- 29 juin 2011, 01:56
Bonsoir, pour la faire courte voici mon histoire, je connais ma femme depuis 7 ans, marie depuis 4 ans et une petite fille de 3 ans. Ma femme a décider de changer de vie il y a 5 mois, elle a repris des etudes, a garder son travail en meme temps et m'as dit du jour au lendemain qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle n'avais plus de desir. La vie etait devenu insupportable a la maison, moi a m'occuper de tout (taches menageres, boulot, enfant, 24/24) et elle toujours absente meme qd elle etait a la maison. Nous avons essayer d'en discuter et nous avons finallement decider de se separer. Elle a pris un appartement seule et moi je m'occuppe toujours de la maison et de ma fille mais au moins je lave plus ses culottes... Bref, des moments difficiles passes, elle qui s'occupe de sa fille 2 week end par mois, j'ai repris ma vie en main je pensais etre proche de l'equilibre en ayant toujours le reve fou de pouvoir la reconquerir un jour. Je prends plus soin de moi, j'arrive dans mes rares moments libre a faire du sport voir mes amis, faire ce que j'aime. Mais voila, apres deux mois de separation, elle m'as envoye un texto en me disant que l'amour qu'elle avait pour moi etait revenu et moi comme un con j'ai plonge dedans, on s'est embrasser mais pas plus, elle m'as dit qu'elle ne voulait pas aller trop vite. OK, je comprends donc pedale douce mais apres une semaine, ca avait pas avancer donc de nouveau silence radio sans explications de sa part, je n'ai pas chercher a en avoir non plus... Les mois passent ainsi en se voyant de temps en temps mais jamais seuls, on apprecie je pense toujours les moments passes ensembles... sans jamais se montrer de l'affection. Grosse frustration de mon cote mais je prends sur moi. Et voila que la semaine derniere en allant chercher ma fille chez elle, elle me prends dans ses bras me serre tres fort et m'embrasse vraiment passionement, 4eme dimension, je m'y attendais pas du tout... Je retourne chez moi, SR pendant deux jours, pas de textos, pas de mails, elle m'appelle deux jours plus tard pour savoir si elle pouvait voir sa fille, je dis OK, je la vois ce soir et la meme pas un regard, n'evoque pas ce qui s'est passe 2 jours plus tot, et on se quitte comme ca. Je n'ai pas voulu lui montrer que j'etais choque, j'ai fait celui qui s'en fout mais vraiment j'y comprends rien a ce comportement ! Etait-ce un test pour voir si elle éprouvait a nouveau quelque chose pour moi ? Franchement je suis paume, je voudrais lui dire en face d'arreter de se foutre de ma gueule et de me respecter mais si y a une chance qu'elle revienne vers moi, je serais le plus heureux des hommes, je ne veux rien gacher. Donc en attendant, SR, j'attends qu'elle fasse le premier pas mais c'est vraiment tres dur de resister a la tentation de lui sauter dessus, elle m'attire encore plus qu'au premier jour malgre tous ces defauts... Si ca c'est pas de l'amour, c'est de la connerie...
Allez, si vous avez des explications n'hesitez pas !
Allez, si vous avez des explications n'hesitez pas !