- 22 juin 2011, 21:38
voila mon ex a une copine apres 3 semaines de separation donc je ne veux plus le recuperé voila
dydy22 a écrit :quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diable
courage
charlieee a écrit :dydy22 a écrit :quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diablemon ex a une ex depuis six mois et...se fiance!!!lla belle cerise sur le gateau
courage
Quest ce qui t'as fait changé d'idée dydy22 ?
charlieee a écrit :ok je vois...my god !!! ca replace les pendules assez vite ca !!! désolé dydy22 vraiment...c'est horrible à vivre.ya til mieux que moi sur ce forum?
charlieee a écrit :oui on est un peu mazo nous les filles parfois...moi je lui ai demander s'il avait déja coucher avec elle le jour ou je suis aller chercher mes choses....la réponse ??? deviné !!!lol non bah oui il est passé dessus!desolé de dire ca !tous les mêmes
charlieee a écrit :Questions a vous tous et toutes :Très bonne question.
Quels sont vos criteres limites ? ( jusqu'ou iriez vous dans une relation avant de rompre ? )
charlieee a écrit :Rebonjour a toi lawOui bonsoir charlieee, quelle impolie je fais, excuse-moi (je mets ça sur le fait que je me suis faite larguée récemment
mon seul critere étais la violence...je n'aurais pas laissé passer...mais je me questionne justement Law a savoir si justement mes criteres ne sont pas encore assez bien définis ...
LIM a écrit :dydy22, tes messages me dépriment. mon ex a une next aussi, et je suis là pour trouver un peu de reconfort. En te lisant, je me dis que je l'ai réellement perdu aussi... Je prie pour que tu ailles mieux et qu'il largue sa copine le jour du mariage, qui sait ?
LIM a écrit :oui c'est vrai que 6 mois c'est dur à croire... Mais ça arrive.. Je te le dis parce que des personnes de mon entourage aussi se sont mariés après 3 mois et le sont depuis maintenant 5 ans. Ca peut t'arriver à toi comme à moi...
Honnêtement, il faut que tu tournes la page, s'il en ait arrivé à parler "mariage" avec une autre c'est que c'est réellement mort.
C'est pas un mec pour toi, tu mérites beaucoup mieux. Je pense que tu dois te réjouir qu'il t'ai rendue ta liberté.
Crois-moi. allez courage, tu verras bientot la fin du tunnel...
hope70 a écrit :LIM a écrit :oui c'est vrai que 6 mois c'est dur à croire... Mais ça arrive.. Je te le dis parce que des personnes de mon entourage aussi se sont mariés après 3 mois et le sont depuis maintenant 5 ans. Ca peut t'arriver à toi comme à moi...
Honnêtement, il faut que tu tournes la page, s'il en ait arrivé à parler "mariage" avec une autre c'est que c'est réellement mort.
C'est pas un mec pour toi, tu mérites beaucoup mieux. Je pense que tu dois te réjouir qu'il t'ai rendue ta liberté.
Crois-moi. allez courage, tu verras bientot la fin du tunnel...
Un mariage après une rupture datant d'à peine trois mois ? A moins que la relation précèdante ait été vraiment désastreuse, avec des tas de problèmes comme la violence, la tromperie et autres, pour moi en premier, les gens qui font ça ne sont que des sales cons qui ne méritent pas qu'on prete attention à leurs sentiments, car eux n'ont pas respecté ceux des autres. Ensuite, je doute qu'ils soient vraiment aussi sérieux dans le fond s'ils ont quitté une personne qui ne leur a rien fait.
Comment on peut passer d'une relation à une autre aussi facilement, et envisager du sérieux avec cette rapidité, dans le cas que j'ai précisé, ne l'oublions pas: Sans gros problèmes.
didie76370 a écrit :coucou moi aussi jai connu sa mon ex et moi etions fiancée et il voulais meme un enfant avec moi resultat pour me dire qu il ne maimais plus et me quitter sa bague il aurai du se la mettre ou je pense !!!!!!!!!!!!!dautant plus qu'il doit avoir une petite B...te pour être un con pareil
dydy22 a écrit : comment tu va hope??ça va, meme si je reve très souvent de lui la nuit, et que parfois il y a des choses que je vois dans la journée qui me font penser à lui.
charlieee a écrit :les filles ??? vous allez mieux ?coucou hummmm moué coup si coup ça le moral. J'avais un next mais je lai quitté...j'arrive pas je le compare à mon ex tout le temps (même si mon ex est un gros gros paumé de la vie) je suis pas prête, pas guéris, encore meurtri, l'âme en peine, j'arrive pas à m 'ouvrir jai pas envie que l'on rentre dans ce que j'appelle ma "bulle" ça me gave que l'on me touche, me caresse, que l'on me dise des jolies choses j'ai perdu confiance en moi et aux hommes....
moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhuidésolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir
ce n'était pas personnel a personne ici...
je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...
charlieee a écrit :les filles ??? vous allez mieux ?
moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhuidésolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir
je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...
hope70 a écrit :ptain mais elle abuse cette gonz....tu m'étonne que ca te foute le moral a zero heu à 3charlieee a écrit :les filles ??? vous allez mieux ?
Pff pas tellement en fait -_- Là ça va mieux, mais hier, je donne un horrible 3 sur 10 pour évaluer mon humeur.
A cause de l'une de mes amies qui était restée dans le meme internat que mon ex, et donc elle voit sa relation avec sa next, et elle m'a racontée des trucs sur eux, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre parler.
dydy22 a écrit :Si tu veux savoir, elle m'a dit "t'as vraiment bien fait de le larguer (c'était lui qui m'a plaquée, enfin bon) parce qu'à mon avis, il n'a pas changé. Et sa copine se laisse trop faire. En plus, ils ont été interdit de se voir dans la chambre de l'un et de l'autre parce qu'ils ont été surpris entrain de..."hope70 a écrit :ptain mais elle abuse cette gonz....tu m'étonne que ca te foute le moral a zero heu à 3charlieee a écrit :les filles ??? vous allez mieux ?
Pff pas tellement en fait -_- Là ça va mieux, mais hier, je donne un horrible 3 sur 10 pour évaluer mon humeur.
A cause de l'une de mes amies qui était restée dans le meme internat que mon ex, et donc elle voit sa relation avec sa next, et elle m'a racontée des trucs sur eux, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre parler.
charlieee a écrit :pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré...
Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...
dydy22 a écrit :hope,
Bah alors raison de plus d'avoir un moral de 10/1O!! c'est qu'il est toujours aussi bête!! je suis sur que ca ta perturbé qu'elle te dise qu'on les ait surpris en train de... en même temps ils vont pas que se faire des bisous et jouer touche pipi. c'est fini la maternelle. quoique pour certains de nos ex je sais pas ^^ Et pi re LOL si ca copine est une greluche trop stupide!! tu es mieux!! aller girl power!!!
dydy22 a écrit :charlieee a écrit :pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré...
Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...![]()
mais je veux une revanche quand même!!
charlieee a écrit :dydy22 a écrit :charlieee a écrit :pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré...
Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...![]()
mais je veux une revanche quand même!!
une revange ???? cest nécéssaire ?
dydy22 a écrit :good night les girls je vais au pieu!!! moins je suis fatigué et mieux mon moral se porte!!!Bonne nuit Dydy ^^
charlieee a écrit :il t,as donner la chance de prendre maintenant soin de toi .. plutot que de lui...cest ce que je pense...
hope70 a écrit :net. bande de sacs poubelle!!!!! bon jy vais vraiment lacharlieee a écrit :il t,as donner la chance de prendre maintenant soin de toi .. plutot que de lui...cest ce que je pense...
Pas faux, mais le mieux ça aurait été de ne jamais entrer dans ma vie.
charlieee a écrit :hola les amis-esSALUT!!! mieux et toi??
comment allez vous...que ce passe t-il ?
charlieee a écrit :ca va...je ne pleure plusj'ai encore kk flash de souvenirs et je pense que jen aurais encore tous plein ...je m'ennuis parfois de lui, fait parfois des reves etc et jaccepte que cette période de ma vie va toujours faire partie de moi...
jai de moin en moin le désir de le recontacter...car je ne sens pas que cest aussi son souhait...je pense que jai tout fait pour lui dmontrer mon amour...et que sil a pas compris il ne comprendra jamais...je ne me mettrai surment pas a ses genous...
j'ai plutot envie de me concentrer sur ce qui merends heureuxse plutot que sur ce qu'il devient...je fais de nouveaux projets, fais kk changement dans ma vie et dans ma maniere de penser...jepense que j'ai des choses a reviser...
charlieee a écrit :ouiii de petits projets fot toutes la différence et mobilise nos pensées ds kk chose de positifmerci charlieeje t'en souhaite tout plein dydy...tu semble une chic femme
faut rester pres de ceux qui le savent
charlieee a écrit :allo touts et toutes...cc je rentre dun petit sejour sur paris dc ca va.mais je pensr toujours a cet idiot.et toi?
comment ca va en ce moment ?
charlieee a écrit :allo didy alo Law alo tous et toutes
jaurais du le laisser partir avant...
dydy22 a écrit :couragecharlieee a écrit :allo didy alo Law alo tous et toutes
c'est à dire? ca va pas?
moi un mois de silence!oueh
charlieee a écrit :allo didy alo Law alo tous et toutesQu'est-ce qu'il t'arrive choupinette ?
Law' a écrit :et toi law?? ca va?charlieee a écrit :allo didy alo Law alo tous et toutesQu'est-ce qu'il t'arrive choupinette ?
dydy22 a écrit :charlieee a écrit :allo didy alo Law alo tous et toutes
c'est à dire? ca va pas?
charlieee a écrit :Je sais.... jai couru après pendant 7 mois c'est ainsi, ne regrette rien surtout! au moins tu as tout essayé et de ce fait c'est désormais à lui de revenir si il le souhaite!dydy22 a écrit :charlieee a écrit :allo didy alo Law alo tous et toutes
c'est à dire? ca va pas?
ca va...juste je réalise que jai toujours couru apres et que maintenant je n,ai juste plus de souffle...
charlieee a écrit :allo Law contente de te lire aussiOui, mais passer à autre chose met tellement de temps ! Il paraît que la durée de guérison est aussi longue et intense que la relation vécue (bah je ne suis pas sortie de l'auberge !![]()
desparated girls...holala...hummmspas fort comme image hein !!!faut passer a autre chose..avancer...go go go....
jai aussi les neurones a plats...mais jai confiance en la vie...en fait elle est pas presée de stempps la la vie la...mais tout devrais se replacer et poursuivre son chemin...sa fait toujours comme ca habituellement...jusque la je suis ds la bouette et jarrive pas a y laisser mes bottes...chu jammé bin raide...mais je vais m'en sortir...croyez moi....
et je suis certaines que vous aussi
charlieee a écrit :et toi didy...tu pense a refaire ta vie ? tu crois que tu réussi a tourner la page ?HEY bien sur que non j'ai pas tourné la page....mais j'y travail car de toute facon je n'ai plus d'espoir
Law' a écrit :tu es resté combien de temps law avec ton ex?? pas de nouvelles de lui? tu as pas craqué?? comment tu fais?charlieee a écrit :allo Law contente de te lire aussiOui, mais passer à autre chose met tellement de temps ! Il paraît que la durée de guérison est aussi longue et intense que la relation vécue (bah je ne suis pas sortie de l'auberge !![]()
desparated girls...holala...hummmspas fort comme image hein !!!faut passer a autre chose..avancer...go go go....
jai aussi les neurones a plats...mais jai confiance en la vie...en fait elle est pas presée de stempps la la vie la...mais tout devrais se replacer et poursuivre son chemin...sa fait toujours comme ca habituellement...jusque la je suis ds la bouette et jarrive pas a y laisser mes bottes...chu jammé bin raide...mais je vais m'en sortir...croyez moi....
et je suis certaines que vous aussi)
C'est dur, pourquoi n'y a-t-il pas de remède contre le chagrin d'amour ?
charlieee a écrit :les filles...vous etes la ?yes!!!
charlieee a écrit :dydy....je vais pas bien aujourdhui...jai ffailli aller voir la game de soccer ou ses fils jouent...jai rebroussé chemin...mais jai de la diffuculté...de plus en plus on dirait...jai peur de crauqer...hey es tu la??
quest ce qui se passe toi aussi tu as du mal ???
charlieee a écrit :ho dydy...je ne voulais pas me servir de ses fils...je voulais les voir...vraiment..ils memanquent ..et lui aussi dailleur..oui je me doute qu 'ils te manquent aussi...mais je pense que passer par ses fils n'est pas la bonne solution