Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilly34
Après 2 ans, il m a quittée il y a 1 mois car pas de sentiments.
2 semaines après je l ai recontacté par sms pour récupérer mes affaires chez lui. Il a demandé à ce que je vienne pendant son absence car "ces dernières semaines étaient difficiles et il aimerait qu on ne se revoit pas de suite", ce que j ai fait sans broncher bien sûr...
Depuis plus de nouvelles. Je suis triste, il me manque. Je ne sais pas s il va bien, si je lui manque ou pas, s il a une next ou pas...Je vois toujours une amie commune mais je n ose rien lui demander par peur.
Et je n ose pas le recontacter aussi par peur d un nouveau rejet, alors que faire ????

Merci...
BY admin

Salut lilly34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Bonjour Lilly,
Tout d'abord,évite de poster partout!!!!je sais que tu attends le max de réponses mais là......
Non tu ne fais strictement rien.Tu connais la musique:l'absence de réponse engendrera un autre sms et un autre jusqu'au rejet.C'est à lui de se manifester.Tiens le coup!!!!
BY lilly34
désolée mais je me sens si seule et perdue...
Ok pour le silence mais là ça fait 1 MOIS quand même !!! :-(....
mais je comprends pas ta phrase : "l'absence de réponse engendrera un autre sms et un autre jusqu'au rejet." ?
merci !
BY suppr
Je voulais dire que si tu lui envoies un message et qu'il ne réponde pas,tu risques de très mal le prendre et d'en envoyer un autre demandant une réponse.Et comme tu seras dans l'attente,tu risques aussi d'en envoyer un autre pas très sympa.Je connais ça....et c'est terrible d'avoir fait le premier pas pour rien.Un mois ce n'est absolument rien!!!et je viens de lire la réponse de Macaréna sur un autre de tes posts:s'il a été clair sur ses sentiments,la messe est dite.Alors fiérté et dignité!!!!
BY lilly34
ok merci, j ai compris.
Mais toi tu dis que 1 mois c est rien, ah bon??? Moi ça me paraît trop long et j ai peur qu il m oublie si jamais je ne me manifeste pas.
Dès que je sors dans la rue, je regarde partout en espérant le croiser, c est horrible, j en peux plus...
BY macarena
Je rajouterais ceci : phrase recueillie dans la méthode: Ton absence est plus précieuse que ta présence,médite la dessus. Un mois c'est long pour toi mais ce n'est pas assez pour que l'autre se rende véritablement compte de ses sentiments, parfois ça peut durer plusieurs mois, eh oui je le sais par expérience! Alors attache toi les mains et ne pense plus au mobil. Change toi les idées,appelle des personnes que t'as perdu de vue depuis un moment ou que t'as un peu lâché, ça t'évitera de parler du sujet,trouve toi des choses qui t'occupent l'esprit, tu verras au bout d'un moment tu ny penseras plus tous les jours, crois en mon expérience. ;)
BY suppr
Le cerveau est une incroyable machine.On les voit partout,on piste la moindre coincidence,on fait attention aux voitures qui ressemblent à la sienne,à une silhouette etc,etc.....
Oui,je confirme:un mois ce n'est rien,même si ça te semble une éternité.Ne prends pas le risque de subir une humiliation supplémentaire.C'est très très dur de patienter.Mais ça en vaut la peine.Que peux-tu faire s'il ne t'aime plus et préfère ne pas te revoir à part le laisser cogiter et réflèchir sur son choix?Ce n'est pas à toi de lui dire:" coucou je suis là ne m'oublie pas".On oublie jamais l'autre.On vit autre chose,avec quelqu'un d'autre.Avec plus ou moins d'intensité.Mais ce qui est sûr,c'est qu'une personne que l'on a sincèrement aimé n'est pas gommée de sa vie.
BY lilly34
oasisisis a écrit :Mais ce qui est sûr,c'est qu'une personne que l'on a sincèrement aimé n'est pas gommée de sa vie.
Ok sauf que lorsqu il a rompu il m a dit qu il ne m aimait plus et qu en fait il ne m avait jamais vraiment aimé, ce n était que de l affection :-(....
BY suppr
Il est resté avec toi 2 ans par pure affection????foutaises.Je n'y crois pas du tout.Après des années de mariage ou de vie commune on éprouve une sorte d'amour plus apaisée,voire de l'affection pour son conjoint.Mais pendant deux ans,ce n'est pas possible.Ou alors,il jouait vachement bien la comédie....Il ne t'a jamais dis "je t'aime"pendant ces 2 ans???Il est possible que ses sentiments se soient peu à peu effacés au fil de temps.Il a peut-être dit ça pour te pousser à ne plus le contacter.Parce qu'effectivement c'est la phrase qui ôte tout espoir.
Raison de plus de ne pas vouloir quémander des miettes.
BY macarena
Salut oasisisis!
Tout va très bien! Moi c'est mon ex ex qui revient là, et c'est pas pour me déplaire,au contraire ça me fait du bien après l'expérience affreuse que j'ai eue.
On a passé une soirée adorable, comme quoi les filles ne jamais désespérer tout vient à point à qui sait attendre :lol: Bon faut dire que celui là j l'ai fait suer, mais il n'en est que plus amoureux. Alors tu vois lilly reste sur ta position même si je sais que tu auras encore des hauts et des bas mais à la fin ça en vaut la peine,et au moins tu auras gardé ta dignité ce qui permet à l'autre de revenir plus facilement vers toi.

Gros bisous oasisisis :-Heart Tiens bon lilly on est là :-Uzi
Oasisisis à tout à fait raison,je ne pense pas qu'on reste avec quelqu'un 2 ans sans sentiments, mais tu sais les sentiments c'est comme les montagnes russes,une fois t'es en haut d'autres fois en bas,que veux tu c'est la vie!! :-Old
BY suppr
YES MACARENA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien ma belle!!mais en même temps tu sais que "la prudence" s'impose.Je suis contente pour toi.

Lilly,
Tiens le coup.Honnêtement tu auras tout à gagner.Et s'il fait beau profites en.

Bon we les girls

A plus tard

Bisous
BY macarena
oh oui chère oasisisis je suis prudente crois moi je commence à les connaître ces mecs.
pour commencer c'est jamais moi aui le contacte, donc je sais que s'il le fait c'est qu'il a vraiment envie de me voir. et d'autre part tu sais qu'avec les mecs on ne sait jamais sur quel pied danser :lol:

Allé, passe une bonne journée :-Ban
A plus...
BY lilly34
J ai vu des amis communs cet aprém alors j ai essayé d avoir des news discretos, ça m a déprimé, il va bien apparemment... Merci pour tes conseils, j essaie de prendre sur moi même si c est dur...