Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fanette
Voilà je poste un tout dernier sujet. Ma "reconquête" est achevée, celle de mon ex, celle de notre couple mais aussi la mienne. Pour ceux et celles qui ont suivi my story, vous savez que nous sommes remis ensemble depuis environ 3 semaines.
Je ne savais plus où j'en étais, ni ce que je ressentais maintenant je le sais! Il est l'homme de ma vie et le père de mes futurs enfants (enfants qu'on ne doit pas tarder à "mettre en route" ;) ), je l'aime tout simplement! Je pense que ce qui me faisait douter était la peur, la peur qu'il puisse se tromper et changer d'avis mais non, il est fou amoureux et me veut auprés de lui pour le restant de sa vie. Donc nous (ré)emmenageons ensemble fin janvier. Nouvel appartement, nouvelle vie, nouvelle histoire.
Une histoire construite sur des bases solides, comme la confiance et surtout le dialogue!
Je suis fière de faire partie de ceux qui ont réussi à récupérer leurs ex mais pas autant que d'avoir partagé tout ça avec vous! ;)
Je ne m'en serai jamais sorti aussi bien que ça si ce forum n'était pas entré dans ma vie.
Alors merci à JRME et merci à vous tous. Tout plein de bonheur pour vous, moi le mien est (re)construit ;)
Bisous à vous tous! :D
BY admin

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tristesse6
:D :D :D :D :D :D :D :D

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
faut faire la fête maintenant, et une reconquête de plus, BRAVO FANETTE, je te souhaite que du bonheur pour ta vie futur!
BY Kiwee
wouaaaahouuuu félicitations!!!!!! :mrgreen:
tu es très chanceuse et c'est très motivant pour tout le monde ici!!!
je suis très contente pour toi, je n'ai pas trop suivi ton histoire :? mais je te souhaite pleins de bonheur, euh je VOUS souhaite pleins de bonheur, hé oui la vie à deux il n'y a rien de mieux ;)
bonne continuation!!!!!!
BY Ariane
Bravo Fanette ! Tu as su bien gérer, la reconquête comme tes peurs. Tu vois, je te l'avais promis que ça passerait avec le temps, que la confiance reviendrait et que tu y verrais plus clair !
Bonne chance à Yann et toi pour la suite !
Qui sait, bientôt notre premier bébé JRME ^^ :mrgreen:
BY Fanette
Merci ma belle ;)
Et oui peut être bientôt le bébé! Vous serez avertis en temps et en heure promis, je passerais sur le fofo pour vous faire part de la bonne nouvelle ;)
BY Fanette
Pas de soucis Odysée, comptes sur moi! ;)
Mais encore une fois, je n'en serais pas arrivé là sans vous! Merci à vous tous/toutes!
On fêtera l'arrivée du bébé au champagne et au rosé!!! :lol:
Et bien voilà une histoire qui se "termine" bien...enfin, se termine, c'est abusif puisqu'elle ne fait que commencer !

Un grand bravo à toi Fanette ! Je te souhaite énormément de bonheur à toi et à l'homme de ta vie ! Tiens nous au courant ! Nouvelle année, nouvel appart, tout de neuf quoi ! Voilà de quoi bien commencer 2009 !!! :D :D
BY fannette872
Je suis trop contente pour toi mon double!!!
Tu as su être patiente, attendre d'être sûre de ce que tu ressentais pour lui et maintenat tu sais!!C'est que du bonheur!!
Des bisous, des bisous, trop contente!!!
Et pour le bébé, tu sais comment l'appeler... ;)
Fanny ariane...Je suis conciliante quand même!!! :mrgreen:
BY julz
Ça fait chaud au cœur de savoir que ça s'inscrit dans la durée et pour la vie :D

On n'a pas eu le temps de vraiment faire connaissance, mais sache sue je suis heureux pour toi, pour vous :D

Et tu/vous le méritez vraiment !!! :D
BY Spirit
Toutes mes sincères et chaleureuses félicitations ! C'est merveilleux ! Et je suis sûr qu'un couple qui survit à une telle épreuve peut en sortir grandi dans sa nouvelle forme. :)
BY chouchou
On parle de rosé.. :?: :?: :lol: :lol:

Rahhhh, comme je suis contente!!!! :mrgreen:
Je vous souhaite à tous les deux pleins de bonheurs, et puis peut etre aussi que l'intervention de Yann sur le fofo vous a ouvert les voies d'une vraie communication!!! ;)
Si tel est le cas, je suis ravie en tout cas, c'est ma bonne nouvelle de la journée!!! :mrgreen:
Et puis on ne peut pas faire plus concret comme preuve d'engagement que le projet d'un bébé!!!!
Donnes nous de tes nouvelles surtout
De gros bisous et à bientot!!!!! :mrgreen:
BY Twiny
Ton histoire est très belle, surtout la façon dont ton ex s'est repris et à tout fait pour te reconquérir, malgré le X dans les parages.

Beaucoup ici rêverait d'un tel revirement de situation.
Il a eu son déclic, la peur de te perdre.
Comme quoi quand on est plus acquise l'attraction revient très fort.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Prenait soin de vous maintenant.

PS : Crois tu avec le recul que le fait d'avoir recouché avec lui pendant la rupture t'as aidé ou l'a aidé à ce revirement de situation ??
Car l'idée de s'appartenir encore de cette façon à pu amplifier la peur de te perdre définitivement quand Mr X est arrivé.. Non ?
BY Fanette
Tout d'abord merci à tous pour tous vos messages, je vous jure que ça me fait vraiment chaud au coeur.
En ce qui concerne ta question ma petite Twiny, je ne saurais quoi te répondre. D'un côté oui ça lui a fait vraiment, vraiment peur de se rendre compte qu'il pouvait me perdre définitivement et à n'importe quel moment, mais d'un autre une de ses premières paroles quand il a commencé à se dévoiler a été de me dire qu'il n'avait pas eu le temps de se rendre compte à quel point il m'aimait et à quel point je pouvais lui manquer étant donné justement parcequ'il n'y avait pas vraiment eu de cassure, aussi bien du côté visite que du côté sexe...
Alors je pense que les créateurs de ce site savent quand même de quoi ils parlent quand ils disent "Comment voulez vous manquer à l'autre si vous êtes toujours présent dans sa vie?". Je pensais Yann différent des autres mais en ce qui concerne les sentiments il est comme les autres!!! Il a réagit exactement comme l'avaient "prévu" les auteurs de JRME ;)
BY caramel mou
C'est une très bonne nouvelle et j'espère qu'une longue liste de reconquêtes s'affichera derrière. ;)

Je vous souhaite du grand beau et pur bonheur...c'est bien parti pour !...
BY Kiwee
je suis d'accord à 100% le SR drastique est dur à envisager pourtant il est IN-DIS-PEN-SABLE!!!!!!!!
Jamais je n'avais testé avant et après un SR de 10 jours mon ex est revenu tout larmoyant et perdu :roll:

A plus ou moins long terme ces conseils n'apportent que du bon!!!
BY Fanette
ça faisait un bon moment que je n'avais pas écrit sur mon propre post.
Alors je viens donner quelques nouvelles pour ceux et celles que ça intéresse bien entendu.
Voilà donc plus de 2 mois que nous sommes remis ensemble, tout va bien, on parle beaucoup, on fait beaucoup attention l'un à l'autre.
Nous sommes allés ce matin même voir où en étaient les travaux de notre futur nouveau nid d'amour, nous emménageons fin janvier comme prévu!
Bisous à tous ;)
BY julz
Je suis vraiment heureux pour toi Fanette, tu le mérites vraiment.
Tu t'es battue pour et tu as eu ce que tu méritais.
Je demande à la vie de vous sourire :D

Bisous
BY Fanette
julz a écrit :Je suis vraiment heureux pour toi Fanette, tu le mérites vraiment.
Tu t'es battue pour et tu as eu ce que tu méritais.
Je demande à la vie de vous sourire :D

Bisous
Merci mon Julz, bises à toi ;)
BY Fanette
sapias a écrit :Coucou Fanette, j'espère que tout va bien pour toi ?
Salut toi le revenant! Bonne et heureuse année à toi :D , et je te remercie, oui tout roule pour moi à part les petits désagréments du déménagement mais bon dans quelques semaines ça ira déjà mieux! J'ai hâte que ce soit fini, les cartons défaits et notre petit cocon bien amménagé! ;)
BY sapias
Merci pour tes vœux, je te les retourne ! :)

Et non, je ne suis pas un revenant, je suis juste un peu moins ici et un peu plus ailleurs ! ;)
BY Fanette
sapias a écrit : Et non, je ne suis pas un revenant, je suis juste un peu moins ici et un peu plus ailleurs ! ;)
Y aurait-il quelque chose que j'ignore? Une petite femme qui traînerait dans les parages??? ;)
BY Lolo
Salut Fanette,

Tout d'abord, je veux te souhaiter le meilleur pour toi et ton ami pour cette nouvelle année et les autres... J'aurais une petite question à te poser.... J'ai vraiment besoin d'aide.. Je voulais récupérer l'homme qui en juillet m'aimait (soi-disant). Je suis revenue début novembre. Il s'est tjs montré intéressé avec moi mais avait rencontré une meuf depuis deux mois. Il voulait s'en débarasser (soi-disant) car ça n'allait pas entre eux. Deux mois après il est tjs avec. J'ai donc finit par lui dire que je ne voulais plus le voir tant qu'il était avec elle. Il a dit qu'il respectait mon choix, triste mais juste.

Penses tu qu'il y ait encore une chance?
Penses que si je nie tous contacts comme toi quitte à abdiquer il reviendrait ou alors je laisse l'autre gagné carrément du terrain? Est ce que je naurais pas intérêt à le reséduire en passant du tps avec lui même s'il voit tjs sa meuf plutot que d'espérer qu'il revienne?

Voilà je te remercie d'avance de ta réponse... J'avoue j'ai été tentée de m'adresser directement à l'experte ;)
BY Fanette
Lolo a écrit :Salut Fanette,

Tout d'abord, je veux te souhaiter le meilleur pour toi et ton ami pour cette nouvelle année et les autres... J'aurais une petite question à te poser.... J'ai vraiment besoin d'aide.. Je voulais récupérer l'homme qui en juillet m'aimait (soi-disant). Je suis revenue début novembre. Il s'est tjs montré intéressé avec moi mais avait rencontré une meuf depuis deux mois. Il voulait s'en débarasser (soi-disant) car ça n'allait pas entre eux. Deux mois après il est tjs avec. J'ai donc finit par lui dire que je ne voulais plus le voir tant qu'il était avec elle. Il a dit qu'il respectait mon choix, triste mais juste.

Penses tu qu'il y ait encore une chance?
Penses que si je nie tous contacts comme toi quitte à abdiquer il reviendrait ou alors je laisse l'autre gagné carrément du terrain? Est ce que je naurais pas intérêt à le reséduire en passant du tps avec lui même s'il voit tjs sa meuf plutot que d'espérer qu'il revienne?

Voilà je te remercie d'avance de ta réponse... J'avoue j'ai été tentée de m'adresser directement à l'experte ;)
Tout d'abord merci de cette confiance que tu me porte... :oops:
Je pense effectivement que tu as pris la bonne décision en ne voulant plus le voir tant qu'il sera avec elle, en faisant ça, tu t'es imposée!
L'autre point positif est qu'il respecte ta décision, donc au travers de ça c'est toi qu'il respecte. Toi tu te dois de te respecter aussi et ce en ne revenant pas sur ton choix! Tu passerais pour une girouette, ce qui n'est franchement pas trés attirant et séduisant!
Comme dit Sapias il faut savoir à un moment ou à un autre "savoir lâcher prise", il faut savoir mettre de côté tout ça et commencer à te reconstruire, ce qui n'est pas facile je te l'accorde. Mais en te reconstruisant, tu vas pouvoir ré-apprendre à avoir confiance en toi et en ayant confiance en toi tu auras toutes les cartes en main et tu auras mis toutes les chances de ton côté pour tenter de le reséduire comme au premier jour.
Il est toujours avec elle? Ce n'est pas "grave", ça peut même être un atout pour toi, si il t'aime, il réalisera vite que l'autre compte beaucoup moins pour lui. Je pense qu'il peut revenir. Le mien n'avait rencontré personne mais ça lui à quand même pris 3 mois avant de réaliser sa "bêtise"! L'important est vraiment, vraiment de ne pas se laisser abattre comme j'ai pu le faire à un moment donné... Il faut penser à toi, il faut savoir être égoïste et si tu en as l'envie et les occasions, laisse toi tenter par une aventure par ci par là, ça peut être un bon moyen de se rendre compte que finalement ce n'était pas la bonne personne et que tu peux trouver bien mieux ailleurs. Si par contre c'est l'inverse qui se produit, à savoir que tu réalises, en fréquentant d'autres hommes, que ton ex est bel et bien l'homme de ta vie, ça te donnera encore plus la force de te battre pour le récupérer! Mais encore une fois pour l'instant toi, toi et rien que toi c'est par là que tout commence. Tu n'as rien à perdre, tout à y gagner et quand on est fort(e) psychologiquement, plus rien ne nous résiste! Pas même les ex! :lol:
Je te souhaite sincèrement de réussir la reconquête de ton ex mais en priorité celle de ta propre personne...Bon courage, à bientôt.
BY Lolo
Merci Fanette pour ces bons conseils... je compte tenir le cap... je ne me sens pas la force de le voir en ne sachant pas clairement ce qu'il se passe de son côté à lui... Je vais donc m'occuper de moi effectivement et s'il revient tant mieux sinon tant pis pour lui... Je compte bien rencontrer quelqu'un ne fut ce que pour faciliter l'oubliage... donc voilà je pense que je suis sur la bonne piste... que ce soit pour le récupérer ou pas... ma reconstruction est non seulement nécessaire mais aussi bénéfique et porteur de plein de bonnes choses pour l'avenir...

Maintenant quand tu dis qu'il me respecte je ne suis pas vraiment d'accord... Il respecte mon choix mais ne me respectait pas quand il s'agissait de coucher avec moi un jour et aller boire un verre avec elle le lendemain... Donc c'est plus un lâche qu'un gars défendant des valeurs de respect... Ca fait du bien de dire ça :P
BY aaricia_80
Fanette, tu es notre maitresse à penser à tous !! ;)
Si t'as le tps (entre 2 calins de ton chéris et au milieu des cartons) de jetter un oeil sur mon post, j'aurais bien besoin de tes précieux conseils !!!
:)
Bizzzz et bonne année !! :D