- 26 juin 2011, 22:03
J'ai par mégarde démarré ce fil dans la rubrique présentez-vous
JE pense que c'est fait
))
Je me présente en deux mots: 38 ans, divorcé depuis 5ans, papa de deux merveilleux enfants.
Et comme tous içi, je viens de me prendre un gros coup de tabac.
MA compagne depuis deux ans et demi, avec qui nous venons de construire une maison(un an) est partie sans trop crier gare.
Les raisons:
J'étais dépressif depuis longtemps, sans l'accpeter, donc sans le voir, donc sa ns réagir.
La bonne chose, c'est que son départ m'a mis un coup de fouet et je reviens à moi. Thérpaie, prise en main, changement fondamental, dépot et traitement de mes fantômes du passé.
Ce qu'elle voulait depuis longtemps, mais dont je ne voyais pas l'utilité.
Alors ça l'a usée...
D'autre part, elle se remet en question, ne sait pas après quoi elle court.
Elle a quitté la maison voici un mois, nous nous voyons toujours pour mes enfants qui l'adorent (et c'est réciproque).
Elle a vu mon changement, est déjà revenue une fois (deux heures) sur une "pulsion de tendresse", mais en est restée là.
Elle dit ne plus m'aimer, ne plus rien éprouver pour mi que du respect, d l'admiration. Plus d'amour.
Elle me dit aussi se poser la question tous les jours de savoir si elle a fait le bon choix, et la réponse est oui, chaque fois.
Nous ne nous verrons plus durant au moins trois semaines. SR.
Ce SR m'et bénéfique, je le sais, bien que douloureux.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir pris le temps de me lire...et de me répondre.
JE pense que c'est fait

Je me présente en deux mots: 38 ans, divorcé depuis 5ans, papa de deux merveilleux enfants.
Et comme tous içi, je viens de me prendre un gros coup de tabac.
MA compagne depuis deux ans et demi, avec qui nous venons de construire une maison(un an) est partie sans trop crier gare.
Les raisons:
J'étais dépressif depuis longtemps, sans l'accpeter, donc sans le voir, donc sa ns réagir.
La bonne chose, c'est que son départ m'a mis un coup de fouet et je reviens à moi. Thérpaie, prise en main, changement fondamental, dépot et traitement de mes fantômes du passé.
Ce qu'elle voulait depuis longtemps, mais dont je ne voyais pas l'utilité.
Alors ça l'a usée...
D'autre part, elle se remet en question, ne sait pas après quoi elle court.
Elle a quitté la maison voici un mois, nous nous voyons toujours pour mes enfants qui l'adorent (et c'est réciproque).
Elle a vu mon changement, est déjà revenue une fois (deux heures) sur une "pulsion de tendresse", mais en est restée là.
Elle dit ne plus m'aimer, ne plus rien éprouver pour mi que du respect, d l'admiration. Plus d'amour.
Elle me dit aussi se poser la question tous les jours de savoir si elle a fait le bon choix, et la réponse est oui, chaque fois.
Nous ne nous verrons plus durant au moins trois semaines. SR.
Ce SR m'et bénéfique, je le sais, bien que douloureux.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir pris le temps de me lire...et de me répondre.