alors voila jai pris contacte avec une ex à lui que je connais avec qui il a passé 4 ans.
Jai pris mon courage à deux main et lui ai ecrit ce que j'avais vécu...cad un rêve digne d'un conte de fée puis un cauchemard digne d'un film d'horreur.
Je n'ai pas pris trop de risque car elle aussi fut fiancée à lui...ils ont rompu Quelques mois avant le mariage...
Il lui a fait vivre l'enfer mais elle ne m'a pas tout dit. Il l'a détruite elle a mit deux ans à s'en remettre.
Ce mec a beaucoup d'argent il est même fortuné on se demande même d'où sort tout ce fric?? Il a deux business mais tout de même....bref argent sale surement.
Tout comme moi il l'a fait voyager lui a fait vivre une vie de rêve pour mieux la manipuler et la rendre amoureuse.
ses victimes semblent toujours les mêmes...des femmes beaucoup plus jeune. Cette fille avait 15 ans de moins et moi 20!!! et oui jamais je n'aurai pensé sortir avec un homme de 46 ans. bien qu'au debut je me refusais à lui il ma bien eu!!
elle ma vraiment conseillé de partir loin de l éradiquer de ma vie qu'il est toxique.
Tout comme elle je me demande si il ne prend pas de la drogue car il ma dit qu'il était un ancien drogué!! je pense que oui pour être aussi dingue.
elle ma dit aussi de faire attention car souvent il revient à la charge pour avoir des nouvelles et bien vérifier que tu souffres toujours ou que tu es encore amoureuse.
Il pense avoir le pouvoir de tout avec son argent.Comme je vous ai dit il me verse une rente assez conséquente depuis novembre. Jai du avoir prés de 20 000 euros en tout. Comme me dit une copine ca vaut le coup d'être largué LOL
quand a son ex il lui a également versé des tunes environs 50 ooo pour 4 ans de relation!!! sérieux c'est pas taré hein???
malgré largent jai vraiment beaucoup souffert tout le monde s'inquiète pour moi. Mais depuis que jai parlé avec cette fille sur face book je me sents moins coupable car je réalise que ce n'est pas de ma faute et qu il est fou...
jai plus envie de me positionner en victime.J'ai appris beaucoup de cette relation. Comme : ARGENT= SEXE DROGUE ALCOOL= LUI
les filles mieux vaut une petite rose offerte par amour que de grands voyages; de magnifique bijoux ne signifiant rien.
Le plus de cette histoire : mes voyages Bali Rome Australie Londre en un an lol et mon anglais qui est quite good. Cela ma rendu plus ouverte d'esprit plus mature. Je pense que l'on my reprendra plus
sa french princess n'est plus dans son coeur anymore je le deteste et lui souhaite dêtre malheureu comme il nous a rendu.
Soit dit en passant bonne chance à sa next ou du moins sa fiancée!! Qui sait peut être va til changer et apprendre de ses erreurs??Mmmm j'en doute on ne change pas un homme surtout à 46 ans
bonne soirée
lachez prise. la vie est belle la vie est courte. Riez respirez comme si aujourd'hui était le dernier.