Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY sarhéa
Bonjour Apres avoir prid un peu de recul dans tout ca, un conseil : ne coucher pas avec votre e !!! NE FAITES PAS CETTE GRAVE ERREUR !!!
Au début il ou elle vous dit "oué pourquoi pas ct quand meme cool de coucher avec toi"et la on est super car ça veut dire que peut être.... NON NON NON , la nuit géniale et le lendemain matin, hop la bize,"allez salut à bientot !!" : ( espoir envolé

Puis des jours de souffrance, se sentir comme une merde (vraiment), pleins de jalousie et j'en passe. mais surtout de l'espoir alors que non, il n'y a aucun espoir d'avoir des resultats comme ca et ca bouffe reellement la vie !
Mais tu attends quand meme tout les jours un signe de sa part : quand va t'il me rappeler? car c'était toujours à moi d'appeler en plus !!! ce mec était comme une drogue, pourtant a chaque fois grosse déception au matin... la moindre petite parole, de signe, de bisous tu te dis AH! (espoir). je pense que si l'on pouvait etre dans la tete de l'autre et entendre ce qu'il pense, on serait terriblement decue et même degouté...

moi il a fallut beaucoup de temps et de souffrance accumulée pour me rendre compte quil fallait arrêter, et des regrets maintenant car je me demande chaque jour ce qu'i pense de moi maintenant, ne voit il qu'une fille facile?...

alors meme si au bout d'un moment on lache l'affaire, on se dit que c'est pas si grave... NON il faut être fort(e) et ne pas tomber dans le piége, sur le coup, ne pas le voir ca angoisse puis le lendemain t te dis ; wouaououou j'ai reussi a ne pas y aller ou l'appeler !
vous allez vous moquer : ) , mais j'avais meme acheter des supers chocolats et des que je reussissais a ne pas succomber à la tentation de cet ex, le lendemain j'en mangeais un en signe de vistoire lol ! courage et toute et à tous !!!! mai vu le nombre que l'on est a etre dans ce cas, c'est rassurant de ne pas être tout seul et cette solidarité sur ce site est assez belle je trouve : )

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Sarhéa !

J'ai envie de dire :-1

J'ai couché avec mon ex 2 semaines après notre rupture: j'avais espoir. L'acte? Rien à voir à la période où nous étions ensemble: c'était bestiale. Une fois terminé? "Je te reconduis à la gare, sinon tu vas rater ton train" (il y en avait toutes les heures).

Qu'est-ce que j'ai regretéééééééééééééé et qu'est ce que je me suis sentie mal et salie !

Trois mois de SR et 1 mois de contact plus tard: "Ca te dit qu'on couche ensemble? Avec toi, je prend un pied dingue... ". J'ai dit NON et j'en suis fière parce que depuis, la relation n'a pas avancée donc il n'y avait vraiment aucun espoir dans sa demande.
ouais ben moi tu vois j ai fait cette erreur parce qu il disait qu il regrettais...bla bla bla ...mais il ne prouve rien le mec que des mots finalements!
il me relance toujours ...la il n a pas de bonde...alors...il me relance ...c.est dégeu hain?
BY sarhéa
Ro moi je me suis demandée comment ils peuvent devenir comme ca s'ils ont eu des sentiments pour nous avant... fin bn
moi comme j'allais me barrer de la ville ou il habite j'ai eu le droit à : j'aimerais te revoir une dernière fois avant que tu partes pour toujours, je lui dis : ba on ira prendre un verre !
et la j'ai le droit à : oui mais j'aimerais dormir avec toi ca me manque...
La je me suis dis, fo vraiment que je lache l'affaire...
je ne referais plus jamais cette gaffe, en meme temps fo bien la faire une fois pour apprendre à ne plus la refaire ; )
c'est en se brulant des doigt qu'on apprend que le feu ca fait mal lol !
nana-12 a écrit :Coucou Sarhéa !

J'ai envie de dire :-1

J'ai couché avec mon ex 2 semaines après notre rupture: j'avais espoir. L'acte? Rien à voir à la période où nous étions ensemble: c'était bestiale. Une fois terminé? "Je te reconduis à la gare, sinon tu vas rater ton train" (il y en avait toutes les heures).

Qu'est-ce que j'ai regretéééééééééééééé et qu'est ce que je me suis sentie mal et salie !

Trois mois de SR et 1 mois de contact plus tard: "Ca te dit qu'on couche ensemble? Avec toi, je prend un pied dingue... ". J'ai dit NON et j'en suis fière parce que depuis, la relation n'a pas avancée donc il n'y avait vraiment aucun espoir dans sa demande.
Ce n'est jamais bon de recoucher avec son ex, parce qu'on perd le contrôle de nos engagements et cela nous dévalorise quelque part On se sent beaucoup plus faible psychologiquement pour de nouvelles relations
Je me demande finalement si nous ne sommes pas faibles?

Est-ce qu'ils feraient ça à une femme qui se respecte, qui est sûre d'elle et qui s'aime d'abord elle-même?

Je pense qu'ils n'oseraient même pas le proposer, ne serait-ce qu'une seule fois!

Il ne faut pas se leurrer, ils savent très bien qu'on est à leur pied et qu'on préfère encore coucher avec eux, que de les voir partir avec une autre. Ça nous laisse une porte de sortie, on se dit qu'au moins on les retient près de nous avec quelque chose...Sauf que s'il n'y a que ça, et que ça n'évolue pas d'un pouce au bout de plusieurs mois, il vaut mieux se retirer du jeu!!!
Coucou,

J'ai malheureusement vu ce post juste après avoir commis cette erreur... 3 semaines de rupture, une discussion il y a trois jours, puis le voilà chez moi cet après-midi... Il me dit jolie, sexy, bref l'acte se passe très bien. Ca faisait du bien de retrouver ces sensations perdues, alors que je suis encore super amoureuse!

Une fois fini, stop les bisous, il me dit qu'il ne m'aime plus,... Avant de venir, il m'avait dit clairement à quoi je devais m'attendre, qu'on n'était plus un couple et que je ne devais rien espérer. Je pensais pouvoir gérer... MAIS NON ! Ne jamais présumer de ses forces... A la limite je me disais qu'en le faisant, il réaliserait qu'il a toujours des sentiments etc. Mais les garçons ne fonctionnent pas comme les filles... Pour lui c'était juste physique.

Il est resté tout l'après-midi avec moi, on a discuté comme si on était amis. Il m'a dit que ça ne lui ferait rien si j'étais avec qqun d'autre, que c'était normal, que ça lui arrivera aussi. Il a vraiment été super honnête, moi j'ai commencé à pleurer au bout d'un moment...

On a recouché ensemble encore, puis mangé, puis il est parti en me disant "courage". Maintenant je me sens comme de la merde, je sais pas comment je vais m'en sortir..... C'est vraiment fini et j'arrive pas à croire qu'il ne soit plus amoureux. Je ne peux pas en parler à quelqu'un, car tout le monde m'a dit de ne plus l'approcher et je l'ai fait quand même... Donc je me tourne ici en espérant avoir du soutien, car je me sens vraiment mal et il est parti pour de bon :( Mais en même temps je le vois à la fac tous les jours...

Merci d'avance de votre soutien, j'en ai besoin...
Merci ! Ca me remonte un peu le moral... (je squatte ce site depuis tout à l'heure!).
Il m'a avoué qu'une fille lui tournait autour (il m'a trompé avec il y a un an et demi), j'étais hyper jalouse... Bref, pour lui c'était vraiment physique et aucun sentiment, affreux... Quelle bêtise j'ai faite!!!!!

On s'est quitté en bons termes tout à l'heure, tout en sachant que ça ne recommencerait pas et il m'a dit qu'il ne pensait pas à moi/ne me regardait pas à la fac quand on a cours en même temps.

Dur dur :(((( De l'indifférence pure et il a dit que tout ce qu'il souhaitait, c'est que j'aille bien. Je ne peux pas l'atteindre, il est heureux dans sa nouvelle vie...
Merci. Le plus dur, c'est que je me sens à présent encore plus faible. Je n'avais pas encore accepté la rupture, mais je commençais à me dire qu'effectivement ce n'était plus possible entre nous etc. Puis aujourd'hui tous mes sentiments sont revenus... Finie la colère, ou l'envie qu'il voie que j'ai confiance en moi et les pensées du genre "qu'il aille se faire voir"! Il ne me regarde juste pas... J'ai pleuré toute la soirée en me sentant idiote et en me disant que je ne m'en sortirai jamais...
Coucou, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :) ! J'ai eu vraiment du mal jusque hier et aujourd'hui, j'ai essayé de garder la tête haute... Je pense le moins possible à ce qui s'est passé. Aujourd'hui, à la fac, on s'est juste dit un bonjour amical, mais il m'a quand même dit par email (j'arrive pas à faire un SR total !!! :S), qu'on n'était plus ensemble et qu'il fallait arrêter les contacts. Dur dur!!! Je suis tout le temps entrain d'attendre un message qui ne vient pas, ou je finis par craquer et lui écrire......
Salut,
Je suis dans le même cas que toi PtiteLoulou, et c'est super dur, car moi il m'a quitté pour être avec quelqu'un d'autre qui est aussi à la fac. Donc je les vois tous les jours tous les deux! Et je dois les ignorer, mais je n'y arrive franchement pas. Enfin, je fais semblant, et je ne lui adresse pas la parole mais je pense à lui constamment. Ca me perturbe même dans mon travail. Le pire dans cette situation, c'est que je pense réellement que lui s'en fout!
Courage!!!!! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, ayant été trompée (par le même ex en question, pfff le salaud quand j'y pense) avec une fille que je connaissais de vue... C'est affreux de devoir supporter de les voir et de le voir heureux, mais dis toi que c'est peut-être une passe, que quand il se rendra compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il reviendra. Ou alors il ne reviendra pas et dis toi que tu vaux mieux que ça!

Essaie de garder la tête haute, fais toi jolie, ignore le et montre toi en pleine forme devant lui (même si en réalité tu n'en mènes pas large) !!! Il se posera des questions...