Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY didie76370
cela fais un mois que je suis séparé de mon ex cest lui qui a arreter la relation on c revue deux fois pendant le temps qu on est plus ensemble 'il na plus de sentiment et ma quitté a cose de sa et la il me dis encore qu il ne sais pas si on se remettra ensemble qu il ne sais pas sil peut me re aimer et il a dis qu il verra comment sa se passera quand on se reverra normalement samedi prochain comment faire pour le faire retombé amoureux? comment agir a ce rendez vous ?
BY admin

Salut didie76370!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nana-12
Hmmmm... comment faire pour le faire craquer à ce rendez-vous?

Soit celle qui l'a fait craquer la première fois et pas son ex désespérée et folle amoureuse. C'est le seul conseil que je peux donner.
BY macarena
Moi je serais toi je me ferais pas trop d'illusions!! Les je ne sais pas c'est pas bon! j te le dis par expérience!
Et autre chose t'es pas une marchandise sur une étale que le client hésite à prendre ou pas que diable :evil: Fais toi respecter purée!! t'es quoi un objet qui n'attend que la main de son ex vienne le prendre c'est pathétique, comment veux tu être crédible et susciter l'admiration chez un mec qui sait qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu rampes! Resaisis toi ma belle :roll: On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, ce mec n'est pas fait pour toi,et si tu veux être second choix bein c'est pas ça l'amour. désolée d'être dur mais c'est ce que je pense! Lâche l'affaire si on peut appeler ça une affaire :shock:
BY macarena
Envoie le chier t'auras sûrement plus de résultats, mais ne le rappelle pas après pour t'excuser!! Montre lui que maintenant c'est toi qui ne veut plus de lui!! :mrgreen:
Tu verras bien, et s'il ne revient pas c'est que c'est vraiment mort crois moi,les mecs adorent les filles de caractère, pas les carpettes. :mrgreen:
BY macarena
Merci nana, Il faut qu'elle se resaisisse absolument sinon elle va tout droit contre un mur et ça va faire mal!! Quelle vie! pourquoi on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir?
Et je me dis un truc, quand une stratégie ne marche pas et bein il faut en tenter une autre et si ça ne marche non plus, bein il faut lâcher l'affaire! on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer. :roll:
BY didie76370
vous avez sans doute raison les filles mais lui me posais la question si on se remettait ensemble coment on ferai car on vis a 2h30 lun de lautre j'ai limpression que oui je suis un jouet un jour il en veut plus alors il jette comme une merde et il ose encore dire qu il verra sil n'y a toujours rien de son coté quel ordure !! vous mouvrez les yeux , il disait que jetais son premier grand amour et ma jeter comme une merde au bout d un ans et demi super lamour cest sur il nest pas fait pour moi aparement car en amour on joue pas
BY macarena
Exactement! j'aime mieux ça! il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps,et tu sais quoi c'est ce qu'il y a de mieux à faire, car perdre ta dignité pour une ordure n'en vaut pas la peine. Mon ex ex que j'avais envoyé chier n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des sms donc tu vois à la longue c'est payant,s'il y a des sentiments. Courage tiens bon on est là pour ça! Mon but c'est que tu le vois comme il est réellement car quand on est amoureuse on idéalise tout et on leur trouve des excuses pour tout!
ça ne pourra en tout cas pas être pire que ce que tu vis en ce moment, crois moi tu seras fière de toi et ton estime pour toi va remonter ce qui est une bonne chose,alors rappelle toi des saloperies qu'il a pu te faire et non des bons moments comme on a toujours tendance à le faire, les femmes. ;)
BY didie76370
merci macarena toute maniere il ne maime plus alors pourquoi il fais sa a dire si on se vois on verra ce qu il ce passera ect il sait tres bien que ces sentiments ne reviendront pas alors pourquoi dit il qu il est certain que lon se retrouvera pffff blaireau , il en fais expres de ne pas repondre aux sms mdr ou monsieur est peut etre occupé avec de nouvelles filles car cetais le genre de gars a toujours vouloir couché pffffff
BY macarena
Parce que il y en a beaucoup en liberté des comme ça, c'est pour que tu restes bien gentiment à l'attendre pendant que lui s'amuse bien et s'en met plein la gueule,t'avoir sous le coude au cas ou? Tu captes?
BY didie76370
oui je comprend en + il joue avec mes nerfs expres le gros degueulasse car hier soir monsieur devait sembeter alors il voulait bien parlé aujourdui rien mdr quel salop serieux
BY macarena
C'est des espèces de sadics tordus,défais toi de son emprise au plus vite même si c'est dificil tu mérites beaucoup meiux que ça! et la vie ne se limite pas à un mec, il y en a des milliers mieux que lui j'en suis sûre,il suffit d'ouvrir les yeux :shock: quelqu'un qui te fait du mal, ne te mérite pas,dis toi bien ça! :-Heart
BY didie76370
il repond aux sms que quand monsieur est seul sa je lai grillé la il dois etre avec quelqu un mais facon je prefere me vouer a ma grande passion les animaux il etais meme jaloux de mes animaux mdr
BY didie76370
mr ce matin sms a 8h du mat , excuse moi je j'avais laissé mon portable au taff dsl ! lol sachant qu il na pa de reveil apart son telephone il dis que sois disant l habitude de se lever tot la reveiller a 7h45 lol