Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY clemence_peine
voilà sa à durée 1 an et demi je l'ai quitté sur un coup de colère , et c’était pas la premier fois donc sa la blasé , donc il ma dit ne plus vouloir revenir car il n'a plus de sentiments

aujourdhui sa fait un moi déjà , j'ai fait un sr de 2 semaine et quand il à su que j'avais quelqu'un il à foutu la merde et me la joué jaloux !
à ce jour on ce reparle , mais quand je lui pose la question voilà ce qu'il dit
Je dois faire quoi tourné la page ou essayé à nouveau avec toi " sa réponse " je sais pas ce que tu doit faire car moi même je sais pas ..
ensuite quand je lui dit sa te fait quoi de me voir , sa réponse est " je sais pas et toi "
et à tu de nouveau des sentiments il me dit " je sais pas "
il y à une semaine cetait , non je n'ai plus de sentiments tourne la page et aujourd'hui c'est le contraire , je peut pas entamé un sr cette semaine car samedi on se voit " test de grosses "
mais comment interprété ses paroles à t'il peur de me laissé ou juste il fait semblant pour que je reste à ses pied
aidez moi je suis vraiment perdu !
( c'est un mec qui aime pas ce prendre la tète et il très sincère ! )
BY admin

Salut clemence_peine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour clémence !!
Alors à cela je te dirais de lui laisser du temps , le laisser vraiment réfléchir , vu que visiblement ,une tite évolution s'opère chez lui d'après ce que je comprends !!
IL passe du non catégorique au "je ne sais pas ", c'est qu'il y a eu une réflexion de faite mais pas assez pour un OUI catégorique....
Laisse le sur sa réflexion , qd tu parle avec lui ne lui parle pas de ce qu'il ressent ou pas , ne lâche d'émotion , sois juste toi mm ....Te prends pas la tête , je pense que lorsque les choses seront clarifier dans sa tète , il t'en fera part ....Mais ne lui pose plus de question à ce sujet , quant à savoir où il en ai par rapport à ses sentiments vis à vis de toi ...Car plus tu le lui demandera et plus , il ne te répondra pas ...Faut que ca vienne de lui !!
Courage !!
Espoird'amour ;)
Oui il commence à avoir une réflexion de sa part , mais la quel .. :/
je vais laissé le temps faire le meilleur ou le pire je n'ai plus que sa à faire et montré que j'ai changé :)
je te remerci bcp
Re clemence ....
Alors là , c'est dommage que tu n'ai pas pu patienter plus avant d'envoyer ce message à ton ex .....
Ton message transpire des regrets , de la tristesse , et un mal être et je ne pense pas ce que cela fera changer les choses comme par magie , bien au contraire .....
Ce qu'il pourrait ressentir que c'est plus un apitoiement sur ton sort , sur ce qu'était ton couple avant, et de ce fait là lui rappellera plus ce pourquoi il t'as quitter , et cela peut etre à double tranchant , en le confortant dans cette idée comme le toucher ,mais sans pour autant que ca le fasse changer d'avis ...
Alors oui , je serais d'avis à ce que tu ne bouges plus ,tu vis ta vie , tu fais ce que tu as faire rien que pour toi , tu pense à toi et tu ne calcule plus rien ......
Cette lettre fera écho ou pas , cela dit s'il y a maintenant un pas à faire ca sera le Sien , parce que tu l'auras laisser tranquille , respirer , réfléchir et tu aura surtout créer le manque... Et c'est à ce moment là que tu aura réponse à tes questions , c'est en le laissant venir à toi .....Mais toi , tu ne bouges plus Clémence , ou alors si rien que pour toi , sors , vois tes amis , amuse toi , fais des balade , du shopping , du sport , de la piscine , un ciné , enfin fais ce que tu veux mais tu moment que ce soit rien que pour toi !!!!
Courage !!
Tu lui montrera que tu as changer , par ton comportement , Clemence , y'a que comme ca qu'il s'en rendra compte ....et pour qu'il s'en rende compte , ca passe par ce fameux silence radio qui a toi te permettra de te remettre en selle , et aussi en brillant par ton absence , ton silence il finira se posera des questions ...et qd il sera pret à venir te parler , toi tu sera resplendissante , joyeuse , belle , souriante et là il verra le changement !!
Espoird'amour ;)
Oui tu à vraiment raison et je suis consciente de tout sa car mon dernier sr la fait réfléchir je pense ,
&é pour le message et ma envoyé un message en disant j'ai lu ton message , il ma énormément touché , je trouve ta façon de dire , jolie sa ma fait du bien !
et depuis toute à l'heure il m'envoi des messages pour rien dire ^^
bon rien n'est gagné , la il m'envoi plus rien car j'ai pas répondu à son dernier message ^^
je sors beaucoup et ma vie de célibataire me plait très bien , mais fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur , que sa change ou pas quelque chose sa fait du bien :$
au faite c'est moi qui la quitté c'est sa le pire :$
je vais plus lui envoyé de message la premier , à part que samedi on se voit , j'ai un test de grossesse à faire et il me le paye et on vas en Belgique avec ses parents !
et je devais prendre le train seul pour partir chez une amie et il ma péter un scandale pour pas que je part et il à appelé ma mère ( qui n’était pas au courant ) pour qu'elle m'énpéche de partir comme sa seul !! pour sa je n'arrive plus à le cerné :o
re ....
Ah je n'avais saisi que c'etait toi qui l'avait quitée ....mais cela ne change rien enfin tout dépends de ce que tu veux exactement ? le récupérer ou pas ?
Comme je te l'avais dis dans mon message précédent , en effet ton mail l'a touche mais sans plus .....
Je pense que le comportement qu'il a vis à vis de toi est plus lier à ce test de Grossesse qui doit je présume le stresser tout autant que toi et qui le met dans un état de ne pas savoir quoi faire , si le grossesse était avérée ...en somme il est perdu ...
D'autre part , je pense que s'il en avait rien à faire de toi , il ne se serait pas mit dans un etat de colère juska téléphoné à ta mère concernant ce voyage qu'il ne te souhaite que tu le fasse seule ...
C'est juste , de ma fenêtre , qu'il tient à toi d'une certaine maniere , et qu'il ne veut pas qu'il t'arrive qqchose ...et surtout n'oublie que c'est toi qui l'a quitté et que pour lui ses sentiments vis à vis de toi ne se sont pas éteints sous le coup de la rupture ....
Ce test de grossesse vous lie encore malgré les faits ...donc c'est un peu normal que cela soit confus et pour toi et pour lui .....
Courage ma belle
Espoird'amour ;)
Re , miss
Le test de grossese je pense que sa ne l’embête pas plus que sa , car en faite j'ai arrêté ma pullule quand je l'ai quitté car je savais qu'elle allai plus me servir à rien , mais j'ai pas ue mes règles ce moi ci surement parce que je suis déréglé mais lui veut a tout pris que j'en fasse une quand même au cas ou , car j'avais oublie deux fois le mois dernier , fin tu comprend un peu ?
samedi on se voyait pour allai en belgique ensemble avec ses parents donc il profite pour me donné des sous pour le test :$ a la base il ne voulais pas venir car ses parents mavais invité , mais il à changé d'avis cette semaine donc j'ai profité qu'il veux bien pour lui dire que j'avais pas encore était réglés .
avant hier je suis allai passé l'aprés midi chez lui , il ma suivi partout
&é hier je lui est dit bon je te laisse bis &é il ma dit tu me dérange pas , &é on à parlé genre trois ou deux message et il ma dit bon je vais me couché bis , alors quoi comprendre ..
c'est pour sa je ne comprend vraiment plus rien
la je vais plus lui donné de nouvelle de la m... et samedi on ce voit on verra bien ce que sa va donné :$
pr le voyage oui c'est sa le plus c'est qu'il marrive qqchose rien de plus :s

merci vraiment pour ton soutien
Coucou ...
Laisse le faire , s'il veut participer au frais....Et ne te prends pas la tete avec ca !!
Ton ex est perdu ma belle , et ne sais plus quoi faire dans cette situation ....Laisse le venir à toi , parler avec toi , mais surtout , je pense que si vous devez vous remettre ensemble , c'est ne que le temps qui vous le dira ....N'interprete pas ses internvention , ou ses dires , ou ses actions vis à vis de toi comme s'il voulait un retour , vous en etes encore loin ....
Tu te cherche et il se cherche ....
Meilleur raison pour appliquer ce SR plus dans la durée , afin de te reconstruire et pour lui a y voir clair sur ses intentions .....
Alors oui , le sr à ses vertus , mais à la longue ....il sert à se reconstruire , à apporter une nouvelle ligne de vie , et à positiver au plus .....sert t'en et tu te sentira encore mieux !!
Courage ma belle !!
Espoird'amour ;)
Oui je pense que ta réellement raison et je prend tout en compte
mais je n'arrive plus à ne pas lui envoyé de message j'ai à nouveau recraqué .
je sais qu'on en ait loin et je sais même qu'on se remettra jamais ensemble mais qu'il me laisse comme sa , sa fait mal :$
faut que je tienne mon sr serieux j'ai reussi une fois pourquoi pas deux , car c'est nul de recraqué une nouvelle fois

Vraiment merci miss sa fait plaisir
Re....
C'est pas forcement nul de re craqué , c'est juste humain ma belle !!
Oui tu as réussi une fois , sur que la deuxième tu fera ce sr avec plus d'assiduité !!
Et oui tu as craqué et tu as vu ce que cela a créer chez toi, encore plus de questions !!!
Alors , applique le Sr le plus longtemps possible , pense à toi , protège toi dans le sens de protéger ton p'tit cœur et ton esprit!!!
Cela dit s'il vient te parler , inutile de le planter là lol , tu peux tout a fait lui répondre , mais sans lui poser de questions ....car j'en suis sur que tu n'aura que comme réponse : "je ne sais pas ..." et ca t'avancera pas plus ....Lui est perdu et il lui faut ce temps nécessaire pour réaliser ce qu'il veut ....Ce temps te sera à toi aussi profitable , pour y voir clair te retrouver , et vivre ce que tu as vivre dans l'instant présent ....
Laisse lui de réaliser les chose , que les choses soit plus clair dans son esprit ,et c'est pour ca qu'il est après toi car il cherche des réponses que tu ne peux pas forcement lui donner ...Ca me donne le sentiment qu'il ne veut pas te perdre et que d'un autre coté il est tirailler par ses indécisions....d'où tes incompréhensions !! ca reste logique en mm temps , si lui tout n'est pas clair comment veux que ca le soit pour toi ? héhé
Courage !!
Espoird'amour ;)
tous ce que tu me dis me donne vraiment l'envie d’arrêté de le saoulé avec mes question , ton raisonnement me donne envie d'avancé dans ce sens et c'est ce que je vais faire de toute façon !
bon une fois de plus j'ai craqué et il à pàs repondu donc je vais faire le mieux pour .
j'éspére y arrivé

merci bcp tu sais
Alors surtout , ne le relances pas ....reste en sr ...... et qd il te repondra s'il te reponds , tu ne bouges plus !!!! Lis sa reponse et telle qu'elle soit ne fais rien , prends le temps de la reflexion ,jamais ne repondre à chaud ....!!! t'en prends note et pis c'est tout !! et ne te prends pas la tete !!
Pense à toi ...
Bises
Espoir ;)
merci beaucoup , je vais suivre t'es conseils
hier il n'a pas repondu à mon " dois je baissé les bras pour nous deux , te laissé tranquille ? "
:/
ALORS SR s'impose malheureusement samedi on passe la journée ensemble comment etre avec lui .. ?
Coucou Clemence ....
Oui maintiens ton sr....ce juska ce que vous vous revoyez ce samedi !!
Et par la force des choses si vous vous voyez samedi , je serais d'avis à te dire , de rester toi mm , joyeuse et détendue ..esquive les questions qui fâchent et qui pourrait te refaire plonger .....!!! ne parlent pas de sentiments , d'émotions ou quoi d'autre ...Parle de tout ce que tu veux et évite le sujet du "vous" ...Et surtout pas d'interprétations , sur ces dires , ses gestes ....Et ma foi si tu ne te sens pas pour samedi , n'aies aucun scrupule tu n'y vas pas .....
Espoird'amour ;)
Oui c'est ce que je vais faire :) jss motivée à bloc , et ses dans deux jours donc deux jours de sr ca peut allai lol
Oui je vais plus rien interprété ^^
si j'ai payé pour la journée en belgique avant ses parents donc plus le choix :$