- 22 juin 2011, 23:55
Bonjour, Histoire incroyable: J'étais avec mon ex (Delphine 30a, moi 49a) depuis 2ans et demi mais nous nous séparions tous les 2 mois car elle n'avait pas fait le deuil de son ex (un médecin qui ne veut pas d'elle car elle a des problèmes psychologique). Depuis le 20 décembre dernier et après 3 mois de séparation elle me rappelle en masqué (elle avait changé de numéro) et ne parle pas, une fois, 2 fois, 10 fois!!! Puis vers le 30 elle parle et petit à petit elle me décroche un rendez vous pour le 15 janvier. Là nous nous remettons ensemble directement ! ! ! On se voit que les week end puis par la suite 3 nuits par semaine. Je ne voulais pas plus car la tenant à distance elle devenait très gentille et en demande (elle m'appelait tous les jours , passait me voir au travail...). Mais malheureusement, le 20 février, sa maman se suicide par pendaison chez eux. C'est Delphine qui coupe la corde en présence de son père. Suite à cela elle me dit qu'elle ne peut plus dormir chez ses parents et si elle peut revenir vivre tous les jours chez moi. OK bien sûr, et là, je redeviens trop gentil, mais que faire après ce drame? Pendant trois semaines c'est la galère toutes les nuits. Delphine à des crises d'hystérie, elle crie, dit qu'elle ne va pas pouvoir supporter la disparition de sa mère. Je la couve de tendresse, lui donne ses médocs matin et soir. Au bout des 3 semaines elle me dit : "je n'ai plus besoin de médocs, c'est toi mon meilleur médicament chéri !" et puis: " si tu n'avais pas été là, je me serais foutue en l'air ! tu m'as sauvé chéri !". Un mois plus tard elle devait passer un examen de visiteuse médicale. Elle n'avait pas le niveau et après les évènements elle ne pouvait pas avoir ce diplome sans tricher. Je deviens son complice en trichant par téléphone (micro pour qu'elle me dicte les questions et oreillettes pour qu'elle entende mes réponses). Elle a l'examen. Elle me dit : " toute ma vie je te serais reconnaissante chéri, c'est toi qui l'a eu cet examen ! " . Elle commence un stage de trois mois début avril. Elle n'a aucune idée de comment s'organiser. Je lui montre tout. Et vous savez quoi? le 5 mai elle me ment en disant qu'elle va sortir avec une copine. Et en fait elle est partie vivre avec un policier. Ce même policier qui était présent le jour du suicide de sa mère et qui lui avait demandé son numéro de téléphone. Il lui avait envoyé un sms une semaine après pour avoir des nouvelles (!) et un mois après (!) pour l'inviter à boire un verre !!! On lui avait répondu ensemble que l'on trouvait ça vraiment déplacé d'utiliser son numéro de téléphone récupéré pendant son service et que nous étions en couple.... Il ou elle a dû reprendre contact un peu plus tard et voilà, aujourd'hui ils sont ensemble!!! La dernière fois que j'ai eu delphine au tel (le 20 mai) elle m'a dit: "et alors, je suis tombé amoureuse, c'est comme ça !" et puis " de toutes les façons, t'es trop vieux et tu vas mourir bientôt !". Ses mots m'ont fait très mal... Je suis allé espionner chez eux, ils m'ont vu, et se foutent bien de moi. Je suis tombé en dépression grave. Delphine a tous les sympthomes d'une perverse narcissique mais je suis quand même décidé à la récupérer pour essayer de la guérir du mieux que je pourrais... Merci de m'avoir lu, c'était un peu long, je le reconnais... Julien