.Alors ^^. Janysse a raison arréte de lui parler, de le harceler, plus tu vas étre présente moins il voudra te voir! Donne toi toutes les chances. Le virer de FB c'est déja une bonne chose! Moi j'ai eu du mal mais j'ai réussi! Tous les objets me faisant penser a lui c'est pareil, j'ai tout mis dans un seul et unique endroit, là où je ne les vois pas constemment et c'est libérateur je te jure! Fais tout pour qu'il croit que toi de ton coté bah au final tu vas bien. Que tu t'amuses et en profite aussi! Que le célibat te fais du bien aussi de ton coté.
Il dit qu'il t'aime?! Si c'était le cas il n'irait pas voir ailleurs ca c'est certain! Si le seul probléme était qu'il veuille s'amuser, il ne fréquenterait pas une autre fille. La vraie raison est que surement, il a moins de sentiments, qu'il se teste avec une autre pour voir où il en est. Le besoin d'aller voir ailleurs se fait ressentir quand on est plus assez comblé et que l'on doute

. Je ne dis pas qu'il ne ressent plus rien pour toi, mais peut être que ce n'est plus comme avant. Il veut peut être aussi tester son charme, tu vois

. Demande lui concrétement et tu verras. S'il est hésitant, méfie toi car il peut vouloir aussi te garder sous le coude. Commence un bon SR et là il réagira ou non mais tu seras fixée. Le miens est revenu au bout de 5 jours!

. Tu dois te libérer de lui absolument ou du moins que lui le croit. Et de ton coté avance, plus tu iras mieux, plus il le verra et plus il voudra revenir. C'est le secret

. Ne lui parle de vous, ne lui parle plus du tout. Laisse du suspens sur ta vie, crée le mystére. Janysse a raison ca fait du bien!!! Au début c'est dur mais aprés ca soulage.
Pour mon cas, ca fait 1 mois et demi qu'on est séparé mais il s'est passé tellement de choses! J'ai vu la sincérité dans ses yeux, le plaisir de se retrouver aprés 3 semaines de SR. A chaque fois qu'on est ensemble, on craque l'un pour l'autre c'est une évidence. On se l'ai dit qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre, on le sait. Quand on se voit, c'est obligé: calins, bisous et plus...

. En fait on est ensemble en qque sorte mais pas officiellement. Il a encore besoin d'un peu de temps et je respecte son choix. Malgré ces bons moments dés que l'on est plus ensemble, je refais des mini SR, ce qui lui donne envie de revenir et a chaque fois c'est lui qui revient prendre des nouvelles et pas moi! ahaha

. Je garde un controle la dessus, et je me protége en faisant ca. Tu sais se retrouver aprés qques semaines c'est trés agréable, on se redécouvre et tout ^^.
Donne cette envie a ton ex LIM! Pour toi Janysse, c'est vrai qu'un bisou n'est qu'un bisou et que des fois ca ne veut rien dire. Maintenant, aprés 9 mois je comprends que l'espoir s'amenuise grandement...

.