Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjours,mon ex ayant cassé il y a 2mois et allant avec un autre avec qui elle est toujours des le le lendemain .j'ai tout fait pour la récupéré ...
aprés avoir lue le site j'ai commencé un SR et puis au bout de 2 jour elle m'appel en pleure pour me dir que je lui manqué et quelle m'aimais encore et que sa la fesait mal de me voir proche d'une autre fille.
puis le lendamin elle me demande d'oublier se qu'il c'était passé ... et que elle aussi soufré etc...
j'ai recomencé un silence radio , mais je me demande si cela va vraiment servir..
aidez moi svp

Salut stef08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
courage le silence radio peut marcher comme ne pas marcher mais en tout cas c le seul moyen possible pour la reconquérir pour l'instant!
ne perds pas espoir mais fais ton SR et essaie de te changer les idées
c'est pas facile tout ça
courage
oui je vais ésayé...mais admetons que demain elle m'appel je suis obligé de décroché parce que sinon elle va me harcelet...j'ai peur que sa la lasse que je ne l'appel pas pour prendre de ces nouvelles et que l'écart se creuse encore plus et qu'elle se raproche de son nouveau mec...
je me demande aussi se quel pense de moi c'est a dire si elle maime encore ou pas...
parce que je pense qu'elle reste avec son cop pour ce que moi je ne lui aporte pas car on abite a 200km et malgrés sa je lui aporté se quelle ne trouvé pas chez lui c'est a dire complicité ...et donc je pense quelle veux que je reste quand melme la pour elle , mais le fait et que je ne veux qu'elle vois que moi... :(
Je te réponds pour que tu saches que tu es écouté mais je ne vois pas ce que je peux rajouter à ce que je t'ai déjà dit. En plus, je vais tellement mal en ce moment que mes conseils seraient biaisés par mon chagrin et ma colère. Alors je m'abstiens de dire des conneries.

Courage mon ami !
ok je vais voir =)

en fete pour mon ex j'ai peur qu'an voyan que je ne m'intersse plus a elle , elle croi que je l'oublie et que je fait ma vie de mon coté et quelle se détache encore plus de moi pour me laissé tranquile puis qu'elle se raproche de son "mec"
pfiou :(
sa seré telement plus simple de l'appelé par exemple maintenant et lui dir je t'aime tu es la femme de ma vie je peut pas vivre sans toi..et la elle te dis moi aussi je t'aime je veux me remetre avec toi ,je pensé que tu voulé pas...

y vraiment défoi ou j'hesite par raport a se quel ma dit lautre jour..mais bon le lendemain elel em sort oublie ,c mieu (pr moi?) et kel ve pas cassé avec son mec parce ke elle é bien avec !!
putain elle sont chiante mdr
Pour ton cas mon ami, je pense que le SR en à continuer pour créer le réel manque chez elle. Comme tu me l'a dit, vous vous êtes dit des noms d'oiseaux lors de votre dernière entrevue.
Il faut donc que de l'eau passe sous les ponts, car là vous êtes encore dans le brasier de la rupture.
Avec le risque qu'elle t'oublie je sais bien, mais tu n'as pas bien le choix je pense.
Tu vois mon histoire, 2 mois de SR et elle est revenue au contact.
Même si chaque histoire est différente, c'est peut être un exemple qui peut te faire garder "espoir", mais ne fonde pas ta vie sur cet "espoir".
Disons que c'est un joker.
oui mais justement j'ai peur qu'elle me laisse vivre ma vie car elle croi que je veux cela et que je l'oublie et que je ne suis plus la pour elle et que de se fait elel se raproche de son cop .
le silence radio ok mais, je sais que je lui manque déja et quelle tien énormément a moi et quelle veux pas que j'aille avec une autre.donc a quoi perdre le contact :?

je pense que je devré l'appelé juste de temps en temps et limité les conversation a moin de 5min et je ne la rapel pas tant qu'elle ne el fait pas et j'oublie msn et autre truc indirecte.sa atirera sa jalousi et elle reviendra mais comme je serais moin présent je vais lui manqué et de la bin sa peut éventuellemen repartir dans sa tete...
mais si tu es quelque chose écoute se que dit ton coeur...
moi je pense que je vais l'appelé ce soir et lui dir que si je suis proche avec d'autre fille c'est pour comblet son manque et pas parce que j'ésaie de l'oublier donc qu'elle croi pas que tout vas bien dans ma vie ...
au moin elel sais ce que je pense et elle sais qu'elle me perd..
non mais en fete elle le sais déja que je suis proche avec certaines filles.et l'autre jour elle était en pleure au tel puis sur msn parce que je lui manquai et qu'elle disais m'aimais encore enfin elle a piqué une crise par raport au fille quoi.et le lmendemain elle ma dis d'oublier ce qu'il c'était passé donc je sais pas si c'est parce que elel crois que je vais mieu dans ma vie et que j'éais de l'oublier ou tout simplement parce que elle sais pas ce qu'elle veux sachant qu'elle a un cop .
donc le SR je sais pas si il sera utile vue que je sais sue je lui manque et tout je peux juste etre moin présent et dispo je pense
oui mais je sais pas j'ai peur qu'elle croi que je l'oublie et donc qu'elle se lance encore plus dans la relation avec l'autre et que au final elle n'ose pas revenir vers moi car elel crois que je men fout d'elle vue que c'est que qu'elle ma dit quelle pensé l'autre jour.
donc voila je suis perdu et jen peux plus .
en plus en pseudo msn elle a mie depuis un moment ____tien a lui (l) et lui rien pour elle ,ensuite elle a fait un nouveau blog le mec laisse pas de com ,sur son facebook pareil apar ce matin elle lui a mis gros bisous...enfin juste pr dir que sa peut peu etre la lassé qu'il ne fasse rien d'oficiel apar qu'il ai mis en status facebook marié avec elle.
oué je sais mais si le emc ne fait rien de vraiment officiel voila quoi
puis sa je m'en fout a la limite
je sais juste pas quoi faire pour quelle sache que je tien encore a elle et qu'elle me manque et que si je fait sa c'est parce que elle le fait aussi et non parce que je le désire et que sa me rend heureux .l'autre jour je pense qu'elle ma tendu quelque chose et j'ai refusé et donc du coup elel crois que je l'oublie et que je men fout d'elle .
donc coment lui montré le contraire en étant a la foi pas disponible pour que je lui manque ...
Tu n'as qu'à mettre sur ton pseudo msn, débordé mais une petite pensé......
Dire quelquechose qui va l'attirer pas la faire fuir , mais ni trop froid, ni trop chaud!
A ta place, je ne sais pas ce que je ferai mais relis le sujet sur SR, il est fait pour créer un manque et non l'inverse, un jour ou l'autre sa se reveil!
Je suis impatient tout comme toi!
oui le SR :D
mais j'ai peur qu'elle croi que je veux coupé les pont avec car je veux l'oublié et que du cou elle ne fasse rien pour revenir car elle me croi heureux comme sa
car je sais déja que je lui manque mais comme moi je ne montré rien lord de sa fameuse deprime j'ai peur que sa la fait fuire alors qu'elle revené..
SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!SILENCE RADIO!

Je m'y tient mais stef08 a peur des pensées de son ex tout comme moi, sauf que moi j'ai choisi de prendre le risque du SR!
oui mais dans mon cas je en sais pas si le SR est utile vue comment les choses se déroulent .
si elle ne seré pas revenue en pleure ok.mais la elle est revenu completement vers moi si je continue je pense que sa ne la fera que fuire vue qu'elle pense que je l'oublie
regarde julz, admetons que ton ex revienne et te dise je t'aime et tu me manque tu va continué ton SR ?
parce que si tu lui montre aucun intéré elel va croire que tu ten fout d'elle vue quelle est revnue ,et si tu passe a se moment en reconquete il ya des chances que sa marche vue que tu lui manque.
je pense qu'il faut en faire mais pas trop
oui elle ta recontacté ok
mais moi aussi elel ma reocntacté (au bout de 2j ok ..) pour me dir quel m'aime et que je lui manque .
quand vous vous prené un blanc pour persisté vous ?logiquement non donc je pense que c'est se quel se dit ,que sa sert a rien vue que j'ai une nouvelle vie en plus elle em l'a dit !!
en quoi aije tord ?
bin a un moment je pense qu'il faut suivant le cas.
si il vous faut une demande en mariage pour arété de suivre a la letre les merveilleux conseil du site sa arivera pas.je pense que dans mon cas je dois etre présent mais sans l'etre, que sa se fasse petit a petit et pui sa marche pas bin SR directe !!
Salut Stef :

Tu te pose vraiment trop de question.
Le SR sert dans un premier temps a te détacher de l 'autre. Moi aussi j'étais un peu comme toi au début de ma rupture. Mais seul le SR te permettra de prendre encore plus d'importance au yeux de ta belle. Hé oui " Fuis moi et je te suivrais " c'est bien connu et ça marche. Si j'ai un seul conseil a te donner, SR SR SR. Tu verra si elle tiens vraiment a toi, elle se manifestera, et ensuite après a toi de voir pour une éventuelle reconquête.
La en ce moment ton EX sais que tu est a sa disposition, donc elle ne va pas se presser. Elle est dans une situation de contrôle, a toi de lui monter que tu est quelqu'un un d'indépendant, et sans doute tu sera encore plus attirant a ses yeux.
Bon courage, et tiens bon ;)
Ps : Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 483#p43483
merci pour ta réponse man90
c'est claire que je me pause beaucoup de question auquel je n'est pas reponse et je en sais pas quoi faire de peur qu'elle crois que je suis heureux sans elel et que je suis bien avec d'autre...je vais a tous vous faire plaisir et continué mon SR et on véra bien comen cela évolue.
Julz désolé pour la petite tension de tout a l'heure je pense que tout le monde et plus ou moin a crand donc désolé..
Tout le monde a peur stef08 , tu vois il est 17h35, y a 10 minute je suis sorti et puis j'ai vu la valise de son père qui rentrait du boulot, ben sa ma fai tout de suite pensé à elle, que je me devais de l'appeler pour lui donner de mes nouvelles pour ne pas qu'elle croit que je veux me détaché d'elle, mais quand je suis remonté j'ai regardé mon tel, et je me suis dis c'est la peine, si je le fais je le regrettrai!
Alors je fumes clopes sur clopes, c'est pas une solution mais ça aide!
je fais sa aussi donc sur ce point la je suis d'accord meme si c'est pas trop bon :|
parce que en fete sa fait 3 foi que je fais mon silence radio car a chaque fois elle m'appelé au bout de 2 jour pour savoir pk je me conecté plus sur msn ...donc j'ai peur que la elle en est vraiment marre que c'est elel qui fasse le premier pas pour a chaque fois rien de ma part tout comme je l'ai repoussé quand elle ma dit je t'aime ,que je lui manquais ...c'est pour cela que j'ai le doute
Deja t'emballe pas!
Ne repond pas de suite!
Attend quelques heures voir un jour et tu lui dis qu'en se moment tu n'as plus trop le temps de te connecter, tu as plein de choses a faire!
Surtout reste détaché, aucune marque d'affection!
donc d'aprés ce que je comprend le SR sert a travaillé sur nous et pas sur notre ex quelle nous contacte ou pas faut continué le SR mais bon je ne sais pas si c'est comme sa que les choses changerons de son coté ...a par peut etre encore plus creusé l'écart mais bon je peux me trompé donc j'attend vos réaction =)
ne t'inquiete pas je ne fais que sa :D
mais si je lui manque et qu'elle m'envoie des texto ,quel m'appel ...mais que a la fin je ne montre rien et que je fais comme si elle ne m'intéréssé plus c'est normal qu'au bout sa la saoul et quelle ne fasse plus rien ,et quelle se fasse des films du genre je vais bien , j"ai plus besoin d'elle et je lai oublié donc a la fin elle ne fera plus rien car elle croira cela
heyhey étant trés tete dur je n'est pas rep a son texto par mansue de forfais alors je me suis conecté 5min sur msn ..
je vous laisse la converse pour svaoir ce que vous en pensé

elle: hey !!
moi ho
moi ca va ?
elle Oui et toi ?
moi oué oué
moi : dsl g pa tro le temps dme co en ce momen
elle oué jvoi ca ..
elle Tfé koi de té journée ?
moi plein de truc
moi lol
moi dsl je doi te laissé jvé a la douche
elle : Tfé koi apré ?
moi jrgarde nip tuck
elle Tma oublié c bien
elle : jesper ta nouvelle vie et mieu ainsi ke les personn ki tentour !
moi : non je t pa oublié
elle: lol
moi : c vré
elle : o fait une copine ?
moi : lol
moi : dsl jfé vite jvé a la douce
moi: je re apré si t encor la
elle : ne rep pa surtt lol
elle : ca ve dire oui
elle : ...
moi : tkt
moi: alé jfé vite
moi: gro bizou
elle : Merci dla rep !!
elle : Bisous

donc voila vous en pensez quoi ?
oui mais j'ai toujours peur quelle croi que je l'oublie et s'elle ne revinne plus..

et je continue comme sa pendant encore 1mois alors? ou juska ce quel prenne consience de beaucoup de chose et quel revienne beauoup vers moi
oui trés !!
j'ai telement peur que je pense au bon et en oublie le mauvais !
je suis désolé sa doit vois enervé a force...

donc je pense que pour l'instant mon SR est un succés !!et ce grace a vous
mais jusqu'a quand doi-je le continué?
et si de temps en temps je la contact moi meme pour lui montré que je m'intersse un mimimum a elle histoire qu'elle ne se lasse pas sa peut le faire non ?
et tout sa pour dir que au final elle aura eu se quelle voulais c'est a dire moi et l'autre et donc elle n'auras aucune décision a prendre vue qu'elle aura les deux.
mon SR peux lui permetre de réalisé quelle ne suporte plus cette situatuion et que c'est moi qu'elle veux et de la faire réfélchir sur plein de truc et tetre que sa la fera revenir.
si je lui montre que je m'éloigne et quelle ne suporte pas elle ne peux que me contacté si elle est encore possésive et a mon avis c'est le cas car si elel m'aime encore ou autre elle ne peux pas me laissé partir avec une autre logiquement !

j'ai bien compris ? :D
merci 8-)
sa fait bizzare de renversé la tendance en fete !!
aprés faut que sa marche entierement mais je suis pas décu de la facon que les choses partent !!
mais aprés faut voir si elle vas osé me dire que je lui manque et qu'elle me reveu et c'est de sa que j'ai peur bien qu'on en soit pas encore la ...
c'est sur :lol:
maiq qui te dis que je ne suis pas gothic :D non je le suis pas ..mdr
mais mon prob majeur reste son cop :evil: faut que je montre que je sois mieu que lui et quelle se sentais mieu avec moi
pour le moment ce n'était pas el cas mais j'ai peur que leur relation évolue bien que je sais qu'il n'est pas serieu a 100% avec elle mais bon on véra bien ;)
oui , et d'ailleur d'aprés ce quelle m'as dis uen foi qu'elel m'es quité c'est que j'ai étais sa premiere véritable histoire d'amour et qu'elle n'avais jamais aimé comme avec moi ..mais bon je craind que justement elle ne veux plus de cette relation et quelle ais besoin d'autre chose c'est pour cela quelle est bien avec lui malgrés que sa a rien a avoir avec nous niveau complicité , qu'il se confie des choses et qu'il aprlent de tous, enfin au derniere nouvelle c'était comme sa .mais quoiqu'il en soit lui ce n'est pas moi donc sa ne sera jamais pareil quoi quil se passe .faut juste voir si elle reveux notre relation et non celle qu'ele a avec lui
je pense aussi et déja quand j'éatais en contact avec il se prené la tete assez souvent pour des choses ridicules du genre "t parents sont venu te cherché a 11h de chez moi je fai la gueul" oui son mec est trés con :lol: ou le emc a eu un blocage pendant uen semaine car elle ne lui a pas laissé touché son ventre ... :shock:
enfin des truc con quoi :lol:
donc ont véra bien puis meme si ils s'entendent a merveille , pour moi sa s'est bien fini alors qu'elle étais ma fiancé et qu'on ét&as fou amoureux donc bon si sa c fini pour moi je pense pas que ca va duré lontmeps entre eux.
bon j'arrte de me prendre la tete Julz !! tu m'as vachement aidé ce soir et merci beaucoup .
je reposteré quand j'ai des nouvelles =)
la je vais fumé uen clope et dodo car je suis mort lol
encore merci et bonne soiré
bon hier je n'est pas craqué :D
mais aujourd'hui j'ai trés envie de l'appelé pour q'elle voit que je ne l'oublie pas..mais d'un autre j'ai envie d'atendre au moin sa la fait réfléchir !
pfiou c'est si compliqué alors que sa pourais etre simple ,pourvu que tout cela finise !! :cry:
mdr tu pose la même question tous les jours...
le but est de ne pas la contacter justement
SR = silence radio = ne pas lui telephonner, ne pas lui écrire, ne pas lui envoyer de texto... lui montrer que ta vie ne tourne pas autour d'elle et que si elle veux te voir c'est à elle de bouger
si tu lui envoie un sms tous les 2 jours elle n'a aucune raison de réagir

apres c'est sur que ca ne marche pas à tous les coups, si elle ne t'aime plus c'est pas le sr qui va changer ses sentiments. Mais si elle est juste paumée, qui sait? ;)
je peux me servir de ton topic ou il y a plus de mouvement que sur le mien? ;)
je sais pas pourquoi, le mien n'inspire personne...
(on sait jamais, ptet que ca te servira un jour aussi)

Salut à tous, je suis un peu perdue...

j'ai commencé un micro SR la semaine passée, depuis il m'écrit tous les jours...
je ne réponds que quand il y a une question précise, et je suis super brève (bien tout appris ;) )

sauf qu'il l'a remarqué, et il m'a dit qu'il l'avait remarqué
d'ici 2jours max il me demande pourquoi je ne lui parle plus

que puis-je répondre à ca?
je ne sais pas quoi faire

a l'aiiiide
ben me suis dit que si je devais attendre la réponse j'allais encore me ronger les ongles pendant 1h...

et puis ton sujet (ou tout du moins ton titre) me correspond pas mal non plus (sauf que j'aurais fait d'ans l'autre sens ;) il est paumé, moi aussi ;))

sinon, je comprends que tu te pose 10000 questions hein, j'en suis au début aussi, et j'ai aussi un peu peur qu'il ne se dise que si je ne parles pas il doit s'effacer pour que j'aille mieux (pour ca que j'ai été attentive à toutes tes questions et toutes les réponses)
enfin bref, on est toujours pas plus fixés, le but ( 1er d'aller mieux.. ok, j'en suis pas encore la) est de voir si il (ou elle dans ton cas) réagit

enfin, j'ai lu pas mal de fois que ce n'était pas le but, mais en tous cas c'est le mien
je me dis que s'il en est à un moment ou il ne veut pas me perdre, il va bouger
s'il ne bouge pas, c'est que de toute facon il ne veut plus et que je n'aurais rien pu faire (enfin, j'essaie de me dire ca)
oui, je sais, je parle de moi, mais comme ca rejoint ta question, je me permets ;)

et puis comme ca t'as de la lecture :lol:
bon bin je me suis conecté sur msn , je pensé que mon ex était pas la car elle était hors ligne..donc elle c conecté et ont a parlé..elle ne vas pas bien , elle ne mange plus et aujourd'hui elle a fait un malaise au lycée car je lui manque et qu'on ne se parle plus.elle a pas ausé m'appelé pour pas em dérangé.ensuite je l'ai appelé et c'est plus ou moin partie en live.. :cry: mais elle m'as dit quelle voulais se remetre avec moi mais que d'un autre coté elle avais peur et elle m'a proposé de passé le nouvel an avec elle et j'ai accepté .ensuite je lui ai parlé de ems fréquentation avec les filles et sa la enervé .pour le momen elle é bien avec son mec mais il lui manque une chose MOI .
je sais qu'elle ne vas pas bien mais je lui ais dit que c'atait soit on se remété ensemble soit rien car pour le momen on avais tout les deux des sentiments et que ce n'atait pas possible et elle c mise a pleuré..donc bon je sais qu'elle ne vas pas bien a cause de se manque mais que malgrés tout elle reste avec son emc pour des raison a elle.donc sa confirme qu'elle est paumé et a besoin de moi.et sans faire exprés je l'ai apelé mon bébé comme a mon habitude et elle m'as dit que elle aussi quand elle parlé de moi elle disait mon chéri ...
donc je pense retouné en SR a moin ce que vous avez d'autres solution ?
bonsoir tout le monde :)
j'ai encore des new !
mon ex m'a envoyé un mess pour que je me conecte sur msn et jy suis allé...
ont parlé trés bien ,on rigolé et tout ont a pas aprlé une seul fois de notre rupture ou autre chose .bref on étais bien.
puis j'ai suivies les conseilles que l'on a donné sur un topic et qui disais de la fuire quand tout allé bien et c'est ce que j'ai fait et quand je lui ais dit que ji allé a la cam elle était vachement triste et elle me l'a montré sur msn avec les petit smiley et je lui ais demandé que'est ce qui se passait et elle m'a dit quelle pensé que je resteré plus lomtemps...
je fais sa pour lui montré qu'on peut etre bien ,et je suis partie pour pas me faire avoir a ce que je rentre dans ce jeu et que au final elle est ce quelle veux c'est adire mavoir proche de elle et que elle face se quelle veux !!
ai je bien agit ?
je crois qu'il faut adapter la ligne de conduite à chaque situation
a mon avis, beaucoup vont te dire que tu n'aurais pas du, moi ca me semble une idée à creuser

je me demandais justement (mais ne prends pas ca pour un conseil hein, je ne sais pas du tout) s'il n'était pas interressant de faire un sr en morceaux justement
eux c'est ce qu'ils font... ils ne parlent pas pendant un certaint temps, et quand tout à coup ils font un signe on craque et on se dit qu'on était en fait tres loin de les oublier.

et surtout qu'on ne me dise pas qu'on réagi de cette facon car on les aime... eux aussi! sinon ca ne sert absolument à rien de tenter quoi que ce soit!

par contre Steph, fais attention de ne pas te retrouver à lui faire des déclarations quans même... il faudrait que ca vienne d'elle
merci de ta réponse Ade !!
bin hier les choses ont encore évolué , a présent j'ai renvérésé la tendance et c'est elle qui veux se remetre avec moi car elle pete un cable de m'imaginé avec d'autres fille et que mes pseudo msn ne soit pas pour elle ..elle veux que je ne soit qu'a elle et envisagé de se remetre avec moi au jour de l'an quand on se véra mais encore rien est sur.a présent elle revien vers moi et je pens qu'elle a pris consience des choses.je vais etre proche d'elle tout en lui montrant que je ne suis pas disponible et que je ne suis pas aquis.donc SR mais en version "il faut géré lol".ma situation a beaucoup changé au bout d'une semaine.par exemple aujourd'hui elle ma eppelé 20min parce que elle était a s ajourné d'appel et elle m'as dit qu'elle voulais que je soit que a elle et de fair atention se soir quand je sort car sa l'enerve que je sois avec une copine alors que elle sera avec son copain a une fete .. :x .je pense que nous sommes sur a peut prés la meme longueur d'onde
enfin voila nt se dit des choses , mais tout en réstant quand meme a l'écart et je pense que pour l'instant c'est sur la bonne voie car on tire tout les 2 les reines.

donc oui Ade je pense qu'un SR en morceau peut servire suivant les cas .
je crois que je vais faire a peu pres comme ca aussi...
depuis cette nuit il m'a deja écrit 4fois...

il voulait etre le 1er à me souhaiter bon annif (donc sms à 00h05), il me fait des mega gros bisous d'annif.
il s'inquiete parce que je ne répond pas
il veut me voir car il veut m'offrir un cadeau ( et il a dit apres que ce n'était qu'une excuse)
et en plus il me dit que "sa réflection sur sa vie" avance...

en gros, je vais éviter de le harceler, mais le SR comme on l'entend je crois pas que ca soit le moment de le faire

apres on verra

bonne chance à toi :D
a bin joyeux z'anniv :D
oui je pense qu'il faut que tu lui donne un peu de tes new mais en mointrant que tu n'est plus a lui et qu'il dois te récupéré ...fait toi désiré en plus la il revien vers toi donc ne vas pas trop vers lui mais ne le fuit pas trop réste modéré quoi.ensuite soit moin disponible pour lui mais quand vous vous parlé ,parlé bien et tranquilement et tu vois aprés ;)

le SR est une bonne chose mais suivant les cas et l'évolution des choses ont ne peux pas le respecté strictement si on veux évolué.
c'est ma vision des choses tous sa hein aprés peut etre que quelq'un d'autre vas te dir l'inverse mais moi sa a marché et au départ c'était pas sa du tout,elle ne m'aimais pluis et y'avais aucune chance qu'elle se remete avec moi..
SR de 4 jours , elle s'est inquiété ,on s'est reparlé je lui ais montré que j'alais bien et que je m'amusé avec des filles et que je n'atais plus a elle,elle en a soufert et a pris consiences des choses et maintenan bin elle est la et envisage de se remetre avec moi...rien est encore fait certes mais c'est pour sa qu'il en faut pas se précipité ,dans mon cas bien sur.la si ton copain te dis qu'il veux se remetre avec toi , la c'est a toi de voir !!
bon bin voila SR raté :cry:
aprés qu'ele soit revenue vers moi en me disant qu'on allé peut etre reésayé et qu'elel n'atais pas en confiance bin tout est revnue comme avan..
elle ne sais pas si elle ve se remetre avec moi si c'est pour ces sentiment ou parce que elle veux pas me voir avec une autre..
je l'ai mise en confiance en revenant proche d'elle et puis bin le passé nous a vite ratrapé et voila reprise de tete, encore les doutes et maintenan elel ne sais pas si finalement on va se remetre ensemble bien que pour le nouvel an sa tienne toujours et qu'elle m'a proposé d'allé au ski avec elle pedant les vacs..
elle semble bien ataché a son mec en plus de sa d'autant plus que lui est amoureux ..
je vais recomencé mon SR qu'en pensez vous ?
Décroche mec !
Elle est étourdissante juste à voir comment elle se comporte, laisse-la mettre ses idées au claires. Ne te met plus en position de victime... Appuis sur ''pause'' et respire profondément et apprécie ta liberté loin de cette tornade d'émotion inutile si tu veux être heureux !
merci d eta reponse joe
je pense faire le SR pour tout cela.
elle a eu ces idée claire mais sa n'a duré qu'un temps ,cest a dir durant ma periode de SR
je sais pas si cela vas remarché une deuxieme fois mais bon on véra bien.
tu me conseillerais autre chose toi ?
stef08 a écrit :merci d eta reponse joe
je pense faire le SR pour tout cela.
elle a eu ces idée claire mais sa n'a duré qu'un temps ,cest a dir durant ma periode de SR
je sais pas si cela vas remarché une deuxieme fois mais bon on véra bien.
tu me conseillerais autre chose toi ?
Selon moi, tu as encore des chances mais à distance comme ça il ne faut pas me prendre à la lettre... J'ai pas tout les détails, tu comprend ? Mais je vais te dire que j'ai fait depuis une semaine le tour de ce forum et ce qui est surprenant est la similarité des partages, des échecs et des succès... Une chose reste en commun, il faut te rendre séduisant, je ne parle pas juste physiquement puisque ça c'est déjà une chose que tu avais envers elle. C'est tout le reste qui ferait la différence. Une confiance en toi, un tout qui ferais que tu accomplis quelque chose de bien sans elle ! Ça titille les sens pour l'ex ça !!!
Et en revanche si ce n'est pas pour elle ce seras pour une autre, puisque tu ne seras jamais perdant en grandissant !
Selon moi, tu as encore des chances mais à distance comme ça il ne faut pas me prendre à la lettre... J'ai pas tout les détails, tu comprend ? Mais je vais te dire que j'ai fait depuis une semaine le tour de ce forum et ce qui est surprenant est la similarité des partages, des échecs et des succès... Une chose reste en commun, il faut te rendre séduisant, je ne parle pas juste physiquement puisque ça c'est déjà une chose que tu avais envers elle. C'est tout le reste qui ferait la différence. Une confiance en toi, un tout qui ferais que tu accomplis quelque chose de bien sans elle ! Ça titille les sens pour l'ex ça !!! Mais il faut être sincère donc l'être...
Et en revanche si ce n'est pas pour elle ce seras pour une autre, puisque tu ne seras jamais perdant en grandissant !