Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants

Salut Mariana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Etant donné qu'il a essayé d'appeler, pourquoi pas le rappeler pour juste savoir ce qu'il voulait? Ca te fait une bonne excuse. :roll:

Mais si tu ne te sens pas prête, alors garde le silence et continue à te reconstruire ;)
mais il a essayé de te joindre puisque qu'il a appelée et tu n'as pas répondu!
cela prouve qu'il pense à toi d'une manière ou d'une autre
et quand toi tu l'as appelé, il t'a rendu la monnaie de ta pièce (vous avez quel âge au fait?)
donc la lettre c'est le mieux, il n'est pas loin, ne t'en fais pas...il est juste dans sa caverne...
une fois la lettre envoyée, attends, et surtout ne le contacte pas
il devrait le faire lui...
courage, le temps passe très lentement, je sais, mais ça vaut le coup
pendant ce temps, travaille les points négatifs qui l'ont fait te quitter, en lisant des ouvrages sur la question ou te renseignant sur des sites spécifiques sur internet,
car bien sûr tu dois, s'il te revient, avoir avancé et évolué dans le bon sens
Salut Mariana,
je ne connais pas ton histoire mais je te déconseille vivement la lettre! Celle d'alexander?
Le mieux c'est que tu attendes qu'il te recontacte vu qu'il l'a déjà fait,ce qui est bon signe et puisque toi tu l'a rappelé maintenant c'est à lui de le faire. Alors mon conseil: NE FAIS RIEN! et attends Patience,patience tu verras il le refera tôt ou tard. ;)
Oui précisément cette lettre ne fait qu'humilier un peu plus la personne! Je sais pas ou il est allé chercher ça mais en tout cas de tous les témoignages que j'ai pu lire chez les hommes ça ne marche pas du tout.
Mais la lettre je ne sais pas si c'est une bonne idée,bon je connais pas l'histoire,mais il me semble que le plus logique c'est qu'elle attende qu'il la rappelle,au moins elle saura qu'il en a envie. :mrgreen:
ce cher Alexander a gagné pas mal d'argent quand même...:)
bon on verra bien pour Mariana, j'espère que cela marchera, croisons les doigts
ça a marché pour moi et pour ma copine aussi, qui a récupéré son ex il y a un mois
Chère Mariana,
3 semaines ce n'est rien crois moi! ça prend parfois des mois!

Mon ex ex revient à nouveau après plus de 5 mois alors tu vois,ne te décourage pas et tiens bon! Occupe toi, sors vois des amies que t'avais perdu de vue,bref fais ta vie! :D
notre relation n'a pas duré longtemps je le connais depuis 6 mois , pour la rupture ya environ 1 mois si c'était des années oui je serai d'accord avec toi mais déja notre relation n'a durer que qulques mois !!!
ça ne change absolument rien! il peut quand même revenir après plusieurs mois,il ne va pas t'oublier comme ça il connaîtra d'autres expériences qui ne lui apporteront pas forcément ce que tu lui apportais et il peut revenir. L'amour c'est comme ça, ça part et ça revient,alors vaut mieux le SR que de forcer des situations,ça ne mène à rien crois moi. :mrgreen:
je vais te raconter mon histoire on se connait depuis décembre 2010
on travaille dans la même ville histoire de 10 minutes, et on se voyait pas souvent c'était ça la source de notre rupture j'étais patiente au début plus le temps passait plus j'étais nerveuse , il ne voulait pas faire des efforts pour qu'on puisse se voir régulierement , malgré qu'il me disait je vais essayer mais rien a changé, le mois passé il a commencé à etre distant, j'ai pas compris pourquoi il ma dit j'ai besoin de respirer et c'est moi qui va t'appeler plus tard.
j'ai pas supporté le fait qu'il m'appelait pas , je l'ai harcelé c'est vrai , et depuis le 1 er juin je ss en SR , mais aucune bonne nouvelle il est toujours distant et je crois qu'il m'a oublié et que je compte pas pour lui......
Raison de plus pour rester en SR! et on n'oublie pas les gens comme ça tu es toujours quelque part dans son cerveau,mais ne force rien,laisse le c'est à lui de bouger son pion maintenant. Et s'il le fait tu en seras d'autant plus contente car ce sera parcequ'il en a vraiment envie,s'il le fait pas bein TANT PIS POUR LUI!! :twisted:
je viens d'appeler une copine , elle n'est pas contre l'idée elle ma dit tu lui dis j'étais de passage et par la meme ocas je voulais te voir, prendre de tes nouvelles elle ma encouragée le temps passe que dois je faire il me reste 2heures avant qu'il sorte de son boulot
Tu sais c'est toujours difficil de dire fais ci ou fais ça,à la fin c'est toi qui le connaît mieux que personne,tu connais ses réactions mieux que nous qui ne le connaissons pas. Donc oui peut être ce serait une bonne chose,là je ne sais plus quoi dire.
Fais comme tu le sens on verra bien! Mais fais pas la nana désespérée joue la cool et FATALE!! :twisted: