Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Selon les sexolgues, la santé d'un couple dépend à 80% de sa satisfaction sexuelle...c'est donc une premiére cause de rupture aprés l'argent. Et pourtant cette raison n'est jamais mentionnée sur le forum...pourquoi ???? je me pose la question... :roll:
Ne serait-ce pas tout simplement parce que personne n'ose se l'avouer...que son ex se faisait chier au lit avec lui et que c'est pour ça en réalité, qu'il est parti ?
Pourquoi en faire en secret d'état ?
J'aimerais par ce topic lever les tabous qui entourent ce probléme et permettre d'ouvrir le débat sans aucun jugement de valeur...
Avis à tout ceux qui se sentent concernés par ce probléme....ou débattons en si vous n'etes pas d'accord :mrgreen:
Modifié en dernier par fleura. le 23 juin 2011, 11:13, modifié 1 fois.

Salut fleura.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ah les histoires de C** :lol:

Bon, nous dirons que les sexologues se trompent ;)

Perso, je pense que "se faire chier au pieu" peut être un motif de rupture, mais bon, je pense pas qu'autant de gens soient concernés par ce problème, même si l'on est honnête !

La bonne entente au lit, reste quant à elle, également un souci :lol: Ben oui, avoir un ex "Monstrueux" en la matière ça aide pas non plus ;)
Comme je te disais, je trouve que c'est une excellent sujet de débat pour ce forum.

Il faut arrêter de se leurrer, le manque de sexe, ou le fait que son partenaire s'emmerde royalement au pieu, est très souvent la cause principale de la rupture.

Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde soit une bête de sexe, surtout qu'il existe beaucoup de personne qui ne sont pas porté sur la chose (je persiste à penser, que c'est lorsque c'est mal fait héhé) mais dans ce cas, il va de soit qu'il se mettre avec un partenaire qui nous ressemble sur ce point.

Si on met un accro du cul, avec une frigide, ou le contraire. Il y aura forcément de la frustration, et l'incomphréssion, des tenssions...

Et oui... faut se l'avouer... quand les rapports se font rares, les sentiments ont tendance à déguerpire petit à petit. Ca ne remet en rien en question la valeur de la personne... mais bon perso j'ai toujours dit "mon mec, c'est mon meilleur pote avec qui je couche... si je ne couche plus avec, c'est juste un pote".
Mais faut se poser les bonnes questions ? pourquoi on a moins envie ? et c'est quoi les solutions ?
Heme80 a écrit :Ah les histoires de C** :lol:

Bon, nous dirons que les sexologues se trompent ;)

Perso, je pense que "se faire chier au pieu" peut être un motif de rupture, mais bon, je pense pas qu'autant de gens soient concernés par ce problème, même si l'on est honnête !

La bonne entente au lit, reste quant à elle, également un souci :lol: Ben oui, avoir un ex "Monstrueux" en la matière ça aide pas non plus ;)
Merci Heme....ton avis compte beaucoup pôur moi, étant une de tes ferventes "admiratrices" :mrgreen:
Mais, dis moi...pourquoi tant d'adutére alors si le SEXE ne participait pas tant que ça à la qualité du couple ?????? :mrgreen:
Geckette a écrit :Comme je te disais, je trouve que c'est une excellent sujet de débat pour ce forum.

Il faut arrêter de se leurrer, le manque de sexe, ou le fait que son partenaire s'emmerde royalement au pieu, est très souvent la cause principale de la rupture.

Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde soit une bête de sexe, surtout qu'il existe beaucoup de personne qui ne sont pas porté sur la chose (je persiste à penser, que c'est lorsque c'est mal fait héhé) mais dans ce cas, il va de soit qu'il se mettre avec un partenaire qui nous ressemble sur ce point.

Si on met un accro du cul, avec une frigide, ou le contraire. Il y aura forcément de la frustration, et l'incomphréssion, des tenssions...

Et oui... faut se l'avouer... quand les rapports se font rares, les sentiments ont tendance à déguerpire petit à petit. Ca ne remet en rien en question la valeur de la personne... mais bon perso j'ai toujours dit "mon mec, c'est mon meilleur pote avec qui je couche... si je ne couche plus avec, c'est juste un pote".
Mais faut se poser les bonnes questions ? pourquoi on a moins envie ? et c'est quoi les solutions ?
Parfaitement d'accord avec toi et je crois que c'est encore plus vrai chez les hommes, meme si ça l'est chez une femme : sans sexe ( ou bon sexe ) on devient leur pote !!! point barre !!!...et si y a pas de gosses, ils se barrent....sinon ils restent mais ils se trouvent une maitresse :twisted:
Je parle d'une généralité et pour toutes généralités, il y a des exceptions biensur...
( quoique !!! :mrgreen: )
Justement, je pense que la majorité des gens qui sont frustrés au lit, vont voir ailleurs, alors qu'en réalité ils feraient mieux de rompre, car comme le dit si bien Geckette, un coincé du cul ne va pas s'accorder avec une chaudasse :lol:

(Au passage Fleura, merci pour le "Admiratrice" - Ah que ca fait du bien de retrouver ce fofo !)

@ Geckette : Ta définition est juste parfaite : Mon mec c'est mon meilleur pote avec qui je couche, si je couche plus avec c'est juste un pote ! J'adoooooooreee ! (et je connais bien le problème :( )
Heme80 a écrit :Justement, je pense que la majorité des gens qui sont frustrés au lit, vont voir ailleurs, alors qu'en réalité ils feraient mieux de rompre, car comme le dit si bien Geckette, un coincé du cul ne va pas s'accorder avec une chaudasse :lol:

(Au passage Fleura, merci pour le "Admiratrice" - Ah que ca fait du bien de retrouver ce fofo !)

@ Geckette : Ta définition est juste parfaite : Mon mec c'est mon meilleur pote avec qui je couche, si je couche plus avec c'est juste un pote ! J'adoooooooreee ! (et je connais bien le problème :( )
S'ils vont juste voir ailleurs, c'est que ce sont des mecs ....coincés avec des gosses, sinon, ils se barrent seuls ou avec une autre !!! tu n'es pas d'accord ?
J'dirais que pour certains, ca pourrait etre une cause de rupture oui, mais pas la premiere.
j'ai par exemple une collegue qui est resté 9 ans avec son mari, avec qui elle a eu 2 enfants. Et elle se faisait chier au pied d'un maniere phénoménale. Pas hors du lit, en pyjama, pas d'preliminaires, le mec se fini en 2 minutes et c'etait tout ce qui lui importait. Et elle est restée 9 ans avec et ils n'ont pas divorcé a cause de ca.

Pour mon cas, avec mon ex, le sexe etait vraiment terrible dans l'bon sens du terme. Certes on etait un peu frustré de devoir resté la plupart du temps silencieux le plus possible pcq toujours les parents de l'un ou de l'autre dans la piece a côté, mais des que la possibilité d'etre seuls se presentait, on s'lachait grave. J'crois que d'ailleurs le seul domaine ou on avait jamais de tabou c'etait bien au lit. Donc non pour moi c'est pas la principale cause de rupture
anthonyrom a écrit :J'dirais que pour certains, ca pourrait etre une cause de rupture oui, mais pas la premiere.
j'ai par exemple une collegue qui est resté 9 ans avec son mari, avec qui elle a eu 2 enfants. Et elle se faisait chier au pied d'un maniere phénoménale. Pas hors du lit, en pyjama, pas d'preliminaires, le mec se fini en 2 minutes et c'etait tout ce qui lui importait. Et elle est restée 9 ans avec et ils n'ont pas divorcé a cause de ca.

Pour mon cas, avec mon ex, le sexe etait vraiment terrible dans l'bon sens du terme. Certes on etait un peu frustré de devoir resté la plupart du temps silencieux le plus possible pcq toujours les parents de l'un ou de l'autre dans la piece a côté, mais des que la possibilité d'etre seuls se presentait, on s'lachait grave. J'crois que d'ailleurs le seul domaine ou on avait jamais de tabou c'etait bien au lit. Donc non pour moi c'est pas la principale cause de rupture
Je suis contente pour toi et voilà un atout majeur que tu pourrais utiliser pour récupérer ton ex, non ? je suis sure que grace au sexe ( pas seulement biensur ) tu peux parvenir à la reséduire....le tout est d'y aller subtilement... ;)
fleura. a écrit :
cha31 a écrit :Moi ce n'était pas du tout mon cas, au contraire. Nous c'est la différence d'âge qui a tué notre couple. Alors même quand le sexe va, bin tout va pas lol.
Comment une différence d'age peut tuer l'amour ?....je ne comprends pas là :roll:
Bin quand l'homme est plus jeune, qu'il n'assume pas la situation et crois à la princesse charmante, voilà comment ça peut tuer l'amour.
cha31 a écrit :
fleura. a écrit :
cha31 a écrit :Moi ce n'était pas du tout mon cas, au contraire. Nous c'est la différence d'âge qui a tué notre couple. Alors même quand le sexe va, bin tout va pas lol.
Comment une différence d'age peut tuer l'amour ?....je ne comprends pas là :roll:
Bin quand l'homme est plus jeune, qu'il n'assume pas la situation et crois à la princesse charmante, voilà comment ça peut tuer l'amour.
S'il croyait à la princesse charmante alors que tu étais avec lui, c'est que tu n'es pas l'heureuse élue....tu sais ce que ça signifie ? l'age n'est pas le probléme à mon sens...le probléme me semble plus grave...non ?
Comment une différence d'age peut tuer l'amour ?....je ne comprends pas là :roll:[/quote]

Bin quand l'homme est plus jeune, qu'il n'assume pas la situation et crois à la princesse charmante, voilà comment ça peut tuer l'amour.[/quote]
S'il croit à la princesse charmante alors que tu es avec lui, c'est que tu n'es pas l'heureuse élue....tu sais ce que ça signifie ? l'age n'est pas le probléme...le probléme me semble plus grave...non ?[/quote]

C'est la 1ére cause de notre rupture. Il m'a dit qu'il aurait énormément de mal à trouver mieux que moi, d'ailleurs il est célib depuis très longtemps mais qu'il ne pourrait pas assumer d'avoir une femme plus agée que lui, et que le timming pour faire des enfants ne serait jamais le bon. Il est idéaliste et se base énormément sur le regard des autres. Il ne veut pas se tromper sur la femme avec qui il s'engagera donc attendra très longtemps s'il faut. Enfin bref compliqué le garçon.
fleura. a écrit :
anthonyrom a écrit :J'dirais que pour certains, ca pourrait etre une cause de rupture oui, mais pas la premiere.

Je suis contente pour toi et voilà un atout majeur que tu pourrais utiliser pour récupérer ton ex, non ? je suis sure que grace au sexe ( pas seulement biensur ) tu peux parvenir à la reséduire....le tout est d'y aller subtilement... ;)
Rah, si c'etait si facile, une bonne partie d'jambe et l'air et c'est repartis :D
Mah non, elle est a un next donc c'est pas un atout que j'peux utiliser :( a moins que quand elle passera a l'acte avec lui, elle se rendra compte qu'il s'y prend comme un pied... Et encore a s'moment la j'doute que ca agisse en ma faveur
anthonyrom a écrit :
fleura. a écrit :

Rah, si c'etait si facile, une bonne partie d'jambe et l'air et c'est repartis :D
Mah non, elle est a un next donc c'est pas un atout que j'peux utiliser :( a moins que quand elle passera a l'acte avec lui, elle se rendra compte qu'il s'y prend comme un pied... Et encore a s'moment la j'doute que ca agisse en ma faveur
Bah, tu connais rien aux femmes :mrgreen:
J'avais oublié qu'elle a un mec, pourtant tu m'en avais parlé....donc lache l'affaire, c'est mieux pour toi !!!
Looool

Principe de base pour garder l'ex sous le coude, juste pour le plaisir d'avoir un peu de pouvoir sur lui ...
lui dire :
"non je n'ai pas encore couché avec next... j'y arrive pas... je fais un blocage..." ou "non je pense encore à toi..."

Bon concretement, ya de forte de chance que si... ellle y soit passé à la casserole.
anthonyrom a écrit :-_-' elle m'a effectivement dis qu'elle bloquait qu'elle coupait court au debut des carresses parce qu'elle ne voyait que moi. Mais putain c'est quoi votre probleme a vous les filles de toujours mentir comme ca
J'ai peut être tort...

Mais bon de toute façon qu'elle couche avec ou non... ça change absolument rien pour toi...
anthonyrom a écrit :-_-' elle m'a effectivement dis qu'elle bloquait qu'elle coupait court au debut des carresses parce qu'elle ne voyait que moi. Mais putain c'est quoi votre probleme a vous les filles de toujours mentir comme ca

Pour répondre, le but de cette démarche c'est juste de pouvoir encore avoir "le grapin" sur toi au cas ou...

C'est toujours bon d'avoir un ex qui nous kiffe, nous cours après, nous convoite...

Donc bah là elle te dit des trucs comme ça... pour que tu restes en chien d'elle... elle te fait miroiter que t'es spécial, qu'elle passe pas à autre chose, que c'est à toi qu'elle pense, qu'elle aime te parler à toi... que l'autre n'est rien...

CONCRETEMENT... elle t'a quitté pour l'autre... elle revient pas là... elle préfère rester avec l'autre ... voilà... cherche pas plus loin
Les paroles c'est facile, contente toi des faits...
Paradoxallement, elle cherche par tous les moyens possible de couper tout contacts avec moi, alors bon au final j'dois effectivement m'en tenir aux faits concret : C'est pas avec moi qu'elle est en couple.

Tu m'as bien démoralisé toi ajd avec cette afirmation + ton histoire de la tantot
anthonyrom a écrit :Paradoxallement, elle cherche par tous les moyens possible de couper tout contacts avec moi, alors bon au final j'dois effectivement m'en tenir aux faits concret : C'est pas avec moi qu'elle est en couple.

Tu m'as bien démoralisé toi ajd avec cette afirmation + ton histoire de la tantot

En même temps, chaque fosi tu cherhes à interprété les trucs en ta faveur ...

elle veut couper les ponts OUI MAIS ELLE M ENVOIE DES MESSAGES
elle dort avec lui OUI MAIS ELLE PENSE A MOI
elle me dit que j'en ai rien a foutre d'elle OUI MAIS C EST POUR QUE JE LA RASSURE
elle passe ses journée avec lui OUI MAIS C EST A MOI QU ELLE VEUT RACONTER DES TRUCS NOUVEAUX

OUI MAIS EN ATTENDANT ELLE SAIT QUE TU L ATTENDS COMME UNE BRAVE BETE, et pourtant c'est avec l'autre qu'elle choisit d'être...

tu veux la faire réagir, montre lui qu'elle est en train de te perdre... ET TIENS CE FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR PLUS D UNE HEURE PUTAIN !
anthonyrom a écrit :Paradoxallement, elle cherche par tous les moyens possible de couper tout contacts avec moi, alors bon au final j'dois effectivement m'en tenir aux faits concret : C'est pas avec moi qu'elle est en couple.

On ne cherche pas à démoraliser qui que ce soit ici, mais à ouvrir les yeux, car y a plus aveugle qu'un etre amoureux, et puis surtout, plus on connait la vérité, plus vite on avance...
Elle te dit des choses....mais elle est avec lui !!! elle est là la vérité que tu dois voir...pas ailleurs !!!
Geckette a écrit :

elle me dit que j'en ai rien a foutre d'elle OUI MAIS C EST POUR QUE JE LA RASSURE
elle passe ses journée avec lui OUI MAIS C EST A MOI QU ELLE VEUT RACONTER DES TRUCS NOUVEAUX

OUI MAIS EN ATTENDANT ELLE SAIT QUE TU L ATTENDS COMME UNE BRAVE BETE, et pourtant c'est avec l'autre qu'elle choisit d'être...

tu veux la faire réagir, montre lui qu'elle est en train de te perdre... ET TIENS CE FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR PLUS D UNE HEURE PUTAIN !
C'est quoi son probléme avec son FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR ? :mrgreen:
fleura. a écrit :
Geckette a écrit :

C'est quoi son probléme avec son FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR ? :mrgreen:
Il ne le tient pas plus d'une journée son foutu bordel de merde SR!!!!
Son ex lui envoie des mail "harpon", (je t'accroche pour pas trop que tu t'éloigne), et lui réponds en racontant sa vie chaque fois... Bref il est devenu son super pote ... manquerait plus qu'elle lui raconte ses histoires de cul, et ca y est il sera son pote Gay
Geckette a écrit :Il ne le tient pas plus d'une journée son foutu bordel de merde SR!!!!
Son ex lui envoie des mail "harpon", (je t'accroche pour pas trop que tu t'éloigne), et lui réponds en racontant sa vie chaque fois... Bref il est devenu son super pote ... manquerait plus qu'elle lui raconte ses histoires de cul, et ca y est il sera son pote Gay
C'est pas vrai d'abord j'ai tenu 3 jours une fois :roll:
Le jour ou elle fait ca, j'fais en sorte de lui rappeler un peu c'que c'est une bonn ehistoire de cul :lol:
fleura. a écrit :Ok merci Geckette :D
Antonyrom, comment tu peux changer ça ?
Le suicide, ca t'dis qqch? ^^
Plus serieusement j'sais pas, j'ai eu un treeeeeees mauvais exemple avec mon ex ex que j'ai jamais laché pendant 1 an et demi et qui a fini par revenir
Geckette a écrit :Moi je devrais imprimer : "le chocolat c'est mal..." mais je ne suis pas prête à abdiquer... mon SR envers le chocolat, ne dure clairement pas plus de 2 jours... Faut dire que sexuellement on a une entente parfaite lui et moi quand meme!
Je suis nulle à chier aussi avec le sr, donc je me retranche vers une attitude détachée quand c'est nécessaire....
anthonyrom a écrit :
Geckette a écrit :Il ne le tient pas plus d'une journée son foutu bordel de merde SR!!!!
C'est pas vrai d'abord j'ai tenu 3 jours une fois :roll:
Le jour ou elle fait ca, j'fais en sorte de lui rappeler un peu c'que c'est une bonn ehistoire de cul :lol:
fleura. a écrit :Ok merci Geckette :D
Antonyrom, comment tu peux changer ça ?
Le suicide, ca t'dis qqch? ^^
Plus serieusement j'sais pas, j'ai eu un treeeeeees mauvais exemple avec mon ex ex que j'ai jamais laché pendant 1 an et demi et qui a fini par revenir
Essaie l'attitude détachée si tu ne peux pas faire de sr plus de deux jours ?
Mon record à moi est de 40 jours jours, donc si je peux le faire, moi qui suis tres nulle avec le sr, tu peux le faire.... :mrgreen:
Bon parlons peu, parlons bien !

@ Fleura : Bon je suis d'accord sur le fait qu'il est plus facile de trahir et de tromper son partenaire quand on est coincé avec des gosses, certes, mais je pense malgré tout que d'autres le font malgré qu'ils soient bien en couple, sexuellement parlant ou pas ...

Coté nana c'est pareil !

Personnellement, je pense que l'infidélité est inévitable pour certains ou certaines !
Pour les meufs c'est la Théorie du Mister Big lol ! Un ex qui nous fait toujours vibrer car il était un DIEU DU SEXE, un bel inconnu qui déboule alors que dans notre couple tout va mal ... et bien d'autres .... La Théorie du Mister Big, c'est en fait, vouloir être avec quelqu'un certes, mais vivre de PASSION ! Et la passion au bout de quelques années, mine de rien, elle commence à se barrer ! Du coup, tu te frustres, tu veux le beurre et l'argent du beurre et tu crois devenir raide dingue de ton ex qui déboule ou d'un bel inconnu .... Tu trompes ton mec et au final c'était une belle erreur !

Je pense qu'il y a une catégorie de personnes qui ne peut pas s'en empêcher ! je dirai même plus que certains en ont besoin ... A ce propos je leur propose le libertinage qui s'avère être la meilleure solution .... LOL :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante avec ça depuis toute, mais bon, il est clair que le plaisir à deux c'est important dans toutes relations ....
Heme80 a écrit :Bon parlons peu, parlons bien !

@ Fleura : Bon je suis d'accord sur le fait qu'il est plus facile de trahir et de tromper son partenaire quand on est coincé avec des gosses, certes, mais je pense malgré tout que d'autres le font malgré qu'ils soient bien en couple, sexuellement parlant ou pas ...

Coté nana c'est pareil !

Personnellement, je pense que l'infidélité est inévitable pour certains ou certaines !
Pour les meufs c'est la Théorie du Mister Big lol ! Un ex qui nous fait toujours vibrer car il était un DIEU DU SEXE, un bel inconnu qui déboule alors que dans notre couple tout va mal ... et bien d'autres .... La Théorie du Mister Big, c'est en fait, vouloir être avec quelqu'un certes, mais vivre de PASSION ! Et la passion au bout de quelques années, mine de rien, elle commence à se barrer ! Du coup, tu te frustres, tu veux le beurre et l'argent du beurre et tu crois devenir raide dingue de ton ex qui déboule ou d'un bel inconnu .... Tu trompes ton mec et au final c'était une belle erreur !

Je pense qu'il y a une catégorie de personnes qui ne peut pas s'en empêcher ! je dirai même plus que certains en ont besoin ... A ce propos je leur propose le libertinage qui s'avère être la meilleure solution .... LOL :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante avec ça depuis toute, mais bon, il est clair que le plaisir à deux c'est important dans toutes relations ....
On dévie sur un autre sujet et tant mieux :).... celui de l'adultére et la dessus je te rejoins, il y a des gens qui n'ont pour seule motivation, que pimenter leur vie devenue triste, meme s'ils ont encore une vie sexuelle...mais reconnais que si c'était tant l'éclate que ça, ils n'auraient pas besoin de tromper leur partenaire. Pour moi, quand y a adultére ( attention, je ne parle pas d'une erreur d'un soir) y a forcément malaise dans la sexualité du couple. Et tu le retrouves meme chez les couples qui s'adonnent à l'échangisme : eux seuls, ne leur suffit plus : résultat, encore un malaise entre eux.
Pour moi, si le sexe va, tout va !!! parceque tout probléme autre, s'arrangera si on tient à garder ce partenaire si particulier !!!
Geckette a écrit :Et moi donc....

En fait mon contrat se termine le 30, en attendant en branle pas une... donc forum, lecture, et série...

ELLE EST BELLE LA FRANCE !

Et putain je me taperai bien une saloperie chocolatée !
J'ai mon tirroir magique full de saloperies en tout genre, j'ai pas pioché dedans depuis que j'me suis fait jetté :(
anthonyrom a écrit :

En fait mon contrat se termine le 30, en attendant en branle pas une... donc forum, lecture, et série...

J'ai mon tirroir magique full de saloperies en tout genre, j'ai pas pioché dedans depuis que j'me suis fait jetté :(
ça mec... pour moins que ça ... dans mon monde, tu te serais fait lapidé.
fleura. a écrit :

Coté nana c'est pareil !

On dévie sur un autre sujet et tant mieux :).... celui de l'adultére et la dessus je te rejoins, il y a des gens qui n'ont pour seule motivation, que pimenter leur vie devenue triste, meme s'ils ont encore une vie sexuelle...mais reconnais que si c'était tant l'éclate que ça, ils n'auraient pas besoin de tromper leur partenaire. Pour moi, quand y a adultére ( attention, je ne parle pas d'une erreur d'un soir) y a forcément malaise dans la sexualité du couple. Et tu le retrouves meme chez les couples qui s'adonnent à l'échangisme : eux seuls, ne leur suffit plus : résultat, encore un malaise entre eux.
Pour moi, si le sexe va, tout va !!! parceque tout probléme autre, s'arrangera si on tient à garder ce partenaire si particulier !!!
Pas d'accord avec toi Fleura mais bon.
fleura. a écrit :

Qu'est ce qui t'en empéche ?
Plusieurs choses
1/ j'en ai pas...
2/ Maillot de bain dans peu de temps...
3/ je tente un SR... mais je suis sur qu'il ne va pas me rappeler...

Putain des fois je repense au régime post rupture... envie de rien manger... 5 kilos en 10 jours... c'était bien...

Bon je vous laisse je vais emrbouiller mon copain pour qu'il me largue... qu'est ce que je pourrai dire... "j'ai couché avec ton père..." ouais ça me semble bien ça
cha31 a écrit :
fleura. a écrit :

Coté nana c'est pareil !

Pas tout a fait d'accord non plus.
J'avais un ex avec qui ca se passait super bien au pieu, rien à redire... mais bon clairement... niveau caractere... c'était pas possible...
Ceci dit... c'est difficile de faire une croix dessus du coup...
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :

Qu'est ce qui t'en empéche ?
Plusieurs choses
1/ j'en ai pas...
2/ Maillot de bain dans peu de temps...
3/ je tente un SR... mais je suis sur qu'il ne va pas me rappeler...

Putain des fois je repense au régime post rupture... envie de rien manger... 5 kilos en 10 jours... c'était bien...

Bon je vous laisse je vais emrbouiller mon copain pour qu'il me largue... qu'est ce que je pourrai dire... "j'ai couché avec ton père..." ouais ça me semble bien ça
Tu devrais faire des one woman show, tu es trop marrante ;)
cha31 a écrit :
fleura. a écrit :

Coté nana c'est pareil !

Le but de ce topic est de débattre, donc expose moi tes arguments, je ne demande qu'à changer d'avis si tu parviens à me convaincre :D
cha31 a écrit :Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...
meme chose pour moi...

Fleura: On va pousser l'truc a l'extreme mais, imagine un cas d'un gars alcoolo, ou qui bat sa femme. forcement, meme si l'sexe est terrible tu vas pas tout faire pour l'garder
Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;)

@ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)

@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol:
cha31 a écrit :Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...
Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....
Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste....
fleura. a écrit :
Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....
Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste....
Bin oui...
anthonyrom a écrit :
meme chose pour moi...

Fleura: On va pousser l'truc a l'extreme mais, imagine un cas d'un gars alcoolo, ou qui bat sa femme. forcement, meme si l'sexe est terrible tu vas pas tout faire pour l'garder
Non biensur, je parlais de maniére générale, et comme pour toutes généralités, il y a des cas particuliers qui confirment la régle !!!!
cha31 a écrit :Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment...
Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol
Geckette a écrit :
cha31 a écrit :Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment...
Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol
Franchement ton entourage, ne doit pas s'ennuyer avec toi :lol: .

Bin non ils ont des projets, ils font pleins de trucs ensemble.
Heme80 a écrit :Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;)

@ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)

@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol:
Comment la sexualité peut etre épanouie au sein d'un couple ou le mec est complétement détraqué. Je parirais dix contre un que dans un cas de violence accompagnée d'alcoolisme, la nana est dégoutée du mec physiquement aussi.
Heme80 a écrit :Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;)

Plus je me met au régime... plus j'ai faim...

Dans la semaine j'ai voulu me faire une journée DUKAN pour voir... looooool 17h je me suis jeté sur un paquet de malteser!

Non franchement je pense que courir et se faire plaisir parfois ! c'est ça la soluce ! Malheureusement, c'est la vérité! faut faire du sport... (ET MERDE...)
anthonyrom a écrit :Ouais fin voila, j'pense pas que ca soit la premiere cause de rupture. J'peux meme reprendre mon ex ex ou c'etait pas mal niveau Q pour 2 novices qui apprenaient ensemble, et pourtant elle s'est barré. Bon elle avait de bonnes raisons aussi...

Ah si par contre clairement, je pense que ça doit être l'une des prinicpale raison de rupture.

Puis n'oublions pas qu'il y a aussi le mec qui est persuadé d'être un dieu au lit "ah ouais j'assure, ma copine ... 7eme ciel à chaque fois..."
derrière sa copine à ses propre copine : "OH PUTAIN ! ce que je m'emmerde avec mon copain au lit... chaque fois je réfléchis a ce que je vais porter demain, je gémi un peu pour qu'il vienne plus vite et c'est reglé..."

et Vice versa... m'enfin il est quand même plus simple de satisfaire un homme...
Tu veux ma botte secrète Geckette ?
13 kilos de moins pour ma part, je suis bonne maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin encore 6 et je stop !!!

Alors conseil 1 : DUKAN laisse tomber, c'est mauvais pour la santé et c'est de la torture !
Mon conseil : Bouge ton Cul, fais du sport au maximum, cardio + muscu, mange normal, sauf le soir (une soupe, un yahourt et un autre avant d'aller se coucher !) Mange entre les repas une petite collation, le matin & l'aprem ! Et voilà le tour est dans le sac ! :) Limite les féculents, mange des légumes ptdr !

Ah si mon ex voyait le résultat il serait deg !!!! :P :P :P

@ Fleura : Et bien bonne journée !
Na, c'est pas mon style, j'suis plutot meme du genre a m'repeter a chaque fois que j'suis une merde et que j'ai pas assez géré pour me surpasser la fois d'apres.

Puis on a recoucher pleins d'fois ensemble pendant qu'c'etait fini, puis elle a fini par revenir donc non, c'etait pas ca. Elle c'est encore un cas apart et j'crois que si j'expliquais l'truc vous trouveriez mon adresse pour venir me defoncer...
Heme80 a écrit :Tu veux ma botte secrète Geckette ?
13 kilos de moins pour ma part, je suis bonne maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin encore 6 et je stop !!!

Alors conseil 1 : DUKAN laisse tomber, c'est mauvais pour la santé et c'est de la torture !
Mon conseil : Bouge ton Cul, fais du sport au maximum, cardio + muscu, mange normal, sauf le soir (une soupe, un yahourt et un autre avant d'aller se coucher !) Mange entre les repas une petite collation, le matin & l'aprem ! Et voilà le tour est dans le sac ! :) Limite les féculents, mange des légumes ptdr !

Ah si mon ex voyait le résultat il serait deg !!!! :P :P :P

@ Fleura : Et bien bonne journée !

Est ce qu'il y aurait pas un moyen de lui envoyé une photo subliminalement pour lui montrer "oh mon dieu ! je suis tellement bonne maintenant, oups j'ai pas fait expres de te le montrer, va mourir raclure de bidet"

Ouais je sais qu'il faut que je me boufe le rectum ! mais ca fait un mois que j'ai arrêté de courir... examen tout ça... now c'est fini j'ai aucune excuse, juste une flemme de salaud.

Poutant en courant, j'ai vite vue la différence, mon chéri aussi... allez MOTIVEZ MOIIII COACHEZ MOIIII INSULTEZ MOIIIIIIIIIIII
j'ai été vilaine .... hm pardon... je m'éloigne.
Heme80 a écrit :Le coup de la photo c'est une bonne idée ! Après tout il m'en a bien envoyé lui !
Ah ah bientôt mon tour :lol: :lol: :lol:
Boooonn promis demain je m'y remet... à courir !
En attendant j'ai envoyé un texto subliminal à mon chéri "moi j'aime bien la calzone moi..."
(ouais je sais... mais faut pas faire trop subtile avec les hommes...)
Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

Et ouaiiiis envoiiiiii la photooooooooooo !!! maillot de baiiiiiiinnnn !!!
Geckette a écrit :
Heme80 a écrit :Le coup de la photo c'est une bonne idée ! Après tout il m'en a bien envoyé lui !
En attendant j'ai envoyé un texto subliminal à mon chéri "moi j'aime bien la calzone moi..."
Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

Pizza pour le regime, humhum pas terrible :-Uzi :lol:
cha31 a écrit :
Geckette a écrit :
Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

Pizza pour le regime, humhum pas terrible :-Uzi :lol:
Des légumes, un peu de féculent, un peu de matière grasse, du calcium...
que des choses saines.
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire!

Fais gaffe, je suis à la bouffe ce que casi est à l'amour... c'est à dire que je suis de mauvaise foi, et que je ne vois que ce que je veux.
Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

Et ouaiiiis envoiiiiii la photooooooooooo !!! maillot de baiiiiiiinnnn !!![/quote]

:lol: bin là Casi part en couille mais comme jamais.

Pizza pour le regime, humhum pas terrible :-Uzi :lol:[/quote]

Des légumes, un peu de féculent, un peu de matière grasse, du calcium...
que des choses saines.
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire!

Fais gaffe, je suis à la bouffe ce que casi est à l'amour... c'est à dire que je suis de mauvaise foi, et que je ne vois que ce que je veux.[/quote]
Au diable, tu as raison, je vais faire me PETASSIFIER (momentanément ! ) et lui faire une photo très subjective :lol: :lol: :lol:

T'as un chéri maintenant toi ? Moi je capte plus, quelques mois de retard dans JRME et me voilà perdu !

Bref ... moi ce soir, c'est BODY SCULT, BODY COMBAT, SOUPE & FROMAGE BLANC ! Que demande le peuple ?

UNE CAAAALLLLZOOOONNNNE ! :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="Heme80"]Au diable, tu as raison, je vais faire me PETASSIFIER (momentanément ! ) et lui faire une photo très subjective :lol: :lol: :lol:

T'as un chéri maintenant toi ? Moi je capte plus, quelques mois de retard dans JRME et me voilà perdu !

Bref ... moi ce soir, c'est BODY SCULT, BODY COMBAT, SOUPE & FROMAGE BLANC ! Que demande le peuple ?

UNE CAAAALLLLZOOOONNNNE ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

:lol: :lol: C'est clair que je préfére le régime de Geckette
Heme80 a écrit :@ Cha 31 : Moi aussi je préfère celui de Geckette :lol: :lol:
Moia ussi je préfère le mien !

Mais je doute que le résultat soit le même.
Mais bon je me suis mis pour objectif de devenir méga buenass pour septembre !!! Comme ça je chercherai du travail en total confiance en moi !!!!
si je perds 10 kilos ça sera parfait!

Bon par contre hier je me suis fait arnaquée j'ai mangé dans la belle famille, du coup haricots verts et steak !!!
J'ai rêvé de ma calzone toute la nuit mais mon amoureux m'a dit "je t'en offre une demain..." (donc ce soir)

Ouf je suis sauvée!!! Quoi j'ai dis que je commencais aujourd'hui le régime ? HEY CA VA ARRETEZ DE ME JUGER !
Moi je trouve que le sexe est très très important!! La preuve mon ex ex est entrain de se rapprocher de moi et je crois que je vais bientôt succomber c'est un SUPER COUP!! :twisted: Si c'était pas le cas j l'aurais déjà envoyé ballader :lol:

Geckette j'adore tous tes commentaires, tu es percutante et réaliste avec cette pointe d'ironie un peu cynique que j'adore bravo! Ya beaucoup de gens qui ont besoin qu'on leur parle comme ça pour les sortir de leur torpeur ou leur enlever la merde qu'ils ont dans les yeux!! :-Bra
Heme80 a écrit :Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ?
En tout cas Bonne Chance, n'oublies pas que c'est toi LE PATRON :p :lol:
Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :)
fleura. a écrit :
Heme80 a écrit :Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ?
Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :)
Oublie pas de prendre un chewing-gum après ta bière fleura :mrgreen: :lol:

Bonne chance ma grande !
strass a écrit :
fleura. a écrit :
Oublie pas de prendre un chewing-gum après ta bière fleura :mrgreen: :lol:

Bonne chance ma grande !
Merci :lol: j'en ai pas mais j'ai mon dentifrice :mrgreen:
Oh putain que c'est stressant, bordel !!!! :mrgreen: