes pourme faire remarquer...s'il a pas vu durant toutes ces années quelle femme formidable il avait a ces cotés...tant pi pour lui...vraiment...tant pi pour lui...s'il est pas capable de faire un seulemouvement dans ma direction...je lui ailaisser amplement de temps...

jtabouttttt !!!

désolé pour les fautes et tout...je pete ma coche !! Jtaboutttt !!! pi quand jtabouttt !! et cest surment pas le temps de briser mon SR...juste envie de lesolidifier se soir.....

grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
BY suppr
Bonsoir,
Dur dur mais ne t'en fais pas,le soulagement de ne pas avoir cédé est jouissif.Alors résiste,tu n'a rien à perdre maintenant mais au contraire tu seras fière de toi.
BY suppr
oasisisis a écrit :Bonsoir,
Dur dur mais ne t'en fais pas,le soulagement de ne pas avoir cédé est jouissif.Alors résiste,tu n'a rien à perdre maintenant mais au contraire tu seras fière de toi.

jouissif ??? cest ton cas osasis ? tu as abdiqué ? je suis sur le bord de en titi moi...
BY suppr
Oui j'ai abdiqué en Avril et j'ai encore des moments de spleen mais je vais bien.Je me trouve conne d'avoir espéré pendant 5 mois;mais ne dit-on pas que l'expérience est une longue suite d'erreurs?
Cette colère que tu ressens va te mener vers l'apaisement,crois moi.
BY suppr
hier soir jai peter ma coche sur le forum...je vais mieux aujourdhui :) j'en avais marre de tous cela...et encore aujourdhui mais je suis plus en colere la...

je suis plus certaine de vouloir le récuperer...
oasisisis a écrit :Oui j'ai abdiqué en Avril et j'ai encore des moments de spleen mais je vais bien.Je me trouve conne d'avoir espéré pendant 5 mois;mais ne dit-on pas que l'expérience est une longue suite d'erreurs?
coucou stp ne te trouve pas conne car moi je suis pas guéri ca fait bientôt huit mois et je pense toujours à cet imbécile heureux :)
comment va tu??
charlieee a écrit :

jouissif ??? cest ton cas osasis ? tu as abdiqué ? je suis sur le bord de en titi moi...
hey tu viens d'ou lol je capte pas tes expression!!!! ça me fait marrer!!
Courage bravo pour ton SR
BY suppr
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :

hey tu viens d'ou lol je capte pas tes expression!!!! ça me fait marrer!!
Courage bravo pour ton SR

jesuis du Québec désolé :)
et dydy a raison faut pas comment a se traiter de conne...nenon...au contraire au lieu de passer du temps a pleuricher sur lui j,essaie de m,améliorer...et c'est surment pas uncomportement de con que de penser ainsi...
BY suppr
et tant mieux coline si mes post vous font marrer comme vous dites...saura au oin permis cela a travers les peines les plus lourdes a gerer...celles de l,amour...

mais je pense aussi que se sont ces peines qui font le plus évoluer...malheureusement ou heureusement...dansquelques années vous serez tous et toutes ,ailleur avec de nouveaux défits et de nouveaux horizons...aujourdhui sera du passer ...et vous aurez du recul pour mieux relativiser ... accepter .... cest ce que je crois...
charlieee a écrit :et tant mieux coline si mes post vous font marrer comme vous dites...saura au oin permis cela a travers les peines les plus lourdes a gerer...celles de l,amour...

mais je pense aussi que se sont ces peines qui font le plus évoluer...malheureusement ou heureusement...dansquelques années vous serez tous et toutes ,ailleur avec de nouveaux défits et de nouveaux horizons...aujourdhui sera du passer ...et vous aurez du recul pour mieux relativiser ... accepter .... cest ce que je crois...
le quebec!! j'ai pour projet de partir pour un an en PVT au canada l'an prochain :) tu as trop raison mais bon on le sait toutes et tous le tout c'est action reaction!!
BY suppr
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Oui j'ai abdiqué en Avril et j'ai encore des moments de spleen mais je vais bien.Je me trouve conne d'avoir espéré pendant 5 mois;mais ne dit-on pas que l'expérience est une longue suite d'erreurs?
quote]

Dydy...quelle est la différence depuis que tu as abdiqué? comment te sens tu depuis jeveux dire ? avant tu voulais le reconquérir et plus maintenant cest ca ?
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :
quote]

Dydy...quelle est la différence depuis que tu as abdiqué? comment te sens tu depuis jeveux dire ? avant tu voulais le reconquérir et plus maintenant cest ca ?
coucou
As tu recu mon mp?
alors aujourdh'ui le difference est que :
points positifs

-je mange bien ( j'ai repris les 7 kilos perdu)
_je dors à peu prés bien
_je bouge beaucoup le week end : j'ai retrouvé mes amis je m'en suis fait d'autres j'en ai retrouvé des anciens, je profite de la vie
-j'ai repris le sport
-je commence à reprendre confiance en moi
-mon ex m' écoeur de plus en plus

points négatifs

_je fais plus confiance aux hommes
-j'arrive pas à réouvrir mon coeur
- je l'aime toujours je penses (mais me dis de plus en plus qu'il ne vaut rien)
-je pense que j'aimerais qu'il revienne un jour pour pouvoir le jeter (question d'ego)
- je pense ne plus vouloir de lui
_ je suis en SR définitif

et toi???
BY suppr
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :coucou
As tu recu mon mp?
alors aujourdh'ui le difference est que :
points positifs

-je mange bien ( j'ai repris les 7 kilos perdu)

_je dors à peu prés bien
_je bouge beaucoup le week end : j'ai retrouvé mes amis je m'en suis fait d'autres j'en ai retrouvé des anciens, je profite de la vie
-j'ai repris le sport
-je commence à reprendre confiance en moi
-mon ex m' écoeur de plus en plus

points négatifs

_je fais plus confiance aux hommes
-j'arrive pas à réouvrir mon coeur
- je l'aime toujours je penses (mais me dis de plus en plus qu'il ne vaut rien)
-je pense que j'aimerais qu'il revienne un jour pour pouvoir le jeter (question d'ego)
- je pense ne plus vouloir de lui
_ je suis en SR définitif

et toi???

allo dydy je ne sais pas si cest a moi que tu demande pour le mp mais je n'en ai pas recu ...
moi aujourdhui je vais bien...je te dirais que je commence a loublier ...jai un projet qui occupe ma pensée...je veux acheter une maison...jai aussi rencontré un ami que je navais pas vu depuis tres longtemps qui me fait du bien lorsquil me donne des nouvelles...ont fait parfois de la moto ensemble et on samuse beaucoup....je sors pas beaucoup apres le travail ont dirait que jai besoin detre seule...je vois beaucoup de gens au travail...et je vais vois des amies a locasion...je lie...jécoute des films...bref je fais ce qui me plaie et je me sens assez bien...je reve beaucoup...je crois pas le recontacter...