Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà mon histoire,
J'ai quitté mon mari il y a maintenant 3 mois et reelement vu que j'ai quitté le domicile conjugual il y a 1 mois et j'ai la sensation que notre histoire n'est pas terminé.
On etait ensemble depuis quasi 10 ans et marié depuis 5 ans, 2 enfants tout pour être heureux et malgré cela nous ne l'étions pas.
J'ai rencontré quelqu'un cet été et il etait tout ce que mon mari n'etait pas, attentionné, généreux à l'ecoute de mes desirs vraiment j'etait aux anges devant tout ça j'ai craqué et donc j'ai commencer cette relation et quitté mon mari. Il a essayer de me retenir mais pas correctement tout etait ramené aux enfants ou sinon il me saouler jour et nuit, il etait incapable de me dire pourquoi il voulait que je reste avec lui mis a part le fait qu'on ai 2 enfants! Je suis donc partie et maintenant je vis seule avec mes enfants car je n'ai pas voulu m'installer avec mon amant, je voulais vraiment faire un break et me retrouver avec moi même sans homme,je le voit que le WE et c'est parfait comme ça!
Mais depuis j'ai des pensées pour mon mari et je sais qu'il a une nouvelle vie de celibataire qui lui convient,il voit du monde et notamment des femmes et ça j'ai du mal à l'accepter et c'est devant ça que je me suis aperçue que j'avais des sentiments pour lui.
Je lui es ecrit une lettre car il est impossible de communiquer avec lui, il me raccroche au nez ou ne decroche pas carrement lorsqu'il voit que c'est moi et donc dans cette lettre je lui demande de m'accorder un rdv sans les enfants afin de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et voir si nous 2 c'est reeelement terminé, si il y a quelquechose lorsque l'on se regarde ou si c'est vraiment fini!
Que pensez vous de tout cela?
Merci pour vos reponses

Salut lys95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ah là là les regrets... je conseil le SR!!
as t-il lue ta lettre?? as t-il réagit? as tu bien lu tous les conseils de ce site?
il a besoin peut etre aussi, de souffler, mais il ne va pas sortir eternellement?? il y a un moment ou il reflechira ou il retombera les pieds sur terre, et c'est là que tu dois etre là, prette a lui parler, mais attends au moins 1 mois minimum, car là il est encore sous le coup de la rupture,et il pourrait prendre tout ce que tu lui dis comme reproches meme si ca n'est pas le cas...
courage
Je rejoins tout à fait ce que dit aspirine, laisse lui le temps d'encaisser la rupture, de faire le point sur lui et son avenir.
S'il doit revenir je ne vois pas d'autre solution.

je sais que ça risque d'être dur pour toi, surtout s'il voit d'autres femmes, mais dis toi que nous passons tous par là.

Courage !

Nous sommes là en cas de besoin.
Merci pour vos reponses, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, heureusement que les sites de ce genre existe pour ce sentir moins seule!
Je lui ai ecrit une lettre ou je lui dis de prendre son temps pour me repondre, c'est clair que l'attente est longue de l'autre côté de la barrière!
J'espere juste qu'il m'accordera un rdv seule tous les 2 pour que l'on puisse discuter de nous!
Mais...
Tu es avec l'autre maintenant ?
Que se passe-t-il ? Cette relation ne tiens pas ses promesses ? Ou bien c'est le fait de te rendre compte que tu as perdu ton mari qui te fait te poser des questions ?

Tu es jalouse qu'il puisse voir d'autre femmes, ok, même si c'est mérité, c'est naturel.
Mais, veux tu vraiment le récupérer pour autant ?

Tu as du lui faire énormément de mal, même si il a ses torts (c'est toujours partagé), il est possible qu'il t'évite pour se protéger... tu es partie pour un autre, alors par respect pour lui, avant d'essayer de le revoir, essaie d'être sûre de ce que tu veux.

Serais tu prête à quitter ta nouvelle relation ? Est-il au courant de tes doutes ?
Veux tu reprendre avec ton mari, si oui, a quelles conditions ?

Je veux pas donner de leçons, mais juste, la jalousie, ça fait réagir à chaud... et c'est pas bon !
Prends bien le temps de te poser les bonnes questions ! Ce sera mieux pour toi, pour lui, et pour le nouveau.

Courage !

Ps : je dis ça parce que, bien que nous n'étions pas mariés, mon ex m'a fait un peu le coup du je suis parti pour un autre, mais quand je me rends compte que je te perds... je veux pas... je te promets de revenir, mais finalement non, j'ai pas envie de quitter l'autre... et cette situation n'a fait qu'entretenir la douleur pour tout le monde...
lys95 a écrit : Il a essayer de me retenir mais pas correctement tout etait ramené aux enfants ou sinon il me saouler jour et nuit,
Mais depuis j'ai des pensées pour mon mari et je sais qu'il a une nouvelle vie de celibataire qui lui convient,il voit du monde et notamment des femmes et ça j'ai du mal à l'accepter et c'est devant ça que je me suis aperçue que j'avais des sentiments pour lui.

Messieurs,

Ne couerz plus après votre ex, faite Silence Radio

Si vous souhaitez la récupérer SOYEZ FORT, SOYEZ LIBRE, SOYEZ INDEPENDANT (C'est l'image que donne aussi le SR)

Ne courez plus après votre ex, sortez, voyez du monde et faut que cela se sache indirectement!!!

Algo

@Ruild : c'est un topic qui date de 2008, mais merci de l'avoir fait remonté...
Messieurs et Mesdames également...

Je ne le répèterai jamais assez :

LE SILENCE RADIO EST UNE PHASE TRES TRES IMPORTANTE POUR LE PASSAGE A VOTRE PHASE RECONQUETE...

Surtous pour vous Messieurs...

Un mec, revient plus facilement vers son ex que l'inverse... C'est statistiquement prouvé...
quelque chose m'a un peu dérangé dans ce que tu écris!

"il voit du monde et notamment des femmes et ça j'ai du mal à l'accepter et c'est devant ça que je me suis aperçue que j'avais des sentiments pour lui."

NON cela montre que tu as un égo mais cela ne signifie pas que tu as des sentiments! tu n'aimerais pas qu'il trouve quelqu'un d'autre avant toi ! ou quelqu'un d'autre que toi tout simplement! ce nest pas de l'amour! ton mari ne t'appartient pas et s'il est heureux, cela devrait te rendre bien aussi s'il compte pour toi!
:shock: :shock: :shock: ... :lol:

T'es gonflé dis-donc! Cherche pas tu t'es mis la honte toute seule... :lol: :lol: :lol:

1)Je te signale que ce n'est pas moi qui est remonté ce topic...regarde plus haut les dates...
2)Fallait me filler ton lien dans ton MP, au lieu de venir chialer...

:-Party

Bisou ma Douce...
Algo a écrit :Messieurs et Mesdames également...

Je ne le répèterai jamais assez :

LE SILENCE RADIO EST UNE PHASE TRES TRES IMPORTANTE POUR LE PASSAGE A VOTRE PHASE RECONQUETE...

Surtous pour vous Messieurs...

Un mec, revient plus facilement vers son ex que l'inverse... C'est statistiquement prouvé...