Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjours à tous,mon histoire:bonjour-a-tous-voici-mon-histore-t17507.html#p342508.samedi grosse prise de tete avec mon ex et sa nouvelle ça a chauffé :-Bam car elle lui à pris la tete car il lui a dit qu il n avait plus de contact avec moi et elle est tombé sur des sms elle a pris mon num,elle ma envoyé des sms toute la soiré des insultes et j en passe,moi jlui ai fait comprendre qu elle etais prise pour une conne ce qui est vrais,j ai toujour contact par tél avec mon ex,il ma relancé,nous avons eu deux rapport sexuelle en 4jours, il veut rester ami avec moi et l aurrais meme draguer des filles dans un bar,bon je ne lui ai pas dit tout ça car mon ex ma menacé,il ma dit qu il tenais à elle qu il ne voulais pas la perdre à causse de moi,que si ya ruptur entres eux que cela vienne d un deux,j ai fini par eteindre mon tél,le lendemain elle est revenue à la charge le dimanche,je lui ai dit écoute ont est toute les deux dans le meme panier et qu ont m avait dit de rien dir donc je dirai rien de +,c est mon ex qui ma dit de rien dir et je l ai pas fait car j ai peur de le perdre pour de bon,elle lui a montré tout les sms que je lui avait envoyé il estvenue chez moi en colère en me disant qu il voulais pas que ça casse entre eux sinon j allais le regretter,il m apel ensuite pour me dire qu il avait parler avec sa nouvelle et qu elle etais ok pour que lui et moi ont sois amis,je lui ai dit tu te fou de moi là?la veille ça a chaufé entre elle et moi et aujourdhui el accepte que je garde contact avec lui,que ça la dérangeais pas si ont se voyait,il ma dit non elle a bien des contacts avec ces ex elle,ok...pendant notre relation jamais il aurrait accepté que je sois ami avec un de mes ex,donc la j y crois pas et vous?ensuite il me dit laisse passer un peu de temps et ont pourra ce voir,aller boir un verre et qu il ce pourrait qu ont recouche ensemble qu il serrait toujours la pour moi,la je comprend rien non plus.ensuite il me dit c est en me fessant des crasses que tu crois me reconquerir?alors que c est fini entre nous qu il ne reviendrais pas qu il ne ce forceré pas à revenir,la non plus je comprend rien.enfaite j ai les fesses entre deux chaises,lui et elle,lui car j ai toujours des sentiments pour lui avec meme un pe de haine et je souhaite le récupérer, et de l autre il y a elle ou j ai envie de tout lui balancer pour qu elle le largue,mais le hic c est que si je balance tout c est que j ai peur de perdre pour toujours mon ex,la ou j ai besoin d aide et d etre eclairer c est sur le faite ou sois disant il veut pas la perdre à causse de moi,donc pourquoi vouloir garder contact avec moi?si moi je tiendré vraiment à la personne avec qui je suis et que ça a failli casser à causse de mon ex je cesserai tout contact quitte à changer de numéro donc il ne tien pas à elle c et pas possible?j ai quand meme prévenue mon ex de ne pas me tenir en me dissant ont reste ami pour pas que je balance tout à sa nouvelle et que ses menaces ne me fesait pas peur car il ne pouvais pas me fair +de mal que c est3mois de ruptur,franchement je n y comprend plus rien,tien t il vraiment a elle?veut il la laisser en douceur?veut il revenir avec moi?ou est il perdu lui aussi et ne sais plus ou il en est ou bien il ma fait du blabla pour que j ail pas tout déballer à sa nouvelle???quoi qu il en sois,il ma dit de laisser un pe de temps genre 3semaine,de ne pas le contacter sur son tél pour pas que sa nouvelle péte un plomb mais que je pouvais le contacter sur le tél de son frére ou lui le ferra la aussi j y comprend rien je ne sais pas quoi penser ni quoi faire mais si il ne tien pas sa parole je me vengerais :twisted: j ai vraiment besoin d aide s il vous plait eclairé moi :idea: merci d avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de m apporter leurs aide

Salut prel54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Prel,
excuse moi j'ai pas pu tout lire faute de temps, mais je crois que t'as tout faux là.
Le gars il a 2 nanas pour le prix d'une!! N'espère pas progresser dans ces conditions, il faut leur montrer qu'on est pas des carpettes!! :evil: et ton amour propre dans tout ça?? Il va te perdre le respect, alors fais gaffe, et fais marche arrière si tu peux!

Voilà c'est mon conseil maintenant c'est à toi de voir, mais le gars ils est trop bien comme ça et ils s'habituent vite aux bonnes choses,en tout cas c'et pas comme ça qu'il va se décider pour une ou l'autre. :-Liar
Bonjour Prel 54 ...
Honnêtement , je te dirais de faire un vrai SR ....ca n'en vaut pas la peine de lui accorder cette importance là dans la mesure que ton ex n'a absolument aucun respect pour toi ...
Mais alors vraiment pas ....
La seule chose qui peut d'aider dans cette situation , c'est de les ignorer tout les deux , ne pas répondre à la miss et encore moins à ton ex ....
Tu n'es pas sa roue de secours , tu n'es pas son amie....à toi de lui faire comprendre , par un silence en béton.....ce durant un bon bon de temps .....!!
C'est tout ce qu'il merite !!
Espoir d'amour ;)
Hello,
Franchement, là tu fais la serpillière !!! le mec a une autre nana et tu ne veux pas le perdre !! c'est une blague !! encore un qui mérite un coup de pied bien placé.
En plus, il te menace mais qu'il aille se faire empapouter chez les grecs.
Tu fais un SR strict. Là il faut qu'il choisisse et c'est pas en lui donnant ce qu'il veut qu'il reviendra !! tranquil moukil j'ai deux filles pour le prix d'une. :-Uzi
Tu coupes les ponts direct ; ce mec il est toxique.
Faut retrouver ta fierté ma grande sinon il va te briser en morceaux !!!
Bon courage mais sors toi de ce guêpier !!!
il faut qu'il ait un manque, s'il revient c'est qu'il ne te mérite pas mais par pitié faut pas s'humilier ou ce faire écraser par ce type de spécimen !!
bon courage !!
merci à vous pour vos conseils,vous avez tous raison,mais c est difficile et compliqué car c est une relation de 5ans que j ai eu avec lui,si j ai toujours des sentiments pour lui c est pars ce que je ne l ai pas connue comme ça,kan il était avec moi il etait serieu,aujourdhui il fait n importe il sort en boite,il boit à en avoir des accidents,tout ça pour oublier ces problémes qui ne sont pas des moindres,ce n ai pas la personne que j ai connue et comment vous dire actuellement il n est pas lui meme car avec sa nouvelle il lui accorde beaucoup de chose que moi il ne voulais pas que je fasse,pensez vous qu il tien à elle?il me dit lui meme de me fair oublier un peus et qu ont pourra rester ami si je veus rester ami avec lui c est dans l unique but de le récupérer ,je suis préte à fair un sr mais je vous avoue que j ai peur qu il m oublie et que cela me fasse +de mal encor,il me dit etre accrocher à cette fille alors qu il me la critiqué,qu il la trompé avec moi qu en pensez vous?encor avant hier il me disait fait toi oublier un pe contact moi sur le tél de mon frére,je n arrive pas à comprendre pourquoi il veut garder contact avec moi alors que ça a failli cassé avec sa nouvelle qu il dit tenir à elle??si il tiendré vraiment à elle il ne serrait pas revenue 2fois et ne voudrais pas rester ami avec moi et que sois disant elle serrait d accord mais c est faux,je me trompe?honnetement ça me demange de ne pas lui dir à elle a fin qu il ce retrouve tout seul c est ce qu il mérite car il joue avec nous deux mais j ai peur des conséquences pff c est vraiment compliqué car il me manque
Ce type est un vrai goujat! et toi tu ne t'en rends même pas compte, c'est dingue!! :shock: Comment tu peux accepter ça?? et comment tu veux qu'il te respecte dans ces conditions??!!

Franchement je comprends pas que tu puisses encore avoir des sentiments pour un type pareil? Il T'apporte quoi à part de la souffrance! ce n'est pas ça l'amour, je crois que c'est de l'obsession de ta part,c'est pas possible autrement.
Le gars il revient et toi tu ramasses les restes de soldes!? Nonmais,fais toi respecter pour commencer,ou est passé ton amour propre! excuse moi de te parler comme ça, mais je crois que tu ne vois plus rien là!
Réveille-toi ma belle si tu veux pas te retrouver chez le psy. IGNORE LES tous les 2!
Fais ta vie, et ouvre les yeux, le monde ne s'arrête pas à ce gars.SR définitif :-Uzi
Mais bon c'est toi qui voit. bisou
salut macarena,oui tu as raison dans ce que tu dit,mais mon ex ma apporté beaucoup mieux que ce que j ai vécu avec le pére de mon fils,c est pour cela que j ai encor des sentiments pour lui à la base il n est pas comme ça,quand il étais avec moi il étais correct,là je ne sais pas ce qu il ce passe dans sa tete,je veus tout oublié et repartir sur de nouvelle base avec lui,est ce encor possible???je suis suivi par un psychiatre depuis 1mois mais rien de bien,la j ai pris une décision,me fair oublié d eux,fair un sr et voir ce que ça donne si lui me donne ds nouvelles ou non,si il me propose une amitié pense tu que cela puisse s amélioré et que je pourrais le reconquerir?