Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fouinette
Bonjour à tous,

3 jours que je suis en silence radio, & j'ai fais une petite bêtise... J'ai accès au compte FB de mon ex connaissant son mot de passe & je vois quoi, qu'il est ami avec une nouvelle nana sur FB qui tiens un magasin de robe de marié pas très loin d'ou il bosse & franchement ca me bouffe, je sais que je me monte surement la tête pour rien ( et soi dit en passant elle est horrible ) mais je me torture a l'idée qu'il m'ai ENCORE quitté pour une autre nana & que tout ce qu'il a dit n'était que des excuses a la mord moi le noeud ...

Comment pourrais-je savoir quel relation ils entretiennent ? des idées ?
BY admin

Salut Fouinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geckette
Fouinette a écrit :Bonjour à tous,

3 jours que je suis en silence radio, & j'ai fais une petite bêtise... J'ai accès au compte FB de mon ex connaissant son mot de passe & je vois quoi, qu'il est ami avec une nouvelle nana sur FB qui tiens un magasin de robe de marié pas très loin d'ou il bosse & franchement ca me bouffe, je sais que je me monte surement la tête pour rien ( et soi dit en passant elle est horrible ) mais je me torture a l'idée qu'il m'ai ENCORE quitté pour une autre nana & que tout ce qu'il a dit n'était que des excuses a la mord moi le noeud ...

Tu n'as pas à le savoir, ça ne te regarde pas, ça ne te concerne pas.
Il t'a quitté, il est celibataire, et s'il veut se taper le pape et sa soeur, il en a le droit et... SURPRISE tu n'auras absolument rien à en dire.

La seule choses que tu peux faire c'est arrêter de te remettre avec lui chaque fois qu'il te quitte pour en baiser une autre et revient.

En attendant, ce qu'il fait de sa queue ne te regarde pas.
BY macarena
Salut Fouinette!
Mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller voir sur le FB de ton ex? Tu veux vraiment te faire du mal?!
C'est pourquoi moi je ne suis sur aucun réseau social,ça m'évite bien de bêtises.

Avant tout ne te fais de films inutiles, et s'il te plaît cesse complètement de faire ça, ça ne peut que t'angoisser encore plus,et le but c'est de réussir à se détacher au moins un peu
de la situation et ainsi avec le temps y voir plus clair.
ALORS STOP NOW!
Tu le dis toi-même il te quitte toujours pour une autre! Tu envisages vraiment un quelconque avenir avec un gars pareil? Zappe le complètement, aime toi et dis toi qu'il ne te mérite pas!

Et c'est vrai ce que dit Geckette ce qu'il fait de sa queue ne doit plus t'intéresser!!
IL y en a d'autres et sûrement des meilleures, crois en mon expérience. GROS BISOU :-Lov
BY Fouinette
Merci macarena, mais c'est vrai que les jours me paraissent TRES long sans lui, en plus ce soir il y a une grosse soirée de prévue dans ma ville, & je vais surement le croiser, mes amis veulent absolument que je vienne & même moi j'ai envie d'y aller mais je sais que je vais surement le voir & j'ai peur que ca me fasse du mal en fait ...
BY Fouinette
Geckette a écrit :

Il t'a quitté, il est celibataire, et s'il veut se taper le pape et sa soeur, il en a le droit et... SURPRISE tu n'auras absolument rien à en dire.

La seule choses que tu peux faire c'est arrêter de te remettre avec lui chaque fois qu'il te quitte pour en baiser une autre et revient.

Les raisons qu'il m'a donné sont différentes des autres fois, & dans le fond je sais qu'il a pas tort & qu'il est important que je me bouge dans ma vie....
C'est vrai qu'une nana dépendante affectivement, qu'a pas son permis & qui sait pas encore si elle est prise en BTS a la rentrée ca a pas franchement quelque chose de très attirant je lui accorde...

Donc je me suis mise en SR avec deux buts, le récuperer mais surtout lui claquer le beignet en lui montrant que j'ai pas besoin de lui dans ma vie de tout les jours ... & que je peux arriver a faire des choses par moi meme , je ne veux plus qu'il aime une petite fille, mais une femme ...
BY Geckette
Fouinette a écrit :
Geckette a écrit :

Les raisons qu'il m'a donné sont différentes des autres fois, & dans le fond je sais qu'il a pas tort & qu'il est important que je me bouge dans ma vie....
C'est vrai qu'une nana dépendante affectivement, qu'a pas son permis & qui sait pas encore si elle est prise en BTS a la rentrée ca a pas franchement quelque chose de très attirant je lui accorde...

Donc je me suis mise en SR avec deux buts, le récuperer mais surtout lui claquer le beignet en lui montrant que j'ai pas besoin de lui dans ma vie de tout les jours ... & que je peux arriver a faire des choses par moi meme , je ne veux plus qu'il aime une petite fille, mais une femme ...

Pour sortir moi même d'un BTS!
Tu devrais être au courant si tu rentres dedans la rentrée !!! Que fais tu pour savoir ou en sont les choses ???

Si tu n'as pas de réponse, alors qu'on est bientot en juillet c'est que c'est cuit.
Maintenant, se lamenter ne sers à rien, faudrait peut être songer à un plan B !
BY macarena
:lol: Fouinette, pareil pour moi, il y a une grande braderie annuelle ici, et j'ai les mêmes craintes que toi, mais que veux tu il faut vivre et laisser vivre.
Sors avec tes potes amuse toi et si tu le vois, n'en fais pas une maladie ce n'est qu'un gars, je sais c'est facile de dire ça, mais il faut se sentir supérieures à eux on a pas le choix si on veut sauver sa peau.
Fais toi belle et respire la joie de vivre au cas ou il t'apercevrait même de loin.
Faut surtout pas que tu aies une tronche de 6 pieds!
Moi de mon côté je vais faire pareil, je vais me faire super belle et je vais essayer de m'amuser, ça fait longtemps tiens!
C'est quand-même pas la mort! et qui sait peut-être qu'on peut faire une belle rencontre si ça se trouve, des mecs il y en a pleins ma Belle!! :-Ban
BY Fouinette
Non non geckette, dans mon organisme, enfin dans mon centre de formation, ils nous laissent jusqu'au mois d'aout, je le fais en alternance, alors l'école me prends c'est sur mais par contre il me reste a avoir des entretiens, j'en ai eu un ce matin, donc on verra bien =)
BY Geckette
Fouinette a écrit :Non non geckette, dans mon organisme, enfin dans mon centre de formation, ils nous laissent jusqu'au mois d'aout, je le fais en alternance, alors l'école me prends c'est sur mais par contre il me reste a avoir des entretiens, j'en ai eu un ce matin, donc on verra bien =)
Dans quel domaine cherches tu ?? Si jamais je peux t'aider, j'ai été à ta palce ya deux ans, et c'est vite déprimant.
Moi c'était pendant la crise... pfiou une misère sans nom.

Crois moi, les CFa peuvent être sympa, perso mon école a attendu jusqu'à février pour moi. Ne t'inquiètes ! mais c'est une bonne chose de faite.
BY Fouinette
Bah en fait je me donne deux projets , soit celui la , c'est un BTS dans l"immobilier...
Mais le gars de mon entretien ce matin m'a dit : au vu des personnes que j'ai eu en entretien je pense qu'on reviendra vers vous..." ( bon je vais pas me réjouir trop vite ^^)

& sinon de partir aux états unis en tant que fille au pair comme j'ai toujours voulu le faire...
Donc bon je suis pas SANS projets mais c'est vrai que quand mon ex est dans ma vie j'ai du mal a m'bouger , pour une raison que j'ignore j'ai l'impression que lui seul me suffit -_-' il va pas passer mon permis a ma place & encore moins me faire rentrer en BTS ...
BY Geckette
Fouinette a écrit :Bah en fait je me donne deux projets , soit celui la , c'est un BTS dans l"immobilier...
Mais le gars de mon entretien ce matin m'a dit : au vu des personnes que j'ai eu en entretien je pense qu'on reviendra vers vous..." ( bon je vais pas me réjouir trop vite ^^)

& sinon de partir aux états unis en tant que fille au pair comme j'ai toujours voulu le faire...
Donc bon je suis pas SANS projets mais c'est vrai que quand mon ex est dans ma vie j'ai du mal a m'bouger , pour une raison que j'ignore j'ai l'impression que lui seul me suffit -_-' il va pas passer mon permis a ma place & encore moins me faire rentrer en BTS ...
Ouais mais alors là ya un souci... Heureusement que lui seul ne te suffit pas... puisque je ne voudrai pas retourner le couteau dans la plaie, mais... tu ne l'as plus ! il t'a plaqué !
Alors go s'inscrire au code! et j'espère que tu passes ta vie au tel et a envoyer des mails et des CV...
BY Fouinette
Très honnêtement non , la motivation en ce moment me demande des efforts réellement insurmontable, je dors pas la nuit, donc forcément au cours de la journée je suis morte & je m'endors, je me réveille a des heures comme celle ci ... bref et du coup oui il faut que je me recentre sur ma vie mais pas évident quand on y a échapper pendant un an & demi, en fait c'est dur de vivre seule quand on a appris a vivre a deux ...