Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY celoune
IL m'a quitté (son excuse : IL veut vivre pour lui ! IL m'aime, j'suis la femme de sa vie, IL voit un avenir avec moi mais.... plus tard ! pas maintenant !)
Or, IL veut encore qu'on se voit. Et a chaque fois, IL commence par me caresser les mains, deux trois bisous, puis... ça dégénère (j'vais pas vous faire un dessin!)
J'avoue avoir craqué une fois (uniquement parce que j'étais trop malheureuse :/) et.... Je n'ai pas aimé DU TOUT ! IL ne me faisait pas l'amour (comme il me la sublimement bien fait durant 4 ans) mais IL me baisait :S !
Je n'ai donc plus voulu de lui, et j'ai mis des distances entre nous les rares fois ou IL veut qu'on se voit, pour "discuter".
Est ce qu'IL veut me voir JUSTE pour ça ?
Est ce que c'est si différent parce qu'IL ne m'aime plus ?
Est ce que si je refuse, IL ira voir ailleurs, du coup ?

C'est con et surement niais, mais je voudrais que ça redevienne comme avant :x ! (j'assume)

Vos avis ?
BY admin

Salut celoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lovely85
Ce n'est pas idiot ... il t'aime sans doute mais a besoin de profiter de sa vie ... Apres coucher avec lui n'est pas une bonne idée car à mon avis tu sera juste un plan cul pour lui et ce n'est pas vraiment ce que tu veux je pense ... Ne lui reponds plus ou ne cede pas a ses avances ... Tu vas voir il va se poser des questions car la il sait que tu l'aimes donc que tu peux ceder à ses envies ... Si il t'aime vraiment, il va réagir ou sinon c'est qu'il ne t'aime plus et alors effectivement il ne voit qu'en toi un plan sexe ... Parce que te dire peut etre plus tard mais pas maintenant ... Ca veut dire qu'il faut que tu l'attendes c'est ca ?? c'est egoiste je trouve venant de sa part sachant que toi tu as ta vie à construire et que lui veut s'amuser ...
BY riva3340
Coucou,
je sais pas si ça peut t'aider mais quand je me suis séparée de mon ex, j'ai fait l'interdit uen fois mais pas 2. Et les 2 autres fois où il me demandait je lui disais non. Il pouvait m'enbrasser mais pas plus, limite j'en joué.
Et non il n'est pas aller voir ailleurs, bien que j'avais le droit au " je sais plus où j'en suis, j'ai besoinde m'amuser". Alors ça été très dur pour moi d elui dire non à chauqe fois, je me posait les même questions que toi...
Quand on s'ets remis ensemble j'ai fouillé son fb ( oui pas bien je sais..) et j'ai vu qu"'une fille lui parlé tous les jours en lui faisant des déclarations d'amour, tous les jours elle lui disait qu'elle voulait le voir qu'entre eux yavait un truc spécial quelle voulait être sa copien etc... cette fille c'était son plan cul avant qu'il sorte avec moi, donc y a environ 3 ans.
Et il n'a pas voulu la voir, ce qui montre bien qu'il faut se faire désirer parce qu'avaec elle il aurait pu s'amuser, la fille était prête à tout pour lui et si c'est un ancien plan cul en plus il est en terrain connu.
Et c'est vers moi qu'il est revennu.
Je t'aavoue que ça a été très très dur mais tu n'as rien à y perdre car me^me s'il reveint pas au moins t'aura tjs ta fierté!
alors copurage accroche toi,
*et non ce n'est pas niais de vouloir que ça redevienne comme avant c'ets normal!
BY celoune
Donnez moi des pierres, que je me les jette moi même dessus :F !!!

Il a voulu qu'on se voit ce soir. j'ai accepté. il est venu a la maison, il n'y avait personne. on a commencer a parler de tout et de rien, puis de "nous", sujet qui fâche. Comme toujours, on a verser des larmes. il a continuer à dire qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas se passer de moi. Il m'a pris dans ses bras, m'a caresser les cheveux, embrasser dans le cou... et le plus lentement possible, ça a dérapé. Mais cette fois, c'était très "câlin", très doux... comme avant... J'ai eu l'impression de le retrouver... Ca a durer un bon moment, même après il me câlinait, redécouvrait chaque partie de mon corps, et ma murmurer mille et une fois que j'étais la meilleure, qu'aucune ne m'égalerait jamais (serait il déjà aller voir ailleurs depuis notre rupture pour dire ça, étant donné que j'étais sa première?)

Sauf que voilà, notre problème reste le même. Il prétend m'aimer mais à besoin de "liberté". Il se sent étouffé alors que je suis loin d'être étouffante !! Il prétend ne pas savoir pourquoi il a besoin qu'on s'éloigne, mais il en a besoin, mais il voudrait que les quelques fois ou on se voit, ça se passe comme avant, quand on était ensemble. (REMARQUE, quand on était ensemble, on faisait en sorte de ne se voir qu'1 seule fois par semaine pour être sur d'apprécier ! le reste de la semaine, petit sms ou petit bisou éclair si on se croisait et c'est tout !) donc je ne comprend pas quand il dit "à un autre rythme ... il ne sait pas non plus...)

L'an prochain il part faire ses études en suisse (à environ 2h30 de route de chez moi alors qu'il est a 10 minutes actuellement ^^), comment peut il vouloir continuer et me voir si peu si il dit qu'il m'aime ?????? J'comprend RIEN au mec !

Et je m'en veux d'avoir céder même si c'était magnifiquement beau :x

(et merde... j'viens de tromper "mon copain actuel" du coup :S :S :S :S)
BY nana-12
Coucou celoune !

Riva a raison: il faut se faire désirer. Quelque chose de facile à avoir perd tout son charme... Et l'histoire avec cette fille qui était prête à tout pour le copain de Riva, est un très bon exemple. Alors tu dois prendre une décision et t'y tenir. Soit tu continues à avoir ce genre de relation mais crois moi, coucher avec lui, ne le ramènera pas (parce que là, il a tout les avantages sans les inconvénients d'un couple)... Soit tu décides de ne plus céder.

Dans les deux cas, tu prends des risques mais si ce n'était pas le cas, les ruptures ne seraient pas aussi tortueuses... :roll:
Dans le premier cas, tu risques d'être le plan cul, de perdre tout ton charme, de continuer de rester attacher à lui, etc... bref après un certain temps, avec tes sentiments, ça va devenir pénible comme situation...
Dans le second, il va s'éloigner, tu vas avoir mal mais peut-être est-ce la meilleure façon pour le faire réagir?
Bref, prend une décision et soit ferme. Pour ma part, je te dirais de suivre la deuxième solution. Tu gardes ta dignité et tu n'auras aucun regret car si il ne revient pas ou qu'il est incapable de te voir sans sexe à la clef,... et bien tu auras ta réponse...

Une dernière chose, ne voit pas de l'espoir dans vos rapports, parce que tu as dit qu'il se fâchait quand tu abordais le sujet du "nous"... cela veut dire que pour lui, actuellement, c'est un sujet dont il ne veut plus entendre parler.
BY celoune
Non il ne se fache pas quand on aborde le sujet, bien au contraire, c'est lui qui veut en parler. C'est lui qui insiste qu'on se voit pour qu'on trouve une solution. Il ne veut plus être célibataire et il prétend ne vouloir aucune autre. Mais comme tu dis, j'ai l'impression qu'il ne me veut que pou les avantages.... :S et il essaye de tout faire pour me convaincre. Aujourd'hui, il m'a envoyé 4 sms auquels je n'ai pas répondu. Tous gentil et attentionné... Il dit que je lui manque et qu'il souffre. Il veut tout faire pour me récuperer, pour qu'on soit a nouveau ensemble mais COMME lui le souhaite.

Notre soucis c'est qu'on veut tout les deux des choses differentes. On s'aime mais on a pas la meme vision du couple. C'est dur...

Des que j'commence un SR, il me bombarde, m'appel, me laisse des message vocal en me disant qu'il ne comprend pas ma réaction, qu'il a besoin de moi, qu'il veut absolument me voir. Puis il se pointe devant chez moi de force. Je ne peux pas faire mine de ne pas etre là alors que ma voiture est devant ? lol !
C'est tellement COMPLIQUE alors que tout pourrait être simple.

Fatiguant ! :-Old
BY riva3340
C'est très bien pour les efforts qu'il fait ( bon par contre pas bien d'avoir craqué mais encore une fois c'dest humain il faut être plus fort que ça!) mais fait toi désirer encore.
Parce que dans un couple il faut être 2 et il n'a pas à t'imposer ses conditions, sinon ça va pas être vivable pour toi.
Continue ton SR histoire qu'il réfléchisse, tu vas encore plus lui manquer et là il va en avoir plus rien à faire de ses conditions!
Et la prochaine fois que tu le revois lieux publics ça évite les tentations( c'est ce que j'ai fait pour ma reconquête^^)!
En plus sr'il comme il dit il t'aime t'as rien à y perdre à disparaître un peu mais tout à gagner donc courage accroche toi!
Après pour la voiture quiest devant chez toi, comme tu es une citoyenne soucieuse de l'environnement tu te déplaces plus qu'exclusivement à pied et à vélo. Puis il peut comprendre au prix de l'essence.. donc oui tu peux avoir ta voiture ( bon j'espère que thabites pas au fin fond de la campagne) et ne pas être là ;)
BY celoune
MDR si, j'habite dans un bled archi pomé justement ^^

Pas mal tes conseils, merci bcp ! C'est vrai, j'ai rien à perdre, si il m'aime :) Lalala :-Party

merciiiii :-Clap
BY LIM
hey ben celoune, tu revient de loin...

La dernière fois qu'on s'est parlé, tu devais aller le voir^uniquement pour lui rendre des "machins"... Loool.

Repren toi, reprends-toi Celoune !!! ou je te donne des pierres :F

;)
BY celoune
Putain... Je regrette TROP d'avoir recoucher avec lui :( même si sur le coup, c'était trop bien, qu'il était grave câlin... Après, j'ai eu droit à deux trois sms gentils et mignons. Quand il a vu que je répondais pas, à nouveau grand silence. Et me voilà (RE) perturbée ! :( je pense à lui tout le temps, j'ai envi de le voir, le passé me manque tellement... j'ai un gros gros coup d'bas là, et ça me saoule c'te situation merdique. J'voudrais que tout soit comme ya 2 mois </3..