- 26 juin 2011, 11:42
IL m'a quitté (son excuse : IL veut vivre pour lui ! IL m'aime, j'suis la femme de sa vie, IL voit un avenir avec moi mais.... plus tard ! pas maintenant !)
Or, IL veut encore qu'on se voit. Et a chaque fois, IL commence par me caresser les mains, deux trois bisous, puis... ça dégénère (j'vais pas vous faire un dessin!)
J'avoue avoir craqué une fois (uniquement parce que j'étais trop malheureuse :/) et.... Je n'ai pas aimé DU TOUT ! IL ne me faisait pas l'amour (comme il me la sublimement bien fait durant 4 ans) mais IL me baisait :S !
Je n'ai donc plus voulu de lui, et j'ai mis des distances entre nous les rares fois ou IL veut qu'on se voit, pour "discuter".
Est ce qu'IL veut me voir JUSTE pour ça ?
Est ce que c'est si différent parce qu'IL ne m'aime plus ?
Est ce que si je refuse, IL ira voir ailleurs, du coup ?
C'est con et surement niais, mais je voudrais que ça redevienne comme avant
! (j'assume)
Vos avis ?
Or, IL veut encore qu'on se voit. Et a chaque fois, IL commence par me caresser les mains, deux trois bisous, puis... ça dégénère (j'vais pas vous faire un dessin!)
J'avoue avoir craqué une fois (uniquement parce que j'étais trop malheureuse :/) et.... Je n'ai pas aimé DU TOUT ! IL ne me faisait pas l'amour (comme il me la sublimement bien fait durant 4 ans) mais IL me baisait :S !
Je n'ai donc plus voulu de lui, et j'ai mis des distances entre nous les rares fois ou IL veut qu'on se voit, pour "discuter".
Est ce qu'IL veut me voir JUSTE pour ça ?
Est ce que c'est si différent parce qu'IL ne m'aime plus ?
Est ce que si je refuse, IL ira voir ailleurs, du coup ?
C'est con et surement niais, mais je voudrais que ça redevienne comme avant

Vos avis ?