Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY arcenciel
bonjour a tous!

je suis homo.. ma relation a durée presqu un an et je serais toujours avec si malheureusement un soir tragique du a l alcool il y a eu violence entre nous ....
je ne pouvais pas accepter de ce qui s était passer et surtout pardonner de ce qu elle avait fait.....

alors j ai rompu ... 3 semaines de silence radio pour ma part j avais trop de colere , de haine envers elle mais je l aimais encore et pas un jour ou je ne pensais pas a elle .... que faire tourner la page, et me dire que c etait qu un mauvais passage dans ma vie ...

non ! les sentiments sont trop fort ! alors je la recontacte bien sur elle en a souffert du manque de moi pendant ce silence radio.... on se revoit presque tous les week end et me dis qu on devrait se remettre ensemble mais helas dans ma tete je n etais pas encore prete... pourtant a chaque fois qu on se voyait je lui disait que c etait pas une bonne idee que je ne voulais pas qu elle souffre surtout qu on refesait l amour....

un mois passe et je revenais de plus en plus vers elle en lui disant que je l aime et je crois que dans ma tete j etais prete a lui pardonner .... donc je voulais lui en faire part mais elle m'a rejeté comme quoi elle pouvait plus revenir en arriere , trop souffert , qu elle doit reconstruire sa vie et qu elle a developpé des sentiments pour une amie....

perdue, j etais perdue tout ca pour en arriver la ... j ai voulu la revoir pour qu on en discute elle a accepté et finalement on a fini par se faire l amour me disant qu elle m aime , que je lui manque... mais le jour d apres me dit qu elle est perdue qu elle doit prendre une decision... 3 jours sans nouvelle pour me dire au final qu elle prefere rester seule , besoin de se reconstruire , je sais tres bien qu elle voit tjs son amie tous les week et moi me laisse de coté sachant qu elle m aime ....

depuis le debut de semaine j abdique lui disant par sms que je comprends qu elle a besoin de se retrouver et je suis pas loin.... depuis silence radio de ma part .... je comprends pas c est comme si elle me laisse dans l espoir et pourtant m a bien dis que je dois rien attendre...

croyez vous que c est juste pour ne pas me faire de peine et dans sa tete c est bien fini qu elle demande d etre seule ? ou est elle encore partagé entre ses sentiments elle me dis qu elle a du mal a se pardonner de ce qui s est arrivé?...

je sais que parfois le temps est notre meilleur ami mais c est dur ... voila pourquoi aujourd'hui je suis la sur le forum besoin d etre ecouté, et d avoir des conseils

je vous remercie

arcenciel

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut arcenciel,
pour moi ce sont de fausses excuses! j vais peut être être un peu dur mais je pense qu'elle te maintient dans l'espoir pour t'avoir sous le coude au cas ou ça ne marcherait plus avec l'autre Ne te laisse pas faire,préserve toi, c'est un genre de manipulation. OU elle t'aime ou elle t'aime pas, mais les je sais pas on verra, je veux pas te faire de mal etc... Pfffffff foutaises. réagis et mets toi en SR strict!
jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut,et là elle reviendra toute seule si elle a encore des sentiments. J'espère t'avoir un peu aidé. :mrgreen:
BY arcenciel
salut macarena!

je te remercie de tes ecrits et je pense que tu es dans le vrai ... meme si je sais que le sr est dur a faire je sais qu il me reste ceci pour essayer d avancer et me reconstruire ... tu vois je prefere qu on me dise que c est fini et je peux passer a autre choses dans ma vie sachant que je lui ai toujours dis que je ne resterais jamais amie avec elle... apres c est sur les sentiments ne se controlent pas et si elle m aime vraiment elle reviendra comme tu dis....
Tu sais arcenciel,
La plupart du temps c'est par lâcheté qu'ils ou elles ne disent pas les choses clairement, mais aussi pour avoir une petite sécurité quelque part.
ET c'est là qu'il faut leur montrer qu'on est pas dupe! si tu rentres dans son petit jeu tu risques de te faire très mal. Alors laisse tomber après tout c'est à elle maintenant de faire ce qu'elle à a faire,si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'est pas pour toi. Laisse la mariner ça lui fera du bien de penser que t'es pas là à attendre les miettes.bisou ;)
BY arcenciel
c est fou mais c est tout a fait ca ! a chaque fois c est moi qui venait vers elle quand elle avait des doutes et je lui envoyait pas mal de message pour la reconforter ... de plus quand je suis revenue vers elle en disant que je lui pardonner et qu elle a refusé deux jours avant son message vocal disant qu elle pensait a moi que je lui manqué et la elle dit qu elle a besoin de se retrouver ... non ! tu as raison je ne dois pas rentrer dans son jeu et etre ferme sur ce coup ..... je pense que tu es surement passer par la !!!!! entre raison et sentiments ou sont les limites a avoir!!!!!! bisou
Je sais que c'est très dur quand on aime quelqu'un de faire des stratégies, mais quelques fois c'est nécessaire, ne serait ce que pour soi même.
La plus grande chose qu'on aie c'est la dignité et personne ne doit te l'enlever et pour ça il faut se préserver et réfléchir avant d'agir, après tu tombes dans une spirale infernale qui finalement ne mène à rien.
Oui j'ai aussi "dégusté" en amour mais jamais je n'ai laissé ma fierté de côté, personne n'en vaut la peine crois moi, et c'est ainsi en plus qu'on obtient des résulatats,alors courage ma belle. Tu verras avec le temps ça ira mieux,ça je te le promets. :-Old
BY arcenciel
que ca fait du bien d etre comprise ! ca fait deja plusieurs jours que je voulais poster ici mais peur de me lamenter sur une rupture alors qu il y a plus grave :) ...

merci macarena de ton soutien

et toi ? il te reste toujours quelques blessures ou le temps a tout effacé?
Il m'en reste mais je laisse le temps faire son oeuvre, ce qui devra arriver arrivera. Et j'ai décidé de ne plus me prendre le chou pour des psychopathes :lol:

Tu verras ce qui te semble aujourd'hui insuportable, grâce au SR et les jours passant ça ira toujours mieux, fais moi confiance, et il y en d'autres c'est pas la SEULE!! :mrgreen:
Tu sais t'as très bien fait de poster ici,quand j suis entrée dans ce forum j'étais détruite et de belles personnes m'ont bien aidé, je peux dire qu'elles m'ont sauvée carrément,alors si à mon tour je peux t aider un peu alors je suis très heureuse. A Bientôt :D