Une autre forme de Happy end...
Bonjour à tous, :-Lov
Beaucoup me connaissent ici, mais certains ignorent les raisons de ma présence ici depuis de longs mois... !!!!
Je vais donc pour la premiére fois tout raconter, sachant que je ne veux plus récupérer mon ex, et que je me sens bien avec cette décision. :)
Ces derniers jours furent riches en émotions....quelques uns d'entre vous ont pu me suivre dans les évènements qui ont suivi mon dernier rendez-vous de vendredi dernier.
Pour que vous compreniez bien ce qui m'a décidée à abdiquer aujourd'hui je vais vous résumer mon histoire, avant ce rdv....pendant et apres.

Avant ce rdv :

Un coup de foudre énorme il y a deux ans suivi d'une relation intense de six mois. On se sépare six mois aprés car je doutais de lui ( il n'assumait pas notre relation comme je l'entendais).
Depuis cette rupture, il y a un an et demi...il s'est mit en tete de vendre son commerce et de quitter cette région qu'il ne supportait plus. Il divorçait à cette période là....on se séparait lui et moi....donc il voulait un nouveau départ dans sa vie, mais loin de cette vile qu'il detestait et ces femmes qui le tourmentaient trop.
Nous avons malgré tout conservé des liens trés forts. Ni lui, ni moi n'avons pu rompre véritablement....il n'a jamais couché avec une autre que moi et moi non plus.
Il a proposé trés vite une relation mais sans engagement....( avec suivi et fidélité comme il le dit) , jusqu'à ce qu'il parte. J'ai craqué trois fois pendant ces dix huits mois, la derniére fois en mai....le reste du temps....je refusais tout ses rdv....et on se chamaillait sur la nature de notre relation. Je déprimais grave, je le précise aussi.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je cherchais , je le questionnais, il me répondais qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait rien m'offrir d'autre étant donné qu'il partirait un jour ou l'autre. En réalité, il me savait juste trés amoureuse, ce qui ne le poussait pas à s'investir plus. Il avait besoin de me concquérir mais je ne lui en laissais pas l'occasion malgré ce que je croyais.
Il m'est fidéle je le sais... pourtant nous ne sommes pas vraiment ensemble. Je passe mon temps à tenter de le faire changer d'avis et j'enchaine des silences radios qui se révèlent infructueux puisque je ne les tiens pas assez longtemps.
Je suis faible face à son silence ( ça me torture), il le sait et en joue. Meme si je me montre inaccessible pour nous voir, il sait que je lui suis acquise et que je reviens toujours....et tout le probléme est là. Il aurait fallu que je disparaisse véritablement pour qu'il se rende compte de son amour pour moi. En réalité il est amoureux mais il ne m'aime pas suffisamment pour faire de moi, la femme de sa vie. Il lui manque ce petit quelque chose pour s'en rendre compte : avoir peur de me perdre.
Je le savais au fond de moi mais je n'y arrivais pas à disparaitre vraiment, certainement parceque j'avais trop peur de le perdre.
A cause de cette peur, je me suis montrée acquise sans le vouloir....et lui grace à celà, il a pu réaliser ses projets sans moi....je m'en veux, j'aurais du le faire réagir avant....
Je sais aujourd'hui que si je lui avais fait peur en me retirant, il n'aurait jamais pensé une seconde partir s'installer ailleurs sans moi. Je précise que s'il part, je ne peux pas le suivre car j'ai deux enfants que je veux pas séparer de leur pére.....il le sait !!!

Vendredi dernier, notre dernier rdv ( voici un copié collé que j'avais posté le soir meme ici, sur un autre post) :

Alors voilà, je viens de rentrer et le simple fait d'écrire va me permettre de reprendre mes esprits car l'apres midi, fut riche en émotion.
Tout d'abord, il arrive à l'heure prévue, il sonne, je descends et je lui demande de m'emmener acheter des cigarettes, j'étais super zen, décontractée, souriante et magnifique selon lui, il me la dit.... :-King et je monte en voiture.
Il me propose un verre soit en ville soit chez lui. J'accepte pour chez lui. Le feeling passe super bien, on discute, on rit.... aux éclats meme....et j'assure super bien à gérer la situation, j'ouvre des sujets de discussions qui nous plongent dans des débats animés....on se taquine....le jeu de séduction était tres présent des deux cotés.....je me suis surprise moi meme, moi qui appréhendait tant cet instant.
Puis il m'annonce que son commerce va etre vendu :o ,il a trouvé acquéreur....ils signent ensemble un compromis de vente la semaine prochaine, en attendant la réponse du banquier.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi mais je ne laissse rien paraitre, au contraire. Celà signifiait donc qu'il quitterait sans doute la région, l'été prochain et que par conséquent, rien n'était plus possible entre nous.
Je le félicite, il me parle des projets qu'il a l'esprit pour le futur, c'est un peu vague, l'étranger le tente bien, mais rien n'est décidé encore...il veut surtout partir d'ici.
On discute encore, puis, alors que j'étais assise, il s'approche de moi, s'agenouille et m'embrasse, langoureusemnt :-Lov . Je me léve, j'ai envie de me laisser aller, il est excité, je le sens, je le suis également...mais une petite voix me parle et me dit " tu fais quoi là, arrete le, il va partir définitivement bientot, ça ne sert à rien, juste à te faire du mal"...
Alors je décide d'écouter la voix de ma raison, je chuchotte à son oreille que je dois lui parler. Il devient bléme :o , pose sa tete sur mon épaule...et me dit " je t'écoute"...je le prends par la main et on s'assoie. Je le regarde droit dans les yeux et je lui demande de mettre les choses au clair avant d'aller plus loin.
Et là on discute pendant 30 minutes et il bloque en raison de son départ imminent.... pour une relation sérieuse. " sans ce départ je n'hésiterais pas une seconde, mais je ne peux pas m'investir, je te l'ai toujours dit, tu savais que ce départ arriverait "...j'acquiesse, je comprends, je souris meme...mais au fonds de moi, j'étais triste. Il insiste pour que l'on aie une relation jusqu'à ce qu'il parte....je lui réponds que je dois réfléchir car j'étais perdue.
Il me fait part une fois de plus de ses sentiments pour moi, il me dit que je suis la femme idéale pour lui mais qu'il ne pouvait pas rster dans notre ville qui lui est devenue trop pénible.
Je me léve, je lui dis que j'allais rendre visite à ma belle mére qui habite à coté....il me répond, qu'il allait me contacter pour savoir si je voulais bien le revoir de maniére réguliére et fidéle. J'ai acquiessé et suis sortie de chez lui sans l'embrasser....il me regardait descendre les escaliers, tendrement...en souriant !!!
Voilà, j'ai passé une apres midi super agréable, magique meme, on s'adore :-Lov ....le courant passe merveilleusement bien, tant physique que tout le reste, mais il s'en va :cry: !!! je vais refuser de le voir et abdiquer. Je suis triste mais là, plus rien n'est possible. On s'est revu une derniére fois et c'était comme dans un conte de fée, avec une super mauvaise nouvelle qui a achevé notre histoire....
merci de m'avoir lu, vos avis sont les bienvenus, votre soutien surtout car je suis tres triste !!! demain ça ira mieux !!!!

Aprés ce rdv :

Aprés maintes réflexions, grace au soutien de plusieurs personnes ici, je décide de le laisser venir à moi, de lui filer entre les doigts ensuite et de lui donner l'impression que je ne tiens pas spécialement à le revoir.
Je préfére partir et abdiquer comme ça plutot que lui dire que c'est à cause de son départ que je m'efface. Cette raison l'arrangerait lui et lui faciliterait son deuil...le mien n'en serait que trop difficile.
Dès le lendemain de notre rdv, il me recontacte pour qu'on se revoit, il me propose une premiére date le mercredi suivant, je refuse pretextant que je dois partir en vacances.
Il est furieux...mais insiste en me proposant mardi....je refuse encore pretextant que je ne suis pas dispo. Il redevient doux comme un agneau et me propose qu'on remette ça à son retour de vacances dans quinze jours.
Quand il se remanifestera à son retour, je ne lui répondrai pas, je ferai la morte....et celà définitivement.
A moins biensur qu'il renonce à partir, mais ça, je n'y crois pas du tout....il m'a l'air plus décidé que jamais !!!!

Voilà, je suis au clair avec moi meme, il ne saura pas pourquoi je prends le large et je préfére que ce là se termine ainsi. Je suis plus décidée que jamais à abdiquer....vraiment, vraiment, vraiment :mrgreen:
Je remercie ce forum d'exister car sans lui je ne serais jamais parvenue à me montrer aussi digne, ces derniers temps.
Merci Oasisis de m'avoir relevée mille fois quand j'étais sous terre !!! aussi Dottie, Geckette, Cha, Macaréna, Antonyrom, Hémé et Samsa pour tout votre soutien ces derniers jours.
Merci également à Marionnette, Bigsister, Praline glacée, Puppis, Lélia , Strass, Figurine et French pour votre soutien durant ces derniers mois...
Et pardon pour ceux que j'oubierais de citer.... :oops:
Une nouvelle vie s'offre à moi, je vais beaucoup mieux, je me sens pousser des ailes et c'est grace à vous tous ici....merci, merci et merci encore !!! :-Blue

Salut fleura.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Que j'aime te lire ma fleura! continue comme ca, c'est tout c'que j'ai a te dire! J'ai un peu pris ton histoire en cours vu que j'suis encore relativement nouveau et c'que j'en ai appris, c'est que les femmes sont bien plus fortes que nous les mecs!
Ma ptite Fleura,
ça m'enchante de te voir aussi bien et visiblement positive! C'est bon de se sentir forte, je le sais car grâce à ce forum, et les personnes qui s'y trouvent, spécialement toi chère Fleura j'ai retrouvé un peu de ma joie de vivre et beaucoup de force pour continuer.

Je suis fière d'avoir contribué à ce que tu te sentes plus forte et plus au clair avec tes souhaits, mais tu mérites amplement tout l'intérêt que tu suscites, car tu n'as jamais hésité à aider les autres dont moi qui te doit aussi une fière chandelle :-Blue
Donc ça n'est que justice on récolte ce qu'on sème, et toi tu as toujours aidé avec tes conseils bien avisés et tes remarques très pertinentes,alors je te dis aussi merci de tout coeur :-Heart
Je suis sûre qu'à la longue ton plan va marcher, et s'il ne marche pas dis toi bien qu'il y a mieux qui t'attend quelque part. GROS BISOU :-Lov
Merci beaucoup à vous deux, antonyrom et macaréna :mrgreen:
Juste une petite précicion : mon plan se terminera quand je ne lui répondrai pas à son retour de vacances. Non pas pour le faire réagir, mais pour partir dignement sans meme qu'il ne comprenne pourquoi !!! je ne veux pas qu'il se dise que c'est à cause de son départ qu'il ne me reverra plus....je veux partir sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi....il se démerde, ce n'est plus mon probléme, jil veut partir sans moi ? ok, ben qu'il parte, mais je e ne vais pas lui faciliter son deuil avec des raisons qu'il acceptera....certainement pas !!!! :twisted: :mrgreen:
fidji a écrit :Comme toi, il m'aime soit disant, mais ne veut pas s'engager.
Comme toi j'ai foiré mes SR, maintenant c'est foutu on est faché.
Comme toi j'ai abdiqué, mais pour ma part, j'ai peu confiance à mes bonnes résolutions car mon coeur manifestement ne veut rien savoir.
Bon courage, Fleura
Merci fidji,
Quand il ne veulent pas s'engager malgré des sentiments sincéres, c'est bien souvent pour qu'on leur est bien trop acquise !!!!
Fleura, je n'ai qu'une chose à rajouter : BRAVO !

Tu incarnes la femme avec le caractère que j'aimerais avoir, que pas mal d'entre nous aimeraient avoir je pense, et je suis persuadée que quelque part se trouve un homme qui saura t'aimer autant que tu mérites de l'être.

Merci à toi pour tes bons conseils, toujours objectifs, jamais rabaissants. Continue, tu nous aides, tu m'aides :)

:-Lov
Geckette a écrit :yeahhhhhhh babyyy yeahhhhh !!!!!

Vivement que tu nous raconte ton "vietman" maintenant, avec un next un vrai ! un beau, un fort, qui sent bon !
Merci :mrgreen: , mais le mien sens bon, il est beau, fort,intellIgent, drole, me transporte au paradis quand il me fait l'amour.... et est pété de tune !!!
je fais comment moi maintenant pour trouver mieux, Geckette, hein, dis moi... je t'en supplie :-Blue ???? :lol:
strass a écrit :Fleura, je n'ai qu'une chose à rajouter : BRAVO !

Tu incarnes la femme avec le caractère que j'aimerais avoir, que pas mal d'entre nous aimeraient avoir je pense, et je suis persuadée que quelque part se trouve un homme qui saura t'aimer autant que tu mérites de l'être.

Merci à toi pour tes bons conseils, toujours objectifs, jamais rabaissants. Continue, tu nous aides, tu m'aides :)

Strass, merci infiniment,
Tu es balaise en soutien et en bon conseils également...sache le !!!
maintenant, coté force de caractére, tu es bien plus forte que moi dans le silence radio....moi je suis nulle à chier !!! donc, excuse moi, mais c'est moi qui, pour le coup, te tire mon chapeau !!! :mrgreen:
fleura. a écrit :

maintenant, coté force de caractére, tu es bien plus forte que moi dans le silence radio....moi je suis nulle à chier !!! donc, excuse moi, mais c'est moi qui, pour le coup, te tire mon chapeau !!! :mrgreen:
Yeah ne t'excuse pas :mrgreen: Je plaisante lol C'est juste qu'avec tout ce que j'ai morflé fallait bien que je le tienne ce fouttu SR ;) Tu y arriveras aussi j'en suis convaincue :P

Merci pour le reste :oops:
strass a écrit :
fleura. a écrit :

Yeah ne t'excuse pas :mrgreen: Je plaisante lol C'est juste qu'avec tout ce que j'ai morflé fallait bien que je le tienne ce fouttu SR ;) Tu y arriveras aussi j'en suis convaincue :P

Merci pour le reste :oops:
Oui j'y arriverai et cette fois ci, c'est pas pour le faire réagir....c'est pour moi que je le fais, avant tout !!!
ça m'aide aussi de le voir ramer, je reprends le dessus, je redeviens maitre de ma vie et c'est lui qui subi !!! j'adore cette idée et je la recomande à tout ceux qui veulent abdiquer !!!
Faites le en le faisant ramer !!! c'est jouissif et ça ne remet pas en question notre décision, bien au contraire, ça la renforce meme !!! :twisted:
Bonjour tout le monde!!!!!
Ma Fleura,je suis très touchée par ton post et je te remercie infiniment d'être ce que tu es!!!
Pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant??????????
Tu as aussi toujours été là pour moi et plein d'autres aussi.C'est vrai que toute cette aide change notre vision des choses.
Que te dire que tu ne saches déjà?TU AS ETE MAGISTRALE ET JE T'ENVIE!!!!
Vivement mon tour.
Ton ex a des qualités indéniables mais pas la principale:l'Amour avec un grand A comme tu dis.
Mais il est perdant et il s'en rendra compte.Trop tard.
Tu es très belle,séduisante,pétillante.A mon avis le next ne devrait pas tarder.En plus,comme tu es "libérée" dans ta tête,tu seras certainement plus receptive.
En tous cas,je te soutiendrai toujours.Et les autres aussi.
Bisous
oasisisis a écrit :Bonjour tout le monde!!!!!
Ma Fleura,je suis très touchée par ton post et je te remercie infiniment d'être ce que tu es!!!
Pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant??????????
Tu as aussi toujours été là pour moi et plein d'autres aussi.C'est vrai que toute cette aide change notre vision des choses.
Que te dire que tu ne saches déjà?TU AS ETE MAGISTRALE ET JE T'ENVIE!!!!
Vivement mon tour.
Ton ex a des qualités indéniables mais pas la principale:l'Amour avec un grand A comme tu dis.
Mais il est perdant et il s'en rendra compte.Trop tard.
Tu es très belle,séduisante,pétillante.A mon avis le next ne devrait pas tarder.En plus,comme tu es "libérée" dans ta tête,tu seras certainement plus receptive.
En tous cas,je te soutiendrai toujours.Et les autres aussi.
Bisous
Merci ma belle....ton tour viendra aussi, j'en suis sure !!!!
Tu te souviens d'un dimanche matin, quand je t'avais appelée en larmes parceque j'avais harcelé mon ex de mails la veille ? j'étais au plus mal et c'est toi qui m'a consolée ce matin là....et toute la journée qui a suivi !!! je n'oublierai jamais ce que tu as fais pour moi ce jour là..... je sais depuis que j'ai trouvée une vraie amie !!! et ça, ça vaut tout les ex du monde !!! :mrgreen:
Je viens de mettre mon rimmel!!!et mes yeux se remplissent de larmes!!c'est pas juste!!!! :lol: :lol:
Tu vois avant hier mon fils m' a dit,en me voyant connectée pour la énième fois sur le forum,que c'était bien d'aider les gens mais qu'il espérait que je ne voulais pas récupérer Mr Bouffon (comme il l'appelle).La vérité sort de la bouche des enfants...J'ai répondu:que j'avais besoin de temps et que les gens m'aidaient beaucoup.Oui ca viendra.Je souhaite juste qu'il ne se remanifeste plus jamais.
Bisous à tous et à toi en particulier ma Fleura.
A ce soir
oasisisis a écrit :Je viens de mettre mon rimmel!!!et mes yeux se remplissent de larmes!!c'est pas juste!!!! :lol: :lol:
Tu vois avant hier mon fils m' a dit,en me voyant connectée pour la énième fois sur le forum,que c'était bien d'aider les gens mais qu'il espérait que je ne voulais pas récupérer Mr Bouffon (comme il l'appelle).La vérité sort de la bouche des enfants...J'ai répondu:que j'avais besoin de temps et que les gens m'aidaient beaucoup.Oui ca viendra.Je souhaite juste qu'il ne se remanifeste plus jamais.
Bisous à tous et à toi en particulier ma Fleura.
A ce soir
Tu es encore dans l'attente ( inconsciemment tout du moins)....et tant que tu seras dans l'attente, tu garderas de l'espoir....et tant que tu garderas de l'espoir....tu ne feras pas ton deuil !!!
Alors n'attends plus, mais pour celà, ferme lui toutes tes " portes " !!!
fais en sorte de devenir injoignabe...ainsi tu n'attendras plus, tu n'espéreras plus et tu seras guéri de ce " bouffon " comme le dis si justement ton fils ( et oui, il a raison, il est clairvoyant, lui :mrgreen: )
fleura. a écrit :

Vivement que tu nous raconte ton "vietman" maintenant, avec un next un vrai ! un beau, un fort, qui sent bon !
Merci :mrgreen: , mais le mien sens bon, il est beau, fort,intellIgent, drole, me transporte au paradis quand il me fait l'amour.... et est pété de tune !!!
je fais comment moi maintenant pour trouver mieux, Geckette, hein, dis moi... je t'en supplie :-Blue ???? :lol:

Bah facile... tu trouves exactement le même, mais qui ne déménage pas...
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :

ça ne coure pas les rues ces spécimens là....tu le sais bien :lol:
je suis dans la merde pour le coup :mrgreen:
fleura. a écrit :
je suis dans la merde pour le coup :mrgreen:[/quote]

Lool mais non t'inquiète pas ! tu retrouveras le bonheur ! et qui sait! il sera peut être totalement différent de ce que t'as connu pour le moment !!!
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :

Lool mais non t'inquiète pas ! tu retrouveras le bonheur ! et qui sait! il sera peut être totalement différent de ce que t'as connu pour le moment !!![/quote]

Oui je voudrais bien le croire :mrgreen: ....mais pour l'instant, ceux qui me demandent mon numéro de tel ne me plaisent pas.... :roll:
On dit aussi que le " bon " se trouve souvent parmi ceux qu'on cotoie déjà et qu'il suffit juste d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte !!! alors, si j'ouvre les yeux parmi ceux que je cotoie déjà, je vois : des hommes bons certes, mais bigleux , petits, moches, fauchés, avec un humour " pipi caca" et n'ayant pas " inventé le fil à couper le beurre " !!! :mrgreen:
Pas trés prometteur, tout ça, tu en conviendras, n'est ce pas ? :lol:
fleura. a écrit :
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :

Lool mais non t'inquiète pas ! tu retrouveras le bonheur ! et qui sait! il sera peut être totalement différent de ce que t'as connu pour le moment !!!
Oui je voudrais bien le croire :mrgreen: ....mais pour l'instant, ceux qui me demandent mon numéro de tel ne me plaisent pas.... :roll:
On dit aussi que le " bon " se trouve souvent parmi ceux qu'on cotoie déjà et qu'il suffit juste d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte !!! alors, si j'ouvre les yeux parmi ceux que je cotoie déjà, je vois : des hommes bons certes, mais bigleux , petits, moches, fauchés, avec un humour " pipi caca" et n'ayant pas " inventé le fil à couper le beurre " !!! :mrgreen:
Pas trés prometteur, tout ça, tu en conviendras, n'est ce pas ? :lol:[/quote]

Ah Ouais... non ! regarde pas autour de toi !!! Regarde loiiiiiiiiiiiiinnnn devant toi lol
Sinon tente les sites de rencontres pour célibataire EXIGEANTS !
J'ai déjà donné dans les sites de rencontre, y a pas plus déprimant car... sorti du lot général des despérés....si y en a un seul qui qui te plait ça reléve déjà du miracle...mais en plus quand tu le rencontres, il te sourit, tu vois qu'il est édenté et tu te sauves :lol:
J'exagére peut etre :mrgreen: mais c'est vrai, ils ont tous un truc qui cloche....pourtant je ne suis pas exigeante, je m'en tiens juste à un minimum !!! :lol:

et quand c'est pas le sourire édenté, c'est quand tu ouvres la braguette, que tu as des surprises :lol:
fleura. a écrit :J'ai déjà donné dans les sites de rencontre, y a pas plus déprimant car... sorti du lot général des despérés....si y en a un seul qui qui te plait ça reléve déjà du miracle...mais en plus quand tu le rencontres, il te sourit, tu vois qu'il est édenté et tu te sauves :lol:
J'exagére peut etre :mrgreen: mais c'est vrai, ils ont tous un truc qui cloche....pourtant je ne suis pas exigeante, je m'en tiens juste à un minimum !!! :lol:

et quand c'est pas le sourire édenté, c'est quand tu ouvres la braguette, que tu as des surprises :lol:
Loooooooooooooooooool
Je pense que si je redevenai célibataire je tenterai le site de rencontre quand même... si nous on y est ! c'est qu'il doit exister des gens un peu normaux qui y sont .... enfin j'espère.
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :J'ai déjà donné dans les sites de rencontre, y a pas plus déprimant car... sorti du lot général des despérés....si y en a un seul qui qui te plait ça reléve déjà du miracle...mais en plus quand tu le rencontres, il te sourit, tu vois qu'il est édenté et tu te sauves :lol:

Loooooooooooooooooool
Je pense que si je redevenai célibataire je tenterai le site de rencontre quand même... si nous on y est ! c'est qu'il doit exister des gens un peu normaux qui y sont .... enfin j'espère.
mon ex, je l'ai rencontré sur un site de rencontre....mais avant de tomber sur lui, sais tu combien j'ai du en rencontrer des édentés ? 58 !!!! ça fait réfléchir, non ? :lol:
Hé ben moi j'ai plutot de bonnes expériences des sites de rencontres... J'ai approfondi la discussion avec 3 filles seulement, et 1 était la juste pour un plan Q au final, et les 2 autres on a approfondit l'histoire et on est resté quelques temps ensemble
:-Bra Fleura et merci pour tous tes conseils très sensés et précieux. Moi aussi j'en suis au même stade que toi, tournage de page et abdication.

Et :-1 pour les sites de rencontre que des boulets, des obsédés ou des désespérés. Et moi pareil autour de moi rien d'envisageable lol.

Encore :-Clap et bonne chance pour l'avenir.
anthonyrom a écrit :Hé ben moi j'ai plutot de bonnes expériences des sites de rencontres... J'ai approfondi la discussion avec 3 filles seulement, et 1 était la juste pour un plan Q au final, et les 2 autres on a approfondit l'histoire et on est resté quelques temps ensemble
:-Bra tu as au moins le truc de donner l'occasion à la relation de se développer aprés plusieurs rdv....alors que moi, je marche au coup de coeur : c'est immédiat sinon c'est mort !!!
ce n'est pas des critéres non plus qui vont orienter mes choix( quoique si, un minimum quand meme) mais c'est surtout, un frisson lors d'une rencontre !!! ce truc exceptionnel que je ne ressens que tres rarement pour quelqu'un !!! et quand je rencontre ce truc là....ben vous voyez ce que ça donne ensuite !!! :mrgreen:
cha31 a écrit ::-Bra Fleura et merci pour tous tes conseils très sensés et précieux. Moi aussi j'en suis au même stade que toi, tournage de page et abdication.

Et :-1 pour les sites de rencontre que des boulets, des obsédés ou des désespérés. Et moi pareil autour de moi rien d'envisageable lol.

Encore :-Clap et bonne chance pour l'avenir.
Et que des édentés, sur ces sites....ou des pas-gatés-par-la-nature-quand-on-ouvre-leur-braguette...........n'est ce pas ? :lol: :lol: :lol:
Disons plutot que j'fais d'abord developper l'truc en virtuel... j'fais une préselection, j'envoi mes messages, celles qui répondent, j'approfondis la disction et j'vois si elles en valent la peine. Apres ca, le petit lot de filles qu'il reste, j'files mon adresse msn et on chat, si apres quelques semaine de chat j'trouve que ca vaut la peine, la j'propose la rencontre IRL. Et c'est arrivé que 3 fois
anthonyrom a écrit :Disons plutot que j'fais d'abord developper l'truc en virtuel... j'fais une préselection, j'envoi mes messages, celles qui répondent, j'approfondis la disction et j'vois si elles en valent la peine. Apres ca, le petit lot de filles qu'il reste, j'files mon adresse msn et on chat, si apres quelques semaine de chat j'trouve que ca vaut la peine, la j'propose la rencontre IRL. Et c'est arrivé que 3 fois
je sus trop parresseuse pour tout ça, moi !!! :mrgreen:
Coucou Fleura ;)

Un petit peu triste pour toi de te lire, on sent bien comme tu es objective et réaliste et non pas aveuglée par l amour et ça a quelque chose de triste je sais pas, mais a coté de ça je suis vraiment contente et fiere de toi que tu ai pris cette décision, que tu choisisse toi de garder la tete haute malgré la tristesse et l amour pour lui que tu dois ressentir

Ne t inquiètes pas, nous serons toujours la pour t épauler et te relever quand tu auras des coups de mous...

Je t'embrasses!
fleura. a écrit :
anthonyrom a écrit :Disons plutot que j'fais d'abord developper l'truc en virtuel... j'fais une préselection, j'envoi mes messages, celles qui répondent, j'approfondis la disction et j'vois si elles en valent la peine. Apres ca, le petit lot de filles qu'il reste, j'files mon adresse msn et on chat, si apres quelques semaine de chat j'trouve que ca vaut la peine, la j'propose la rencontre IRL. Et c'est arrivé que 3 fois
je sus trop parresseuse pour tout ça, moi !!! :mrgreen:

Moh, j'ai fait tout ca pendant mes 2 ans et demi de célibat donc j'avais l'temps :lol:
yeahhh Fleura! C'est bon de lire ça!

Bien écoute je te souhaite tout le zen du monde dans cette prise de décision!
Et puis surtout, dis-toi que la joie est partout...et que c'est bon de ne plus attendre après l'autre...tu vas faire de belles découvertes, et la première de toutes sera la re-découverte de toi-même...tu vas entrevoir chez toi de nouveaux côtés que jamais tu n'aurais imaginé en toi...et je vais te dire, c'est le plus beau cadeau de cette rupture et de ta prise de décision;..je crois que tu te sens enfin prête à débrancher comme je te l'avais souvent suggéré! Bravo!
BigSister a écrit :Coucou Fleura ;)

Un petit peu triste pour toi de te lire, on sent bien comme tu es objective et réaliste et non pas aveuglée par l amour et ça a quelque chose de triste je sais pas, mais a coté de ça je suis vraiment contente et fiere de toi que tu ai pris cette décision, que tu choisisse toi de garder la tete haute malgré la tristesse et l amour pour lui que tu dois ressentir

Ne t inquiètes pas, nous serons toujours la pour t épauler et te relever quand tu auras des coups de mous...

Je t'embrasses!
Tu as raison, cette histoire est rageante car je sais qu'il m'aime...c'est flagrant, je ne l'invente pas, ça transpire chez lui....mais il déménage !!! ça me tue, mais je ne peux rien pour lui...là il dépasse les bornes alors qu'il aille au diable !!!
merci pour ton soutien, toi aussi tu a été tres utile à mon objectivité !!!! mreci :-Lov
Dottie a écrit :yeahhh Fleura! C'est bon de lire ça!

Bien écoute je te souhaite tout le zen du monde dans cette prise de décision!
Et puis surtout, dis-toi que la joie est partout...et que c'est bon de ne plus attendre après l'autre...tu vas faire de belles découvertes, et la première de toutes sera la re-découverte de toi-même...tu vas entrevoir chez toi de nouveaux côtés que jamais tu n'aurais imaginé en toi...et je vais te dire, c'est le plus beau cadeau de cette rupture et de ta prise de décision;..je crois que tu te sens enfin prête à débrancher comme je te l'avais souvent suggéré! Bravo!
Merci DOTTIE, oui c'est exactement ça....je débranche pour la premiére fois, je n'ai pas peur de le perdre cette fois ci, car c'est lui qui me perd !!! je ne dis pas ça dans le vent, car c'est vraiment ce que je ressens....je sais qu'il va souffrir lui aussi de mon silence , mais c'est de sa faute, il devra l'assumer...
Maintenant, si le plus dur est fait...mon deuil n'est pas terminé !!! c'est quand meme à l'homme de ma vie ( si si il l'est pour moi :mrgreen: ) que je dois renoncer, ce n'est pas rien , mais j'y arriverai !!!
oui tu sais, je sais de quoi tu parles quand tu évoques le fait de renoncer à l'homme de ta vie...crois-moi! Je reviens de loin tu le sais! Mais on s'aperçoit que la vie est belle sous toutes ses formes! Parce qu'on "a" sa propre personne avec soi, parce qu'on s'est regagné, retrouvé, et qu'on est à nouveau ouvert à tout le reste!
Dottie a écrit :oui tu sais, je sais de quoi tu parles quand tu évoques le fait de renoncer à l'homme de ta vie...crois-moi! Je reviens de loin tu le sais! Mais on s'aperçoit que la vie est belle sous toutes ses formes! Parce qu'on "a" sa propre personne avec soi, parce qu'on s'est regagné, retrouvé, et qu'on est à nouveau ouvert à tout le reste!
c'est beau ce que tu écris là, ça me touche au plus profond de moi meme !!!
Vivement cet été que je vous rencontre, toi et toute ma clique :mrgreen: ( merci mon ex, c'est grace à toi ça :lol: )
hahah! ouais je sais pas si c'est beau, mais tant mieux si cela te parle! C'est ce que je ressens en moi en tout cas!
C'est clair que c'est cool qu'on puisse se rencontrer! Que même cette rupture apporte de belles nouvelles rencontres!
je t'envoie un MP
Yeahhh Fleura !

Ca y est j'ai lu ton debrief !
Je suis super fière de toi, tu gardes la tête haute et c'est admirable dans une situation si douloureuse pour toi ...
A ce train là, tu vas mériter un titre dans la Fatale Team ! Bon à condition de tenir bon mais je te fais confiance là dessus ! Tu as raison quand tu dis ne pas vouloir lui donner l'excuse de son départ, car effectivement, celà rendrait la chose un peu plus acceptable pour lui ... Donc continues ainsi ... ;)
Heme80 a écrit :Yeahhh Fleura !

Ca y est j'ai lu ton debrief !
Je suis super fière de toi, tu gardes la tête haute et c'est admirable dans une situation si douloureuse pour toi ...
A ce train là, tu vas mériter un titre dans la Fatale Team ! Bon à condition de tenir bon mais je te fais confiance là dessus ! Tu as raison quand tu dis ne pas vouloir lui donner l'excuse de son départ, car effectivement, celà rendrait la chose un peu plus acceptable pour lui ... Donc continues ainsi ... ;)
Ces encouragements là, valent tout l'or du monde pour moi. Tu ne peux meme pas imaginer le bien que ça me fait d'etre comprise :mrgreen: !!! Je suis super contente et super fiére de moi !!! :-King
Je ne changerai pas d'avis, pas question, car je sais qu'il s'en va....donc je n'ai aucune raison de lui céder quoique ce soit...et mieux encore, je n'attends plus rien de lui !!!!
Merci beaucoup Hémé !!! :)
Plein de courage à toi !
Crois-moi, si moi je me suis relevée, alors que j'étais une pauvre paupiette, écrasée par le poids d'une relation et en admiration totale devant ce bel "etalon" (Oh la je pars en vrille ! nostalgie quand tu me tiens xD) alors toi aussi tu peux le faire !
Et ... au passage, moi aussi, je le trouvais : Le + beau, le plus génial, le plus sexuellement talentueux xD comme quoi .....

La roue tourne ........
Heme80 a écrit :Plein de courage à toi !
Crois-moi, si moi je me suis relevée, alors que j'étais une pauvre paupiette, écrasée par le poids d'une relation et en admiration totale devant ce bel "etalon" (Oh la je pars en vrille ! nostalgie quand tu me tiens xD) alors toi aussi tu peux le faire !
Et ... au passage, moi aussi, je le trouvais : Le + beau, le plus génial, le plus sexuellement talentueux xD comme quoi .....

La roue tourne ........

Je vais galérer avant de retomber sur quelqu'un qui me fasse vibrer autant que lui...mais ça viendra je le sais, et ça, à un moment ou je m'y attendrais le moins ( inutile de chercher donc, en plus j'ai tout mon temps)...mais, je sais que lui aussi va galérer avant de retrouver une fille comme moi, qui le fasse autant vibrer que moi ( selon ses dires, hein ;) ), donc c'est, je l'avoue, une petite consolation quand meme :mrgreen:
Tu as beaucoup de chance de pouvoir regarder tout ça avec nostalgie, j'ai hate d'y etre moi aussi :)
Oh tu sais, je regarde avec nostalgie donc bon ..
Comme on dit, la nostalgie fait surface quand le présent n'est plus à la hauteur alors je ne me repose pas sur mes lauriers !
J'aime te lire car c'est assez troublant pour moi de voir comment notre histoire se ressemble et comment on peut ressentir la même chose !
Pour ma part, oui ce fut dur de tomber de nouveau amoureuse, et c'est arrivé au moment ou j'avais décidé de ne plus chercher, de baisser les bras ... Après je ne dis pas que c'est facile et même au début de cette relation j'avais encore bcp de mal ! Je crois que j'en aurai toujours un peu, c'est juste qu'on apprend à vivre avec de façon heureuse !
Pour ce qui le concerne, j'ai le même ressenti que toi, et ses dires également ! Lui aussi je pense aura du mal à retrouver une telle intensité, une telle passion ! A ma question "Et alors les amours ?" Il répond "ON fait aller ! " ! bien la preuve que je ne m'étais pas trompé !

Des fois, il faut plus que cette alchimie, que cette incroyable compréhension ou complémentarité pour que ça marche, c'est frustrant et + que douloureux mais ...tout vient à point à qui sait attendre, alors on fait comme toi, on se relève, la tête haute ! :)
Heme80 a écrit :Oh tu sais, je regarde avec nostalgie donc bon ..
Comme on dit, la nostalgie fait surface quand le présent n'est plus à la hauteur alors je ne me repose pas sur mes lauriers !
J'aime te lire car c'est assez troublant pour moi de voir comment notre histoire se ressemble et comment on peut ressentir la même chose !
Pour ma part, oui ce fut dur de tomber de nouveau amoureuse, et c'est arrivé au moment ou j'avais décidé de ne plus chercher, de baisser les bras ... Après je ne dis pas que c'est facile et même au début de cette relation j'avais encore bcp de mal ! Je crois que j'en aurai toujours un peu, c'est juste qu'on apprend à vivre avec de façon heureuse !
Pour ce qui le concerne, j'ai le même ressenti que toi, et ses dires également ! Lui aussi je pense aura du mal à retrouver une telle intensité, une telle passion ! A ma question "Et alors les amours ?" Il répond "ON fait aller ! " ! bien la preuve que je ne m'étais pas trompé !

Des fois, il faut plus que cette alchimie, que cette incroyable compréhension ou complémentarité pour que ça marche, c'est frustrant et + que douloureux mais ...tout vient à point à qui sait attendre, alors on fait comme toi, on se relève, la tête haute ! :)
Dieu que c'est frustrant oui !!! mais il faut apprendre à vivre avec, comme tu dis....ça ne va pas etre facile pour moi on plus, je le sais, mais, j'ai la foi....
Pis, si ce n'est pas en amour que mon bonheur viendra, ce sera en compagnie des deux hommes de ma vie : mes deux ados-casse-couille préférés :mrgreen:
Pour revenir à ce que tu disais Hémé, il y a des histoires ( comme la mienne et la tienne il y a deux ans ) qui ne fonctionnent pas malgré l'intensité des sentiments, l'alchimie, malgré une entente parfaite à tout les points de vue.... et d'autres qui n'ont pas cette magie et qui fonctionnent avec trés peu d'intensité au départ ....Et ce sont ces derniéres qui sont le plus viables dans le temps, celles qui se développent dans la construction.
J'ai bien assimilée tout ça, mais le probléme est que : aprés ce que je viens de vivre, ce grand frisson rencontré une seule fois dans ma vie, les autres relations vont me paraitre fades à coté, et je ne m'investirais surement pas aussi facilement si l'occasion d'une rencontre sympa se présentais...j'ai peur de ça...tu comprends ce que je veux dire Hémé ?
anthonyrom a écrit :Les filles, j'ai besoin d'vous sur mon post :( j'me suis pris une grosse claque dans la gueule hier j'ai besoin d'un coup d'boost

--> Suivez l'lien "mon SR" dans la signature
Oublie là, zappe là, elle ne te mérite pas cette fille. Tu vas mettre beaucoup de temps à l'oublier, mais là c'est SR total; dis-lui bonjour parce que tu es poli c'est tout.
Je comprends ce que tu veux dire Fleura, mais comme tu le dis toi-même, les relatiosn les plus viables démarrent généralement en douceur et non sur les chapeaux de roues ! Le problème c'est de ne jamais baisser les bras et de faire l'effort de laisser à l'autre toute ces chances !
Une de mes amies (ancienne jrmeiste également avec qui j'ai crée des liens, me dis souvent que si mon histoire actuelle bat un peu de l'aile, c'est parce que je n'ai pas cette intensité, elle me demande pourquoi je ne stop pas, pour peut-être retrouver une passion comme la précédente !! Mais comme je lui explique, certes ma relation est moins fusionnelle mais elle reste néanmoins très belle, l'amour porté n'est pas forcément le même, cette relation est bien plus sage, et CHACUN est ce qu'il EST REELLEMENT ! Il n'y a pas de masque, personne ne s'écrase sous le poids de l'autre ! Je ne dis pas que c'est LA NORMALITE, car hélas je me pose actuellement de nombreuses questions, mais même si ça venait à s'arrêter, ce serait pour ma part, une des meilleures histoires vécues de par sa beauté et surement une des plus formatrices ... Une histoire qui m'a fait comprendre que ..JE SUIS IMPORTANTE, MES DESIRS SONT IMPORTANTS, et MON CARACTERE EST CELUI QU'IL EST, Point à la ligne ! )

Alors certes, des relations qui paraissent fades, c'est fortement possible, mais derrière cet aspect, il faut laisser le temps travailler le tout, et là on obtient quelque chose d'un peu moins magique en apparence, mais de très fort dans le Coeur ! :)

Courage ma belle ... On est tous ici avec toi en plus alors heinnnn ! lol :lol:
Heme80 a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Fleura, mais comme tu le dis toi-même, les relatiosn les plus viables démarrent généralement en douceur et non sur les chapeaux de roues ! Le problème c'est de ne jamais baisser les bras et de faire l'effort de laisser à l'autre toute ces chances !
Une de mes amies (ancienne jrmeiste également avec qui j'ai crée des liens, me dis souvent que si mon histoire actuelle bat un peu de l'aile, c'est parce que je n'ai pas cette intensité, elle me demande pourquoi je ne stop pas, pour peut-être retrouver une passion comme la précédente !! Mais comme je lui explique, certes ma relation est moins fusionnelle mais elle reste néanmoins très belle, l'amour porté n'est pas forcément le même, cette relation est bien plus sage, et CHACUN est ce qu'il EST REELLEMENT ! Il n'y a pas de masque, personne ne s'écrase sous le poids de l'autre ! Je ne dis pas que c'est LA NORMALITE, car hélas je me pose actuellement de nombreuses questions, mais même si ça venait à s'arrêter, ce serait pour ma part, une des meilleures histoires vécues de par sa beauté et surement une des plus formatrices ... Une histoire qui m'a fait comprendre que ..JE SUIS IMPORTANTE, MES DESIRS SONT IMPORTANTS, et MON CARACTERE EST CELUI QU'IL EST, Point à la ligne ! )

Alors certes, des relations qui paraissent fades, c'est fortement possible, mais derrière cet aspect, il faut laisser le temps travailler le tout, et là on obtient quelque chose d'un peu moins magique en apparence, mais de très fort dans le Coeur ! :)

Courage ma belle ... On est tous ici avec toi en plus alors heinnnn ! lol :lol:
Oui je sais que ce que tu dis est vrai, je l'assimile, je m'y attends aussi mais ça me fait pas vraiment envie...d'aimer moins !!! parcequ'au final, le résultat sera là : je vais aimer...mais moins !!! et ça, ça me fait kiffer trés myen !!! :mrgreen:
N'est ce pas ce que tu ressens actuellement pour ton mec, toi ?
J'aime mon mec mais pas de la même façon ça c'est sur ! Mais le temps m'a fait prendre conscience que cette façon d'aimer a toujours été plus ou moins douloureuse pour moi !
Mon ex et moi avons rompu deux fois déjà et toujours de façon douloureuse! Notre histoire, bien que courte, traine pourtant depuis au moins 6 ans ! Je m'en vais, il revient, il repart et ainsi de suite , avec au milieu un SR mémorable de 2 ans lol ) et puis j'ai eu une autre relation similaire où j'ai trop aimé !

C'est pas que je n'y crois plus, loin de là, je me dis que si une telle histoire venait de nouveau à se présenter, je plongerai, mais avec un BOUCLIER cette fois !

Toutes les histoires sont différentes, et on aime pas MOINS, on aime AUTREMENT, tu verras quand tu auras fait ton retour du Vietnam ! On en tire de belles leçons !

(Va falloir que je te parle toi en MP quand on aura un peu de temps lol car tu es de très bon conseil et même si JRME c'est pour les ex, moi j'en ai aussi besoin pour le présent lol)
Heme80 a écrit :J'aime mon mec mais pas de la même façon ça c'est sur ! Mais le temps m'a fait prendre conscience que cette façon d'aimer a toujours été plus ou moins douloureuse pour moi !
Mon ex et moi avons rompu deux fois déjà et toujours de façon douloureuse! Notre histoire, bien que courte, traine pourtant depuis au moins 6 ans ! Je m'en vais, il revient, il repart et ainsi de suite , avec au milieu un SR mémorable de 2 ans lol ) et puis j'ai eu une autre relation similaire où j'ai trop aimé !

C'est pas que je n'y crois plus, loin de là, je me dis que si une telle histoire venait de nouveau à se présenter, je plongerai, mais avec un BOUCLIER cette fois !

Toutes les histoires sont différentes, et on aime pas MOINS, on aime AUTREMENT, tu verras quand tu auras fait ton retour du Vietnam ! On en tire de belles leçons !

(Va falloir que je te parle toi en MP quand on aura un peu de temps lol car tu es de très bon conseil et même si JRME c'est pour les ex, moi j'en ai aussi besoin pour le présent lol)
6 ans ???? :o ..... :lol:
C'est avec plaisir que je t'ouvre les portes de mon chez moi privé jrme, tu verras, on s'y sens bien....j'offre des chips et du champagne pour nous dégourdir le cerveau ( tant englué parfois ) :lol:
Heme80 a écrit :Humm des Chips, en plus j'ai trop la dalle !
Je passerai prochainement alors ! Peut-être dans la journée :lol: Mets le Champ au Frais !

Et ouais 6 ans qu'on se cherche xD
Incroyable et comme je te comprends quand tu dis que ton mec tu l'aimes.....mais pas pareil !!! ( ça c'est ce que j'entends moi de ma fenettre :lol: )
Allez, je mets le champ. au frais :mrgreen:
BY suppr
Hello,
C'est vrai que je n'aimerai plus jamais personne comme mon ex, je le sais mais je suis d'accord. Il vaut mieux quelquefois, une histoire qui commence doucement sans prise de tête avec de l'affection, de la tendresse, du respect qu'une histoire rapide, pleine de prises de tête, de tromperies, d'enguelades.
Sûre, j'aimerai moins mais peut-être mieux et je serai, je l'espère surtout aimée.
fleura. a écrit :Bonjour à tous, :-Lov
Beaucoup me connaissent ici, mais certains ignorent les raisons de ma présence ici depuis de longs mois... !!!!
Je vais donc pour la premiére fois tout raconter, sachant que je ne veux plus récupérer mon ex, et que je me sens bien avec cette décision. :)
Ces derniers jours furent riches en émotions....quelques uns d'entre vous ont pu me suivre dans les évènements qui ont suivi mon dernier rendez-vous de vendredi dernier.
Pour que vous compreniez bien ce qui m'a décidée à abdiquer aujourd'hui je vais vous résumer mon histoire, avant ce rdv....pendant et apres.

Avant ce rdv :

Un coup de foudre énorme il y a deux ans suivi d'une relation intense de six mois. On se sépare six mois aprés car je doutais de lui ( il n'assumait pas notre relation comme je l'entendais).
Depuis cette rupture, il y a un an et demi...il s'est mit en tete de vendre son commerce et de quitter cette région qu'il ne supportait plus. Il divorçait à cette période là....on se séparait lui et moi....donc il voulait un nouveau départ dans sa vie, mais loin de cette vile qu'il detestait et ces femmes qui le tourmentaient trop.
Nous avons malgré tout conservé des liens trés forts. Ni lui, ni moi n'avons pu rompre véritablement....il n'a jamais couché avec une autre que moi et moi non plus.
Il a proposé trés vite une relation mais sans engagement....( avec suivi et fidélité comme il le dit) , jusqu'à ce qu'il parte. J'ai craqué trois fois pendant ces dix huits mois, la derniére fois en mai....le reste du temps....je refusais tout ses rdv....et on se chamaillait sur la nature de notre relation. Je déprimais grave, je le précise aussi.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je cherchais , je le questionnais, il me répondais qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait rien m'offrir d'autre étant donné qu'il partirait un jour ou l'autre. En réalité, il me savait juste trés amoureuse, ce qui ne le poussait pas à s'investir plus. Il avait besoin de me concquérir mais je ne lui en laissais pas l'occasion malgré ce que je croyais.
Il m'est fidéle je le sais... pourtant nous ne sommes pas vraiment ensemble. Je passe mon temps à tenter de le faire changer d'avis et j'enchaine des silences radios qui se révèlent infructueux puisque je ne les tiens pas assez longtemps.
Je suis faible face à son silence ( ça me torture), il le sait et en joue. Meme si je me montre inaccessible pour nous voir, il sait que je lui suis acquise et que je reviens toujours....et tout le probléme est là. Il aurait fallu que je disparaisse véritablement pour qu'il se rende compte de son amour pour moi. En réalité il est amoureux mais il ne m'aime pas suffisamment pour faire de moi, la femme de sa vie. Il lui manque ce petit quelque chose pour s'en rendre compte : avoir peur de me perdre.
Je le savais au fond de moi mais je n'y arrivais pas à disparaitre vraiment, certainement parceque j'avais trop peur de le perdre.
A cause de cette peur, je me suis montrée acquise sans le vouloir....et lui grace à celà, il a pu réaliser ses projets sans moi....je m'en veux, j'aurais du le faire réagir avant....
Je sais aujourd'hui que si je lui avais fait peur en me retirant, il n'aurait jamais pensé une seconde partir s'installer ailleurs sans moi. Je précise que s'il part, je ne peux pas le suivre car j'ai deux enfants que je veux pas séparer de leur pére.....il le sait !!!

Vendredi dernier, notre dernier rdv ( voici un copié collé que j'avais posté le soir meme ici, sur un autre post) :

Alors voilà, je viens de rentrer et le simple fait d'écrire va me permettre de reprendre mes esprits car l'apres midi, fut riche en émotion.
Tout d'abord, il arrive à l'heure prévue, il sonne, je descends et je lui demande de m'emmener acheter des cigarettes, j'étais super zen, décontractée, souriante et magnifique selon lui, il me la dit.... :-King et je monte en voiture.
Il me propose un verre soit en ville soit chez lui. J'accepte pour chez lui. Le feeling passe super bien, on discute, on rit.... aux éclats meme....et j'assure super bien à gérer la situation, j'ouvre des sujets de discussions qui nous plongent dans des débats animés....on se taquine....le jeu de séduction était tres présent des deux cotés.....je me suis surprise moi meme, moi qui appréhendait tant cet instant.
Puis il m'annonce que son commerce va etre vendu :o ,il a trouvé acquéreur....ils signent ensemble un compromis de vente la semaine prochaine, en attendant la réponse du banquier.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi mais je ne laissse rien paraitre, au contraire. Celà signifiait donc qu'il quitterait sans doute la région, l'été prochain et que par conséquent, rien n'était plus possible entre nous.
Je le félicite, il me parle des projets qu'il a l'esprit pour le futur, c'est un peu vague, l'étranger le tente bien, mais rien n'est décidé encore...il veut surtout partir d'ici.
On discute encore, puis, alors que j'étais assise, il s'approche de moi, s'agenouille et m'embrasse, langoureusemnt :-Lov . Je me léve, j'ai envie de me laisser aller, il est excité, je le sens, je le suis également...mais une petite voix me parle et me dit " tu fais quoi là, arrete le, il va partir définitivement bientot, ça ne sert à rien, juste à te faire du mal"...
Alors je décide d'écouter la voix de ma raison, je chuchotte à son oreille que je dois lui parler. Il devient bléme :o , pose sa tete sur mon épaule...et me dit " je t'écoute"...je le prends par la main et on s'assoie. Je le regarde droit dans les yeux et je lui demande de mettre les choses au clair avant d'aller plus loin.
Et là on discute pendant 30 minutes et il bloque en raison de son départ imminent.... pour une relation sérieuse. " sans ce départ je n'hésiterais pas une seconde, mais je ne peux pas m'investir, je te l'ai toujours dit, tu savais que ce départ arriverait "...j'acquiesse, je comprends, je souris meme...mais au fonds de moi, j'étais triste. Il insiste pour que l'on aie une relation jusqu'à ce qu'il parte....je lui réponds que je dois réfléchir car j'étais perdue.
Il me fait part une fois de plus de ses sentiments pour moi, il me dit que je suis la femme idéale pour lui mais qu'il ne pouvait pas rster dans notre ville qui lui est devenue trop pénible.
Je me léve, je lui dis que j'allais rendre visite à ma belle mére qui habite à coté....il me répond, qu'il allait me contacter pour savoir si je voulais bien le revoir de maniére réguliére et fidéle. J'ai acquiessé et suis sortie de chez lui sans l'embrasser....il me regardait descendre les escaliers, tendrement...en souriant !!!
Voilà, j'ai passé une apres midi super agréable, magique meme, on s'adore :-Lov ....le courant passe merveilleusement bien, tant physique que tout le reste, mais il s'en va :cry: !!! je vais refuser de le voir et abdiquer. Je suis triste mais là, plus rien n'est possible. On s'est revu une derniére fois et c'était comme dans un conte de fée, avec une super mauvaise nouvelle qui a achevé notre histoire....
merci de m'avoir lu, vos avis sont les bienvenus, votre soutien surtout car je suis tres triste !!! demain ça ira mieux !!!!

Aprés ce rdv :

Aprés maintes réflexions, grace au soutien de plusieurs personnes ici, je décide de le laisser venir à moi, de lui filer entre les doigts ensuite et de lui donner l'impression que je ne tiens pas spécialement à le revoir.
Je préfére partir et abdiquer comme ça plutot que lui dire que c'est à cause de son départ que je m'efface. Cette raison l'arrangerait lui et lui faciliterait son deuil...le mien n'en serait que trop difficile.
Dès le lendemain de notre rdv, il me recontacte pour qu'on se revoit, il me propose une premiére date le mercredi suivant, je refuse pretextant que je dois partir en vacances.
Il est furieux...mais insiste en me proposant mardi....je refuse encore pretextant que je ne suis pas dispo. Il redevient doux comme un agneau et me propose qu'on remette ça à son retour de vacances dans quinze jours.
Quand il se remanifestera à son retour, je ne lui répondrai pas, je ferai la morte....et celà définitivement.
A moins biensur qu'il renonce à partir, mais ça, je n'y crois pas du tout....il m'a l'air plus décidé que jamais !!!!

Voilà, je suis au clair avec moi meme, il ne saura pas pourquoi je prends le large et je préfére que ce là se termine ainsi. Je suis plus décidée que jamais à abdiquer....vraiment, vraiment, vraiment :mrgreen:
Je remercie ce forum d'exister car sans lui je ne serais jamais parvenue à me montrer aussi digne, ces derniers temps.
Merci Oasisis de m'avoir relevée mille fois quand j'étais sous terre !!! aussi Dottie, Geckette, Cha, Macaréna, Antonyrom, Hémé et Samsa pour tout votre soutien ces derniers jours.
Merci également à Marionnette, Bigsister, Praline glacée, Puppis, Lélia , Strass, Figurine et French pour votre soutien durant ces derniers mois...
Une nouvelle vie s'offre à moi, je vais beaucoup mieux, je me sens pousser des ailes et c'est grace à vous tous ici....merci, merci et merci encore !!! :-Blue
fleura. a écrit :Bonjour à tous, :-Lov

Avant ce rdv :

Aprés ce rdv :

BY suppr
Bonsoir Fleura,
Tu as fais ce qu'il convenait de faire.Cette relation ne te menait nulle part et tu as beaucoup investi,espéré,justifié,compris.Tu es arrivée là,à un point de non retour.Maintenant après les mails incendiaires que tu as dû envoyer,tu n'as aucune crédibilité en cas de mea culpa éventuel.
On s'en sort tous;et tes enfants sont là pour te donner le tonus nécessaire.
BY suppr
Bien sûr que oui!!!!!! tu es forte!!!!à cette seconde non mais plus tard oui!!!!tu imagines quelle image tu vas donner à tes enfants si tu lâches la rampe???tout ça pour un mec dont tu savais au fond de toi que jamais rien n'était possible à long terme.CA SUFFIT!!!Tu as déjà perdu presque 2 ans de ta vie à martyriser ton corps,ta tête,ton coeur (comme tous ceux qui vivent une relation chaotique).Ne lui accorde plus une minute supplémentaire!!!!
Oui ça fait mal!oui on a envie de pleurer,hurler,taper,dormir,oublier!oui on a envie de vengeance,oui,on est en colère,on se déteste,on se méprise.Mais on n'a pas le droit d'abandonner sa vie,de se faire du mal,d'abandonner ses proches,de tomber.
Putain Fleura,ce n'est qu'un homme pas un Dieu et accepte tes faiblesses.
oasisisis a écrit :Bien sûr que oui!!!!!! tu es forte!!!!à cette seconde non mais plus tard oui!!!!tu imagines quelle image tu vas donner à tes enfants si tu lâches la rampe???tout ça pour un mec dont tu savais au fond de toi que jamais rien n'était possible à long terme.CA SUFFIT!!!Tu as déjà perdu presque 2 ans de ta vie à martyriser ton corps,ta tête,ton coeur (comme tous ceux qui vivent une relation chaotique).Ne lui accorde plus une minute supplémentaire!!!!
Oui ça fait mal!oui on a envie de pleurer,hurler,taper,dormir,oublier!oui on a envie de vengeance,oui,on est en colère,on se déteste,on se méprise.Mais on n'a pas le droit d'abandonner sa vie,de se faire du mal,d'abandonner ses proches,de tomber.
Putain Fleura,ce n'est qu'un homme pas un Dieu et accepte tes faiblesses.
Je les accepte mes faiblesses, cette rupture date de 2 jours, faut que je la digére aussi...et que mon corps le digére également !!!!
mais lui, comment peut il me faire ça aprés avoir coucher avec moi, aprés tout ce qui s'est passé entre nous, me zapper par un sr ? c'est monstrueux !!! tu sais tout aussi bien que moi que mes reproches étaient justifiés, lui aussi le sais, mais me laisser dans ma merde comme ça ?? non je ne l'accepte pas !!!
fleura je ne te connais pas mais à travers tes écrits j'ai vu une femme intéligente, indépendante qui analyse tres bien sa vie et tu respire la joie de vivre ...ne perds pas ça !!

c'est lui qui perd tout et les hommes qui croisent ton chemin et à qui tu porte de l'intéret sont des chanceux ...pas l'inverse :)
fleura. a écrit :
oasisisis a écrit :Bonsoir Fleura,
Tu as fais ce qu'il convenait de faire.Cette relation ne te menait nulle part et tu as beaucoup investi,espéré,justifié,compris.Tu es arrivée là,à un point de non retour.Maintenant après les mails incendiaires que tu as dû envoyer,tu n'as aucune crédibilité en cas de mea culpa éventuel.
On s'en sort tous;et tes enfants sont là pour te donner le tonus nécessaire.
Mon corps me lache, tu comprends ? c'est trop dur là, je ne me reléverais jamais....
Fleura

Ta as apporté ton soutien et tes conseils à un nombre considérable de personnes sur le forum , alors sache que maintenant nous sommes la si à ton tour tu en as besoin.

comme toi j'ai cru que je ne me relèverai jamais de ma rupture, je ne mangais plus, ne dormais plus, ne pouvais plus travaillé, je ne sortais plus de chez moi et en plus j'étaisd sous cachetons

l'erreur grave que l'on fait dans ces cas est de croire que tout s'arrête aprés le départ de notre ex, que l'on a tant aimé. on s'enferme dans cette optique ILLUSOIRE d'un retour de sa part et on ne pense plus qu'à ça à longueur de journée , on se jète tout les tords et on passe notre temps à se dire " mais si j'avais fait ceci ou cela, mais si j'avais évité de faire ceci ou cela , ça aurai peut être fonctionné " QUE N EST NI !!!!!!!!!!!!

si c'est arrivé c'est que cela devait arrivé , dans un couple on est 2 , il ne faut pas l'oublié.
on va être seul à passer notre temps à nous remettre en quéstions, à changer

NOS EX S'EN BALANCE

Fleura, je pense que tu as tout tanté, tu as fait tout ce que tu as pu pour que cette relation reparte sur de bonne base. maintenant je pense effectivement que tu es arriver au point de non retour.

alors oui, ça ne sera pas facile de passer à autre chose , de l'oublier , d'aller de l'avant, d'aimer à nouveaux mais ça viendra crois moi

nos ex n'ont pas été capable de voir à quel point on les a aimé ( et aime encore pour beaucoup d'entre nous ) mais qu'ils aillent se faire foutre !!!!! :-Uzi

courrage , on est la si besoin ;-)
BY suppr
Fleura,
Tu en connais beaucoup sur le forum qui ont eu des explications ou des réponses?Pas tant que ça!!!
Que peux tu faire?Le recontacter pour essayer de comprendre le pourquoi du comment des choses?Non;
Leur lâcheté légendaire,leur insouciance et le peu d'importance qu'ils accordent à leurs actes ont encore frappé!!
Blinde toi ma belle.Serre les dents et dégage le de ta vie à jamais.
oasisisis a écrit :Fleura,
Tu en connais beaucoup sur le forum qui ont eu des explications ou des réponses?Pas tant que ça!!!
Que peux tu faire?Le recontacter pour essayer de comprendre le pourquoi du comment des choses?Non;
Leur lâcheté légendaire,leur insouciance et le peu d'importance qu'ils accordent à leurs actes ont encore frappé!!
Blinde toi ma belle.Serre les dents et dégage le de ta vie à jamais.
:-1 :-Bra
de la merde ou on a tous fait plus ou moins tout simplement parceque nous sommes victimes de nos émotions en ce moment ...

oui moi j'aimerais avoir un message auquel je pourrais répondre avec détachement voir ne pas répondre du tout pour que je sois à nouveau un défi à ses yeux
il me dit que ses amis sont avec lui et qu'il ne peut pas me répondre longuement mais qu'il m'a envoyé un sms hier auquel je n'ai pas répondu.
Normal, j'ai cramé ma puce :roll:

Je ne lui réponds rien du tout, qu'il aille se faire foutre, je reprends le dessus là, fallait pas qu'il me tente :twisted:
fleura. a écrit :Mick,

Merci beaucoup pour ton soutien, tu es un ange :-Lov Mon égo souffre énormément là, s'il pouvait au moins me répondre je saurais comment le rendre minable ce connard : par un bon sr aprés sa réponse.
J'en réve, tu comprends ??? :mrgreen:
Je vais m'en remettre, faut juste que j'accuse le coup, mais je te jure et je le jure devant tout les jrmistes, qu'il n'aura plus rien de moi et que dans quelque temps, il reviendra pleurer et je le jéterais !!!
voila, bien parlé ;-)

il ne te mérite pas et ne mérite en aucains cas que tu lui prête attention. il a voulu jouer , OK , et bien il t'as perdu et crois moi on est nombreux à attendre le retour de baton dans leur gueule à tout ces connards et connasses :twisted:

tu peux rejoindre notre club, le club de ceux qui attendent que la roue tourne, car OUI, elle va tourner tôt ou tard et ce jour la ils vont pleurer leur mère ha ha ha :-Uzi

c'est clair que ça va être dur pendant quelques temps mais comme je le dis : LA VIE A DECIDER DE ME FAIRE CHIER, MAIS JE LUI FERAI PAS LE PLAISIR DE BAISSER LES BRAS !!!!!

on s'est suffisament rabaisser pour ces merdes , relevons la tête à présent ( chacun à sa vitesse ) et soyons fort ;)
mick50 a écrit :
fleura. a écrit :Mick,

Merci beaucoup pour ton soutien, tu es un ange :-Lov Mon égo souffre énormément là, s'il pouvait au moins me répondre je saurais comment le rendre minable ce connard : par un bon sr aprés sa réponse.
J'en réve, tu comprends ??? :mrgreen:
Je vais m'en remettre, faut juste que j'accuse le coup, mais je te jure et je le jure devant tout les jrmistes, qu'il n'aura plus rien de moi et que dans quelque temps, il reviendra pleurer et je le jéterais !!!
voila, bien parlé ;-)

il ne te mérite pas et ne mérite en aucains cas que tu lui prête attention. il a voulu jouer , OK , et bien il t'as perdu et crois moi on est nombreux à attendre le retour de baton dans leur gueule à tout ces connards et connasses :twisted:

tu peux rejoindre notre club, le club de ceux qui attendent que la roue tourne, car OUI, elle va tourner tôt ou tard et ce jour la ils vont pleurer leur mère ha ha ha :-Uzi

c'est clair que ça va être dur pendant quelques temps mais comme je le dis : LA VIE A DECIDER DE ME FAIRE CHIER, MAIS JE LUI FERAI PAS LE PLAISIR DE BAISSER LES BRAS !!!!!

on s'est suffisament rabaisser pour ces merdes , relevons la tête à présent ( chacun à sa vitesse ) et soyons fort ;)
Il vient de me répondre, tu as lu au dessus ? je ne vais pas cramer cette occasion pour qu'il se le prenne en pleine G son baton ... :twisted:
BY suppr
fleura. a écrit :
oasisisis a écrit :Ok Fleura,
Bonne continuation et tiens le cap!!!
Tu pars déjà ? T'en pense quoi de sa réponse, je sr n'est ce pas ?
Si tu veux vraiment couper tout contact et ne plus avoir à souffrir c'est un SR définitif qui te protégerait.

Il a répondu.Je pense que tu devrais attendre de savoir ce qu'il a à te dire.
fleura. a écrit :Y a plus personne ??? je sr n'est ce pas suite à sa réponse ?

oui tout à fait, SR !! c'est la meilleur chose à faire !

si tu répond, tu va être dans l'attente d'une autre réponse, rien de tel pour se bousiller la santé, être dans l'attente . Donc total fucking silence dans sa face ;-)
oui reste en sr le temps qu'il te fasse une réponse plus développer ....une fois que ses amis seront partis meme si cela n'aurait pas du l'empecher de te donnes des news avant , surtout vu le moment que vous avez passé la dernière fois que vous vous etes vu
oasisisis a écrit :Tu as zappé ma réponse mais je préconisais le SR également.Tu n'as pas le choix.
Bonne nuit à toi auussi, merci de m'avoir en core soutenue, tu es un amour.
Sorry j'avais zappée ta réponse effectivement :mrgreen:
Je vais faire un sr , no probléme !!! bisous
Coucou à tous,

Je n'ai toujours pas répondu à mon ex....donc sr strict dans sa G que je compte bien tenir longtemps...

Sinon, j'ai nexté et je suis heureuse d'avoir rencontré un homme tout à fait charmant et à mon gout.
Ce n'est pas la grosse étincelle pour moi, mais il me plait, c'est l'essentiel.
Je vais me laisser aller avec lui, tout doucement, sans me prendre la tete.
Qui vivra verra comme on dit, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle histoire , ça fait un bien fou :mrgreen:
fleura. a écrit :Coucou à tous,

Je n'ai toujours pas répondu à mon ex....donc sr strict dans sa G que je compte bien tenir longtemps...

Sinon, j'ai nexté et je suis heureuse d'avoir rencontré un homme tout à fait charmant et à mon gout.
Qui vivra verra comme on dit, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle histoire , ça fait un bien fou :mrgreen:
:-Bra :-1
Génial pour ta nouvelle rencontre, ça aide bcp crois moi, à oublier ces connards qui nous ont tant fait souffert !!
Bon courage pour la suite fleura, tu gères
Kamy77 a écrit :

Génial pour ta nouvelle rencontre, ça aide bcp crois moi, à oublier ces connards qui nous ont tant fait souffert !!
Merci beaucoup Kamy tu es adorable :-Lov
Oui ça aide, et Fuck dans ta gueule, EX :lol:
Sinon, le souci avec le next, est qu'il ne me fait pas rire, il est trés sérieux, et j'ai peur de m'ennuyer avec lui.....mais bon, je vais lui accorder du temps, peut etre me fera t il rire plus tard, on verra !!!
fleura. a écrit :
Kamy77 a écrit :

Merci beaucoup Kamy tu es adorable :-Lov
Oui ça aide, et Fuck dans ta gueule, EX :lol:
Sinon, le souci avec le next, est qu'il ne me fait pas rire, il est trés sérieux, et j'ai peur de m'ennuyer avec lui.....mais bon, je vais lui accorder du temps, peut etre me fera t il rire plus tard, on verra !!!
Ce n'est peut-être que le début, oui.. Moi pareil, au début mon ex était super ennuyant, chiant, je sais même pas pourquoi je suis restée avec lui :lol: mais au final j'ai passée 1 an et demi à rire, à aimer.. Donc tu vois ;)
Bon, maintenant je souffre énormément, mais j'ai un next aussi, il m'aide à tourner la page, mais si j'entend parler de l'ex tous les jours aussi -_- ! C'est difficile, mais ils ne méritent pas notre souffrance, nos larmes, donc on va leur montrer qu'on est indifférentes à ce qu'ils font, et qu'on peut être vachement heureuses sans eux !!
BAM dans ta face :-Uzi
Trés bien dit Kamy, et puis avoir un next, redonne confiance en soi. Je savais que je plaisais aux hommes physiquement, mais je me sentais incapable de me lancer dans un jeu de séduction avec un autre. Et c'est celà qui est formidable, de savoir que notre personnalité plait aux hommes , tout autant que notre apparence !!!!
Mon égo est reboosté et dieu que j'en avais besoin :lol:
Concentre toi sur celui qui te fait du bien, l'autre n'en vaut pas la peine Kamy !!!!
fleura. a écrit :Trés bien dit Kamy, et puis avoir un next, redonne confiance en soi. Je savais que je plaisais aux hommes physiquement, mais je me sentais incapable de me lancer dans un jeu de séduction avec un autre. Et c'est celà qui est formidable, de savoir que notre personnalité plait aux hommes , tout autant que notre apparence !!!!
Concentre toi sur celui qui te fait du bien, l'autre n'en vaut pas la peine Kamy !!!!
Pareil :)
Oui je me concentre sur l'autre mais des fois je suis en mode "trop bien, heureusement qu'il est là !!!" et des fois "pffff j'suis mieux seule en fait" alors qu'il ne fait rien de spécial !! (ça t'arrive des fois ?) lol
Mais je ne veux pas qu'il parte car avoir un homme à mes côtés me manque terriblement.. Donc voilà :? pas super super, je ne suis pas prête encore je crois, mais toi tu as l'air d'être prête et c'est une bonne chose, car une fois prête, on peut faire tout ce que l'on veut, et moi je suis carrément bloquée donc pas possible :? :lol:
Mais bon, la roue tourne, j'avancerai bien un jour ou l'autre !!
Les ex ne méritent RIEN de nous, ils ne méritent que de vivre ce qu'ils nous on fait
Kamy77 a écrit :
fleura. a écrit :Trés bien dit Kamy, et puis avoir un next, redonne confiance en soi. Je savais que je plaisais aux hommes physiquement, mais je me sentais incapable de me lancer dans un jeu de séduction avec un autre. Et c'est celà qui est formidable, de savoir que notre personnalité plait aux hommes , tout autant que notre apparence !!!!
Oui je me concentre sur l'autre mais des fois je suis en mode "trop bien, heureusement qu'il est là !!!" et des fois "pffff j'suis mieux seule en fait" alors qu'il ne fait rien de spécial !! (ça t'arrive des fois ?) lol
Mais je ne veux pas qu'il parte car avoir un homme à mes côtés me manque terriblement.. Donc voilà :? pas super super, je ne suis pas prête encore je crois, mais toi tu as l'air d'être prête et c'est une bonne chose, car une fois prête, on peut faire tout ce que l'on veut, et moi je suis carrément bloquée donc pas possible :? :lol:
Les ex ne méritent RIEN de nous, ils ne méritent que de vivre ce qu'ils nous on fait

Oui La roue tourne sans que l on ait besoin de se venger.....celui ou celle qui nous fait du mal, le paie toujours un jour ou l'autre car c'est la vie qui va s'en charger.
Mais souhaite lui tout le bonheur du monde, aprés tout il a été important pour toi non ?
Nous sommes en train de faire le deuil de notre ex, et dans ce processus, il y a un passage obligé : la haine.
Ce passage ne durera pas tu verras, dans quelque temps tu accepteras les événements qui t'ont faite souffrir et tu ne souhaiteras plus de revanche.
J'en suis au meme stade que toi, je le hais également, mais le temps fera son oeuvre et on pourra bientot se concentrer uniquement sur ceux qui nous font du bien .
Perso, je lui souhaite d'etre heureux meme si je le hais, je veux juste disparaitre de sa vie, et mon next peut m'aider à passer ce cap.
Pis si c'est pas avec lui, ce sera avec un autre , et pis c'est tout :mrgreen:
fleura. a écrit :
Kamy77 a écrit :

Oui La roue tourne sans que l on ait besoin de se venger.....celui ou celle qui nous fait du mal, le paie toujours un jour ou l'autre car c'est la vie qui va s'en charger.
Mais souhaite lui tout le bonheur du monde, aprés tout il a été important pour toi non ?
Nous sommes en train de faire le deuil de notre ex, et dans ce processus, il y a un passage obligé : la haine.
Ce passage ne durera pas tu verras, dans quelque temps tu accepteras les événements qui t'ont faite souffrir et tu ne souhaiteras plus de revanche.
J'en suis au meme stade que toi, je le hais également, mais le temps fera son oeuvre et on pourra bientot se concentrer uniquement sur ceux qui nous font du bien .
Perso, je lui souhaite d'etre heureux meme si je le hais, je veux juste disparaitre de sa vie, et mon next peut m'aider à passer ce cap.
Pis si c'est pas avec lui, ce sera avec un autre , et pis c'est tout :mrgreen:
Tu as raison, mais il doit qd même vachement me détester pour se taper les 2 meufs que je déteste le plus sur cette terre, non ????
Il s'est foutu de ma gueule et ne m'a pas respecté, je lui ai envoyé une très jolie lettre dans laquelle je signe à la fin "je t'aime, sois heureux, pour moi c'est l'essentiel" et il ne m'a même pas souhaité la même chose ! C'est à peine s'il m'a répondu ! Donc bon, après tout ça, je souhaite qu'il se vautre, et c'est tout, car j'ai l'impression qu'il s'est bien foutu de ma gueule, et je lui souhaite la même chose. J'attends tjs mes excuses et mes remerciements !!
Ce sont des cons, même s'ils nous ont rendu heureuses, c'est qd même de leur faute si ce soir on est tjs là, sur notre pc, à écrire notre rage envers eux...
Kamy, toi et moi et beaucoup d'autres ne pourront pas faire notre deuil en un mois. C'est impossible, il y a un processus plus ou moins long à respecter et personne n'en réchappe !!!
Dis toi que dans quelque temps, tout celà ne sera qu'un mauvais souvenir, ce jour de arrivera crois moi .
Tu n'as rien à te reprocher, tu as été nickel, il ne s'en est pas rendu compte à l'instant ou tu en avais besoin, mais il le réalisera un jour quand toi tu ne voudras plus de lui.
C'est toujours comme ça :mrgreen:

Tu as mal, j'ai mal mais ça passera....surtout si on prend soin de ceux qui nous portent l'attention dont nous avons besoin. Faut pas leur tourner le dos à eux, tu sais tout comme moi, que la générosité de coeur, c'est rare et précieux.
Perso, je compte bien lui rendre toute l'affection et la tendresse qu'il a pour moi.
Ce n'est pas encore de l'amour, car on vient de se rencontrer, mais en y allant doucement, ça pourrait peut etre le faire....je ne sais pas !!!
fleura. a écrit :Kamy, toi et moi et beaucoup d'autres ne pourront pas faire notre deuil en un mois. C'est impossible, il y a un processus plus ou moins long à respecter et personne n'en réchappe !!!
Dis toi que dans quelque temps, tout celà ne sera qu'un mauvais souvenir, ce jour de arrivera crois moi .
Tu n'as rien à te reprocher, tu as été nickel, il ne s'en est pas rendu compte à l'instant ou tu en avais besoin, mais il le réalisera un jour quand toi tu ne voudras plus de lui.

Tu as mal, j'ai mal mais ça passera....surtout si on prend soin de ceux qui nous portent l'attention dont nous avons besoin. Faut pas leur tourner le dos à eux, tu sais tout comme moi, que la générosité de coeur, c'est rare et précieux.
Perso, je compte bien lui rendre toute l'affection et la tendresse qu'il a pour moi.
Ce n'est pas encore de l'amour, car on vient de se rencontrer, mais en y allant doucement, ça pourrait peut etre le faire....je ne sais pas !!!
Alors comme cela se fait-il que lui ai carrément perdu tous ses sentiments pour moi en 1-2 mois ? En 2 mois il a oublié qu'il a été amoureux de moi pendant 1 an et demi, en me quittant il pleurait car il m'aimait mais que c'était comme ça, et 2 mois plus tard c'est limite manque de respect + je ne t'aime plus !
Sinon oui j'ai tout fait pour lui et je suis bien pressée qu'il s'en rende compte :D il a cru que c'était un roi et que c'était normal tout ce que j'ai fait ou quoi :lol: vivement qu'il redescende sur terre !!
Tu as raison, il faut qu'on rende ce que les gens nous donnent, ceux qui sont là pour nous aujourd'hui, les amis, le next, il ne faut pas oublier que EUX sont là et ne nous ont pas fait de mal...
Kamy77 a écrit :
fleura. a écrit :Kamy, toi et moi et beaucoup d'autres ne pourront pas faire notre deuil en un mois. C'est impossible, il y a un processus plus ou moins long à respecter et personne n'en réchappe !!!

Alors comme cela se fait-il que lui ai carrément perdu tous ses sentiments pour moi en 1-2 mois ? En 2 mois il a oublié qu'il a été amoureux de moi pendant 1 an et demi, en me quittant il pleurait car il m'aimait mais que c'était comme ça, et 2 mois plus tard c'est limite manque de respect + je ne t'aime plus !
Sinon oui j'ai tout fait pour lui et je suis bien pressée qu'il s'en rende compte :D il a cru que c'était un roi et que c'était normal tout ce que j'ai fait ou quoi :lol: vivement qu'il redescende sur terre !!
Tu as raison, il faut qu'on rende ce que les gens nous donnent, ceux qui sont là pour nous aujourd'hui, les amis, le next, il ne faut pas oublier que EUX sont là et ne nous ont pas fait de mal...
Oui garde bien ça en tete, ceux qui sont là pour toi, ce sont eux que tu dois chérir...et les autres, ben qu'ils ailent se faire foutre !!! s ils ne sont pas capable de recevoir notre amour, c'est qu'ils ne nous méritent pas et pis c'est tout !!!
Quand nous intégrerons complétement cet état de fait, nous serons guérie à jamais !!!
L'amour, ça va ça vient, des fois ça disparait, ou ça revient !! ce n'est pas un droit dont nous devons nous acquitter à l'autre, nos ex ne nous doivent rien et réciproquement !!!
Tu l'as aimé, lui aussi t'a aimé,mais c'est fini et c'est comme ça !!!
Il ne t'a pas respectée ??? raison de plus pour te dire que ce mec ne te mérite pas !!!
Le mien ne m'a pas respectée non plus, et je ne lui pardonnerais jamais, meme quand il reviendra car je sais qu'il reviendra un jour....( quand j'aurais totalement fait mon deuil ) Donc inutile d'attendre un retour de sa part qui ne me fera ni chaud ni froid quand il arrivera :mrgreen:
Inutile non plus de lui souhaiter du mal, car bonne comme je suis, je serais bien capable de m'empresser d'aller le consoler et ça.... je ne me le pardonnerais jamais !!!! :lol:
fleura. a écrit :
Kamy77 a écrit :

Oui garde bien ça en tete, ceux qui sont là pour toi, ce sont eux que tu dois chérir...et les autres, ben qu'ils ailent se faire foutre !!! s ils ne sont pas capable de recevoir notre amour, c'est qu'ils ne nous méritent pas et pis c'est tout !!!
Quand nous intégrerons complétement cet état de fait, nous serons guérie à jamais !!!
L'amour, ça va ça vient, des fois ça disparait, ou ça revient !! ce n'est pas un droit dont nous devons nous acquitter à l'autre, nos ex ne nous doivent rien et réciproquement !!!
Tu l'as aimé, lui aussi t'a aimé,mais c'est fini et c'est comme ça !!!
Il ne t'a pas respectée ??? raison de plus pour te dire que ce mec ne te mérite pas !!!
Le mien ne m'a pas respectée non plus, et je ne lui pardonnerais jamais, meme quand il reviendra car je sais qu'il reviendra un jour....( quand j'aurais totalement fait mon deuil ) Donc inutile d'attendre un retour de sa part qui ne me fera ni chaud ni froid quand il arrivera :mrgreen:
Inutile non plus de lui souhaiter du mal, car bonne comme je suis, je serais bien capable de m'empresser d'aller le consoler et ça.... je ne me le pardonnerais jamais !!!! :lol:
C'est vrai qu'il n'a pas de compte à me rendre et qu'il vit sa vie, mais je lui en veux d'être comme ça, hop il me quitte et il saute sur toutes les salopes qu'il trouve, je trouve ça dégueulasse !
Il me donne envie de vomir, j'ai l'impression d'être une merde pour lui, ou pire, de n'être rien du tout en fait, je ne sais même pas s'il se rappelle de moi :x je sais bien que si, mais s'il se rappelle de tous nos moments, ça je suis sûre que non :evil: :evil:
Pour ça que j'ai la haine, je sais que c'est mal de souhaiter le malheurs des uns, mais je n'arrive pas à m'en empêcher, à cause de ce qu'il m'a fait :lol: le connard :-Uzi