- 01 déc. 2008, 19:44
Voilà je poste un tout dernier sujet. Ma "reconquête" est achevée, celle de mon ex, celle de notre couple mais aussi la mienne. Pour ceux et celles qui ont suivi my story, vous savez que nous sommes remis ensemble depuis environ 3 semaines.
Je ne savais plus où j'en étais, ni ce que je ressentais maintenant je le sais! Il est l'homme de ma vie et le père de mes futurs enfants (enfants qu'on ne doit pas tarder à "mettre en route"
), je l'aime tout simplement! Je pense que ce qui me faisait douter était la peur, la peur qu'il puisse se tromper et changer d'avis mais non, il est fou amoureux et me veut auprés de lui pour le restant de sa vie. Donc nous (ré)emmenageons ensemble fin janvier. Nouvel appartement, nouvelle vie, nouvelle histoire.
Une histoire construite sur des bases solides, comme la confiance et surtout le dialogue!
Je suis fière de faire partie de ceux qui ont réussi à récupérer leurs ex mais pas autant que d'avoir partagé tout ça avec vous!
Je ne m'en serai jamais sorti aussi bien que ça si ce forum n'était pas entré dans ma vie.
Alors merci à JRME et merci à vous tous. Tout plein de bonheur pour vous, moi le mien est (re)construit
Bisous à vous tous!
Je ne savais plus où j'en étais, ni ce que je ressentais maintenant je le sais! Il est l'homme de ma vie et le père de mes futurs enfants (enfants qu'on ne doit pas tarder à "mettre en route"

Une histoire construite sur des bases solides, comme la confiance et surtout le dialogue!
Je suis fière de faire partie de ceux qui ont réussi à récupérer leurs ex mais pas autant que d'avoir partagé tout ça avec vous!

Je ne m'en serai jamais sorti aussi bien que ça si ce forum n'était pas entré dans ma vie.
Alors merci à JRME et merci à vous tous. Tout plein de bonheur pour vous, moi le mien est (re)construit

Bisous à vous tous!