Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIM
:? Hello, tout le monde !!!

Il est 7h du mat', jen suis à 6 jours de SR et je CRAQUE. Cette période fait que je suis en train de le perdre. J'essaie de récupérer un homme qui n'a presque plus de sentiments pour moi, le laisser tranquille n'arrange rien. Voilà mon point de vue.... du jour.

Oui, car hier je ne pensais pas ça.

J'ai donc décidé aujourd'hui, d'aller le voir à son travail et lui proposer (ou peut-etre le forcer) à ce qu'on essaie tous les deux encore une fois. De se prendre un week end à l'étranger, histoire de voir s'il se voit encore avec moi et si ça peut encore marcher.

C'est pas une bonne idée, c'est ça ? Mai sérieusement, je suis en train de le perdre, il a déjà rencontré quelqu'un d'autre. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai les yeux rouges à force d'avoir pleurer, j'ai mal au crâne,...

Bref, il me rend complètement folle mais c'est LUI que je veux. :x

Salut LIM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour LIM,

Je suis déjà ici ce matin parce que moi aussi je n'en dors plus...
Il a également déjà rencontré quelqu'un...et je serais également tentée de le contacter.

Je ne sais pas quoi te dire, je vais donc simplement te raconter un petit épisode de mon histoire, mais comme dit, c'est la mienne et pas universelle!

Voilà, j'ai été dans le même cas (déjà) et j'ai été l'attenfdre à son travail...
Je me suis faite mal recevoir (normal, il n'avait pas envie de me voir et en plus j'étais sur son lieu de travail!), il s'est senti acculé...le lieu m'a porté chance puisqu'il est resté très courtois du fait que la rencontre se passait à son travail donc pas d'esclandre ou de larmes possibles.

Résultat, on a bu un café, il est rentré avec moi mais...dès le lendemain il est reparti, en me disant que c'était hiorrible de m'être imposée comme ça, qu'il avait passé une chouette soirée mais que c'était tout et que c'était fini.

Voilà pour la petite histoire, je pense qu'il vaudrait mieux que tu tiennes ton SR et si tu n'y parviens pas...

Enfin bon, dans le fond j'espère que ça va marcher, que quoique tu fasses, il revienne!

Tendresse
coucou,

Merci pour la petite histoire, je sais que c'est ce qui se passera si je débarque à son travail mais après le texto qu'il m'a envoyé hier, je suis déboussolée.

Je sais que je risque l'humiliation mais au moins j'aurais tenté.

Le SR me saoule complètement, voilà pourquoi je le romps.

Ou est-ce que tu en es toi ? Tu veux toujours le récupérer ?
Hey LIM,

Je comprend que ce SR te saoule et te fais peur...mais dans son sms d'hier il te dit que tu n'es pas obligée de répondre puis bisoooooo...

Si j'étais toi, je le ferais encore mariné quelques petits jours...genre au moins jusqu'à lundi!

En vrai, je n'y arriverais pas mais c'est ce que j'aurais envie de faire.

Pour ce qui est de mon mignon boulet, je ne sais plus vraiment, j'aimerais le récupérer, c'est certain, mais pas tout ce qui va avec, cad pas la relation merdique ou c'est lui qui décide tout...c'est pourquoi je tente de me creuser les méninges pour trouver une solution, et cette fabuleuse solution pour reprendre un peu de controle me semble être, pour ma part, le SR!

Hier j'ai eu un sms de sa part..."vivement que tu partes comme ça moi aussi je serais en vacances"...Sympa l'ambiance!

Je lui ai répondu que oui, je comprenais son besoin d'espace mais qu'il me restait le téléphone et que j'allais tenter de ne pas en abuser...ce à quoi il m'a répondu qu'il me détestait, que j'étais horrible et qu'il n'osait même plus rentrer chez lui de peur de me trouver là!

Pfffff....
c'est horrible ce qu'il dit. Merde !!!

heuu on est exactement dans la même phase de déprime, sauf que contrairement à moi j'ai l'impression que tu acceptes cette situation, qu'il puisse imaginer faire sa vie avec une autre. Je n'en suis pas là du tout.
Le SR fonctionne uniquement si le mec a encore des sentiments, tu penses
que c'est le cas pour toi ? Pour ma part, NON. (ou sinon très très peu).

Je ne me suis pas pris assez de baffes je crois.

Vous êtes restés combien de temps ensemble ?
BY suppr
Bonjour les filles
Lim, stp ne fais pas ça!!!!!tu en rajouteras à ta peine et en plus de l'humiliation qu'il t'infligera,tu n'auras plus de respect pour toi.Et tu le conforteras dans son choix.Il est avec une autre et tu ne lui laisses pas le temps de savoir ce que tu vaux et ce que tu représentes pour lui.A part une chose si tu persistes à le harceler:il se dira "quel boulet!!!"
Le SR est tres tres dur mais il faut que résistes à ces putains de pulsions!!!!!!!!
Lim,

As-tu décidé ce que tu allais faire aujourd'hui?
Je pense aussi que c'est une idée moyenne...de plus , tu sais ou le trouver, tu pourras tujours y aller un autre jour si l'envie est toujours là!

Moi, je fais comme pour la cigarette...quand j'ai vraiment envie de craquer, je me dis allez, pas maintenant, j'attend encore une demie heure...et de demie heure en demie heureu la journée passe.

Dis-toi que tu y iras lundi...

Pour ce qui est de moi, Alala non, je ne suis pas très enchantée qu'il envisage de refaire sa vie mais que puis-je y faire sinon me torturer l'esprit avec cette idée?
C'est bien pour cela que le SR est si difficile à tenir, parce que je me dis que chaque instant ou je ne suis pas là est une porte grande ouverte à ma remplacante...
Alors je me dis qu'il faut que je réinstaure de la distance afin qu'il puisse à nouveau me voir, et créer ainsi les souvenir, la curiosité, le manque...
J'étais trop présente, et quand on a le nez sur quelque chose on ne le voit plus!

Je pense aussi que Monsieur charmant a l'esprit libre pour aller papillonner ailleurs parce qu'il sait pertinemment que je suis là à l'attendre...il est donc rassuré et fort de savoir qu'il peut tout à son aise comparer sans vraiment prendre de risques...les données changent si je ne suis plus là!Il va devoir réfléchir...

Je sais tout ça, mais je n'arrive pas toujours bien à mener ma barque!

Pour ce qui est des entiments, oui, je crois qu'il m'aime encore mais il est très en colère et énervé...je l'ai trop harcelé, étouffé...l'amour c'est le soleil et la colère, l'opression...les nuages...il faut que je laisse se diossiper les nuages afin qu'il ressnte la chaleur du soleil!Oui, je sais , c'est cucul comme métaphore mais c'est exactement ça!

Pour l'instant il est tout à sa jhoie d'avoir retrouver un peu de liberté, c'est nouveau, et donc fun...mais lorsque ce sera devenu la norme, et bien nos soirées lui manqueront peut-être, ma petite tête aussi!

Voilà, courage LIM, c'est dur mais derrière...reste le soleil!

Sourire et...SR!
Je le sais mais je le veux vraiment, il n'a presque plus de sentiments pour moi et s'est posé avec une autre fille.

A quoi ce SR ? A que je lui foutes la paix, franchement pas envie. Je suis sure que s'il accepte qu'on se retrouve quelques jours, ça pourrait marcher.

Enfin ptêtr :( ... heuuu rhooooo je sais plus. Mais serieusement ce SR me fait chier, mettez moi des coups, pleeeaaazzzzz :-Bam
Je pense que s'il est avec une autre, il n'acceptera que très difficilement de passer un we avec toi...

Je pense aussi que si tu es présente, ça va motiver l'autre en question qui va s'accrocher comme une huitre à son rocher...

Je pense aussi que si tu te fais toute dscrète, il va se poser des questions et imaginer que peut-être toi aussi tu es ailleurs...et donc commencer à cigiter!

Je pense qu'il ne FAUT PAS que tu craques là, aujourd'hui, ce we...

COURAGE
Salut Les Filles!

Très, très mauvaise idée! Si vous voulez vous ramasser encore et cencore allez y libre à vous! Mais ne venez pas pleurer ensuite,on vous aura assez averties!!

Un homme a horreur qu'on lui force la main? Et avez vous pensé à vous à votre personne à l'image peu falatteuse que vous revoyez celles de femmes totalement dépendante d'un gars!
C'est pathétique, et ça n'aidera pas à votre future reconstruction.

Car ce n'es sûrement pas comme ça que vous allez les récupérer! Jamais! au contraire ils vont vous tailler une réputation de casse bonbons harceleuses et après ça, olus personne ne voudra de vous, et vous vous sentirez toujours plus ridicules. Ne laissez jamais un homme vous rabaisser!! :evil:

Reprenez vous? Que diable! Occupez vous! Ya pas que ces zigotos dans la vie!
Et s'ils doivent revenir, c'est à eux de le faire comme des grands, et pas par obligation!

FIERTé et DIGNITé doivent être votre mot d'orde!! Arrêtez les frais ou ça va faire très mal! :-Bam CE NE sera pas faute de vous avoir avertie! Faites valoir Putain, vous êtes des vraies femmes ou des Carpettes??!! :mrgreen:
BY suppr
LIM

Je vais te dire une chose:là c'est toi qui géres ton SR et si tu ne disparais pas de sa vie pour lui montrer que toi tu t'aimes et que tu n'es pas une merde,c'est lui qui te l'imposera avec en prime de la pitié pour toi.Alors ne lui donnes pas cette opportunité là.
Quand ils ont une next on n'existe plus parce que c'est la période lune de miel pour eux.
Les:
- mais moi aussi je suis là et je t'aime plus qu'elle
- mais ouvre les yeux,tu te plantes
- stp accorde moi une regard
- je vais lui pourrir la vie
- pourquoi tu ne m'aimes plus
La liste est longue
Tout ça ne sert strictement à rien!!!!
Alors non non non et non;garde ta dignité c'est tout ce qui peut t'aider.
hey je suis pas une carpette :lol:

Merci à toutes, bon heuu je réfléchis et je vais peut-etre me rétracter, rester sagement de mon coté. Je le fais à contre coeur mais bon... Vous etes toutes contre moi :-Bam

ça me prends la tête de me dire que je suis en train de le perdre et qu'il s'attache à une autre mais bon heuu.... ok

Merci à vous.
BY suppr
Hola Macarena
Tu as entierement raison!!!
En plus mon experience désastreuse m'incite à essayer de persuader les autres de ne pas se planter royalement.
Si on m'avait donné tous ces conseils avant,ma vie aurait être autres!!!
BY suppr
LIM a écrit :hey je suis pas une carpette :lol:

Merci à toutes, bon heuu je réfléchis et je vais peut-etre me rétracter, rester sagement de mon coté. Je le fais à contre coeur mais bon... Vous etes toutes contre moi :-Bam

ça me prends la tête de me dire que je suis en train de le perdre et qu'il s'attache à une autre mais bon heuu.... ok

Merci à vous.
LIM
TU NE VAS PAS ESSAYER DE TE RETRACTER.TU VAS OUBLIER CETTE IDEE DE M...E!!!
Désolèe pour le terme mais il faut que ça rentre!!!!!
Non je plaisante, vos messages m'ont donné un coup de fouet, ça va mieux réellement.

Je n'irai pas, le pire c'est que j'ai un tas de trucs a faire aujourd'hui, j'avais vraiment pas le temps pour lui. Rhoooo, qu'est ce que jpeu etre con des fois.

Il part en vacances tout le mois d'aout, ça me fera 2 mois d' SR... (si je tiens bien sur) lol

Bon allez je me reprends... Mais je suis pas dans "je récupère mon ex" avec vous, croyez moi... Mais plutot dans comment oublier mon ex...
Hola Oasissis,
comment vas tu? Oui heureusement qu'on est là :lol: !!
Mais bon elles préfèreraient entendre autre chose! ça ne rend pas très populaires!
Mais elle finiront par comprendre que c'est pour leur bien, qu'on leur dit ça et pas pour les emmerder!
Moi aussi à une époque j'aurais aimé qu'on me guide un peu.
Maintenant c'est inutile, je les connais par coeur :lol:

Courarage à toutes, on est toutes dans la même galère, et on va pas vous envoyer au casse pipe pour vous faire plaisirrrr!!! :-Bam :mrgreen:
Bravo LIM!

Je suis contente que tu n'y ailles pas!

et merci à Macarena et Oaisis de nous booster comme ça!

Je ne parviens pas à tenir mon SR, trop angoissée, trop dépendante alors demain je fuis en vacances...mais j'avoue que j'espère avoir de ses nouvelles durant ce temps ou alors parvenir à tourner la page moi-même!

Purée, c'est drôlement difficile!J'ai parfois la sensation de tout perdre!
BY suppr
Macarena
J'ai l'amour de ma vie (mon fils) avec moi ce week-end.On programme des truc sympas et dîner avec mes potes ce soir.Je voyage dans qq jours.
Hier j'étais dans un état lamentable mais notre chére Fleura m'a donné le coup de pied au cul nécessaire.......
Voilà
A tous,
On manque parfois de volonté et de bon sens.C'est pour ça qu'il faut demander de l'aide et il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir la placard à coups de pieds au cul!!!!

Bisous à tous
Bonjour à Toutes,

Pour une fois je ne suis pas réveillée si tôt par angoisse mais parce que je pars enfin en vacances!

Ce sont les premières depuis deux ans et je crois que ça va me faire le plus grand bien!

Mon SR strict, je l'emmène avec moi et le tiendrai cette fois, c'est certain!

Hier soir, acte manqué ou pas, j'ai envoyé par erreur le brouillon d'un mail que je lui destinais...je vous tiendrais informées des suites de cette histoire qui ne tourne décidément pas rond du tout!

Avant de partir, je tenais à vous dire en core MERCI pour tout, les conseils bienveillants, l'attention, la gentillesse, les coups de pieds au XXX aussi parfois...

Ca aide beaucoup et fait vraiment du bien de vous avoir comme soutien.

Souirire à Vous et bon courage
Bonjour à TOUTES!!!

Passe de très bonnes vacances, Lilalii, amuse toi, vide toi la cervelle de toute la merde de ton ex!! Et reviens rénovée et plus forte, je te sens djà beaucoup plus positive! Ne change rien! Qui sait peu-être reviendras tu avec un next sous le bras!! :lol:

Pense à toi et vis à fond tes vacances, profite,pofites bien de tout ce qui se présente!
Reviens nous belle et bronzée!!GROS BISOUS :-Heart
Lui tu laisses dans un placard à la maison! :mrgreen:
coucou tt le monde,

Très bonnes vacances à toi lilalili, reposes toi, change toi les idées, profites un MAX...

Ton SR passera super vite sans que tu ne t'en rendes compte. Je le tiens aussi de mon côté plus que jamais. ( j'ai passé une très très très très très bonne soirée avec mon EX EX hier soir, je n'aurais jamais imaginé encore cela possible après 4 ans) :lol:

Enfin bref, racontes nous tout à ton retour

Bises.
OOOOH que oui et je vous remercie encore les filles.

J'ai été invité à un barbecue hier dans l'aprèm avec des amis de longue date. Et mon EX EX était là. On se voit pas souvent souvent, On est resté en contact mais sans plus, histoire de se souhaiter bonne année, joyeux anniversaire et tout ce qui s'ensuit...

Hey ben au fil des heures (et de quand même pas mal de verres à mon actif), on s'est rapprochés. On a beaucoup parlé du passé, il disait qu'il était nostalgique parfois, que je l'avais manqué, ...
Bref, de gros blablas, il me caressait dans le sens du poil quoi. :)

Et finalement est arrivé, ce qui est arrivé, on s'est embrassé. Enfiiiiin, je crois que c'est moi qui l'ai embrassé. Peu importe, on s'est pas laché de la soirée, on est sorti tous les deux, on s'est posés dans un pub. J'ai passé une bonne petite soirée calin-bisou-bisou... Il m'a raccompagné et on prévoit de se voir un peu plus souvent. ça ne me dérange pas parce qu'on rigole super bien tous les 2. Et c'est juste pour s'amuser. ;)

Maintenant j'espère seulement que je ne vais pas me prendre à mon propre piège et commencer à avoir des sentiments pour lui parce que là, ce serait le comble du comble.
:lol:
BY suppr
Tu as un avantage énorme LIM: tu connais le loustic,ses qualités et défauts.Donc,si tu manoeuvres bien,et si tout le monde est consentant pourquoi pas?
Le risque bien evidemment est que vous retombiez amoureux l'un de l'autre,ce qui serait parfait.Mais si c'est toi seule qui es prise dans le jeu;aîe,aîe,aîe.
Que te dire?si vous savez tous les deux ce que vous voulez why not?
De toute façon,piano piano.En douceur et la vie et le temps feront le reste.
:lol: :lol: Bonjour Lim,

Oui il m'est arrivé la même chose avec mon ex ex, on s'est à nouveau rapprochés, on a fait l'amour passionnément et là plus de nouvelles, mais c'est pas la première fois!

Garde ton ptit coeur au frigidaire ça vaudra mieux! Au risque de retomber dans le piège, ça arrive plus vite qu'on le croit surtout chez les femmes :mrgreen:
Prends ça comme une récompense!! :-1 Bisous
:-Ban ca fait plaisir, merciiiii

il ne faut surtout pas que je tombe amoureuse de lui, ce n'est pas un mec bien. Du moins ça ne l'était pas. On s'est séparé parce qu'il m'avait trompé.

Cet EX EX je lai énormément aimé. On était fait l'un pour l'autre mais je pense qu'on s'est mis ensemble trop tôt, il voulait trop s'amuser.
(lol, il vient de m'envoyer un texto pour savoir si j'avais révé de lui) :D

Ceci dit, je prends mon temps, je profite de mon temps libre, je ne reste plus cloitré chez moi à me lamenter. Mais si je commence à avoir des sentiments pour lui, je viens poster diiiiirect. Et je lui colle un SR a lui aussi :lol: