Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Minou
Tout d'abord, bonjour et bonsoir.. J'étais avec mon ex depuis 10 mois quand il m'a quitté.. Avant de commencé l'histoire, il savoir que nous vivions une relation à longue distance.. 400 km nous séparaient et on ne se voyait que lors de mes vacances scolaires, car j'étudie encore.

Pour commencer, notre histoire au début n'était qu'une amourette de vacance lors d'une soirée.. Je l'ai rencontré chez des amis en vacance, nous nous sommes plus et nous somme sortis ensemble.
Après mon retour chez moi il m'a quitté, me disant que la distance ne le convenait pas et qu'il avait trouver quelqu'un d'autre. Donc nous nous somme quitté.
Durant deux semaine je ne lui ai ni parlé ni écrit. Et il est revenu...
Et voila comment notre VRAI histoire à commencé.

Je suis son premier amour, la personne qu'il a le plus aimer. Tout de suite il a été fou amoureux de moi.. Et cela se voyait.. Pendant 10 mois je n'ai JAMAIS douter de son amour, j'étais la femme de sa vie et je le savais.

Jusqu’à il y a une semaine...
Nous avons passé un weekend de trois jours ensemble, parfait. Lundi avant de prendre le train, je regarde son téléphone et je vois un message qui dit "coucou alors ton weekend ca s'est bien passé ? On se voit ce soir chez "XXX" ? Bisous"
J'ai alors demander qui était cette personne, il m'a répondu que c'était un pote et pas plus de précision.
J'ai trouver ca louche, alors j'ai relevé le numéro. Lundi soir en arrivant chez moi j'ai appellé le numéro et je tombe sur le répondeur d'une fille !! Le choc.