Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour cela fait deux mois de SR strict, on s'est échangé des messages pour des questions de logistique. Elle en avait profité pour me parler un peu de son état de santé en m'envoyant un dernier message en m'invitant à prendre davantage de nouvelles d'elle, chose que je n'ai pas faite en me disant qu'elle reviendrait vers moi...

Mais nada depuis deux mois.. cela fait deux samedi que je sors et que je tombe sur une copine commune qui me demande si j'ai eu des nouvelles d'elle etc, elle me pose des questions sur ce que je vais faire (je lui dis que j'ai zappé mon ex et que je compté bien trouvé une autre copine). Mais je le sentiment que cette copine rebalance derrière à mon (mais pas sûr a 100%)... Mon ex rentre début juillet de son lieu d'étude.... Je tente un rapprochement a son retour...? Ne rien faire...? Sachant que je dois lui rendre des meubles...

Merci d'avance pour vos conseils...
Modifié en dernier par maxpayne le 03 juil. 2011, 23:20, modifié 1 fois.

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Attends encore un peu , t es plus à 15 j pres ! mais un jour il faudra une explication .. prepare toi à la discu.; elle risque de te recontacter .. au moment ou tu t y attends le moins !FIXE TOI UNE ECHEANCE ;; EX 30:07 .. et là reste sobre , sympa , souriant et profites en pour sortir avec d autres nanas ! courage JG
Tout simplement par ce que votre histoire est en bordel

Tant que vous n'aurez pas fait le deuil chacun rien n'est envisageable

Le fait que tu aies ses affaires est un élément qui vous relie et c'est pas bon

De toutes façons il est clair que c'est toi qui vas t'occuper de ses meubles quand elle reviendra donc empaquete ses affaires maintenant, apporte ça chez elle.
Qui plus est elle doit s'attendre à te revoir pour les meubles donc elle sera frustrée et se dira que tu passes à autre chose (ce qui DOIT être vrai).
T'es pas du tout détaché, t'as fait aucun deuil, tu serais pas ici sinon et l'attitude que tu risques d'avoir quand tu lui rendras son bordel pourrait tres bien la faire passer elle à autre chose.
Ba encoute ne vois pas en ces meubles de dernier lien entre nous a préserver... Je sais que c est terminé entre nous, je ne nourris aucun espoir vos a vis d' elle, j ai juste envie de faire ce qu il faut au cas ou quelquechose pouvait être encore possible entre nous.. De mon coté j ai repris le sport au taquet pour plaire de nouveau a une future conquête...! Je me mets aussi a fond ds mon projet d' entreprise..! Mais bon le fantôme de mon ex revient parfois me hanter.. Et ça je ne maitrise pas trop a vrai dire... :s
maxpayne a écrit :Ba encoute ne vois pas en ces meubles de dernier lien entre nous a préserver... Je sais que c est terminé entre nous, je ne nourris aucun espoir vos a vis d' elle, j ai juste envie de faire ce qu il faut au cas ou quelquechose pouvait être encore possible entre nous.. De mon coté j ai repris le sport au taquet pour plaire de nouveau a une future conquête...! Je me mets aussi a fond ds mon projet d' entreprise..! Mais bon le fantôme de mon ex revient parfois me hanter.. Et ça je ne maitrise pas trop a vrai dire... :s
après deux mois de Sr, moi je prendrais pas de ces nouvelles, trop risqué...
je pense que tu lui rend ses meubles et tu trace ta route comme un homme.
moi j'en ai bavé de ce que m'a fait mon ex copine, c tellement douloureux que plus rien
n'est envisageable, je voulais même rester en contact mais c plus possible.
quand en face la personne ne fait pas le minimum, il faut lacher prise...
Bon bah, je viens d' appeler la mère de mon ex, elle est en vacances jusqu au 14 juillet elle m a appris que mon ex rentrait lundi ds la ville... :s du coup elle va appeler sa famille pour que je règle ça directement ac mon ex... Je l ai un peu ds l os... Je pense donc que mon ex va me contacter... Que faire...?
Bonsoir,

Demain rentre mon ex dans la ville pour deux mois, je n ai pas d' autre choix que la voir pour lui rendre les affaires qu elle avait ds son Appart.. Hier je suis sorti, j ai un peu discuté avec une des meilleures copines de mon ex, elle m a vite fait parlé du fait que j étais plus avec mon ex. Elle m a demandé combien de temps ça fessait qu on etait plus ensemble, je lui ai dit deux mois et elle m a demandé: " et tout va bien? T es pas en bad?" je lui ai dit que non ça allait avec le smile, franchement j ai pas eu a me forcer, je fais en même temps ça fait deux mois c est bon. Elle me répond que c était rien deux mois que nous les mecs on passait trop facilement évaluée chose (bon c est pas vraiment mon cas mais hé ne lui ai pas dit...) ensuite dans le même bar, j ai bien discuté et dragué une copine ou plutôt connaissance de mon ex pour finir j ai couché avec hier soir mais ça sent plutôt le plan cul qu autre chose (en tout cas ça m a fait du bien de plaire, séduire de nouveau...!). Au final ue me demande si la meilleure copine de mon ex en début de soirée ne tâtait pas le terrain pour mon ex afin de voir dans quel état d esprit j etais...ensuite c est con mais j espère qu elle a vu que draguais l autre baba ac succès...! Qu en pensez vous...?