Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjoir a touvoila mon histoire j ai rencontrer melanie il ya 5 ans nous avons eu une aventure d un jour puis perdu de vue deux ans meme si j ai essayer de lretrouver pui un jour en passant par son fere j ai reussi a l inviter a mon anniversaire et notre histoire a reelemendemarer au debut j etais distant car je n allais pas tre bien petite deprime donc elle a eu des rencontres puis au bout de six une aventure plus serieuse donc la je l ai mise a la porte puis apres elle a tou arreter et est revenue vers moi nois avons vecu ensemble jusqu en mars ou je l ai de nouveau mise a la porte sur des dire calomieux nous sommes qd meme rester ensemble jusque mi mai et la j ai peter un plomb lui es balancer des mechancete que jregrette et ne pense pas. Depuis jelui ai envoyer des sms et des mails j ai tou arreter et j ai commencer la.methode de jhon alexander. J ai donc envoyer malettre le 28 juin aujourd hui je commence le 3eme joir de SR c dur. Je sais pas si elle as recu etlu ma lettre. Je n'ai aucunenouvelle d'elle. Nous nous sommes vu et de la elle m a diuloietre seule se reconstruire pour ne pas recommencer les erreures du passer. Elle m a aussi qu elle se foutais de ce que je faisais elle m a dit de rendre heureux mais deux enfants. Ellevit donc chez ces parents en attendant de pouvoiprendre un appartement. Elle a 26 ans et moi bientot 36. Je l aime vraiment mais a l heure je ne parle plu avec et surtout sa famille est treshostile. Dans kelke temp je pse essaye de reprendrecontact avec son mais je doi avouer quje ne sais pas trop koi faire. Je m inquiete aussi de sa non reaction a malettre car jpense kel la eu. Merci de votre soutien et de votre aide.

Salut lolo2809!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lolo2809 a écrit :Bonjoir a touvoila mon histoire j ai rencontrer melanie il ya 5 ans nous avons eu une aventure d un jour puis perdu de vue deux ans meme si j ai essayer de lretrouver pui un jour en passant par son fere j ai reussi a l inviter a mon anniversaire et notre histoire a reelemendemarer au debut j etais distant car je n allais pas tre bien petite deprime donc elle a eu des rencontres puis au bout de six une aventure plus serieuse donc la je l ai mise a la porte puis apres elle a tou arreter et est revenue vers moi nois avons vecu ensemble jusqu en mars ou je l ai de nouveau mise a la porte sur des dire calomieux nous sommes qd meme rester ensemble jusque mi mai et la j ai peter un plomb lui es balancer des mechancete que jregrette et ne pense pas. Depuis jelui ai envoyer des sms et des mails j ai tou arreter et j ai commencer la.methode de jhon alexander. J ai donc envoyer malettre le 28 juin aujourd hui je commence le 3eme joir de SR c dur. Je sais pas si elle as recu etlu ma lettre. Je n'ai aucunenouvelle d'elle. Nous nous sommes vu et de la elle m a diuloietre seule se reconstruire pour ne pas recommencer les erreures du passer. Elle m a aussi qu elle se foutais de ce que je faisais elle m a dit de rendre heureux mais deux enfants. Ellevit donc chez ces parents en attendant de pouvoiprendre un appartement. Elle a 26 ans et moi bientot 36. Je l aime vraiment mais a l heure je ne parle plu avec et surtout sa famille est treshostile. Dans kelke temp je pse essaye de reprendrecontact avec son mais je doi avouer quje ne sais pas trop koi faire. Je m inquiete aussi de sa non reaction a malettre car jpense kel la eu. Merci de votre soutien et de votre aide.
A quoi t'attendais tu sérieusement ? tu l'as viré mille fois... tu la reprends, tu la vire, tu la reprends tu la vire... c'est pas étonnant qu'elle ne veuille plus de toi....
Qui voudrait encore de toi sincèrement ?
Quoi tu penses qu'elle va encore prendre le risque de revenir vers toi, pour qu'ensuite tu la vire encore ? elle n'est pas folle quand même....

Donc fais toi vraiment oublié, un an, deux ans... Qu'elle oublie tout ça... fait un SR! Travaille sur toi et sur tes coups de déprime qui te font la viré chaque fois. Et commence peut être une histoire d'amoura vec quelqu'un d'autre.
Car la il semblerait que tu aies utilisé tous tes crédits avec eLle.
Certe jel ai viredeux fois la premire c parce kel me tromper elle medisait aller voir une copinepour le week end et la je vai a une fete du hand et je la voie avec l autremec donc c un peunormal surtoit kelne savai avec ki allai donc je n allai pa rester avec elle.en attendant sa decision apres elle est revenu j ai tou oublie mais lderniere fois je doit avouer ke c moi sur les dire de mai soidisan ami. Jedocnner c vrai je le regrette jefai un silence radio commetu di et vai voir un psy. Je ne veu lareconquerir aussi vite et surtot attendre k prenne son independance avec ces parent en prennan un appartement car elle n a jamais vecu seule.
t pas normal toi??
elle a écarté les cuisses pour un autre homme et tu veux la reconquerir...
t désespéré ou quoi? le monde est plein de femme, va chercher ailleurs
laisse là à sa vie de débauche....
alphaT a écrit : laisse là à sa vie de débauche....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qu'il faut pas entendre.. on dirait un discours du moyen age...

Diantre! Cette gente dame s'est fait tâter le cuissot par un autre gentilhomme! Qu'on la mette sur le bucher!
Liloo a écrit :
alphaT a écrit : laisse là à sa vie de débauche....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qu'il faut pas entendre.. on dirait un discours du moyen age...

Diantre! Cette gente dame s'est fait tâter le cuissot par un autre gentilhomme! Qu'on la mette sur le bucher!
bah oui, elle veut s'amuser, pas se poser
qu'il la laisse s'amuser...et passe à autre chose
Oui elle veux s amuser c est ce qu elle m a dit. Elle veut etre seule et se reconstruire a l heure actuelle elle vi chez ces parents. Elle veut vivresa vicomme elle l entend ce son ces mots. Si elle as du aller voir ailleur c que je n etais pas assez presenpour elle. Depuis la separtion pendant unois je lui voyer des sms par momenca aller a d autre on se prenait la tete. Dans message ou je lui proposer de sortir elle a dit pkoi pa puisa decliner l invitation un peu abant en me disnt ce n est ps a cause de toi mais dela.situation. Depuis mardi jne lui ecris plus donc elle non plus c est dur maisjtiens bon. Comme je l ai deja dit je lui ai envoyune lettre manuscrite mais poule oments pa de reponse en meme temp elle a du le recevoir qu aujoird hui. J ai un peu peur de la reponse soi ecrite ou mail oi sms je sais mais cela m inquiete. Je me suis aussi reps en main je fai de nouveau du sport chose que j avais arreter peut de temp apres notre rencontre et aussi je fais des sorties afin de pa tro rester chez moi meme si j ai de l occupation avec mes deux enfants qui ne son pas de melanie.
Voila j'ai eu une reponse de melanie a ma lettre je vous mets le contenu
salut,
g bien reçu ta lettre, merci. et je vois que tu as supprimer tout les commentaires du mur. mais je comprend pas trop ce qui t'arrive en tout cas je vois que tu es en mode heureux et que tout s'arrange pour toi, j'espere que ça va.
par contre tu fais comme tu veux pour l'histoire avec delphine moi je m'en fou j'ai prevenu mon team.
j'espere que tout ira bien pour vous
Delphine est une de mes ex avant melanie qui va travailler dans la meme boite que melanie.
Je ne sais pas comment prendre ca lettre vu que j'utilise la methode de john alexander pour la recuperer mais deja cela correspond a la demarche.
Vous savez je l aime vraiment et tien plus a elle que tout au monde.
Quand elle dit vous c'est mes garcons et moi.
Aidez moi svp
lolo2809 a écrit :Voila j'ai eu une reponse de melanie a ma lettre je vous mets le contenu
salut,
g bien reçu ta lettre, merci. et je vois que tu as supprimer tout les commentaires du mur. mais je comprend pas trop ce qui t'arrive en tout cas je vois que tu es en mode heureux et que tout s'arrange pour toi, j'espere que ça va.
par contre tu fais comme tu veux pour l'histoire avec delphine moi je m'en fou j'ai prevenu mon team.
Delphine est une de mes ex avant melanie qui va travailler dans la meme boite que melanie.
Je ne sais pas comment prendre ca lettre vu que j'utilise la methode de john alexander pour la recuperer mais deja cela correspond a la demarche.
Vous savez je l aime vraiment et tien plus a elle que tout au monde.
Quand elle dit vous c'est mes garcons et moi.
Aidez moi svp
elle a surement un mec lache l'affaire.
lolo2809 a écrit :Pkoi pense tu cela? Elle vit chez ces parents etje pens pas k elle de mec en ce moment et meme si c le cas je l aime.
et alors...
parce que tu l'aime, elle devrait revenir???
tu te demande un instant si elle t'aime, elle??
tu crois qu'elle a le comportement d'une femme qui aime?
elle t'aime pas, relis son message ça saute aux yeux...
demande aux gens en couple qu'il te fasse lire leurs échanges amoureux...
tu verras c trés différent. oublie là même si c dure et trouve une autre femme.
des ruptures yen a des millions dans le monde, tu crois qu'ils se remettent ensembles...
passe à autre chose et sois un homme.
courage
Normale ke danssa reponse il n y ai s de sentiment puisque on esserer le but de lettre est de la touche comme decridans la methode JA ce ki le cas. Tu es un himme aussi donj aimerais aussi avoi l avis d une femme sur la reponse. De plus nous avons des ami en commun et elleleur a diquel prefrais etre seulpour le momenet prendre son temps pour ne pas recommencer les meme erreure je sais cela ne veu pas dire avec moi....Mais je la connis et en gardan lesilence je sai k finira par prendredes nouvelles. Par contre je viens de m appercevoir que mon plus jeune fils lui ecrivi sur FB kil etai triste et kil voulais kel revienne je ne pensais kil etai autant toucher par la rupture. Je ne sais ssi elle lui repond mais il est vrai ke depuis kelke temp il est triste. Merci a vous devotre et aussi a toutes ces dames par avance.
salut Lolo!

Alors déjà j'ai une requête à te faire, parce que j'ai relu ton premier texte: et 10 lignes sans ponctuation avec l'écriture SMS, je suis désolée, ça le fait pas! Je n'y ai rien compris, ai du te relire plusieurs fois et au final j'en arrive à la conclusion que peut-être si tu te posais deux minutes réellement pour t'exprimer clairement on pourrait te faire un retour! (t'as 36 ans tout de même, et nous on est des êtres humains, et franchement je me fais mal aux yeux!)
Voilà, si t'as envie que je te réponde et te conseille ou te donne mon avis, réécris tout ça stp! Je n'ai même pas compris combien de temps ton histoire a duré et quand elle a fini!
Désoler voila mon histoire j'ai donc 2 enfants et 36 ans bientot. J'ai connu melanie il y a 3 ans et demi environ nous sommes "sortie ensemble" enfin plutot coucher ensemble une fois et a cette epoque je n'etais pas pret je crois. Puis apres quelque semaines je me suis aprecu que j'avais des sentiments pour elle. J'ai donc entrepris de la retrouve mais en vain puis apres elle etait en menage donc j'ai laisser tomber. Puis il y a 1 an et demi nous nous sommes retrouver. A l'epoque j'etais seul et elle etais triste dans sa relation nous avons cohabiter quelque temp puis fini par etre ensemble. Les debut ont ete difficile car melanie age de 26 ans aller sur des sites de rencontre et a eu quelque aventure puis en juin 2010 une plus serieuse ou je l'ai vu donc je lui ai demande de partir la coupure a ete de courte duree car j'avais des sentiments et elle aussi. nous habitions dans un village ou tous le monde s'occuper de notre relation. nous avons demenager en janvier sur une pljus grande ville et pour cela ete un nouveau depart. Malheureusement j'etais innonde d'appel annonyme qui me diasait etre cocu. Puis un jour son pere lui envoie un sms et elle li juste a cote il lui disait il est grand temps d'arreter le delire. je n'ai rien apres tout c'etais son pere a elle de gerer mais ca fait mal. en parrelle ellle continuais de discuter de temps en temps avec sa relation de juin et un soir j'ai regarde son portable evidement elle m'a vu et la je lui aid it tu te fou de ma gueule. Tu prend tes affaires et tu te barres. Apres nous nous sommes revu puis remis ensemble mais moi chez moi et elle chez ces parents. cela aller pas trop mal. Puis un soir sentant de la distance je lui ai dit c'est fini je veux plus. Puis aussi des mechancete. cela etais mi mai depuis je lui envoye des sms tous les jours elle repodais de temps en temps.Car je voudrais la recuperer mais evidement elle ne veut pas elle me dit que pour l'instant elle ne veut plus rien sauf etre seul et s'amuser se reconstruire prendre du temps pour ne pas recommencer les meme erreures. Mais depuis mardi je n'ecris plus de sms ni de mail ni rien juste une manuscrite dont voici le contenu:
Coucou,
je t'ecris cette petite lettre rapidement pour te dire que je comprend ta decision de vouloir etre seule.Je dois aussi te dire que tu es une femme formidable, mais je viens de comprendre que tu etais peut etre encore un peu jeune pour une relation serieuse; je ne regrette en rien notre petit bout de chemin.Mon erreur a ete de penser que tu pouvez etre prete pour un grande histoire.Pour moi les choses ont beaucoup evoluer ces jours ci et cela de facon positive. Apresent je pense qu'il est temps que tu prennes du temps pour toi pour que toi aussi tu soin de toi enfin t'ocuuper de toi simplement.Peut etre qu'un de ces jours nous pourrons etre amis à nouveau.bise loic
voici la lettre donc.
elle as du la recevoir hioer et hier soir elle m'a repondu via facebook
salut,
delphine est une ex qui m'a beaucoup emmerder et elle va trvailler dans la boite de melanie.
Voila donc mon histoire dont je ne suis pas tres fier.
voila mon plus jeune fils vient de me dire qu'il avais parler avec melanie mais elle lui que c'etais de notre faute a tous les deux qu'elle ne voulais plus me voir et qu'elle m'aimais plus . Donc meme avec un SR je pense que sais mort surtout qu'elle lui, as aussi dit qu'elle etais sortis tous le week end et qu'elle c'etais bien amuser. Donc je pense que c'est vraiment pour moi elle dois avoir un autre mec. Tanpis. Je vous laisse mon fils pleur je vais le reconforter. Merci de votre aide. Bize a tous et bon courage a ceux qui son dans le meme cas.