Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Loubilou
bonjour,
voilà exactement 2 semaines que je ne suis plus avec mon copain. j'ai suivi les conseils, après avoir fait quelques interdits j'étais en silence radio. Mais vendredi dernier je lui ai envoyé un sms, j'ai craqué, tout en restant digne et en suivant les conseils de la méthode. Mon message disait en gros "j'ai accepté la rupture, je suis désolée de ce qui s'est passé et j'aimerais garder contact avec toi" je n'ai pas eu de réponse à ce jour. depuis cela, je lui ai envoyé un autre sms, puis appelé 1 ou 2 fois. je n'ai pas l'impression de l'harceler mais peut-être que d'après vous si ?

j'ai accès à son profil sur facebook et je vois qu'il s'amuse et sort beaucoup avec ses copains en ce moment. j'en suis très jalouse, car moi j'avais délaissé mes amis au profits de mon ex lorsque nous étions ensemble, et nous avions prévu de passer l'été ensemble, je ne sais que faire maintenant et je m'ennuie. bien sur je sors, je vois des gens, mais souvent je suis ailleurs, et pense à lui.

AIDEZ MOI , dites moi que faire. je suis vraiment déséspérée je ne pense qu'à lui et à comment il fait pour oublier une année d'amour et de complicité très forte. je vous en supplie, vous pouvez comprendre mon désespoir car ici nous sommes tous dans la même merde et moi j'ai perdu toutes envies. répondez moi s'il vous plait.
BY admin

Salut Loubilou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Heilig14
Bonsoir ^^

Bon écoute arréte de le contacter laisse le. Ton message peut ne faire effet qu'aprés mais tu l'a recontacté et donc tu as insistée! S'il ne répond pas c'est qu'il veut être seul et plus tu iras vers lui plus il ira loin de toi. Il sort avec ses copains, s'amuse et alors? Qui sait, ca se trouve c'est pour se changer les idées aussi. N'interpréte pas ses faits et gestes, pense a toi.

Il ne t'as pas oubliée, s'il t'as aimé, c'est impossible. On efface pas un an de sa vie comme ca!! C'est lui qui t'as quittée (pour quelle raison d'ailleurs stp?), c'est donc normal qu'il y pense peut être un peu moins que toi. Mais il y pense tout de même ne t'en fais pas.
Bonjour !!
Une année d'amour ne s'oublie , ni pour toi..... ni pour lui !!!
Sois en rassurée , il ne t'as pas oublier et ne t'oubliera pas de sitôt .....hé hé !!
Maintenant , visiblement tu as envoyer un sms lui disant que tu avais accepter le rupture !!
Ton comportement montre contraire , puisque tu as réitéré sms puis appels...
S"il ne te réponds pas c'est soit qu'il est occupé ou tout simplement il n'a pas l'envie de te répondre ....Ca ne sert à rien d'insister , applique et respecte son choix d'avoir rompu comme tu le lui a fait savoir .....Crée le manque chez et pour cela , ca passe par un silence radio ....et s'il venait te parler , reste évasive , joyeuse et discrète c'est a dire ne pas lui poser de question .....Laisse maintenant venir à toi , peut être que cela prendra un peu de temps , mais toi en attendant ce fameux sr te sera nécessaire pour te retrouver et évoluer vers un changement qui ne pourrait qu'être positif pour la suite des événements tels qui soit !!!
Courage !!
Espoird'amour ;)
BY stats
"car moi j'avais délaissé mes amis au profits de mon ex lorsque nous étions ensemble"

C'est la grosse ERREUR à ne pas commettre.
Les filles (et les mecs) ne laissez pas tomber vos amis respectifs quand vous vous mettez en couple.
Si il/elle n'accepte pas les amis de elle/lui, c'est pas bon du tout.
C'est le conseil gratuit de Stats :-Old
BY Kamy28
Ah je suis pareil que toi !! J'ai vu (par hasard) des photos de mon ex s'éclatant en soirée (superrrrr) et être ami avec plusieurs filles d'un coup (encore mieux !!!!)
mais bon, SR depuis 2 semaines, en espérant qu'il réagisse ! :evil:
BY Loubilou
bonjour à tous

merci de m'avoir répondu. vos messages, me font chaud au coeur.
il y a du nouveau : hier soir j'ai pu lui dire ce que je pensais (qu'il me considérait comme une merde, alors que moi de mon coté je n'ai jamais eu une seule parole déplacée envers lui, que son ex qui l'avait bien fait souffrir était désormais son amie, donc pourquoi pas moi..) mais il me répondait le même genre de choses "me parle pas, j'ai pas le temps et j'ai la flemme" écrit en abrégé.

vous savez, je pense vraiment qu'il a tout oublié, sinon pourquoi serait-il aussi méchant ? c'était le genre de personne qui ne m'aurait jamais fait de mal.

Heilig14 : la raison de notre rupture? nous vivions un amour à distance, et depuis quelques semaines ça n'allait plus, on gérait plus. il m'a proposé de passer le week-end chez lui, pour voir si c'était vraiment terminé ou non. chez lui, nous nous comportions comme si on sortais ensemble : bisous, calins, rapport sexuel.. pourtant il était distant. en rentrant chez moi, mon ex m'a dit qu'il ne voulait plus sortir avec moi. il m'a ensuite dit des choses très horribles.

je vous remercie encore une fois de m'avoir répondu :oops:
BY macarena
Salut loubilou,
Tu sais ce qui te reste à faire SR strict! Ne laisse jamais un mec te parler comme ça!
Non mais pour qui il se prend lui?! Donc fous lui la paix et par la même occasion ça te fera des vacances crois-moi.
Tu perds ton temps là, en plus il n'a aucun respect pour toi! fais lui voir que t'en a plus rien à péter de lui, donc plus de sms plus de lamentations, ignore le complètement,juaqu'à ce qu'il te demande pardon!! s'il le fait pas t'as rien perdu c'est un gros GOUJAT! :-Bam
BY Loubilou
Salut Macarena,
oui oui je vais repartir pour un SR. Mais je pense pas qu'il reviendra par cette méthode, au contraire..
J'ai du mal à accepter sa réaction, jamais je n'aurai cru ça de lui, je sais que c'est impossible à comprendre car vous ne le connaissez pas, mais quand on était ensemble..il était tout ce qu'il y a de plus adorable, comme jamais personne ne l'a été avec moi. De toute ma vie, jamais personne n'avais été aussi gentil avec moi, tu vois ? il aurait pu passer une nuit sans dormir juste pour me regarder, j'avais droit à de longs messages tout plein d'amour, il me faisait passer avant n'importe qui. rien ne le prédestinait à une réaction comme celle ci !
tu sais j'ai un peu la même histoire que toi , j'ai effectué un sr de au moins deux semaine et je me suis mis avec un mec &é j'ai sortir , allai en boite et chez le coiffeur et j'ai rencontré de nouvelle personne , et je me suis rapproché de mes amis doucement et sa la dégoûté , il ma fait une crise de jalousie , alors que tout le monde me disait il vas être content que tu passe à autre chose mais pas du tout , et hier je lui est envoyé un texte vraiment long en disant que j'ai ue un comportement immature ect , &é il ma dit sa me touche enomémént c'est trop jolie et il ma tapé discute moi je redondé limite " ^^ , :) ; :$ " et après je lui est proposé de dormir chez moi " connnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeerieeeeee " il ma dit je vais dormir bis , cetait bien parti . Bref pour te dire , qu'il faut que tu entame un réelle silence radio et que tu t'amuse je t'assur c'est pas facil tous le monde sur ce forum me disez la meme chose mais je n'y croyais pas mais en faite si , et en plus maintenant je suis trés bien et je voit qu'il ne passe pas à autre chose tout compte fais malgrés que sa soit pas gagné , je sais que sa va etre dur et qu'il vas falloir du temps mais tu peu y arrivé
BY Lilo
Même si le SR ne le ramène pas auprès de toi, il te permettra de mieux vivre la séparation.
Je sais que c'est dur mais si tu te fais jeter alors que tu essaies de faire un pas pour reconstruire cela te fera encore plus mal.

Courage!!!
BY Loubilou
merci beaucoup les filles pour vos réponses ;)

je sais que je peux y arriver, à m'amuser sans lui, mais je serai toujours cette optique de le récupérer. ton plan, clemence peine, est exactement le mien. mais comment parvenir à ce qu'il voit que je m'amuse sans lui, puisqu'il habite loin et que je l'ai supprimé de facebook ?
Moi mon ex disait s'en foutre et j'ai su qu'il allai voir mon mur facebook je mettais des statu en disant avec qui je sorté et des photo ; ( fait apparaître ton mur fcb il se peu qu'il surveille )
et commente les statu de vos amis en commun il vas voir parfois sur son accueil

moi aussi j'ai envie de le récupéré et j’arrête pas le faire depuis deux jours mais sa recommence il me répond plus .. alors surtout ne craque pas méme si il revient va y doucement :)
BY Loubilou
nous avons une seule amie commune, mais mon ex ne lui parle que très rarement. c'est elle qui m'aide en ce moment, à qui je me suis le plus confiée. elle habite près de chez mon ex, et m'a promis de lui parler de moi, mais ce ne sera pas avant aout car ils ne voient pas avant.

oui clemence_peine, je vais faire réapparaitre mon mur facebook aux yeux de ceux que je n'ai pas dans mes amis, même si cela va contre mes principes :roll:
pour l'instant je n'ai pas encore assez de "preuves-que-je-suis-heureuse-sans-lui" sur mon mur, mais on va ressortir l'appareil photo :lol:

merci les filles vous êtes super :D