Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ella2
N'avez vous pas peur qu'avec ce silence prolongé nos ex nous oublient complètement; qu'ils se disent qu'ils vont désormais nous laisser tranquille etc... ?
BY admin

Salut ella2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ju0e
Si!... c'est exactement ce que je me demande, ça dépend des situations je pense... Et dans la mienne je n'ai que ça à faire.
BY ziugib
C'est MA grande crainte...

Peur qu'elle veuille me laisser tranquille en fait. Mais je sais qu'au fond d'elle elle ne m'oublie pas et que si vraiment elle m'aime d'un amour profond, elle redonnera signe de vie. On ne laisse pas partir quelqu'un dont on est éperdument amoureux, c'est mon avis (et en même temps ça me rassure de penser ça ^^).
BY camelya
Quand on aime vraiment quelqu'un, non on ne l'oublie pas...
Mon amour de jeunesse, même après 5 ans sans aucun contact, je ne l'avais pas oublié, lui non plus... Ça fait 10 ans en tout qu'on essaie de s'oublier à tour de rôle, rien n'y fait...

Alors c'est pas un SR qui fera oublier... Tenter de remplacer c'est possible, mais oublier non.
BY alphaT
ziugib a écrit :C'est MA grande crainte...

Peur qu'elle veuille me laisser tranquille en fait. Mais je sais qu'au fond d'elle elle ne m'oublie pas et que si vraiment elle m'aime d'un amour profond, elle redonnera signe de vie. On ne laisse pas partir quelqu'un dont on est éperdument amoureux, c'est mon avis (et en même temps ça me rassure de penser ça ^^).
elle est tellement amoureuse qu'elle reste avec toi d'ailleurs....
non elle t'aime pas.
moi je pense qu'ils peuvent nous oublier, et nous aussi on peut les oublier.
je n'ai pas de news de mes ex d'il y a 9ans et 11ans. elles ne m'ont jamais recontacté et moi non plus...aujourd'hui je m'en fou complètement....c'est ça la vie.
les gens qui restent en contact c'est l'extrême minorité, ceux qui se remettent ensemble c'est aussi l'extrême minorité. ouvrez les yeux enfin....vous pensez que les gens qui se marient épousent tous un ex???? surtt les femmes, elle reviennent jamais vers un ex sauf si c'est lui qui la largué, quand elles larguent elle reviennent jamais , pour 99% d'entre elles.
BY Fouinette
Hey alphaT , on sait tous ici que tu es blessé de l'attitude de ton ex avec toi, mais on y peut rien & surtout on est pas sur ce forum pour que tu fiches le moral a zéro a tout le monde, beaucoup de gens compter sur le SR pour se retrouver & aussi retrouver leurs ex, on est d'accord des fois ca marche des fois ca marche pas, mais c'est différent selon les cas & surtout on perds les gens quand on ne se donne pas la peine de les garder dans nos vies , tout simplement !
BY camelya
Fouinette a écrit :Hey alphaT , on sait tous ici que tu es blessé de l'attitude de ton ex avec toi, mais on y peut rien & surtout on est pas sur ce forum pour que tu fiches le moral a zéro a tout le monde, beaucoup de gens compter sur le SR pour se retrouver & aussi retrouver leurs ex, on est d'accord des fois ca marche des fois ca marche pas, mais c'est différent selon les cas & surtout on perds les gens quand on ne se donne pas la peine de les garder dans nos vies , tout simplement !
:-1
BY JEAN-GABRIEL
OK avec toi alpha !! en effet j ai ete largué 1 fois et elle est jamais revenue .; remarque je ne l atendais pas .. et celles que ja i laissées .. j ai constaté que en effet une forme de nostalgie les prends !! en tout cas que ns soyons hommes ou femme , reconnaissons tous que le largeur euse a un avantage !! bon courage à toutes et à tous JG
BY Nina09
fidji a écrit :Et, la fierté des hommes leur fait parfois renoncer à une histoire où il y avait des sentiments, dès que leur égo est touché.
:-1 :-1 :-1
BY prysmatik
Je suis tout à fait d'accord avec Fidgi. Pour avoir eu une relation avec un homme ou le commun des mortels s'est mélé, pensant qu'ils savaient mieux que moi ce que je ressentais. Bien évidement, ça à foutu la merde! comme d'hab quoi...
Bref, j'étais si en colère que je ne voulais plus entendre parler de ce qui nous avais séparé. Il a essayé de revenir vers moi 2 fois. mais a chaque fois, une personne étrangère venait mettre son grain de sel et provoquer une piqure de rappel...
Il faut du temps pour pardonner certaines choses. Mais ça ne veux pas dire que l'on ne reviendra pas, ou jamais! Même si à un moment donné on le pense très fort...
Le SR, est bénéfique pour y voir plus clair dans nos ressentis, et éviter les réactions à chaud, mais aussi pour estomper les souffrances, ne pas envenimer les choses et avancer vers une reconstruction.
BY fleura.
Non, la fierté d'un homme ne le fera jamais renoncer à un amour....il sera plus lent que les autres à réagir à un silence radio , mais 'est tout !!! il finira par réagir,comme tout amoureux, s'il se révéle l'etre au bout d'un moment de silence !!!
Voilà, ça c'était pour la fierté et les hommes, mainteant, je voudrais réagir face aux porpos d'Alpha :
Alpha,
Tu es complétement halucinant de tenir de tels propos concernant les relations amoureuses et les retours d'ex !!!! tu n'y connais absolument rien et tu oses venir sur un forum avec tes théories absolument fausses et infondées !!!
D'ou sors tu ces chiffres ? 99% des largueuses ne reviennent pas ? dans tes reves oui ou alors tu prends ton cas pour une généralité !!!! si elles ne sont plus du tout amoureuses, oui elles ne reviennent pas...mais les hommes non plus, trés cher !!!
Alors on peut dire ceci : si la séparation est due à un manque d'amour (50%des cas), la rupture sera quasi immédiate et définitive (ou presque parce que les sentiments peuvent revenir des fois), que le largueur soit un homme ou une femme ( et pas femme seulement contrairement à ce que tu avances )
Ensuite, il ne faut pas confondre séparation et rupture.
La séparation est le moment ou l'on considére que l'on ne forme plus un couple. Seulement, il existe des liens qui vont les unir malgré eux, pendant plusieurs mois encore, apres la séparation . La rupture véritable ne se fera qu'à l'issue de cette période ( de deuil si tu préféres ) et sera fonction des interdits de l'un ou de l'autre !!!!
C'est durant cette période de deuil ou la rupture n'est pas encore définitive que l'on a toutes nos chance de récupérer son ex.....sauf, si bien évidemment, il ou elle n'éprouve plus du tout de sentiments !!!
Cette période de deuil qui ne finalise pas encore la rupture est vécue pour 95 % des personnes ( largués ou largueurs) par une succesion de périodes qui ont toute leur lot de doute ( d'ou le fuis moi je te fuis que l'on rencontre tres souvent chez les ex ).
Et 5% vont vivre cette période de deuil dans l'évitement, malgré" des sentiements encore présents !!! ça fait réfléchir, non ?
Tout ce que j'avance là, est issu de sources trés sérieuses, je n'invente rien, donc tes théories à deux balles, ne servant qu'à blesser les plus fragiles ici, tu peux te les garder, car elle ne valent rien !!!
BY alphaT
fleura. a écrit :Non, la fierté d'un homme ne le fera jamais renoncer à un amour....il sera plus lent que les autres à réagir à un silence radio , mais 'est tout !!! il finira par réagir,comme tout amoureux, s'il se révéle l'etre au bout d'un moment de silence !!!
Voilà, ça c'était pour la fierté et les hommes, mainteant, je voudrais réagir face aux porpos d'Alpha :
Alpha,
Tu es complétement halucinant de tenir de tels propos concernant les relations amoureuses et les retours d'ex !!!! tu n'y connais absolument rien et tu oses venir sur un forum avec tes théories absolument fausses et infondées !!!
D'ou sors tu ces chiffres ? 99% des largueuses ne reviennent pas ? dans tes reves oui ou alors tu prends ton cas pour une généralité !!!! si elles ne sont plus du tout amoureuses, oui elles ne reviennent pas...mais les hommes non plus, trés cher !!!
Alors on peut dire ceci : si la séparation est due à un manque d'amour (50%des cas), la rupture sera quasi immédiate et définitive (ou presque parce que les sentiments peuvent revenir des fois), que le largueur soit un homme ou une femme ( et pas femme seulement contrairement à ce que tu avances )
Ensuite, il ne faut pas confondre séparation et rupture.
La séparation est le moment ou l'on considére que l'on ne forme plus un couple. Seulement, il existe des liens qui vont les unir malgré eux, pendant plusieurs mois encore, apres la séparation . La rupture véritable ne se fera qu'à l'issue de cette période ( de deuil si tu préféres ) et sera fonction des interdits de l'un ou de l'autre !!!!
C'est durant cette période de deuil ou la rupture n'est pas encore définitive que l'on a toutes nos chance de récupérer son ex.....sauf, si bien évidemment, il ou elle n'éprouve plus du tout de sentiments !!!
Cette période de deuil qui ne finalise pas encore la rupture est vécue pour 95 % des personnes ( largués ou largueurs) par une succesion de périodes qui ont toute leur lot de doute ( d'ou le fuis moi je te fuis que l'on rencontre tres souvent chez les ex ).
Et 5% vont vivre cette période de deuil dans l'évitement, malgré" des sentiements encore présents !!! ça fait réfléchir, non ?
Tout ce que j'avance là, est issu de sources trés sérieuses, je n'invente rien, donc tes théories à deux balles, ne servant qu'à blesser les plus fragiles ici, tu peux te les garder, car elle ne valent rien !!!
tu vas surement recevoir un Nobel pour tes théories, et la nouvelle science que tu viens de créer....donne moi tes sources et références plutôt...
parfois la réalité est douloureuse, je préfère dire ce que je pense que mentir à des personnes en souffrance et leur faire croire que leurs ex vont revenir...parce que ça..c'est exploiter le malheur des autres.
qui me dit qu'il n'y a pas des témoignages bidons, après tout c'est facile de raconter n'importe quoi derrière un pseudo...il y a bien des emplois fictifs...:)
je ne tend l'oreille qu'aux psychologues et vrais experts, pas aux chichis de comptoire.
le monde est plein de drame, il faut l'accepter, ça sert à rien d'inventer des pseudo parades et des ingrédients foireux, si la personne ne veut pas, elle veut pas, peu importe que tu te refasse une garde robe, que tu te mette au yoga ou que tu t'entraine comme Rambo pendant ton SR.
JE DIS QUAND C FINIT AVEC UN EX, ON FAIT SON DEUIL ET ON ECRIT UNE NOUVELLE PAGE, ON RAVALE PAS SON VOMIS. d'ailleurs la rubrique la plus intéressante et la plus réaliste est celle qui met en scène des gens qui ne veulent plus récupérer leurs ex.
ps: j'attend tes sources, je les posterais à tt le monde sur le site.
BY fleura.
Alpha,
Mes sources sont issues de ce site, plus de tous les e-books que j'ai pu lire en matiére de reconcquéte écrits par des experts......celui qui s'intitule " la magie de la reconcquéte " met l'accent sur les liens indissociable qui suivent une séparation et sont donc un atout majeur dans une reconquéte !!!
J'ai lu tout ce qui était possible en matiére de relations amoureuses....
Donc, Je le répète : arrete de prendre ton cas pour une généralité.
Ton ex est partie et ne reviendra pas !!! j'en suis désolée pour toi, mais tu dois l'accepter et surtout arreter de croire que c'est une fatalité !!! non ce n'est pas une fatalité, plein d'ex reviennent, celà fait plus d'un an que je suis icic, et j'en ai vu des couples se remettre ensemble...j'ai meme moi assisté et contribué plus d'une fois à ces reconcquétes !!!
Alors STOP !!! tu n'y connais rien, tu n'as aucune expérience en la matiére....et tu es mal tombé avec moi !!!
Tu n'as pas de chance, tu fais partie d'une minorité de personne que son ex a largué sans se retourné car il n'y avait plus du tout de sentiment de son coté. Effectivement, elle ne reviendra pas, car les liens, elle les a rompu....mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde ici !!!!
La loi de l'attraction tu connais ? Si oui et bien c'est exactement dans ce domaine qu'il faut travailler pour récupérer son ex !!! l'attirer à nouveau en le séduisant à nouveau, grace à un travail sur soi, s'avére tres bénéfique.....et ça je peux le prouver grace à des dixaines de témoignages que j'ai rencontré ici !!!
Tu avances que les femmes ne reviennent jamais....prouve le !!!
Si la tienne ne revient pas, c'est parce qu'elle ne t'aime plus, et pas parceque c'est la nature de la femme qui veut ça !!! assume trés cher, regarde toi en face et tu comprendras peut etre que tu y es pour beaucoup dans sa réaction définitive !!!!
BY alphaT
fleura. a écrit :Alpha,
Mes sources sont issues de ce site, plus de tous les e-books que j'ai pu lire en matiére de reconcquéte écrits par des experts......celui qui s'intitule " la magie de la reconcquéte " met l'accent sur les liens indissociable qui suivent une séparation et sont donc un atout majeur dans une reconquéte !!!
J'ai lu tout ce qui était possible en matiére de relations amoureuses....
Donc, Je le répète : arrete de prendre ton cas pour une généralité.
Ton ex est partie et ne reviendra pas !!! j'en suis désolée pour toi, mais tu dois l'accepter et surtout arreter de croire que c'est une fatalité !!! non ce n'est pas une fatalité, plein d'ex reviennent, celà fait plus d'un an que je suis icic, et j'en ai vu des couples se remettre ensemble...j'ai meme moi assisté et contribué plus d'une fois à ces reconcquétes !!!
Alors STOP !!! tu n'y connais rien, tu n'as aucune expérience en la matiére....et tu es mal tombé avec moi !!!
Tu n'as pas de chance, tu fais partie d'une minorité de personne que son ex a largué sans se retourné car il n'y avait plus du tout de sentiment de son coté. Effectivement, elle ne reviendra pas, car les liens, elle les a rompu....mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde ici !!!!
La loi de l'attraction tu connais ? Si oui et bien c'est exactement dans ce domaine qu'il faut travailler pour récupérer son ex !!! l'attirer à nouveau en le séduisant à nouveau, grace à un travail sur soi, s'avére tres bénéfique.....et ça je peux le prouver grace à des dixaines de témoignages que j'ai rencontré ici !!!
Tu avances que les femmes ne reviennent jamais....prouve le !!!
Si la tienne ne revient pas, c'est parce qu'elle ne t'aime plus, et pas parceque c'est la nature de la femme qui veut ça !!! assume trés cher, regarde toi en face et tu comprendras peut etre que tu y es pour beaucoup dans sa réaction définitive !!!!
sacrées sources....je suis étonné que tu m'ais pas avancer comme référence l'Astrologie aussi...et la position de la lune...quand à mon ex je fais parti des hommes qui pensent qu'elles sont remplaçables....., une fois sous la couette ça ne fait plus de différence :)
encore une fois, je ne récupère pas les mouchoirs dans lesquels d'autres se sont mouchés...c'est rédhibitoire.
J'ajoute enfin et surtout que ces bouquins que tu cite tel l'évangile..sont d'abord à usage commercial. et pond nous une thèse en Amourologie trés chère ''Docteur'', en tt k ta réponse nous a bien fait rigolé avec mes potes...:)
allez fait nous un SR définitif avec ta technique de Shaolin qui séduit les ex perdus à jamais...MDR
BY Dottie
Coucou Alpha!

Comment vas-tu ce matin? ça m'a l'air un poil agressif tout ça quand même, tu ne crois pas?
Je connais bien fleura, et crois-moi, pour en faire l'expérience aujourd'hui, les théories qu'elle avance ne sont pas des théories de comptoir comme tu sembles le croire!Elle parle de toutes les éventualités qui existent!
Tu nous parles des psy? le mien m'avait dit "votre gars, il ne reviendra jamais, c'est un marin, il veut pas se poser!" et bien il a eu tort! Bref, la meilleure expérience, c'est la vie, et crois-moi, la fleura qui te parle, elle a tout autant de vécu que d'expérience, dans sa propre vie, mais aussi sur ce site avec de vrais gens!

En revanche, tu nous parles de "ravaler son vomis"(??), de "je ne récupère pas les mouchoirs dans lesquels d'autres se sont mouchés" et de "une fois sous la couette ça ne fait plus de différence"; euhhh, je t'avoue que là, j'ai du mal à comprendre si tu parles de ton ex ou de quelqu'un d'autre! Cela dit, c'est ton point de vue sur la question, et je ne ferai pas de commentaire ici, parce que chacun a ses propres limites!

Aussi, fleura n'a jamais dit "elles ou ils reviennent tous un jour ou ne reviennent jamais", elle indique que chaque cas est différent, parce que chaque couple est différent, et comme pour tout dans la vie, quand il s'agit de sentiments, on doit nuancer ses propos! Il n'y a pas de certitude!
Cela dit, il y a des choses qui ne trompent pas, des réactions du largeur(largueuse) ou des faits qui se révèlent marquants après certains de nos comportements de largués, lorsque l'ex, femme ou homme, avait encore des sentiments très forts!

Par ailleurs, elle te dit que tu te trompes, pas dans ce que tu penses, mais parce que tu as l'air convaincu d'avoir raison et que tu généralises de trop! Et tu sais que dans les sentiments, la raison a une drôle de place parfois!

Je fais aussi un ptit coucou à tes potes par la même occasion qui j'espère riront encore de bon coeur en me lisant!

Bonne journée Alpha!
BY fleura.
Tu confonds Alpha, c'est elle qui ne veut pas ravaler son vomi....à la base n'est ce pas ????? :lol:
Tu es pathétique mon pauvre Alpha, et tu as besoin de tes potes pour te soutenir face à mes propos.....en plus :lol: ????
je n'ai besoin de personne moi face à toi !!! tu en veux grave aux femmes,ça se voit par ton arrogance et ton agressivité comme le souligne Dottie et d'autres femmes sur un autre post, mais ce n'est pas de notre faute ce qui t'arrive !!! c'est de la tienne, elle ne t'aime plus et c'est de ta faute, tu n'as pas été à la hauteur , point barre.....assume, mon cher !!!
BY Gwadarina
Bonjour à tous.
Je trouve certains messages violents. On n'est pas là pour dire qui reviendra qui reviendra pas : seul l'avenir le sait. DOnc à part si quelqu'un a une boule de srystal... a priori personne ne sait!!
On est ici pour nous faire avancer et essayer de comprendre.
@ Fleura : ce que tu dis est plein de réconfort ça m'en met la larme à l'oeil car aujourd'hui, même si je sais que tu as raison, je n'arrive plus à y croire. En tous cas heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum pour nous aider...
Pour en revenir aux psy, j'en ai vu 3 : une qui m'a dit "il ne vous aimait pas" l'autre "au vue de ce que vous me dites ce n'est pas fini" et le 3ème : "je ne peux que vous aidez à attendre"
Même si les psy sont des professionnels ils n'ont pas de boule de crystal et ne sont pas dans notre relation, ils la vivent à travers ce qu'on leur raconte...

Voilà, encore merci fleura et les autres de mettre un rayon de soleil dans ma journée.
BY alphaT
fleura. a écrit :Tu confonds Alpha, c'est elle qui ne veut pas ravaler son vomi....à la base n'est ce pas ????? :lol:
Tu es pathétique mon pauvre Alpha, et tu as besoin de tes potes pour te soutenir face à mes propos.....en plus :lol: ????
je n'ai besoin de personne moi face à toi !!! tu en veux grave aux femmes,ça se voit par ton arrogance et ton agressivité comme le souligne Dottie et d'autres femmes sur un autre post, mais ce n'est pas de notre faute ce qui t'arrive !!! c'est de la tienne, elle ne t'aime plus et c'est de ta faute, tu n'as pas été à la hauteur , point barre.....assume, mon cher !!!
:)
Mon pote te demande combien de temps de SR il doit faire avec sa copine, sachant qu'elle mesure 1m70 pèse 55kg, ils sont restés ensemble 2ans 4mois et 6jours. hier matin à 8h30 elle a mangé un mille feuille, elle lui a dit que c'était le meilleur qu'elle ait mangé en 23 ans d'existence...malheureusement par la suite, elle a glissé dans la cuisine, le choc de sa vie, elle s'est levé puis lui a dit que ses sentiments avaient disparu..d'un coup c'est suréaliste. c'est la faute à personne, c'est la vie...j'aoute qu'elle est du signe chinois du rat et du signe zodiakal du poisson...:D
voilà docteur, pensez vous qu'elle peut revenir ou rentre t'elle dans la tranche de la minorité qui reviennent pas, parce qu'avant de rompre elles ont consommé un dessert. el l'occurence c'est la pire situation, elle a mangé un mille feuille..voilà
éclairez nous de vos lumière docteur...:)
BY Fouinette
Ton arrogance ne fait rire personne ici AlphaT d'ailleurs, pour quelle raison reste tu sur ce site, puisque :

1) ton ex ne reviendra pas
2) tu ne crois pas en la reconquête
3) Tu agresses les gens
BY camelya
Gwadarina a écrit :Bonjour à tous.
Je trouve certains messages violents. On n'est pas là pour dire qui reviendra qui reviendra pas : seul l'avenir le sait. DOnc à part si quelqu'un a une boule de srystal... a priori personne ne sait!!
:-1
BY fleura.
Je ne rentrerais pas dans le jeu de Alpha qui consiste à passer ses nerfs et sa colére envers les femmes de ce forum, donc j'invite toutes celles qui liront mon message, d'en faire de meme : monsieur est dans la provocation, alors ne lui répondons que lorsqu'il sera moins nerveux :mrgreen: ( c'est une suggestion, à vous de voir mesdames ;) )
Gwadarina, je suis de tout coeur avec toi, et si tu as besoin de te confier, je suis là !!!!
BY alphaT
Fouinette a écrit :Ton arrogance ne fait rire personne ici AlphaT d'ailleurs, pour quelle raison reste tu sur ce site, puisque :

1) ton ex ne reviendra pas
2) tu ne crois pas en la reconquête
3) Tu agresses les gens
je te répondrais très chère...tel Galilée devant la connerie suprême de l'église qui affirmait que la terre était aussi plate que tes théories de l'amour...je te répondrais tout simplement que c'est mon droit de mettre en doute ta parole, que c'est mon droit de ne pas y croire...
quant à mon ex, je ne me mouche pas dans un mouchoir usagé, jamais....j'essaie de le dire avec tout le respect que je lui doit, mais tu as deviné le sens de la métaphore, tu es une femme intelligente.... :)
BY suppr
AlphaT,
Avant de me faire lapider,je sais que tu fiches comme de l'an 40 des avis sensés des personnes formidables qui donnent de leur temps pour aider les autres.Fleura en fait plus que partie.Et je peux te dire qu'elle a une vision des choses d'une lucidité et clairvoyance remarquables.Pas besoin d'être psy ou de citer les références d'ouvrages.Chacun a son libre arbitre.Fleura et bien d'autres ont une chose que tu ne sembles pas avoir:l'intelligence du coeur.
Tu es aigri,défaitiste,mais n'inonde pas les gens en souffrance de tes états d'âme négatifs.
Bien sûr que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.Mais quand on est triste et paumé,amoureux et désespéré, ce n'est pas l'agressivité,les injures,le machisme,la brutalité verbale qui sont de mise.Mais la compréhension et le soutien.Espérer,douter ou abdiquer font partie de la rupture.Chacun chemine à son rythme.
Je te souhaite très sincèrement d'aller mieux.
BY fleura.
oasisisis a écrit :AlphaT,
Avant de me faire lapider,je sais que tu fiches comme de l'an 40 des avis sensés des personnes formidables qui donnent de leur temps pour aider les autres.Fleura en fait plus que partie.Et je peux te dire qu'elle a une vision des choses d'une lucidité et clairvoyance remarquables.Pas besoin d'être psy ou de citer les références d'ouvrages.Chacun a son libre arbitre.Fleura et bien d'autres ont une chose que tu ne sembles pas avoir:l'intelligence du coeur.
Tu es aigri,défaitiste,mais n'inonde pas les gens en souffrance de tes états d'âme négatifs.
Bien sûr que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.Mais quand on est triste et paumé,amoureux et désespéré, ce n'est pas l'agressivité,les injures,le machisme,la brutalité verbale qui sont de mise.Mais la compréhension et le soutien.Espérer,douter ou abdiquer font partie de la rupture.Chacun chemine à son rythme.
Tu as tout compris ma belle, Alpha va trés mal, il souffre mais n'a rien trouvé de mieux à faire que passer ses nerfs et s'en prendre aux femmes ici. Libre à lui, j'attends qu'il aille mieux et révise son attitude envers nous, avant de lui donner " crédit " !!!!
Bref, comment vas tu toi ?
BY alphaT
j'ai beau relire le post j'ai le sentiment que c'est elle qui agresse...n'importe qui peut remarquer que c'est une attaque personnelle, elle persiste et signe.... Attaque à laquelle je me devais de répondre dans les plus bref délais et de la manière la plus adéquate...
mais enterrons la hache de guerre
BY fleura.
alphaT a écrit :
j'ai beau relire le post j'ai le sentiment que c'est elle qui agresse...n'importe qui peut remarquer que c'est une attaque personnelle, elle persiste et signe.... Attaque à laquelle je me devais de répondre dans les plus bref délais et de la manière la plus adéquate...
mais enterrons la hache de guerre
Quelle mauvaise foi, j'halucine !!! :lol:
Oasisis, merci pour ton soutien à l'instant, mes idées sont enfin claires grace à toi !!! ah....doute quand tu nous tiens !!! :mrgreen:
BY Slein
Moi je suis un homme, et j'ai déjà plus d'1% de femmes ou d'hommes se remettre ensemble...

Et merde j'ai envie d'y croire aussi. Donc Alpha je sais pas ce qui t'agace, mais va falloir se calmer un peu, et si tu préfères dire "ta" vérité sois un peu plus diplomate.

Il n'y a aucune science exacte sur le retour ou la fin d'une histoire... donc continuons à nous entraider au lieu de nous saborder...

En tout cas Fleura je pense que tu donnes beaucoup d'espoir aux gens, et mêmes si certains pensent que c’est du flan au moins ca donne un peu de réconfort et de bonheur !!!
BY ziugib
alphaT a écrit :
ziugib a écrit :C'est MA grande crainte...

elle est tellement amoureuse qu'elle reste avec toi d'ailleurs....
non elle t'aime pas.
moi je pense qu'ils peuvent nous oublier, et nous aussi on peut les oublier.
je n'ai pas de news de mes ex d'il y a 9ans et 11ans. elles ne m'ont jamais recontacté et moi non plus...aujourd'hui je m'en fou complètement....c'est ça la vie.
les gens qui restent en contact c'est l'extrême minorité, ceux qui se remettent ensemble c'est aussi l'extrême minorité. ouvrez les yeux enfin....vous pensez que les gens qui se marient épousent tous un ex???? surtt les femmes, elle reviennent jamais vers un ex sauf si c'est lui qui la largué, quand elles larguent elle reviennent jamais , pour 99% d'entre elles.
C'est quoi ton soucis mec ? Je t'ai posé une question pour que tu juge ma situation et donne ton avis comme ça ?!!! J'ai jamais dit que mon ex était "amoureuse en plus" pourquoi tu craches ton venin sur moi comme ça...

T'es frustré du bulble ou quoi ?

Alors tu vois, la situation avec mon ex, t'en parles pas OK parce que je t'ai pas demandé ton avis, et encore moins de venir me démolir le moral en sortant tes arguments dignes d'un attardé anALPHATbète.

Bon vent à toi et je te souhaites pas une bonne journée parce que tu m'as l'air d'être un type aigri qui fait ch... tout le monde ici (il en faut bien) et surtout qui n'aide personne par des conseils dénués de sens et totalement subjectifs surtout.

Il faut toujours un boulet sur les forums, tu semble être devenu l'officiel de celui-ci :D
BY Gwadarina
@ ziugib : je te comprends en gros c'est si c'est la bonne elle reviendra forcément...
Mais des fois je me dis que le bon et la bonne par concours de circonstance peuvent s'éloigner...
Je te souhaite du courage dans ta quête et que tu arrives à ce que tu souhaites..
BY Gwadarina
Et puis tu sais ziugib, dans les situations de conflit ce qui énerve la source du conflit, c'est comme pour les relations amoureuses : le SR!!!! :lol:
BY prysmatik
en ce qui me concerne, si on me dit laisse moi tranquille, c'est ce que je fais... Et je disparait de sa vie.
ça me permet de passer à autre chose. Mais au final, la personne qui garde le controle du SR, continue d'y penser. parce qu'on pense à l'après SR.
On se reconstruit, mais on pense aussi à la reconquète, si tant est que l'on veuille réellement reprendre une relation avec notre Ex.

Il y a quelque jour, j'ai avoué à mon ex que je voulais qu'il continue à faire partie de ma vie (j'ai déménagé en pleine reconquete et lui ai annoncé 4 jours avant, mais je ne le savais pas moi même que ce serait aussi rapide, depuis il fait la gueule) et après lui avoir dit ça, il m'a collé un SR. Notre relation était déjà difficile, mais la je pense que c'est l'abdication la meilleure solution.
je sais que je ne l'oublierai pas tout de même. Des fois, c'est simplement plus judicieux, et c'est la seule solution pour arrêter de souffrir.

Pour moi le SR, n'a jamais été un oubli, mais plutôt un temps pour se recentrer sur soi-même, et ses besoins, afin d'y voir plus clair...
BY Loiki
Hello a tous, je v faire court. G bien aime les échanges u peu houleux sur ce poste. Vs vs êtes tres bien défendues les girls. Ca faisait quasi 2 ans ke j'étais avec mon homme. Il a décide de me quitter il y a de cela 2 mois environ. Il s'est servi de mon anniv pour tt me balancer en pleine poire (en fait g boude Qs jours car il ne me l'avait pas souhaite), il m'a dit ke je ne m'investissais pas assez dans la relation(il est venu me rejoindre sur Paris), ke j'étais jamais contente, capricieuse, enfin g ts les défauts du monde d'apres lui. Il Ft savoir kil n'a Tjr rien annonce a sa famille. Super!! Bonne nouvelle, il ne veut pas retourner chez lui en Normandie. Avant il voulait se barrer. G fait un sr de 15 jours puis g craque, Ca c plus ou moins bien passe. Mais il me trouvait trop impatiente, il a peur ke je ne change pas, etc. C'était assez houleux. G decide de me remettre en sr. Merci pour vos avis et conseils.
BY anthonyrom
Hé ce mec à un putain d'soucis psychologique quand meme c'est grave. Chaque fois qu'il post un trc quelque part c'est pour foutre la merde.

Ooooooh gars? c'est quoi ton soucis? si comme tu l'dis "sous la couette on voit pas la difference" pourquoi t'irai pas t'y cacher plutot que d'faire chier ici. D'ailleurs, pq t'es ici?
BY ziugib
Il est plus ici, il s'est fait rembarrer par vous, une bande de gonzesses hystériques, honte pour lui :P
BY prysmatik
désolée, mais il était suffisant et pédant dans ses propos. je comprends que son ex ne veuille plus de lui... sans vouloir être méchante... :roll:
BY ziugib
Difficile de juger des propos de quelqu'un de blessé et frustré sur un forum. Toujours est-il qu'il renvoie une sale image de lui, nous on s'en fiche c'est tant pis pour lui ^^
BY AM68
on n'oublie jamais, et c'est souvent celui qui quitte qui n'oublie pas c'est rigolo mais tellement vrai puis même en règle général on oublie jamais quelqu'un qui à compter! au contraire ne pas donner de nouvelles égaie la curiosité, parfois meme la jalousie car une personne se faisant quitter profitera 2 fois plus que celui qui à quitter!!!
BY Nico31
Je suis d'accord avec AM68 !
Et j'ajouterais que, contrairement au/à la largué(e) vu que dans cette situation on ne fait que subir, le largeur(euse) finit toujours par se poser cette question à un moment ou à un autre : "mais est-ce que j'ai pris la bonne décision ?". Je pense que, à partir du moment où il y a eu des sentiments, on ne peut pas oublier quelqu'un !

PS : très joli déterrage de topic !! :lol: