fidji a écrit :Moi aussi comme ton amie, je trouvais qu'il ne s'impliquait pas comme je le voulais. Je ne te donne pas plus de détail, car je ne souhaite même plus revenir dessus, pour moi c'est fini, c'est trop tard pour moi aussi.
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas réellement entamé un SR. Envoie lui peut être un courrier, ou un mail en disant que tu l'aimes, que tu as réfléchis, que tu souhaite changer car tu as compris que tu lui avais fait mal, que tu espère qu'elle te donneras une seconde chance mais que tu acceptes la rupture si c'est trop tard pour elle. Et, après SR. Là si elle tient à toi, elle prendra le temps de réfléchir, je pense qu'elle en a besoin puisque manifestement elle t'avais prévenue plusieurs fois ... elle n'y croit plus. Bon courage
je lui ai déjà fait une lettre dans laquel je m'excusai et que j'étais un imbécile d'avoir tout gacher sans m'en rendre compte. et la rupture je l'accepte car je comprend sa décision, et j'ai déjà commencé à changer, dans ma vision des choses,admis mes fautes, commencer les démarche afin d'avoir une stabilité fianaciére, mais ça prend du temps, dés lundi prochain j'ai un rdz-vs pour la suite, et j'attends une confirmation pour une formation afin de pouvoir avancer.
au début je n'avais pas réelement entamer un vrai SR, là ça fait une semaine que je suis en SR totale et je compte y rester jusqu'à la semaine prochaine , ain d'avoir qq ch de concret à lui proposer, car je l'aime vraiment, et je veut vraiment changer pour moi-même et pour elle.
hier soir, j'ai du animer une soirée organisé par mon boss (trés content de ma prestation d'ailleur), cela m'a fait du bien depuis 1 mois, et en demandant conseil à un collégue, il me dit : "Si pour toi, s'est vraiment la femme de ta vie, n'hésite surtout pas, fait tout ce que tu peut, pour être avec elle,e tpour le boulot il y en a partout dans notre branche", ce fut l'une des paroles les plus sincéres qu j'eus entendu jusque là....
Je sais que la tâche sera rude, mais elle en vaut la peine à mes yeux et dans mon coeur.
et si elle accepte de me voir et me donner une seconde chance, je ferais en sorte de ne pas la décevoir, je l'aime, rien à de plus.