Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut didie76370!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
le jour ou je vais chercher mes choses il y a déja les chose de sa next sur la table...
BY dydy22
quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diable
courage
BY suppr
dydy22 a écrit :quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diable
courage

Quest ce qui t'as fait changé d'idée dydy22 ?
BY dydy22
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diable
courage
mon ex a une ex depuis six mois et...se fiance!!!lla belle cerise sur le gateau

Quest ce qui t'as fait changé d'idée dydy22 ?
BY suppr
ok je vois...my god !!! ca replace les pendules assez vite ca !!! désolé dydy22 vraiment...
BY dydy22
charlieee a écrit :ok je vois...my god !!! ca replace les pendules assez vite ca !!! désolé dydy22 vraiment...
c'est horrible à vivre.ya til mieux que moi sur ce forum?
comment etre au fond du gouffre et vouloir mourir
BY suppr
Tu es triste et en colere...je suis désolé Dydy...maintenant il vient de te faire le cadeau de prendre soin de toi comme toi tu le mérite...
BY didie76370
Il ne voulais pas me le dire mais jai tellement insister qu il ma avouer qu il avais une copine et qu'il en avait marre de moi et a couper son tel pour plus que je lennuie cool apres 1ans et demi de relation et fiancaille super le mec !
BY suppr
oui on est un peu mazo nous les filles parfois...moi je lui ai demander s'il avait déja coucher avec elle le jour ou je suis aller chercher mes choses....la réponse ??? deviné !!!
BY dydy22
charlieee a écrit :oui on est un peu mazo nous les filles parfois...moi je lui ai demander s'il avait déja coucher avec elle le jour ou je suis aller chercher mes choses....la réponse ??? deviné !!!
lol non bah oui il est passé dessus!desolé de dire ca !tous les mêmes
BY suppr
a la différence que moi je me sens toujours bien et ne sens aucun malaise devant lui
BY didie76370
ce matin devinez quoi je recois un sms de monsieur qui sexcuse pour hier soir pour avoir coupé ton tel lol il me dis qu on parlera ce soir apres le boulot . il n'a pa de copine aparement il dis ca car cest moi qui m entete a penser sa pffff que croire :evil:
BY anthonyrom
Vous inquietez pas, y a pire. Moi mon ex elle m'a quittée par sms, a 5000 km de chez moi, et 2h apres etait avec son next^^ alors bon, y a toujours pire que sois, croyez moi
BY suppr
Questions a vous tous et toutes :

Quels sont vos criteres limites ? ( jusqu'ou iriez vous dans une relation avant de rompre ? )
BY Law'
charlieee a écrit :Questions a vous tous et toutes :

Quels sont vos criteres limites ? ( jusqu'ou iriez vous dans une relation avant de rompre ? )
Très bonne question.
Et j'y répondrai simplement en te disant que lorsque j'aime, je peux tout supporter. Malheureusement :roll:
On se donne toujours des limites à ne pas dépasser, mais lorsque l'on se retrouve face à un cocufiage, à une trahison et j'en passe, on trouve la force de passer outre.
La vraie question serait plutôt "Combien de temps pouvons-nous supporter le mal causé ?"
BY suppr
Rebonjour a toi law :)

mon seul critere étais la violence...je n'aurais pas laissé passer...mais je me questionne justement Law a savoir si justement mes criteres ne sont pas encore assez bien définis ...
BY Law'
charlieee a écrit :Rebonjour a toi law :)

mon seul critere étais la violence...je n'aurais pas laissé passer...mais je me questionne justement Law a savoir si justement mes criteres ne sont pas encore assez bien définis ...
Oui bonsoir charlieee, quelle impolie je fais, excuse-moi (je mets ça sur le fait que je me suis faite larguée récemment :lol: tête ailleurs)

Et pour répondre à ta question, je dirai qu'il ne faut pas s'imposer de limites sinon on ne vit plus, on ne contrôle pas l'avenir. Il faut juste agir en circonstance dès lors que l'on se retrouve face aux blessures.
BY suppr
je navais justement pas dautres limites...et se soir je me questionne...avec toi et ceux qui le voudront bien...mais je ne sais pas si jarriverais a bien exprimer ma pensée...
BY LIM
dydy22, tes messages me dépriment. mon ex a une next aussi, et je suis là pour trouver un peu de reconfort. En te lisant, je me dis que je l'ai réellement perdu aussi... Je prie pour que tu ailles mieux et qu'il largue sa copine le jour du mariage, qui sait ? :lol:
BY dydy22
LIM a écrit :dydy22, tes messages me dépriment. mon ex a une next aussi, et je suis là pour trouver un peu de reconfort. En te lisant, je me dis que je l'ai réellement perdu aussi... Je prie pour que tu ailles mieux et qu'il largue sa copine le jour du mariage, qui sait ? :lol:

cc bah oui cest pas du tout optmiste.hein je suis tres triste.je pleur beaucoup. merci de me soutenir de prier pour moi.c est dur. 6 mois je le comprend pas.
je me demande si ca mere ny est pas pr qq chose. elle qui soit disant m aimait.ma envpye des messages. virulant
BY LIM
oui c'est vrai que 6 mois c'est dur à croire... Mais ça arrive.. Je te le dis parce que des personnes de mon entourage aussi se sont mariés après 3 mois et le sont depuis maintenant 5 ans. Ca peut t'arriver à toi comme à moi...

Honnêtement, il faut que tu tournes la page, s'il en ait arrivé à parler "mariage" avec une autre c'est que c'est réellement mort.

C'est pas un mec pour toi, tu mérites beaucoup mieux. Je pense que tu dois te réjouir qu'il t'ai rendue ta liberté.

Crois-moi. allez courage, tu verras bientot la fin du tunnel... ;)
BY hope70
LIM a écrit :oui c'est vrai que 6 mois c'est dur à croire... Mais ça arrive.. Je te le dis parce que des personnes de mon entourage aussi se sont mariés après 3 mois et le sont depuis maintenant 5 ans. Ca peut t'arriver à toi comme à moi...

Honnêtement, il faut que tu tournes la page, s'il en ait arrivé à parler "mariage" avec une autre c'est que c'est réellement mort.

C'est pas un mec pour toi, tu mérites beaucoup mieux. Je pense que tu dois te réjouir qu'il t'ai rendue ta liberté.

Un mariage après une rupture datant d'à peine trois mois ? A moins que la relation précèdante ait été vraiment désastreuse, avec des tas de problèmes comme la violence, la tromperie et autres, pour moi en premier, les gens qui font ça ne sont que des sales cons qui ne méritent pas qu'on prete attention à leurs sentiments, car eux n'ont pas respecté ceux des autres. Ensuite, je doute qu'ils soient vraiment aussi sérieux dans le fond s'ils ont quitté une personne qui ne leur a rien fait.

Comment on peut passer d'une relation à une autre aussi facilement, et envisager du sérieux avec cette rapidité, dans le cas que j'ai précisé, ne l'oublions pas: Sans gros problèmes.
BY dydy22
hope70 a écrit :
LIM a écrit :oui c'est vrai que 6 mois c'est dur à croire... Mais ça arrive.. Je te le dis parce que des personnes de mon entourage aussi se sont mariés après 3 mois et le sont depuis maintenant 5 ans. Ca peut t'arriver à toi comme à moi...

Un mariage après une rupture datant d'à peine trois mois ? A moins que la relation précèdante ait été vraiment désastreuse, avec des tas de problèmes comme la violence, la tromperie et autres, pour moi en premier, les gens qui font ça ne sont que des sales cons qui ne méritent pas qu'on prete attention à leurs sentiments, car eux n'ont pas respecté ceux des autres. Ensuite, je doute qu'ils soient vraiment aussi sérieux dans le fond s'ils ont quitté une personne qui ne leur a rien fait.

Comment on peut passer d'une relation à une autre aussi facilement, et envisager du sérieux avec cette rapidité, dans le cas que j'ai précisé, ne l'oublions pas: Sans gros problèmes.

mon ex n'etait pas digne de mes sentiments...me faire tout un fouin pour vivre avec moi me parler mariage me faire changer de pays et faire ca avec une autre et bé merci...:( der tte façon il a toujours fait cela il s'est deja fiancé dans le passé et la largué qq mois avant le mariage

je commence à me demander si c'est pas un mariage pour le fric...bref jai plus envie de lui accorder de l'importance!!comment tu va hope??
BY didie76370
coucou moi aussi jai connu sa mon ex et moi etions fiancée et il voulais meme un enfant avec moi resultat pour me dire qu il ne maimais plus et me quitter sa bague il aurai du se la mettre ou je pense !!!!!!!!!!!!! :-Bam
BY dydy22
didie76370 a écrit :coucou moi aussi jai connu sa mon ex et moi etions fiancée et il voulais meme un enfant avec moi resultat pour me dire qu il ne maimais plus et me quitter sa bague il aurai du se la mettre ou je pense !!!!!!!!!!!!! :-Bam
dautant plus qu'il doit avoir une petite B...te pour être un con pareil :lol: il aurai pu y foutre sa bague aisément lol
quel bande d'idiot!!
encore un qui a pas du regler oedips
BY didie76370
mdr dydy encore un salle conard qui ne sait pas ce qui signifie etre fiancée aimé quelqu un quand on nassume pas les problemes dun couple le mieux est de prendre la "fuite " et ne plus aimer cest tellement plus facile pfff
BY hope70
dydy22 a écrit : comment tu va hope??
ça va, meme si je reve très souvent de lui la nuit, et que parfois il y a des choses que je vois dans la journée qui me font penser à lui.

Je vis ma vie comme je peux, en attendant qu'il s'efface à jamais de ma vie ^^
BY suppr
les filles ??? vous allez mieux ?
moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhui :) désolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir :) ce n'était pas personnel a personne ici...

je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...
BY dydy22
charlieee a écrit :les filles ??? vous allez mieux ?
moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhui :) désolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir :) ce n'était pas personnel a personne ici...

je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...
coucou hummmm moué coup si coup ça le moral. J'avais un next mais je lai quitté...j'arrive pas je le compare à mon ex tout le temps (même si mon ex est un gros gros paumé de la vie) je suis pas prête, pas guéris, encore meurtri, l'âme en peine, j'arrive pas à m 'ouvrir jai pas envie que l'on rentre dans ce que j'appelle ma "bulle" ça me gave que l'on me touche, me caresse, que l'on me dise des jolies choses j'ai perdu confiance en moi et aux hommes....

cest quoi ton post dhier??
BY hope70

Pff pas tellement en fait -_- Là ça va mieux, mais hier, je donne un horrible 3 sur 10 pour évaluer mon humeur.

A cause de l'une de mes amies qui était restée dans le meme internat que mon ex, et donc elle voit sa relation avec sa next, et elle m'a racontée des trucs sur eux, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre parler.
BY dydy22
hope70 a écrit :

Pff pas tellement en fait -_- Là ça va mieux, mais hier, je donne un horrible 3 sur 10 pour évaluer mon humeur.

A cause de l'une de mes amies qui était restée dans le meme internat que mon ex, et donc elle voit sa relation avec sa next, et elle m'a racontée des trucs sur eux, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre parler.
ptain mais elle abuse cette gonz....tu m'étonne que ca te foute le moral a zero heu à 3 :)
BY hope70
dydy22 a écrit :
hope70 a écrit :

ptain mais elle abuse cette gonz....tu m'étonne que ca te foute le moral a zero heu à 3 :)
Si tu veux savoir, elle m'a dit "t'as vraiment bien fait de le larguer (c'était lui qui m'a plaquée, enfin bon) parce qu'à mon avis, il n'a pas changé. Et sa copine se laisse trop faire. En plus, ils ont été interdit de se voir dans la chambre de l'un et de l'autre parce qu'ils ont été surpris entrain de..."
BY suppr
pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré...

Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...
BY hope70
Parfois c'est vraiment dur.

J'ai pas envie de me foutre en l'air non !!! Et encore moins de prendre contact avec lui, mais je crève d'envie d'etre libre !

ça me fait chier d'avoir mal à cause de ce connard.

Je demande pas à connaitre sa vie, et pourtant j'en entends parler !!! Et qui lui parle de moi en retour ?? Personne, d'ailleurs meme si quelqu'un le faisait, ça ne lui ferait absolument rien, parce qu'il en a une autre !
BY dydy22
hope,
Bah alors raison de plus d'avoir un moral de 10/1O!! c'est qu'il est toujours aussi bête!! je suis sur que ca ta perturbé qu'elle te dise qu'on les ait surpris en train de... en même temps ils vont pas que se faire des bisous et jouer touche pipi. c'est fini la maternelle. quoique pour certains de nos ex je sais pas ^^ Et pi re LOL si ca copine est une greluche trop stupide!! tu es mieux!! aller girl power!!!
BY dydy22
charlieee a écrit :pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré...

Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...
:-1

mais je veux une revanche quand même!!
BY dydy22
[quote="hope70"]Parfois c'est vraiment dur.

J'ai pas envie de me foutre en l'air non !!! Et encore moins de prendre contact avec lui, mais je crève d'envie d'etre libre !

ça me fait chier d'avoir mal à cause de ce connard.

Je demande pas à connaitre sa vie, et pourtant j'en entends parler !!! Et qui lui parle de moi en retour ?? Personne, d'ailleurs meme si quelqu'un le faisait, ça ne lui ferait absolument rien, parce qu'il en a une autre ![/quote

ca veut rien dire!!tu peux pas savoir ce que ca pourrait lui faire!!tu n'es pas dans sa caboche d'idiot! justement fais parler de toi en bien! tinquiete les gens parlent ca cest clair
BY hope70
dydy22 a écrit :hope,
Bah alors raison de plus d'avoir un moral de 10/1O!! c'est qu'il est toujours aussi bête!! je suis sur que ca ta perturbé qu'elle te dise qu'on les ait surpris en train de... en même temps ils vont pas que se faire des bisous et jouer touche pipi. c'est fini la maternelle. quoique pour certains de nos ex je sais pas ^^ Et pi re LOL si ca copine est une greluche trop stupide!! tu es mieux!! aller girl power!!!

Ah ben oui ça m'a vraiment secouée !!! Je le sais bien, je me dis c'est con, il m'a quittée, je devrais m'attendre à ce qu'il fasse avec d'autres femmes ce qu'il a fait avec moi, et bien plus encore !

Lui comme moi, on va finir par se marier, avoir des enfants etc...

Mais à seulement 6 mois de rupture, putain quoi. Dis pas ça. Si son message c'était de me dire "t'as pas à le regretter, le problème vient de lui, j'en suis vraiment sure" ok, mais c'est pas la peine de me raconter sa vie quoi.

Et pourquoi les autres lui parleraient de moi ? Je pense meme qu'il ne fréquente plus mes amies.
BY suppr
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré...

une revange ???? cest nécéssaire ?
BY hope70
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :

une revange ???? cest nécéssaire ?

En meme temps, ça serait trop beau si nous, qui avons rien fait pour mériter autant de méchanceté et de souffrance envoyé directement dans la tronche, soyons les seules à subir tout ça et que eux se disent "bon ben c'est cool, la vie est belle tralalala"

Non, faut qu'il apprenne qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres. Tot ou tard, je veux qu'il subisse la meme chose que moi, pour qu'il sache ce que ça fait.
ça lui passera l'envie de recommencer.
BY hope70
D'ailleurs, je le pense vraiment:

Je sais qu'il n'arrivera jamais à obtenir mon pardon pour ce qu'il a fait, que ça soit par les mots ou les actes, meme s'ils sont sincères.

Nous sommes humains, on ne peut que transmettre nos sentiments à travers cela, et meme amoureux, on ne peut ressentir parfaitement ce que l'autre ressent, mais l'imaginer, et encore...

C'est pourquoi la seule façon qu'il aura de se faire pardonner, c'est s'il connait la meme chose que moi. C'est à dire aimer quelqu'un au point de se dire, avec toute la sincérité du monde, qu'on donnerait volontiers sa vie à l'autre parce qu'une vie sans sa présence ne vaudrait rien. Puis apprendre que cette personne t'a lachement trompé. Voir qu'elle n'a meme pas le courage de te dire les choses en face, que c'est toi qui "l'encourage" à etre honnete, toi qui a été honnete et loyale du début à la fin !

Je veux qu'il ressente cette amertume, cette tristesse, cette sensation déroutante en apprenant qu'il y avait déjà une autre personne et que ça n'avait pas été dit, comme si on était au sommet d'un immeuble et qu'il s'effrondrait sous nos pieds.

Qu'il sache ce que ça fait d'etre balayé de la vie de quelqu'un à qui on aurait tout donné et à qui on a donné tant de choses.

Et encore ce n'est pas tout...
BY hope70
dydy22 a écrit :good night les girls je vais au pieu!!! moins je suis fatigué et mieux mon moral se porte!!!
Bonne nuit Dydy ^^
BY suppr
il t,as donner la chance de prendre maintenant soin de toi .. plutot que de lui...cest ce que je pense...
BY dydy22
je sais hope je sais...
moi aussi j'aurai donné ma vie pour lui...jai déjà beaucoup donné en partant à l'autre bout de la planète, en essayant tous les jours de perfectionner mon anglais, de me faire des amies en faisant un travail qui ne me convenait pas forcement..( serveuse l'ambiance était cool mais voila j'aurais voulu mettre ma licence a profit direct mais je pouvais pas tafer plus de 6 mois pour la même boite avec le visa) passer noel sans ma famille mes 25 ans sans eux, apprendre à conduire à gauche, m'adapter à sa vie,
je pouvais pas faire plus, je prenais soins de lui, lui faisait de bon plats frenchy quand il rentrait du boulot... bref la lose pour moi

si j'avais su jamais je n'aurai cédé à ses pleurs, ma princesse par si mon babio par là....arfff je vais au lit bises
BY hope70
charlieee a écrit :il t,as donner la chance de prendre maintenant soin de toi .. plutot que de lui...cest ce que je pense...

Pas faux, mais le mieux ça aurait été de ne jamais entrer dans ma vie.
BY dydy22
hope70 a écrit :
charlieee a écrit :il t,as donner la chance de prendre maintenant soin de toi .. plutot que de lui...cest ce que je pense...

Pas faux, mais le mieux ça aurait été de ne jamais entrer dans ma vie.
net. bande de sacs poubelle!!!!! bon jy vais vraiment la
byr
BY suppr
tu pouvais ne pas le laisser entrer...tu le sais tout comme moi dailleur...ne ten veux surtout pas ...cela devait arriver comme ca...
BY dydy22
charlieee a écrit :hola les amis-es :)

comment allez vous...que ce passe t-il ?
SALUT!!! mieux et toi??
BY suppr
ca va...je ne pleure plus :) j'ai encore kk flash de souvenirs et je pense que jen aurais encore tous plein ...je m'ennuis parfois de lui, fait parfois des reves etc et jaccepte que cette période de ma vie va toujours faire partie de moi...

jai de moin en moin le désir de le recontacter...car je ne sens pas que cest aussi son souhait...je pense que jai tout fait pour lui dmontrer mon amour...et que sil a pas compris il ne comprendra jamais...je ne me mettrai surment pas a ses genous...

j'ai plutot envie de me concentrer sur ce qui merends heureuxse plutot que sur ce qu'il devient...je fais de nouveaux projets, fais kk changement dans ma vie et dans ma maniere de penser...jepense que j'ai des choses a reviser...
BY dydy22
charlieee a écrit :ca va...je ne pleure plus :) j'ai encore kk flash de souvenirs et je pense que jen aurais encore tous plein ...je m'ennuis parfois de lui, fait parfois des reves etc et jaccepte que cette période de ma vie va toujours faire partie de moi...

jai de moin en moin le désir de le recontacter...car je ne sens pas que cest aussi son souhait...je pense que jai tout fait pour lui dmontrer mon amour...et que sil a pas compris il ne comprendra jamais...je ne me mettrai surment pas a ses genous...

j'ai plutot envie de me concentrer sur ce qui merends heureuxse plutot que sur ce qu'il devient...je fais de nouveaux projets, fais kk changement dans ma vie et dans ma maniere de penser...jepense que j'ai des choses a reviser...

hey moi aussi les souvenir et le manque me hante souvent...mais il ma emit indirectement le souhait de m'effacer avec ses fiancailles est ainsi j'accepte même si je sais que au fond moi il doit également penser à moi parfois mais je me refuse de le contacter surtout apres le texto assassin de sa maman. je refuse surtout dans savoir plus sur son pseudo bonheur. mais est il heureux peut être pas. cela fait déjà 7 mois quil est avec sa next, periode à laquelle je pense les personnalités commencent à se révéler. je prie chaque jours que les remords le hante et qu'il réalise que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
leurs relation est beaucoup basé sur la fête apparemment, mais la fête ce n'est pas la vraie vie! surtout à son âge.
beaucoup me dise qu'il ne se mariera pas du fait de sa grande instabilité sentimental du à sa maman. Qui vivra verra :)

en attendant je m'occupe beaucoup et vais sur paris à la rencontre de mes copines australiennes mardi qui font le tour de l'Europe je suis impatiente de les revoir!
BY suppr
ouiii de petits projets fot toutes la différence et mobilise nos pensées ds kk chose de positif :) je t'en souhaite tout plein dydy...tu semble une chic femme :) faut rester pres de ceux qui le savent :)
BY dydy22
charlieee a écrit :ouiii de petits projets fot toutes la différence et mobilise nos pensées ds kk chose de positif :) je t'en souhaite tout plein dydy...tu semble une chic femme :) faut rester pres de ceux qui le savent :)
merci charliee :) je nous souhaite pleins de bonheur à nous les coeurs brisés :)
BY dydy22
charlieee a écrit :allo touts et toutes...

comment ca va en ce moment ?
cc je rentre dun petit sejour sur paris dc ca va.mais je pensr toujours a cet idiot.et toi?
BY suppr
toi tu as des nouvelles ou kk choses sur ui ????

moi je n,ai rien pas de sms ni de mails ni de nouvelles de qui que se soit..je sais pas si est encore en vie...s'il a changé de sex ou koi que se soit...
BY suppr
parfois je pense que cest moi l'idiot...

je viens de finir de travailler...on est vendredi je devrais m,amuser...voir des gens...voila tous sont en couples...et tous ont des projets...je suis la seule de ma gang a pleurer sur kk chose qui ninteresse personne...jen met u peu laje pleure pas...mais je me plaind...et je ne me reconnais pas....je déteste cette passe...
BY dydy22
[quote="charlieee"]toi tu as des nouvelles ou kk choses sur ui ????
jamais surtout tant quil continuera à se faire diriger par sa maman et quil reste fiancé
BY suppr
allo didy alo Law alo tous et toutes

jaurais du le laisser partir avant...
BY dydy22
charlieee a écrit :allo didy alo Law alo tous et toutes

c'est à dire? ca va pas?
moi un mois de silence!oueh
BY dydy22
dydy22 a écrit :

c'est à dire? ca va pas?
courage :) est dur je sais..on y arrivera
BY Law'

Qu'est-ce qu'il t'arrive choupinette ?
BY dydy22
Law' a écrit :

Qu'est-ce qu'il t'arrive choupinette ?
et toi law?? ca va?
BY suppr
dydy22 a écrit :

c'est à dire? ca va pas?

ca va...juste je réalise que jai toujours couru apres et que maintenant je n,ai juste plus de souffle...
BY dydy22
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :

c'est à dire? ca va pas?

ca va...juste je réalise que jai toujours couru apres et que maintenant je n,ai juste plus de souffle...
Je sais.... jai couru après pendant 7 mois c'est ainsi, ne regrette rien surtout! au moins tu as tout essayé et de ce fait c'est désormais à lui de revenir si il le souhaite!
BY suppr
et toi didy...tu pense a refaire ta vie ? tu crois que tu réussi a tourner la page ?
BY Law'
Coucou mes Desperate Friends :lol:

Bah écoute dydy22, je vais bien, j'ai le moral mais dès que je me retrouve inoccupée ne serait-ce que deux secondes, je deviens triste :roll:. Je me démène en permanence pour avoir l'esprit centré ailleurs...
& toi tu vas bien j'espère ? (=

Rhoo Charlieee je te comprends, nous sommes toutes si épuisées. J'ai les neurones à l'envers tellement je me passe et repasse sans cesse les instants avec lui (notamment les derniers...). J'essaie encore de comprendre, en fait c'est étrange, j'ai compris pourquoi, mais je cherche encore.

Courage à vous les puces :P
BY suppr
allo Law contente de te lire aussi :)

desparated girls...holala...hummmspas fort comme image hein !!! :) faut passer a autre chose..avancer...go go go....

jai aussi les neurones a plats...mais jai confiance en la vie...en fait elle est pas presée de stempps la la vie la...mais tout devrais se replacer et poursuivre son chemin...sa fait toujours comme ca habituellement...jusque la je suis ds la bouette et jarrive pas a y laisser mes bottes...chu jammé bin raide...mais je vais m'en sortir...croyez moi....

et je suis certaines que vous aussi ;)
BY Law'
charlieee a écrit :allo Law contente de te lire aussi :)

desparated girls...holala...hummmspas fort comme image hein !!! :) faut passer a autre chose..avancer...go go go....

jai aussi les neurones a plats...mais jai confiance en la vie...en fait elle est pas presée de stempps la la vie la...mais tout devrais se replacer et poursuivre son chemin...sa fait toujours comme ca habituellement...jusque la je suis ds la bouette et jarrive pas a y laisser mes bottes...chu jammé bin raide...mais je vais m'en sortir...croyez moi....

Oui, mais passer à autre chose met tellement de temps ! Il paraît que la durée de guérison est aussi longue et intense que la relation vécue (bah je ne suis pas sortie de l'auberge ! :lol:)

C'est dur, pourquoi n'y a-t-il pas de remède contre le chagrin d'amour ? :roll:
BY dydy22
charlieee a écrit :et toi didy...tu pense a refaire ta vie ? tu crois que tu réussi a tourner la page ?
HEY bien sur que non j'ai pas tourné la page....mais j'y travail car de toute facon je n'ai plus d'espoir :( bah oui!
et bien sur que je veux refaire ma vie!!je n'ai que 25ans et toute la vie devant moi :)
BY dydy22
Law' a écrit :
charlieee a écrit :allo Law contente de te lire aussi :)

Oui, mais passer à autre chose met tellement de temps ! Il paraît que la durée de guérison est aussi longue et intense que la relation vécue (bah je ne suis pas sortie de l'auberge ! :lol:)

C'est dur, pourquoi n'y a-t-il pas de remède contre le chagrin d'amour ? :roll:
tu es resté combien de temps law avec ton ex?? pas de nouvelles de lui? tu as pas craqué?? comment tu fais?
BY Law'
Pour répondre à ta question dydy22, je suis restée 3 ans et demi avec mon ex !

Je n'ai plus de nouvelles de lui directement depuis la rupture car, je lui ai interdit de me contacter, il m'a faite trop souffrir et me quitter une seconde fois fût le coup de grâce !
Il aurait voulu garder un contact très proche mais j'ai préféré éliminer tout moyen de communication afin de me protéger et avancer sans lui. Si je ne lui avais pas dit "Je ne veux plus entendre parler de toi." il m'aurait envoyé des messages, et ça c'est NON ! Je ne veux pas rechuter encore et encore...
Je suis en SR définitif depuis le jour de la rupture qui est le 13 juin 2011 (ce qui équivaut déjà à 6 semaines :roll:). Plus de son, plus d'image, chacun a littéralement disparu de la vie de l'autre en un éclair, POUF !

Je n'ai pas craqué puisque dès qu'il m'a quittée je me suis mis en tête que c'était VERY OVER ! Je ne veux pas le récupérer, c'est bel et bien terminé pour nous, point barre !

Je le connais par cœur, il me joindra un jour ou l'autre. Connaissant aussi très bien mon tempérament, il sait que je ne le contacterai pas.

Comment je fais ? Je ne sais pas, je le fais c'est tout. J'en ai tellement bavé ces derniers mois par sa faute que je n'ai pas envie de le voir, ni de lui parler. Un profond dégoût.
BY dydy22
charlieee a écrit :les filles...vous etes la ?
yes!!!
aujourd'hui jai un mauvais presentiment : jai peur qu'elle tombe enceinte sa next...jai les boules car mes pre sentiments se revelent souvent vrais...je psychote

je me dis il à 46 elle à 33 il est temps pour eux...

comment tu vas?
BY suppr
dydy....je vais pas bien aujourdhui...jai ffailli aller voir la game de soccer ou ses fils jouent...jai rebroussé chemin...mais jai de la diffuculté...de plus en plus on dirait...jai peur de crauqer...

quest ce qui se passe toi aussi tu as du mal ???
BY dydy22
charlieee a écrit :dydy....je vais pas bien aujourdhui...jai ffailli aller voir la game de soccer ou ses fils jouent...jai rebroussé chemin...mais jai de la diffuculté...de plus en plus on dirait...jai peur de crauqer...

quest ce qui se passe toi aussi tu as du mal ???
hey es tu la??
c est normal le dimanche c'est jamais top pour lr moral :(
non ne te sert pas de ses fils comme prétexte pour le voir!! ça va l'agacer.

oui moi aussi 7 mois qu'il est avec elle tout est foutu pour moi tout est mort!je pense toujours au fait qu il sest fiancé voilou mais ca va je me sents plus dépressive comme avant
BY suppr
ho dydy...je ne voulais pas me servir de ses fils...je voulais les voir...vraiment..ils memanquent ..et lui aussi dailleur..
BY dydy22
charlieee a écrit :ho dydy...je ne voulais pas me servir de ses fils...je voulais les voir...vraiment..ils memanquent ..et lui aussi dailleur..
oui je me doute qu 'ils te manquent aussi...mais je pense que passer par ses fils n'est pas la bonne solution :(