- 07 juil. 2011, 12:54
Coucou Alpha!
Comment vas-tu ce matin? ça m'a l'air un poil agressif tout ça quand même, tu ne crois pas?
Je connais bien fleura, et crois-moi, pour en faire l'expérience aujourd'hui, les théories qu'elle avance ne sont pas des théories de comptoir comme tu sembles le croire!Elle parle de toutes les éventualités qui existent!
Tu nous parles des psy? le mien m'avait dit "votre gars, il ne reviendra jamais, c'est un marin, il veut pas se poser!" et bien il a eu tort! Bref, la meilleure expérience, c'est la vie, et crois-moi, la fleura qui te parle, elle a tout autant de vécu que d'expérience, dans sa propre vie, mais aussi sur ce site avec de vrais gens!
En revanche, tu nous parles de "ravaler son vomis"(??), de "je ne récupère pas les mouchoirs dans lesquels d'autres se sont mouchés" et de "une fois sous la couette ça ne fait plus de différence"; euhhh, je t'avoue que là, j'ai du mal à comprendre si tu parles de ton ex ou de quelqu'un d'autre! Cela dit, c'est ton point de vue sur la question, et je ne ferai pas de commentaire ici, parce que chacun a ses propres limites!
Aussi, fleura n'a jamais dit "elles ou ils reviennent tous un jour ou ne reviennent jamais", elle indique que chaque cas est différent, parce que chaque couple est différent, et comme pour tout dans la vie, quand il s'agit de sentiments, on doit nuancer ses propos! Il n'y a pas de certitude!
Cela dit, il y a des choses qui ne trompent pas, des réactions du largeur(largueuse) ou des faits qui se révèlent marquants après certains de nos comportements de largués, lorsque l'ex, femme ou homme, avait encore des sentiments très forts!
Par ailleurs, elle te dit que tu te trompes, pas dans ce que tu penses, mais parce que tu as l'air convaincu d'avoir raison et que tu généralises de trop! Et tu sais que dans les sentiments, la raison a une drôle de place parfois!
Je fais aussi un ptit coucou à tes potes par la même occasion qui j'espère riront encore de bon coeur en me lisant!
Bonne journée Alpha!