- 27 juin 2011, 14:45
voilà sa à durée 1 an et demi je l'ai quitté sur un coup de colère , et c’était pas la premier fois donc sa la blasé , donc il ma dit ne plus vouloir revenir car il n'a plus de sentiments
aujourdhui sa fait un moi déjà , j'ai fait un sr de 2 semaine et quand il à su que j'avais quelqu'un il à foutu la merde et me la joué jaloux !
à ce jour on ce reparle , mais quand je lui pose la question voilà ce qu'il dit
Je dois faire quoi tourné la page ou essayé à nouveau avec toi " sa réponse " je sais pas ce que tu doit faire car moi même je sais pas ..
ensuite quand je lui dit sa te fait quoi de me voir , sa réponse est " je sais pas et toi "
et à tu de nouveau des sentiments il me dit " je sais pas "
il y à une semaine cetait , non je n'ai plus de sentiments tourne la page et aujourd'hui c'est le contraire , je peut pas entamé un sr cette semaine car samedi on se voit " test de grosses "
mais comment interprété ses paroles à t'il peur de me laissé ou juste il fait semblant pour que je reste à ses pied
aidez moi je suis vraiment perdu !
( c'est un mec qui aime pas ce prendre la tète et il très sincère ! )
aujourdhui sa fait un moi déjà , j'ai fait un sr de 2 semaine et quand il à su que j'avais quelqu'un il à foutu la merde et me la joué jaloux !
à ce jour on ce reparle , mais quand je lui pose la question voilà ce qu'il dit
Je dois faire quoi tourné la page ou essayé à nouveau avec toi " sa réponse " je sais pas ce que tu doit faire car moi même je sais pas ..
ensuite quand je lui dit sa te fait quoi de me voir , sa réponse est " je sais pas et toi "
et à tu de nouveau des sentiments il me dit " je sais pas "
il y à une semaine cetait , non je n'ai plus de sentiments tourne la page et aujourd'hui c'est le contraire , je peut pas entamé un sr cette semaine car samedi on se voit " test de grosses "
mais comment interprété ses paroles à t'il peur de me laissé ou juste il fait semblant pour que je reste à ses pied
aidez moi je suis vraiment perdu !
( c'est un mec qui aime pas ce prendre la tète et il très sincère ! )