Une autre forme de Happy end...
bonsoir à tous,
alors voilà je pense que ça a le mérite d'être clair. je souffre, bon courage à tous la malchance est avec moi.ceci étant ces fiançailles sont dignes dune réalité tv a miami. mais il ya plus rien à faire. Je souffre jai si mal.quel connard. Quand je pense quil me disait voiloir des enfants et se marier avec moi et 6 mois plus tard il ma zappé. DUR DUR

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
dydy22 a écrit :bonsoir à tous,
alors voilà je pense que ça a le mérite d'être clair. je souffre, bon courage à tous la malchance est avec moi.ceci étant ces fiançailles sont dignes dune réalité tv a miami. mais il ya plus rien à faire. Je souffre jai si mal.quel connard. Quand je pense quil me disait voiloir des enfants et se marier avec moi et 6 mois plus tard il ma zappé. DUR DUR
Dis-toi que sa next risque de ne pas faire long feu. Des fiançailles après seulement 6 mois de relation relève souvent de l'absurde.
Law' a écrit :
Dis-toi que sa next risque de ne pas faire long feu. Des fiançailles après seulement 6 mois de relation relève souvent de l'absurde.
hey oui je pense que ca l' est vraiment. D autant plus que durant toute sa vie il n'a fait que jouer avec les femmes. il est deja resté trois ans avec une femme s'est fiancé et la largué 2 mois avant le mariage. la cause : un manque de sentiment
moi il est venu me chercher de france ma ramené en Australie ma fait mener une vie de princesse voulant enfants et mariage avec moi puis ma jeté après un an en pleurant et me disant " nous deux c'est pour l'église la prochaine fois"
pense tu que cest un taré?? je me pose la question la...

en tt as je veux qu il souffre a son tour quil est sa part de gateau
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :
Dis-toi que sa next risque de ne pas faire long feu. Des fiançailles après seulement 6 mois de relation relèvent souvent de l'absurde.
hey oui je pense que ca l' est vraiment. D autant plus que durant toute sa vie il n'a fait que jouer avec les femmes. il est deja resté trois ans avec une femme s'est fiancé et la largué 2 mois avant le mariage. la cause : un manque de sentiment
moi il est venu me chercher de france ma ramené en Australie ma fait mener une vie de princesse voulant enfants et mariage avec moi puis ma jeté après un an en pleurant et me disant " nous deux c'est pour l'église la prochaine fois"
pense tu que cest un taré?? je me pose la question la...

en tt as je veux qu il souffre a son tour quil est sa part de gateau
Taré je ne sais pas, je ne le connais pas, c'est toujours délicat de porter un jugement.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien compris à la vie, et encore moins à la vie de couple. Ce qui me frappe dans un premier temps c'est est-ce qu'il est réellement capable d'aimer ? Car se jouer des femmes avec un tel culot c'est aberrant et surtout sans conscience morale.

Je comprends que tu veuilles te venger, et même si je ne suis pas une adepte de la vengeance je pense effectivement que ce genre de personne mériterait bien une raclée.
oueh putain c'est horrible. C'est inhumain. l pire c'est qu il me fait culpabiliser les rôles sont inversés. jai eu deux amis que lon a en commun au tel hier...elles m on dit que toute sa vie il avait fait souffrir les femmes leurs promettant monts et merveilles. et que si il s entendait bien avec sa copine c'est quelle aime la picole et la fête comme lui. je précise quil a 46 ans.
ce que je vis est horrible. imaginez vos ex deja fiancé avec la next
dydy22 a écrit :oueh putain c'est horrible. C'est inhumain. l pire c'est qu il me fait culpabiliser les rôles sont inversés. jai eu deux amis que lon a en commun au tel hier...elles m on dit que toute sa vie il avait fait souffrir les femmes leurs promettant monts et merveilles. et que si il s entendait bien avec sa copine c'est quelle aime la picole et la fête comme lui. je précise quil a 46 ans.
Mettre la faute sur le dos de l'autre je connais très bien ça pour l'avoir vécu.
Dis-toi qu'en prétextant que nous sommes les fautives, ça les libère de leur responsabilité et surtout de leur culpabilité. Mais comme on dit : "Elle est pas folle la guêpe !".
Tu n'as pas à culpabiliser, un homme de 46 ans qui est aussi creux et immature ne mérite même pas que l'on parle de lui, et il mérite encore moins que tu te rendes malade !
Même si mon histoire est bien différente de la tienne et que chacun de nous vit une douleur bien distincte, je peux comprendre que tu aies mal.
Le point positif c'est qu'il vaut mieux que ce soit cette next qui soit à ses côtés maintenant, car c'est elle qui souffrira par la suite.
Law' a écrit :
dydy22 a écrit :oueh putain c'est horrible. C'est inhumain. l pire c'est qu il me fait culpabiliser les rôles sont inversés. jai eu deux amis que lon a en commun au tel hier...elles m on dit que toute sa vie il avait fait souffrir les femmes leurs promettant monts et merveilles. et que si il s entendait bien avec sa copine c'est quelle aime la picole et la fête comme lui. je précise quil a 46 ans.
Mettre la faute sur le dos de l'autre je connais très bien ça pour l'avoir vécu.
Dis-toi qu'en prétextant que nous sommes les fautives, ça les libère de leur responsabilité et surtout de leur culpabilité. Mais comme on dit : "Elle est pas folle la guêpe !".
Tu n'as pas à culpabiliser, un homme de 46 ans qui est aussi creux et immature ne mérite même pas que l'on parle de lui, et il mérite encore moins que tu te rendes malade !
Même si mon histoire est bien différente de la tienne et que chacun de nous vit une douleur bien distincte, je peux comprendre que tu aies mal.
Le point positif c'est qu'il vaut mieux que ce soit cette next qui soit à ses côtés maintenant, car c'est elle qui souffrira par la suite.
LE PROBLEME est que je souffre et qu'il le sait.
c'est une histoire de dingue tu sais. Pour se faire pardonner il me donne argent ce cretin et cest pour cela quil ma contacté ya deux jours me disant quil me donnait tout ce quil me devait jusqu en aout. bref cest sur face book que jai appris la nouvelle sa next a ecrit sur le mur de son neveu et son neveu a mit félicitation à vous au faite...et donc quand il a repris contat il ya deux jours je lui ai demandé cash de me dire si il allait se marier ou avoir un enfant??il ma repondut oh merci je me fiance et jai repondu " cest un cauchemard" et lui "je pensais que tu serais heureuse pour moi" quel sadique!!je lui ai dit que jamais vu une idiotie pareille de ma vie excepté dans les tv realité a miami beach et la il ma dit AUREVOIR
JE LE DETESTE

Jai lu ton histoire
pourquoi pas partir à l'etranger oui a condition que tu es le moral sinon ca va être dur loin de tes proches! non? quoique ca va cest pas encore le bout du monde
cest le bordel hein?? ne jamais rien prendre pour acquis!
de toute façon je pense que les efforts doivent venir de tn ex pas l inverse
Il pense certainement t'acheter avec son argent...pathétique.

Tu as raison il sait que tu souffres, et il le sait pourquoi ? Car tu lui montres. Tu as déjà essayé un SR ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça ne pourrait être que bénéfique pour toi. Exclus-le de ta vie pendant quelques temps !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.
Je pense pouvoir supporter cette longue période loin de mes proches (sachant que je reviendrai en France pendant deux courtes périodes), donc ça devrait aller.
Oui les efforts doivent venir de lui, moi je suis en SR depuis notre rupture, pas de nouvelle, et je ne m'attends pas à en avoir d'aussitôt, je connais le loustique.

C'est la vie !
quel salop ce mec ! Tout comme mon ex qui me prometait mariage et enfant et qui ma quitté car plus de sentiment et qui ma dis qu il etais sur qu on se retrouverait plus tard et que si cetais le cas on se marierai mon cul oué :-Uzi . ce soir jai appris que monsieur a une copine et qu il en a marre de moi . ben qu il aille se faire voir avec sa nouvelle pouf il a pas mis longtemps a me remplacé 1 mois apres pffffff alors ces conneries de dire que jetais son premier amour qu il na jamais aimer quelqu un comme moi et que gt la plus belle patati patata il se les gardent monsieur me disait netre pas pret de se remetre en couple que sa ne linteressait plus ou dans tres tres longtemps mais bien sur sa la pas empecher de sauté sur la premiere qui passait courage dydy je sais ce que tu endure
nop sr de un mois max lol nul quoi.cest au debut que le sr fonctionnait. jai eu le droit aux je taime je peux pas vivre sans toi, tu me manque ,tu es incroyable, aux pleurs et je reviens dans trois mois lol instabilité totale et ya un mois je pense a toi mais je vis avec amber...lol paye tn nom de B...tch deja et now cest le mariage. et il m'insulte

tu as raison de partir a letranger cest genial. tu vas y faire quoi?? quel âge as tu?
alors voila jai pris contacte avec une ex à lui que je connais avec qui il a passé 4 ans.
Jai pris mon courage à deux main et lui ai ecrit ce que j'avais vécu...cad un rêve digne d'un conte de fée puis un cauchemard digne d'un film d'horreur.

Je n'ai pas pris trop de risque car elle aussi fut fiancée à lui...ils ont rompu Quelques mois avant le mariage...

Il lui a fait vivre l'enfer mais elle ne m'a pas tout dit. Il l'a détruite elle a mit deux ans à s'en remettre.

Ce mec a beaucoup d'argent il est même fortuné on se demande même d'où sort tout ce fric?? Il a deux business mais tout de même....bref argent sale surement.

Tout comme moi il l'a fait voyager lui a fait vivre une vie de rêve pour mieux la manipuler et la rendre amoureuse.

ses victimes semblent toujours les mêmes...des femmes beaucoup plus jeune. Cette fille avait 15 ans de moins et moi 20!!! et oui jamais je n'aurai pensé sortir avec un homme de 46 ans. bien qu'au debut je me refusais à lui il ma bien eu!!

elle ma vraiment conseillé de partir loin de l éradiquer de ma vie qu'il est toxique.
Tout comme elle je me demande si il ne prend pas de la drogue car il ma dit qu'il était un ancien drogué!! je pense que oui pour être aussi dingue.

elle ma dit aussi de faire attention car souvent il revient à la charge pour avoir des nouvelles et bien vérifier que tu souffres toujours ou que tu es encore amoureuse.

Il pense avoir le pouvoir de tout avec son argent.Comme je vous ai dit il me verse une rente assez conséquente depuis novembre. Jai du avoir prés de 20 000 euros en tout. Comme me dit une copine ca vaut le coup d'être largué LOL

quand a son ex il lui a également versé des tunes environs 50 ooo pour 4 ans de relation!!! sérieux c'est pas taré hein???

malgré largent jai vraiment beaucoup souffert tout le monde s'inquiète pour moi. Mais depuis que jai parlé avec cette fille sur face book je me sents moins coupable car je réalise que ce n'est pas de ma faute et qu il est fou... :cry:

jai plus envie de me positionner en victime.J'ai appris beaucoup de cette relation. Comme : ARGENT= SEXE DROGUE ALCOOL= LUI

les filles mieux vaut une petite rose offerte par amour que de grands voyages; de magnifique bijoux ne signifiant rien.

Le plus de cette histoire : mes voyages Bali Rome Australie Londre en un an lol et mon anglais qui est quite good. Cela ma rendu plus ouverte d'esprit plus mature. Je pense que l'on my reprendra plus

sa french princess n'est plus dans son coeur anymore je le deteste et lui souhaite dêtre malheureu comme il nous a rendu.

Soit dit en passant bonne chance à sa next ou du moins sa fiancée!! Qui sait peut être va til changer et apprendre de ses erreurs??Mmmm j'en doute on ne change pas un homme surtout à 46 ans

bonne soirée
lachez prise. la vie est belle la vie est courte. Riez respirez comme si aujourd'hui était le dernier.
didie76370 a écrit :quel salop ce mec ! Tout comme mon ex qui me prometait mariage et enfant et qui ma quitté car plus de sentiment et qui ma dis qu il etais sur qu on se retrouverait plus tard et que si cetais le cas on se marierai mon cul oué :-Uzi . ce soir jai appris que monsieur a une copine et qu il en a marre de moi . ben qu il aille se faire voir avec sa nouvelle pouf il a pas mis longtemps a me remplacé 1 mois apres pffffff alors ces conneries de dire que jetais son premier amour qu il na jamais aimer quelqu un comme moi et que gt la plus belle patati patata il se les gardent monsieur me disait netre pas pret de se remetre en couple que sa ne linteressait plus ou dans tres tres longtemps mais bien sur sa la pas empecher de sauté sur la premiere qui passait courage dydy je sais ce que tu endure
hey :) lol je viens de lire ton message!!!!!!moi aussi il me disait que lon se reverrait peut être dans un an et que ce serai pour l 'eglise! :lol:
puré idem !!!mdr moi aussi il disait que j'etais une fille incroyable qu'il n'avait jamais eu de femme comme cela avant et qu'il ne voulait personne d'autre à ce moment la!!!
1mois plus tard il etait avec sa pouffffffff!!! mais fuck quoi!!! que lon est conne!!!!! :?
lol, pour une fois c'est peut elle qui va le jetter..
Moi sa me faias rire leur fiancaille!!!
t'en fait pas pour sa, souhaite lui meme tt le bonheur du monde, ce gars est un manipulateur qui a besoin de controler ses dames , il sait comment faire et il l'a fait avec toi, sert toi de sa pour t'en remmetre il n'en vaut pas la peine et laisse moi te dire qe se mec ne sera jamais heureux, laisse le ds ses histoide bodon et vie ta vie, toi ta la jeunesse, lui il a trop jouer et se precipite dans un fosser pk mtn il veut des goss car il se fait vieux, ms il ve une idiote pour mieu la controler, c uniquement sa...
tkt tu réalisera qe c'etait pas un bon gars miss ;)
depuis il devais venir me voir samedi il a inventer une excuse bidons encore donc je lui avais dis que sil ne venais pas que je leffacerai de ma vie pour toujours il ma repondu pfff et depuis rien et je ne cederai pas cest un salle type qui aime collectionné les nanas comme il fesait avant de me rencontrer des histoire de cul il adore sa pfff
didie76370 a écrit :les mecs sont tres douer je crois pour jouer la comédie lui qui disait que jetais son premier grand amour il a vite oublier sa fiancée pffff epave moi je dis des balles se perdent :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Moi aussi je fus lamour de sa vie!!! :lol: incroyable mais vrai!!!ptain on pourrait passer dans toute une histoire!!ou plus belle la vie
didie76370 a écrit :depuis il devais venir me voir samedi il a inventer une excuse bidons encore donc je lui avais dis que sil ne venais pas que je leffacerai de ma vie pour toujours il ma repondu pfff et depuis rien et je ne cederai pas cest un salle type qui aime collectionné les nanas comme il fesait avant de me rencontrer des histoire de cul il adore sa pfff
met ton "je te sort de ma vie pour toujours" en application tu verra qu'il va vite revenir te parler..mais bon fait le pour vraiment l'oublier...si il rampe apres ca c'est plus ton probleme, maintenant que tu sais que c'est un con...
se salop dans des messages echangés mavais dis on fera comment si on se remet ensemble un jour ? je lui ai dis pourquoi sa il mas repondu " ben moi a paris toi dieppe " et il mavais dis qu il verrait en me voyait sil ny avais toujours rien de son coté et qu on verrai ce qu il se passerai au moment ou lon se verrait ..... arrivé la rien il est pa venu alors qu il ferme sa gueule de salop lol :mrgreen: :mrgreen: un mec qui n'est plus amoureux cest foutu je crois nan?
ce qui me dis qu il moubliera cest que monsieur adore avoir des relations dun soir enfin il adorait avant qu on se rencontre cela fait 3 ans qu il nen a pas eu alors je pense que sur paris il va vite en avoir et m oublier pour une fille qui lui tournera la tete car il ne maime plus
madox a écrit :LES relations d'un soir sa aide pas a oublier sa, sa dure qu'un temps , faut pas croire!!!!!!
Y'a que le temps qui aide!!! il peu en avoir 30 meme!! pfff sa changera rien au souvenir et au moments forts...;)
ça c'est bien vrai!!! ils vont choper MST à force de mettre popole partout! qu'ils nécrosent de leur B..te tient!
dydy22 a écrit :
madox a écrit :LES relations d'un soir sa aide pas a oublier sa, sa dure qu'un temps , faut pas croire!!!!!!
Y'a que le temps qui aide!!! il peu en avoir 30 meme!! pfff sa changera rien au souvenir et au moments forts...;)
ça c'est bien vrai!!! ils vont choper MST à force de mettre popole partout! qu'ils nécrosent de leur B..te tient!
:-1
dydy22 a écrit :
didie76370 a écrit :pensez vous qu un mec qui ne nous aimes plus apres la rupture pense encore a nous? jcrois pas moi
aucune idée?? je m'en moque...(enfin non jaimerai quil reprenne contaccte pour le :-Uzi )
combien de tps de rupture pour toi? combien de tps ton histoire?