- 10 déc. 2008, 21:45
Un dernier message pour te souhaiter bonne route,une vie heureuse dans la direction que tu choisis.....ne regrettes pas,jamais vas de l'avant(ça me coûte :'( )......
Pardon....pardon pour ces mauvais moments,ces dernieres fois,j'ai honte,honte d'avoir vu juste et d'avoir réagi ainsi,honte de voir que tu te reconstruits si vite et que moi je suis anéanti,honte de me retrouver seul alors que tu envisages une nouvelle relation(tu te voyais pas avec quelqun d'autre mais c'est tant mieux comme ça,j'ai plus rien à attendre).......
J'ai eu si mal ce matin,j'ai prit quelque chose en pleine figure,un truc qui fait mal,et je ne peux qu'etre objectivement heureux(sincèrement)même si je deviens fou au fond de moi.........
J'ai du mal a te voir embrasser quelqun,faire l'amour,faire toutes ces choses que tu ne pouvais plus me donner à la fin......j'ai si mal Laure et je suis partagé entre mon bonheur de te savoir heureuse comme ça et ma souffrance,si forte,si douloureuse,je pleure,je tombe,j'en peux plus,j'ai plus envie de vivre.......
Tu sais la vie est parfois cruelle,mais j'ai compris.Compris que c'est quelqun d'autre que tu veux.....Compris que la vie a 2 c'est tellement mieux,quand c'est partagé,quand tu fais des projets.......
Envolé le bout de choux,envolé les miettes de nous....je te fais pas la chanson....je sais que tu la connais....alors mon reve d'avoir un jour un foyer....de me reconstruire pour t'apporter un bébé que j'aurais tant aimé avoir qu'avec toi....il s'éffondre....dans un fracas monstrueux.....je reprendrais ma vie en main ne t'en fais pas.......Je voulais autre chose pour nous,pour toi,pour moi......
Alors que dire,je vais partir,quiter cette vie,la tienne,la mienne,recommencer ailleur........je doute qu'on se retrouve plus tard un jour.....je me rend compte quelle determination tu as mise dans ta démarche de tourner la page,je viens de percuter,ça fait mal.......j'ai jamais vecu ça et en j'en suis boulversé.........
J'ai senti,hier soir au tel,que tu mentais,que tu cachais quelque chose,comme je l'ai senti dimanche soir......j'ai senti le malaise,je comprends vite les choses......je t'en veux pas de m'avoir caché ça,c'est pas la 1ere fois que tu me cache quelque chose,je t'en voudrais jamais......je sais que tu etais partagée entre ton deésir d'indépendance et ton souhait de ne pas me faire de mal,je t'en voudrais jamais tu sais.....
Je veux que tu sois heureuse,avec lui....avec un autre.........rends le heureux.....avec la même volonté que tu avais mise lors de notre histoire....à lui de na pas tout gacher,je l'envie,vraiment il se rendra compte si vous continuez ensemble de la chance qu'il a.....de la perle rare qu'il a déniché.......tu me manqueras toujours.......je me dégoute......d'avoir fait fuir la plus merveilleuse des femmes.....la plus gentille.......la plus ouverte.......c'est avec toi que je voulais des enfants.....avec personne d'autre et j'en pleure.....tellement j'en peux plus je t'aime a jamais sois heureuse dans ta vie,ne me contactes plus..........c'est mieux ainsi,tes choix je les comprends......j'ai tout fait pour me rattraper......pour te démontrer que j'avais changé......que même si le fond restera le même......la forme et la façon d'aborder une relation serieuse se construit à 2....par des efforts mutuels.....ça je le sais je l'ai compris dans la douleur.....pardon pour toutes ces fois.....qui t'ont decouragé de nous.....vas de l'avant.....sois heureuse.....ne te retournes pas.....fais le pour moi...
Oublies moi.....stp.....j'ai pas envie de souffrir pendant des mois....des années.....pas envie d'attendre une personne,une relation,un amour qui ne se profilera sans doute plus jamais...............
T'as tant à donner....je le sais.....sois heureuse.....j'aurais aimé être la pour toi.....toute ma vie......j'aurais aimé être moins jaloux.....être moi dépendant.......être moins amoureux de toi........faire comme tu fais actuellement......mais c'est impossible pour moi m'en veux pas....m'en veux pas nn plus pour hier,d'avoir gaché ta soirée.....mais ça m'a tué que tu me mentes.......de sentir que je vous derangeais...........ça m'a fait mal.....si mal :'(
Je repense à cette lettre que je t'ai écrite.....pathétique quand on y repense......le coup d'épée dans l'eau comme on dit.......j'aurais jamais du......quelle pitié,j'ai honte,si honte d'avoir écrit ce torchon qui n'aura servit qu'a te démontrer une fois plus ma dépendance à toi,l'amour que je voulais de toi,j'ai trop honte et je me dégoute parois
Je vais te donner un conseil Laure,qui te servira pour cette relation ou pour une autre......la clé d'un amour qui dur......ce sont les éfforts consentis de part et d'autre....l'entente harmonieuse des discussions pour faire avancer le couple......et surtout......la balance des entiments amoureuxl'équilibre de ces derniers:si dans une relation amoureuse un des protagoniste est trop dépendant de l'autre,lui montre trop d'amour,le déséquilibre se crée,et l'autre prend peur en général,c'est ce qui s'est passé entre nous.......dabord toi qui m'en a trop montré,et ensuite moi quand je te perdais.......jusqu'a à récemment........tu as besoin d'autre chose,de tiser de nouveaux liens,réequilibre bien si ça devient sérieux et tu verras c'est la clé du bonheur dans un couple qui veut durer....maintenant je le sais...............
Alors adieux,merci pour cette 1er experience de vie commune....de bonheur.....d'amour intense que tu m'as fait vivre.....même si ma démarche vas consister à t'oublier pour toujours,je doute d'y arriver un jour,et j'oublierais jamais ce que j'ai vécu,que tu es la seule qui m'a fait croire en l'Amour,à ce bonheur de vivre et de construire pour une famille,j'avais l'envie de m'impliquer(peut etre un peu tard....dommage qu'il faille prendre une rupture en pleine face pour s'en rendre compte)
Je t'aime,pour toujours je ne veux pas t'attendre,je ne peux pas.........c'est pas une vie,je t'aime pardon sois la plus heuresue des jeunes femmes,tu le mérites tant,oublies moi,passes à autre chose Adieux et ne penses plus à moi,rends le heureux...lui ou un autre je t'aime du fond du coeur
Tu me manqueras.......pour toujours....toute la vie......et à jamais......
Ton ex qui t'aime,et qui quites ta vie
j'ai bien recu ton mail je viens de le lire plusieurs fois je suis tellement touchée je crois que jAmais on ne m'a dit ttes ces choses et j'ai eu besoin de le relire plusieurs fois. Pardonne moi encore une fois pour toute cette souffrance ces derniers mois.
Non je ne t'oublirais jamais je ne pourrais pas et quand bien mm je n'en ai aucune idée. Tu as etais ma plus belle histoire d'amour je n'avait jamais aimé comme ca aupparavant sincerement. Premiere experience de vie commune de partage de tout je ne regrétte pas dutt je crois que c'etait l plus belle experience que j'ai vaiQ dans ma vie jusqu'a maintenant.
Effectivement on c'est perdu en route, comme tu m'as dis on c'est essouflés a tour de role et c'estr pour ca que tout c'est dégradé nous avons chacun notre part de responsabilité. Et comme tu l'as egalement dis les efforts doivent etre mutuels.
j'ai peur de ne plus avoir de nouvelles de ne plus savoir t'entendre ....mais je comprend ton choix et ca me coute aussi.
En parlant d'avancer je ne parlais pas ds une autre relation pas dutt c'etait pas de ca que je parlais ou a quoi je pensais .je sais que je ne t'en ai pas parlé mais c'est récent et je sais pas j'y arrivais pas.pardon pardon
tu es une personne formidable ne doute jamais de tes capacités de tes qualités et de toi tt entier je tiens ennomement a toi et ca pour toujours je t'aimerais tjs mm si nous deux ca n'a pas marché pardonne moi je sais qu'il ne faut pas, que j'ai pas< le droit mais si tu as besoin ou tt simplement envie appel moi stp.ou envoi moi des mails je sais pas c'est tellement dur je pleure aussi je suis triste que ca se finisse comme ca et j'ai peur parceque je sais pas si je vais tenir.
tu mérites d'etre heureux FAIS ATTENTION A TOI donnes toi les moyens de reussir et surtt ne doute jamais de toi ne baisses pas les bras je crois en toi je t'aimerais toujours je t'embrasse JE PENSE A TOI
Serieux......je pige pas les meufs,je capte quedale ;( comment on peut sortir ça,comment on peut serieux!!!!!
rhaaaa putain ça me gave je veux plus la voir,j'ai la haine et j'ai mal :'(