- 30 juin 2011, 09:47
Bonjoir a touvoila mon histoire j ai rencontrer melanie il ya 5 ans nous avons eu une aventure d un jour puis perdu de vue deux ans meme si j ai essayer de lretrouver pui un jour en passant par son fere j ai reussi a l inviter a mon anniversaire et notre histoire a reelemendemarer au debut j etais distant car je n allais pas tre bien petite deprime donc elle a eu des rencontres puis au bout de six une aventure plus serieuse donc la je l ai mise a la porte puis apres elle a tou arreter et est revenue vers moi nois avons vecu ensemble jusqu en mars ou je l ai de nouveau mise a la porte sur des dire calomieux nous sommes qd meme rester ensemble jusque mi mai et la j ai peter un plomb lui es balancer des mechancete que jregrette et ne pense pas. Depuis jelui ai envoyer des sms et des mails j ai tou arreter et j ai commencer la.methode de jhon alexander. J ai donc envoyer malettre le 28 juin aujourd hui je commence le 3eme joir de SR c dur. Je sais pas si elle as recu etlu ma lettre. Je n'ai aucunenouvelle d'elle. Nous nous sommes vu et de la elle m a diuloietre seule se reconstruire pour ne pas recommencer les erreures du passer. Elle m a aussi qu elle se foutais de ce que je faisais elle m a dit de rendre heureux mais deux enfants. Ellevit donc chez ces parents en attendant de pouvoiprendre un appartement. Elle a 26 ans et moi bientot 36. Je l aime vraiment mais a l heure je ne parle plu avec et surtout sa famille est treshostile. Dans kelke temp je pse essaye de reprendrecontact avec son mais je doi avouer quje ne sais pas trop koi faire. Je m inquiete aussi de sa non reaction a malettre car jpense kel la eu. Merci de votre soutien et de votre aide.