- 23 juin 2011, 10:37
Selon les sexolgues, la santé d'un couple dépend à 80% de sa satisfaction sexuelle...c'est donc une premiére cause de rupture aprés l'argent. Et pourtant cette raison n'est jamais mentionnée sur le forum...pourquoi ???? je me pose la question...
Ne serait-ce pas tout simplement parce que personne n'ose se l'avouer...que son ex se faisait chier au lit avec lui et que c'est pour ça en réalité, qu'il est parti ?
Pourquoi en faire en secret d'état ?
J'aimerais par ce topic lever les tabous qui entourent ce probléme et permettre d'ouvrir le débat sans aucun jugement de valeur...
Avis à tout ceux qui se sentent concernés par ce probléme....ou débattons en si vous n'etes pas d'accord

Ne serait-ce pas tout simplement parce que personne n'ose se l'avouer...que son ex se faisait chier au lit avec lui et que c'est pour ça en réalité, qu'il est parti ?
Pourquoi en faire en secret d'état ?
J'aimerais par ce topic lever les tabous qui entourent ce probléme et permettre d'ouvrir le débat sans aucun jugement de valeur...
Avis à tout ceux qui se sentent concernés par ce probléme....ou débattons en si vous n'etes pas d'accord

Modifié en dernier par fleura. le 23 juin 2011, 11:13, modifié 1 fois.