- 27 juin 2011, 12:45
bonjours à tous,mon histoire:bonjour-a-tous-voici-mon-histore-t17507.html#p342508.samedi grosse prise de tete avec mon ex et sa nouvelle ça a chauffé
car elle lui à pris la tete car il lui a dit qu il n avait plus de contact avec moi et elle est tombé sur des sms elle a pris mon num,elle ma envoyé des sms toute la soiré des insultes et j en passe,moi jlui ai fait comprendre qu elle etais prise pour une conne ce qui est vrais,j ai toujour contact par tél avec mon ex,il ma relancé,nous avons eu deux rapport sexuelle en 4jours, il veut rester ami avec moi et l aurrais meme draguer des filles dans un bar,bon je ne lui ai pas dit tout ça car mon ex ma menacé,il ma dit qu il tenais à elle qu il ne voulais pas la perdre à causse de moi,que si ya ruptur entres eux que cela vienne d un deux,j ai fini par eteindre mon tél,le lendemain elle est revenue à la charge le dimanche,je lui ai dit écoute ont est toute les deux dans le meme panier et qu ont m avait dit de rien dir donc je dirai rien de +,c est mon ex qui ma dit de rien dir et je l ai pas fait car j ai peur de le perdre pour de bon,elle lui a montré tout les sms que je lui avait envoyé il estvenue chez moi en colère en me disant qu il voulais pas que ça casse entre eux sinon j allais le regretter,il m apel ensuite pour me dire qu il avait parler avec sa nouvelle et qu elle etais ok pour que lui et moi ont sois amis,je lui ai dit tu te fou de moi là?la veille ça a chaufé entre elle et moi et aujourdhui el accepte que je garde contact avec lui,que ça la dérangeais pas si ont se voyait,il ma dit non elle a bien des contacts avec ces ex elle,ok...pendant notre relation jamais il aurrait accepté que je sois ami avec un de mes ex,donc la j y crois pas et vous?ensuite il me dit laisse passer un peu de temps et ont pourra ce voir,aller boir un verre et qu il ce pourrait qu ont recouche ensemble qu il serrait toujours la pour moi,la je comprend rien non plus.ensuite il me dit c est en me fessant des crasses que tu crois me reconquerir?alors que c est fini entre nous qu il ne reviendrais pas qu il ne ce forceré pas à revenir,la non plus je comprend rien.enfaite j ai les fesses entre deux chaises,lui et elle,lui car j ai toujours des sentiments pour lui avec meme un pe de haine et je souhaite le récupérer, et de l autre il y a elle ou j ai envie de tout lui balancer pour qu elle le largue,mais le hic c est que si je balance tout c est que j ai peur de perdre pour toujours mon ex,la ou j ai besoin d aide et d etre eclairer c est sur le faite ou sois disant il veut pas la perdre à causse de moi,donc pourquoi vouloir garder contact avec moi?si moi je tiendré vraiment à la personne avec qui je suis et que ça a failli casser à causse de mon ex je cesserai tout contact quitte à changer de numéro donc il ne tien pas à elle c et pas possible?j ai quand meme prévenue mon ex de ne pas me tenir en me dissant ont reste ami pour pas que je balance tout à sa nouvelle et que ses menaces ne me fesait pas peur car il ne pouvais pas me fair +de mal que c est3mois de ruptur,franchement je n y comprend plus rien,tien t il vraiment a elle?veut il la laisser en douceur?veut il revenir avec moi?ou est il perdu lui aussi et ne sais plus ou il en est ou bien il ma fait du blabla pour que j ail pas tout déballer à sa nouvelle???quoi qu il en sois,il ma dit de laisser un pe de temps genre 3semaine,de ne pas le contacter sur son tél pour pas que sa nouvelle péte un plomb mais que je pouvais le contacter sur le tél de son frére ou lui le ferra la aussi j y comprend rien je ne sais pas quoi penser ni quoi faire mais si il ne tien pas sa parole je me vengerais
j ai vraiment besoin d aide s il vous plait eclairé moi
merci d avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de m apporter leurs aide