Hihi tu as bien raison..

je vais maintenant t'envoyer un modèle de lettre que tu peux envoyer après la rupture. Je l'ai trouvé sur ce site et je l'ai vraiment adoré. Comme elle a bien marcher pour celles qui l'ont utiliser alors pourquoi elle ne marcherai pas pour toi

Après c'est à toi qui voit si tu as toujours besoin ou de si tu veux vraiment la faire. C'est à toi de décider.
Tous ces jours qui sont passés n'ont pas altéré la profondeur de mes sentiments pour toi, mais m'ont permis de réfléchir à bien des choses.
J'ai entrepris un travail sur moi avec un psychothérapeute (écris-le même si ce n'est pas vrai) et de la lecture d'ouvrages sur le développement personnel.
J'ai réalisé que........et que.........(complète)
Je suis consciente des efforts que tu as faits pour moi et j'aurais dû en faire aussi pour créer un équilibre et que cela marche.
J'ai envie de changer et je sais, au fond de moi, que je le peux....
Avec le recul, je réalise que.....(complète)
J'ai compris mes erreurs....(complète)
Tu ne veux plus me voir et je respecte ton choix.
Mais sache que j'ai vécu avec toi un bonheur immense fait de tendresse et de complicité, et que ce bonheur était partagé.
Mais j'ai oublié combien tu étais fragile et en proie au doute parfois.
J'étais heureuse et je n'ai pas vu que tu souffrais, toi l'épris de liberté et des échanges avec les autres.
Je suis en train de changer, j'ai déjà changé, j'y travaille depuis toutes ces semaines, pour moi avant tout, et je continue, car j'ai compris que nous devons travailler sur nous-même tout au long de notre vie, même si c'est difficile. La paix et la sérénité sont à ce prix.
Notre histoire était belle. Nous avons réussi à surmonter les écueils et les problèmes que la vie nous a apportés, parce que l'amour était là.
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire cette lettre.
Voilà ce que je voulais te dire. Je t'ai parlé le plus sincèrement du monde.
Je t'aime et je ne veux que ton bonheur.
Sois en paix et heureux, pour moi c'est l'essentiel.
Message de la créatrice de la lettre : Voilà, je pense que cette lettre le touchera, lui montrera que tu as compris bien des choses, ne l'accuseras pas, le fera réfléchir lui aussi, ne lui donnera pas l'impression que tu le forces en quoi que ce soit, lui montrera que tu le respectes et respectes son choix, et surtout, que tu l'aimes encore, malgré tout. Bonne chance!!!!
Ps : Là, tu reprends, paragraphe par paragraphe, les problèmes qui l'ont fait te quitter, sans JAMAIS le culpabiliser ou l'agresser. En fait il ne faut pas qu'il sente que tu lui "forces la main". Tout doit venir de lui.